Vous n'êtes pas connecté.
ce ne fut pas un grand match, l'opposition était honnête mais le SCO , malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe , ça n'a pas le niveau L1...
C'est ptet parce que c'est une équipe de L2.
Dernière édition de: numskull (19-07-2009 21:18:23)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais mais hélas c est une L2 qui nous a baisé le 9 mai :rolleyes::pleurs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'ai hâte de voir Mangane, Boca, et Bangoura, ainsi qu'un autre milieu physique, pour me faire une véritable idée des ambitions du club, du jeu , car quatre joueurs titulaires en moins, ça laisse une marge évidente, enfin je l'espère... le début de championnat va vite arriver, et il nous faut l'équipe type assez rapidement de façon à faire au moins un match amical avec cette équipe avant la reprise..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
i have a dream a écrit:ce ne fut pas un grand match, l'opposition était honnête mais le SCO , malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe , ça n'a pas le niveau L1...
C'est ptet parce que c'est une équipe de L2.
(:P;))
Dernière édition de: Zlatannn (19-07-2009 22:43:12)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
moi ce qui m'as surpris dans ce match c'est que kembo a été préféré à sow bizarre
Bah ce sont deux profils différents, tout simplement, et il y a aussi la fraicheur physique etc... Bref ce sont des matchs amicaux, rien de plus.
En match de préparation, ne pas être dans le onze de départ n'est pas une sanction et, inversement, y être ne veut pas dire que c'est gagné. Je pense qu'Anto veut tester différent trident offensifs et quand il met Kembo et non Sow je pense que sa réflexion ne tourne pas autour du fait qu'il préfère l'un ou l'autre. Il essaie plutôt de trouver des complémentarités entre ses attaquants car c'est un sacré turnover qui s'annonce cette saison devant entre Kembo, Bangoura, Gyan, Sow, Camara (voire Thomert et Pagis) sans oublier Briand.
Si Anto ne teste pas différentes associations en match de préparation, il passerait pour un idiot de lancer des trios inédits dès les premières blessures ou suspensions. Ca ressemblerait à du Domenech... Notre coach veut compter sur un groupe de 25 joueurs avec 8 "indéboulonables", sur les 3 joueurs restant c'est surtout les combinaisons offensives qui vont varier. Il ne serait pas étonnant de voir encore un nouveau trident au coup d'envoi du prochain match sans pour autant lancer un débat sur "il préfère Kembo à Sow ou Gyan, etc."
Dernière édition de: Squalus Dali (20-07-2009 18:06:07)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Totalement d'accord avec toi, mais pourrais-tu stp arrêter d'écrire en vert et jaune, c'est presque illisible et très désagréable à lire !
Merci d'avance
Il fallait pas parier désolé... Les téméraires qui voudront lire mes posts devront subir ce châtiment horrible jusqu'à la fin du mercato.
Sinon, j'ajoute à mon dernier post que si la piste Feindouno se concrétise ce ne serait qu'en cas de départ conjugués de Pagis et Thomert voire d'un autre joueur.
Dernière édition de: Squalus Dali (20-07-2009 18:14:18)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
C'est ce que je me suis dit juste après avoir écrit le post, j'avais zappé sur le moment, désolé !
Bon bah du coup tu n'est pas à blamer, mais putain qu'est ce que c'est relou, et cela même sans la reference au FCNA
mercredi 22 juillet 2009 - Ouest France
Football : Rennes poursuit sa montée en puissance
Amical. Rennes (L1) - Caen (L2) à Saint-James (50), à 19 h.
Ce troisième match de préparation doit confirmer les bonnes dispositions entrevues jusqu'à présent.
Et de trois. Trois, comme fin de la troisième semaine de préparation physique d'avant saison. Trois, comme troisième match amical pour le groupe de Frédéric Antonetti. Avant de partir en mini-stage, jeudi à Divonne-les-Bains, près du Lac Leman, et d'affronter l'AS Saint-Etienne, les Rennais vont donc affronter leur troisième équipe de L2, mais qui côtoyait encore l'élite il n'y a pas si longtemps.
Pour autant, même si le programme monte en régime, le nouvel entraîneur rennais ne devrait pas encore déroger à sa règle d'aligner une équipe par mi-temps. Progressivement, et avec l'arrivée de Bangoura la semaine dernière, Frédéric Antonetti commence à dessiner son ossature de base.
Sans surprise, la base arrière ressemble à s'y méprendre à celle de l'an passé. Seul Bocanegra, revenu lundi de sa Californie natale, n'a pas encore repris sa place dans la défense. En son absence, Echiéjilé et Danzé ont assuré l'intérim, parfois de façon convaincante. Au milieu, la paire Lemoine-Inamoto semble tenir la corde à la récupération, en attendant l'arrivée d'un « milieu défensif de profil athlétique », comme l'a défini le coach rennais.
Le vrai chantier, c'est donc devant qu'il s'est engagé. Avec Sow, Kembo-Ekoko, Gyan, Bangoura, Thomert, Pagis, Marveaux et Camara, la concurrence sera rude.
RENNES : Douchez (?), N'Diaye, Petit, Luzi - Hansson, Fanni, Boye, Théophile-Catherine, Mangane, Echiejile, Aubey, Cheyrou, Inamoto, Doumbia, Camara, Souprayen, Oniangue, Leroy, Lemoine, Danzé, Marveaux, Thomert, Pagis, Gyan, Sow, Kembo-Ekoko, Bangoura. Entraîneur : Frédéric Antonetti.
CAEN : Thébaux, Perquis - Tafforeau, Sorbon, Barzola, Leca, Inez, Heurtaux, O. N'Diaye, I. N'Diaye, M. Traoré - Proment, Deroin, Nivet, Seube, Florentin, Eluchans, Langil, Van La Parra, Raineau - Yatabaré, Toudic, El Arabi, K. Traoré.
Ce soir donc, tout le monde est invité dans le parc de Saint James
Bonjour!
Peux t-on suivre le match de ce soir à la radio ou en ligne?
Merci
Le match sera à suivre en live sur le site et le forum.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et "ça c'est du lourd".
Dernière édition de: Roskaï (22-07-2009 10:13:15)
Bon finalement je vais à ce match ce soir moi. Quelqu'un sait où se trouve le terrain à St-James?
L'éternel revenant
Tu diras bonjour à Alexandre de ma part si tu vas avec lui Lithos
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Ouép t'inquiète
Ça serait pas le terrain qui a l'air défraichi en plein centre des fois? Remarque, le bus devrait se voir de loin ^^
L'éternel revenant
Bon finalement je vais à ce match ce soir moi. Quelqu'un sait où se trouve le terrain à St-James?
C'est pas bien grand, Saint-James...
Bon j'y vais aussi, il me reste une voire deux places dans la voiture, donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi, Desaize et Tenshi, MP-moi assez rapidement Départ de Rennes vers 17h30.
SR-On Tour débarque !
Il faut d'ailleurs que tu me dises où on se rejoint Soun
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 11:45:20)
J'avais bien vu ça aussi mais j'ai hésité, de toute façon, comme le dit Soun, St-James c'est tellement grand qu'on mettra pas longtemps à faire le bourg à pied ^^
L'éternel revenant
Pour le court déplacement à Saint-James dans la Manche, Frédéric Antonetti a choisi, comme à la Pommeraye, contre Angers demmener un groupe élargi. Nicolas Douchez, Sylvain Marveaux et Carlos Bocanegra ne sont pas du voyage. A linverse dIsmaël Bangoura qui devrait faire sa première apparition sous le maillot rennais.
Le groupe :
Gardiens : Cheikh Ndiaye, Patrice Luzi, Florent Petit
Défenseurs : Rod Fanni, Petter Hansson, Lucien Aubey, Elderson Echiejile, Kevin Théophile-Catherine, Prince Oniangué, John Boye, Kader Mangane, Samuel Souprayen
Milieux : Fabien Lemoine, Junichi Inamoto, Jérôme Leroy, Olivier Thomert, Bruno Cheyrou, Abdul Camara, Tongo Doumbia
Attaquants : Moussa Sow, Asamoah Gyan, Jires Kembo-Ekoko, Mickaël Pagis, Ismaël Bangoura
Les absents :
Blessés : Jimmy Briand (rupture des ligaments du genou droit), Sylvain Marveaux (béquille)
Choix de lentraineur : Daniel Moreira
Repos : Nicolas Douchez, Kévin Bru, Lhadji Badiane
Sélections : Damien Le Tallec, Yann Mvila
Repos ou departs pour Bru et Badiane ?
Asa .....me plait beaucoup !
Comme Douchez : des petits bobos, pas vraiment blessés mais quand même un peu. Donc au repos.
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.81 KiO (Pic : 777.71 KiO) ]