Vous n'êtes pas connecté.
le pauvre Danze, il arrive encore à s'en prendre plein la gueule alors qu'il ne joue que quelques minutes et entre dans une equipe en perdition. Le probleme, c'est pas qu'il soit rentré, c'est qu'il n'ait pas été titulaire alors qu'il a été le meilleur rennais lors des 3 derniers matchs. Quand il était à la rue, il jouait systematiquement le match d'après. Et là, il nous sort 3 bons matchs et se retrouve remplaçant .... Vivement le changement
Danzé ?....Le futur Reveillere
Que d'enervement apres un match minable certes!!!! Pas d'envie et l'envie c'est 50 % du resultat...je lis par ci par la que l'on devrait essayer les jeunes N'gando , Said et autres ... Ah oui mais vous oubliez que pour l'instant ils n'ont meme pas le niveau CFA2 puisqu'ils sont en train de participer a la descente de la B vers la DH ...oui on a bien lu DH ....d'ailleurs hier on a bien vu que Diarra a part sa vitesse et sa bonne volonte c'est pas le niveau ligue 1 . Les jeunes il faut les faire rentrer avec intelligence quand l'equipe tourne bien , c'est loin d'etre le cas.
Non c'est aux cadres de prendre en main l'equipe ... Y en a t'il ? et si oui Anto est il toujours ecoute ?
Au delà de la performance minable, sur laquelle je ne reviendrai pas (tout le monde a à peu près pointé tout ce qui n'allait pas) je retiens de la journée que Montpellier et Nice perdent, Bordeaux, Lorient, Sainté font match nul. Reste Lille qui peut faire un coup s'ils s'imposent contre Brest. Au final, on ne perd pas vraiment de points, mais c'est tout de même assez décourageant. On aurait pu être à 3 points de la 5è place, on est à un point de la 11è.
Avec un minimum de talent et d'envie,on gagnait à Reims et contre Nancy à domicile... On aurait 48 pts avec Nice et on serait 5ème à 2 pts derrière Saint-Etienne,4ème!
Le championnat est terminé! Je ne suis même pas sûr qu'on va atteindre 50 pts fin mai alors que le calendrier est très favorable! Alors la barre des 60 ...
sans toutes les erreurs d'arbitrages depuis le début de la saison et la blessure d'aless on serait 3ème.
avec un schéma tactique digne de ce nom et un projet ambitieux on serait champion
Au delà de la performance minable, sur laquelle je ne reviendrai pas (tout le monde a à peu près pointé tout ce qui n'allait pas) je retiens de la journée que Montpellier et Nice perdent, Bordeaux, Lorient, Sainté font match nul. Reste Lille qui peut faire un coup s'ils s'imposent contre Brest. Au final, on ne perd pas vraiment de points, mais c'est tout de même assez décourageant. On aurait pu être à 3 points de la 5è place, on est à un point de la 11è.
C'est toujours la meme chose de toutes façons. Des que y'à un coup interessant à faire on est plus là. Dès qu'il y'à quelque chose à gagner à rennes, on à peur, on y va pas.
Je me demande pourquoi on à cette culture qui nous interdit quasiment de franchir cette marche. Quelle quelle soit. Ce soir il y'avait un petit palier à passer au vu des resultats des autres.
Pourquoi l'om va gagner contre nice et se repositionner sur le podium alors que c'est pas un match évident.
Pourquoi nous on arrive meme pas à locher les derniers pour gagner quelques places qui feraient la différence.
J'ai l'impression que marseille, c'est l'OM, ces un club, des supporters partout en france avec leur foutu survet blanc et bleu à la con mais y'à une sorte d'amour de leur club carrément.
Chez nous, c'est plus une distraction on dirait, on aime bien aller voir rennes, bouffer une galette et voilà ça s'arrete là, comme si on était devant la tv en fait, y'à qu'à voir les gens dans le public on dirait monsieur tout le monde qui regarde son match devant la tv.
Normalement un match de foot quand on est dans l'arene c'est quand meme autre chose. Doit y'avoir des chants, des kops qui se renvoient la balle, ça doit etre ultra bruyant, vivant. Le ballon doit vivre aussi. On va pas au match a rennes comme si on regardait le téléfilm du dimanche.
Meme critique pour les joueurs. Jouer a rennes ne devrait pas etre comme si tu jouait un matc sans enjeu, façon amateur en fait. Chaque match devrait etre percu comme une sorte de finalité, une finale qui apporte un truc en plus.
Contre nancy, j'me suis dit, purée en face y'à rien, on prend les points c'est pas sorcier et on ajoute une brique a l'escalier qui nous mene en haut. Et bah non.. que dalle aucune envie. Franchement c'est quand meme beau le sport, des fois j'en finis par etre blasé de voir la pauvreté de ce que propose le srfc et à la base je suis pas supporter pour finir blasé. Qu'ils mettent le feu là dedans, qu'il s'y passe quelque chose.
C'était pas si mal le temps ou mvila faisait la une des journaux, au moins il se passait quelque chose.
Quand on voit le bayern qui rale parce que il se prend un but alors qu'il mene 8-0, j'me dis bordel, ils sont quand meme sacrément exigeants ceux là. C'est autre chose niveau motivation.
Dernière édition de: Joeysolo (31-03-2013 17:53:35)
sans toutes les erreurs d'arbitrages depuis le début de la saison et la blessure d'aless on serait 3ème.
avec un schéma tactique digne de ce nom et un projet ambitieux on serait champion
Si on gagnait tous nos matchs à chaque fois on serait champion de France MDR avec des si ... On ne serait pas ici à se plaindre
faut arreter mnt avec alessandrini. Quand il va revenir il va avoir une pression négative.
C'est à ceux qui sont sur le terrain de se bouger. Qu'on arrete de mentionner aless pour le temps qu'il est out. On à quand meme feret et pitroipa qui sont capables de faire des trucs loin d'etre vilains.
C'est juste que les deux comperes ont toujours marché sur du courant alternatif, et ça on le sait tous.
Je n'ai pas voulu réagir à chaud hier. Mais je suis extrêmement déçu par ce résultat. Le pire, c'est qu'on perd dans le dernier quart d'heure, et que la victoire de Nancy n'est pas volée. On n'a rien montré, on était pas présents, même si j'ai bien aimé Fantamady Diarra en début de match.
A ceux qui critiquent Diallo, il ne jouait pas à son poste. Je suis persuadé que la saison prochaine, il sera dans le bain.
Le championnat est terminé, il faut penser à la coupe et essayer de sauver quelques points en championnat. Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je ne comprends pas pourquoi Antonetti persiste avec Diallo. Le bonhomme il a joué 30 matches et il a marqué 0 but, délivré 0 passe décisive. Ce serait lui rendre service que de le laisser en tribunes pour le reste de la saison, pour qu'il puisse se ressaisir. Là, plus il joue, moins il est en confiance vu qu'il rate tout ce qu'il entreprend. C'est un peu le même problème que Benzema en équipe de France : plus ça avance et plus il fait n'importe quoi sur le terrain. J'espère sincèrement un changement d'entraineur, on se rend bien compte que le système d'Antonetti ne marche plus (pour ne pas dire "pas").
@Joey : je suis d'accord avec toi concernant l'envie que devrais montrer les rennais sur le terrain. Par contre, en ce qui concerne les supporters, l'équipe est tellement nulle qu'on a aucune envie de s'enflammer. Ca fait 4 ans que je suis abonné, et franchement hier je pense que c'était le pire match auquel il m'a été donné d'assister. Bien sûr on a eu des purges pas croyables les années précédentes, mais là, se faire humilier (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) contre le dernier de la Ligue 1 qui n'a même pas mis 1 but par match en moyenne, c'est juste pas possible.
faut arreter mnt avec alessandrini. Quand il va revenir il va avoir une pression négative.
C'est à ceux qui sont sur le terrain de se bouger. Qu'on arrete de mentionner aless pour le temps qu'il est out. On à quand meme feret et pitroipa qui sont capables de faire des trucs loin d'etre vilains.
C'est juste que les deux comperes ont toujours marché sur du courant alternatif, et ça on le sait tous.
pourquoi tu fait un caca nerveux à chaque fois qu'on mentionne alessandrini ?^^
c'était notre meilleur joueur, il est normal de le regretter.
dis pas n'importe quoi, j'ai jamais fait de caca nerveux au sujet d'aless, c'est bien la premiere fois que j'mentionne un avis concernant le fait qu'on parle beaucoup trop d'aless. On va finir la saison sans lui, c'est pas la peine d'en parler sans arret faut regarder devant.
Et c'est pas parce qu alessandrini est absent qu'on est aussi nul ! Faut arrêter de dire cela ! Et moi je ne comprends pas pourquoi vous critiquez autant DIALLO. Il a une fois de plus pas et vraiment bon mais c'était lui le meneur de jeu rennais ! Il était ou le milieu offensif central ? Le 8 ? Le mec qui a le niveau équipe de France ? Personne ne dis qu'il a été pitoyable ? Rarement vu un joueur aussi nul sur un terrain de ligue 1 sur un match ! Il a pleins de qualités on le sait tous mais 45 minutes à ce niveau ... C'est tellement énorme qu'il sorte pas ! Son nombre de perte par ballons touchés doit être énorme ! Un record sans doute ! Vous critiquez pendant ce temps un qui n'aime pas le côté gauche, c'est un problème mais ça vient d' antonetti qui évidemment devait le placer meneur de jeu en 2ème mi temps et sortir feret qui était nul, aucun pressing, peur de se blesser (ça peut passer), peur de se prendre un carton (ça c'est minable), a la place de sané konradsen ou erding pour mettre diarra a gauche ! Lui DIALLO avait au moins l'envie de jouer ! Mais sinon le plus grave pour moi est le lien milieu défensif-attaque. Makoun est de toute façon un titulaire indiscutable. Mais il fait beaucoup de petites erreurs depuis que Y.M'VILA n'est plus la. On voit bien qu'il nous manque un vrai milieu défensif qui rassure. Qui perd pas le ballon, relance, sait défendre. Pajot a le même poste que Makoun ce qui est donc pas du tout compatible. Alou DIARRA, qui est franchement pas bon depuis le début, a les qualités pour le remplacer ! Espérons qu'il le fasse des son retour. Enfin svp arrêtez de critiquer BOYE car la il a pas été mauvais en défense, en tout cas bien meilleur que KANA-BIYIK !
Dernière édition de: lebrasseur35 (31-03-2013 21:27:13)
C'est pas bien la drogue lebrasseur, c'est pas bien ...
Sérieusement je crois que tu confonds Diallo et Féret ...
Non les joueurs n'ont pas été bons , ils ont tous été très mauvais avec un coach qui n'insuffle plus rien. Laissé Erding sur le banc, cela sert à quoi?
Pour moi le championnat est fini.
Après Reims, voila Nancy.
Ou est le Président, quel est son rôle?
24 heures après le match... ben .... Toujours pas apaisé... MINABLE! SCANDALEUX! IRRESPECTUEUX!
Mais comment on balance notre championnat, ça vaudrait des belles sanctions financières...faut viser le panier.
Ils m'ont rendu le championnat inintéressant ... ça me gonfle... de tout jouer que pour le 20!
Et oui, comment Aless doit voir les choses...ça me rend triste pour lui!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Grig a écrit:Au delà de la performance minable, sur laquelle je ne reviendrai pas (tout le monde a à peu près pointé tout ce qui n'allait pas) je retiens de la journée que Montpellier et Nice perdent, Bordeaux, Lorient, Sainté font match nul. Reste Lille qui peut faire un coup s'ils s'imposent contre Brest. Au final, on ne perd pas vraiment de points, mais c'est tout de même assez décourageant. On aurait pu être à 3 points de la 5è place, on est à un point de la 11è.
J'ai l'impression que marseille, c'est l'OM, ces un club, des supporters partout en france avec leur foutu survet blanc et bleu à la con mais y'à une sorte d'amour de leur club carrément.
c'est pas faux...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
@Joey : je suis d'accord avec toi concernant l'envie que devrais montrer les rennais sur le terrain. Par contre, en ce qui concerne les supporters, l'équipe est tellement nulle qu'on a aucune envie de s'enflammer. Ca fait 4 ans que je suis abonné, et franchement hier je pense que c'était le pire match auquel il m'a été donné d'assister. Bien sûr on a eu des purges pas croyables les années précédentes, mais là, se faire humilier (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) contre le dernier de la Ligue 1 qui n'a même pas mis 1 but par match en moyenne, c'est juste pas possible.
Moi,ça fait 4 ans que je ne suis plus abonné (après la finale contre Guingamp,la décision à prendre était une évidence pour moi)
Et en fait je me porte très bien! 4-5 matchs dans le stade par saison...
Et je ne vois rien pour le moment qui me donne envie de me réabonner! Au contraire...
C'est pas bien la drogue lebrasseur, c'est pas bien ...
Sérieusement je crois que tu confonds Diallo et Féret ...
Féret a bcp bcp raté hier et le 1er but nancéen vient d'un ballon récupérer ds ses pieds par un joueur au sol.
Quant à Diallo, j'ai remarqué la même chose que le journaliste de Ouest-France, plusieurs courses avec la belle au pied du coté gauche pour se retrouver aux cotés de KTC (qui a eu plus de pertes de balles que d'habitude).
Patience,patience, patience.
Merci panini-80-81. Même si on est nul depuis quelques temps faut pas analyser bêtement les matchs ! Pour certains feret est notre meilleur joueur (c'est pas faux ... Après alessandrini et pour moi pitroipa aussi) donc il ne peut pas être nul ! Franchement c'était le pire ce week-end end ! Et pour moi de loin ! Ce qui ne veut pas dire que les autres ont été très bons. J'ai juste vu un mec se battre seul 90 minutes. Provoquant coup franc sur coup franc. Jouant assez collectif et faisant de très bons appels, magic pit ! Sinon Makoun a encore fait pas mal de petites erreurs mais ça va, BOYE était le moins mauvais défensivement et mavinga montait bien mais réussissait rarement ses centres. Voilà !
Bien joué lebrasseur, pitroipa meilleur que féret fallait la trouver celle là.
Puisque apparemment boutades et franche rigolage sont les mots d'ordres de ce forum aujourd'hui je m'en vais de ma participation . La touche technique d'Alou Diarra nous a beaucoup manqué au milieu de terrain face à Nancy.
Allez après ce vrai moment de détente , je vais retourner dans le jardin à la recherche de mes ufs.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Mais pourquoi tant de haine ?
Isis te manque ?
Putain restons cools, ça sert à quoi de toujours chercher la bagarre, moi j'ai donné et j'ai arrêté, maintenant si c'est ton intérêt...
Cordialement et sans méchanceté.
Nico.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Peut-on dire que Dréossi s'est complètement planté cet hiver?
Pour remplacer M'Vila, il prend Diarra à court de forme.
Il tente le coup de Poker à zéro euros avec Illunga et Mensah.
Il achète pour l'avenir konradsen.
Bref on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé.
La sanction est immédiate: on perd Montano puis Alessandrini coup sur coup et l'équipe se retrouve à la cave.
C'est la politique du club qui n'est pas bonne!
On est un super club formateur mais on vend nos joueurs avant de leur avoir réellement donné leur chance.
Et quand on leur donne on les lache pour prendre des joueurs moins bon:
Didot, Lemoine, pour Tettey, Doumbia.
Pouplin , Danzé, KTC, Rose, Isimat-Mirin,M'Vila, Lemoine, Didot, Pajot, Féret, Marveau, Danic, Briand, Sow, et j'en oublie encore plein.
On a dépensé des millions pour les remplacer ou soi-disant améliorer l'effectif mais si on avait augmenté leur salaire à bon escient, on aurait pu les garder un peu plus longtemps et franchir un palier avec de vrais joueurs du cru pour qui le maillot rouge et noir veut dire quelque chose.
Au lieu de ca, on s'arrete à 100 000 euros par mois mais on achète pour 4,5 millions un Sadio Diallo ou un Tettey qui nous coutent, eux, beaucoup d'argent.
bah c'est juste qu'on à pas de chance, on à l'un de nos meilleurs joueurs qui se blesse pour toute la fin de la saison, beaucoup de matchs arbitrés par des amateurs (je reviendrais pas là dessus) mais ça c'est un peu le lot de tous les clubs de milieu de tableau.
Les arbitres n'ont pas peur de prendre des décisions litigieuses, on à pas tant que ça de cadors sur le terrain alors forcément quand on les perd ça craint, un peu comme si sainté perdait lemoine ou aubameyang, ce qui n'est pas le cas.
Voilà on est juste un club moyen normal qui à pris beaucoup de coups cette saison et qui risque surtout de s'en prendre un qui pourrait lui faire tres tres mal, c'est tout ce que je redoute. J'avoue que la défaite contre nancy me fou les boules car du coup je vais aller au stade de france avec les pétoches. Sincerement.
Je souhaite pas la chute de mon club mais elle est en train de se dessiner doucement, de façon insidieuse et certains dans le club, trop meme ne s'en sont pas rendus compte assez tot, il y'à pas eu assez d'anticipation.
Pourquoi vendre un mec comme mvila en plein milieu de saison? à un pauvre club russe. Beaucoup de gens y pensent sans l'avouer qu'ils auraient bien voulu qu'il soit de la fete a paris, pour une fois que y'avait une chouille a la capitale autre part qu'en boite de nuit ;p
Mais non, fallait faire le gentil petit club bien lisse bien rose et équilibrer au plus vite les compte, genre comme si pinoche n'avait pas pu le conserver avec la fortune de malade qu'il à.
La finale au stade de france, c'était la revanche de mvila et mavinga.
Mais pourquoi tant de haine ?
Isis te manque ?
Si être en contradiction avec quelqu'un c'est faire preuve de haine, la vie de ce forum va être de très courte durée
Si après 7 ans de forum certains n'ont toujours pas saisi mon personnage , je n'y peux pas grand chose.
Autrement c'est marrant que tu me parles d'elle ou de lui car je suis en train de regarder le film tootsie
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.41 KiO (Pic : 782.94 KiO) ]