Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 01-03-2013 23:37:59

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

4/24 en 6 rencontres cela montre nos limites , et tant que l'attaque sera autant à la ramasse ,on aura bien du mal a faire mieux .

Ce soir bonne défense ,et bon milieux avec un trés bon Jean II , mais Pit ,Melvut et Sallio complétement à la rue , et bien sur un abritrage des plus médoicre ,qui nous coute le nul .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#202 01-03-2013 23:38:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

nico22 a écrit:

Je vous présente Oedipe version Contemporaine:Le stade rennais qui se cassait la geule vers la 25ème journée!Trop c'est trop j'arrete de supporter ce club,trop écoeuré,trop de désillusions.Je crois que je vais supporter Sainté ou Montpellier des équipes qui ont de la geule,qui ont des couilles sur le terrain!Heureusement qu'il y a Guingamp et Lorient pour redorer le blason Breton parce que Rennes et Brest c'est pas glorieux!

Ca doit faire dix fois que tu nous dis ça donc personne ne t'en empêche, tu peux même partir de ce forum, je te promets que tu vas pas nous manquer. Mais au lieu d'envoyer des paroles en l'air, passe aux actes et va supporter un autre club. Merci.

Je réagirais au match un peu plus tard dans la soirée, je suis trop énervé là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#203 01-03-2013 23:38:59

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Les ++ : Feret et Makoun
Les + : Defense et Danzé (pas impérial mais très précieux dans le pressing et le contrôle du milieu)
Les - : Erding (encore et toujours, il saute avec un timming épouvantable et ne s'impose que très rarement face aux défenseurs centraux), Pitroipa (qui essaye à chaque fois de s'empaler sur les défenseurs et il réussi !), Diallo (j'ai pas l'impression qu'il perd beaucoup de ballons, mais il arrive pas à trouver ses partenaires comme il faut), Costil (il a pas eu grand chose à faire et à voulu se rassurer et rassurer sa défense en captant le ballon, malheureusement, sa foire)

Sinon, j'ai pas compris, pourquoi un Montpellierain jouait en jaune ? Il aurait pu mettre le même maillot que ses coéquipiers, ça aurait été plus simple.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#204 01-03-2013 23:41:43

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Pierrick57150 a écrit:

La blessure d'Alessandrini est très très embétante.

C'est sur, mais si le fait pour Rennes de gagner 1 match repose sur un seul joueur, alors c'est qu'on joue le maintien nan ?  lol

Hors ligne

#205 01-03-2013 23:42:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

A mon avis, y'a une taupe.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#206 01-03-2013 23:43:22

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

nico22 a écrit:

Bonjour la 10 ème place!Comme d'hab' ca sent la fin de saison en eau de boudin,pourquoi parce qu'on est des grosses m..... meme pas fichues de mettre un but à Montpellier qui grace à ses 2 foudres de guerre postulant au ballon d'or,je nomme Hilton et le bon vieux Souley Camara nous enfonce dans le ventre mou!J'en ai marre tous les ans c'est le meme cirque,la loose suit le stade jusqu'au bout!
Je vous présente Oedipe version Contemporaine:Le stade rennais qui se cassait la geule vers la 25ème journée!Trop c'est trop j'arrete de supporter ce club,trop écoeuré,trop de désillusions.Je crois que je vais supporter Sainté ou Montpellier des équipes qui ont de la geule,qui ont des couilles sur le terrain!Heureusement qu'il y a Guingamp et Lorient pour redorer le blason Breton parce que Rennes et Brest c'est pas glorieux!

Ahahahah change de DVD ton film la on l'a déjà vu!
Et heureusement que tout les supporters ne sont pas comme toi à transhumer éternellement. lol

Dernière édition de: Misterbig A (01-03-2013 23:48:06)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#207 01-03-2013 23:45:43

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 695

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:
nico22 a écrit:

Je vous présente Oedipe version Contemporaine:Le stade rennais qui se cassait la geule vers la 25ème journée!Trop c'est trop j'arrete de supporter ce club,trop écoeuré,trop de désillusions.Je crois que je vais supporter Sainté ou Montpellier des équipes qui ont de la geule,qui ont des couilles sur le terrain!Heureusement qu'il y a Guingamp et Lorient pour redorer le blason Breton parce que Rennes et Brest c'est pas glorieux!

Ca doit faire dix fois que tu nous dis ça donc personne ne t'en empêche, tu peux même partir de ce forum, je te promets que tu vas pas nous manquer. Mais au lieu d'envoyer des paroles en l'air, passe aux actes et va supporter un autre club. Merci.

Je réagirais au match un peu plus tard dans la soirée, je suis trop énervé là.

pareil j'en ai vraiment plein le dos là.

On le sent venir, rennes vas tout jouer sur sa pauvre coupe de la ligue et va encore se planter comme une grosse truite au bord de la vilaine.
Y'en à plein le dos sérieux de ce club sans envie sans motivation sans hargne.

Comme tous les ans on aligne des joueurs d'un niveau sans nom au moment ou y'aurai besoin simplement de guerriers.

Message à l'attention du club : des gens vous regardent et croient en vous à chaque match. Egaliser miraculeusement en fin de match regulierement puis se prendre une taule ça mérite une bonne grosse prise de conscience, une action nette car là ça devient vraiment lourd, vraiment pénible. Je suis désolé mais ce n'est absolument pas normal et je parle encore pas, une nouvelle fois de plus de l'arbitrage niveau PH.

Bye. Ptet à la prochaine si j'ai la force.

Hors ligne

#208 01-03-2013 23:45:57

Pas de chance
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Bon on a pas été brillant, mais c'est un scancadale de perdre ce soir, 2 buts à la suite de fautes, à la rigueur, un ça peut arriver mais deux...

Homme du match HIlton, des fautes à répétition, la plupart pas sifflées, il prive Mavinga et Pitroipa d'un 2 contre 1, il charge Costil, sans voir le ballon, et surtout, il a passé son temps au sol à partir du 1-0.

Les arbitres nous on dans le pif, ça en devient ridicule plus qu'injuste...

#209 01-03-2013 23:47:11

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

nico22 a écrit:

Bonjour la 10 ème place!Comme d'hab' ca sent la fin de saison en eau de boudin,pourquoi parce qu'on est des grosses m..... meme pas fichues de mettre un but à Montpellier qui grace à ses 2 foudres de guerre postulant au ballon d'or,je nomme Hilton et le bon vieux Souley Camara nous enfonce dans le ventre mou!J'en ai marre tous les ans c'est le meme cirque,la loose suit le stade jusqu'au bout!
Je vous présente Oedipe version Contemporaine:Le stade rennais qui se cassait la geule vers la 25ème journée!Trop c'est trop j'arrete de supporter ce club,trop écoeuré,trop de désillusions.Je crois que je vais supporter Sainté ou Montpellier des équipes qui ont de la geule,qui ont des couilles sur le terrain!Heureusement qu'il y a Guingamp et Lorient pour redorer le blason Breton parce que Rennes et Brest c'est pas glorieux!

Ben retourne à guingamp alors, soit pas supporter en 2009 de guingamp, quand ils descendent en national de rennes ...

Hors ligne

#210 01-03-2013 23:48:21

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Un match qu'on a globalement maîtrisé ... mais y avait un arbitre Montpellierain ce soir !

-> Premier but , Hilton ne joue clairement pas le ballon (coup d'épaule) et vient percuter Costil pour moi c'est faute... De plus ce dernier doit se prendre rouge car il détruit clairement une occasion de but ...

-> Deuxiéme but , entaché d'une main ... Et puis Camara qui marque contre nous ... j'ai envie de dire comme d'hab !

Diallo a fait un bon debut de match puis il s'est éteint complètement bien dommage , Pitroipa clairement pas aussi tranchant qu'avant la Can , Erding trop discret même si il s'offre une belle occase sur une superbe relance de Feret .

Feret excellent ce soir comme Makoun (d'ailleurs j'espère que pour ce dernier que son option d'achat sera levé) .

Hors ligne

#211 01-03-2013 23:50:03

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Sinon je trouve qu'on ne souligne pas assez les superbes performances de Mavinga! Le mec enchaine les bons matchs


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#212 01-03-2013 23:50:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

(@nico) c'est surtout que tu ne peux aimer ce club surtout après un match comme ce soir, pour utiliser ce genre de vocabulaire si dénué de sens.

on a quand même rien a envié aux montpellierains sauf leur ami jaune.

on appréciera aussi leur tribune joliment vide aussi.

Dernière édition de: i have a dream (01-03-2013 23:51:46)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#213 01-03-2013 23:51:00

Isis
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Allez Joey, c'est rien, tu vas t'en remettre.
smile
Nico22, adieu, alors ?
Snif.
Le Sud, c'est quand même particulier.

#214 01-03-2013 23:51:08

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

On finira 6 /7/ 8 comme d'hab .

Et pourtant il y avait moyen de faire mieux cette saison vu le niveau des adversaire qui est loin d'être extraordinare ( Lille , Monpellier ,Nce , Lorient , Sainté , Bordeaux ...)
Ce soir , on mérite pas de perdre mais on est à notre place au classement  , sans Aless  , on est une équipe correcte sans plus .

A Rennes , on se laisse faire par tout le monde sans rien dire  ( les arbitres , adversaires  ) et quand tu vois l'autre  Apam se taper des barres à la fin du match , c'est effrayant .

Dernière édition de: Amoros@ (01-03-2013 23:52:02)

Hors ligne

#215 01-03-2013 23:51:59

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Faut arrêter avec l'arbitre ! On a été N U L encore une fois.. Dans la lignée de Sochaux.. Offensivement c'est 0 ! La dégringolade commence.. Et on a va se faire chier jusqu'à la fin de la saison. En Espérant qu'ils fassent l'effort de se battre pour une finale de coupe de la ligue. Tchao Bonsoir


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#216 01-03-2013 23:52:51

Isis
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Encore un qui mérite pas son avatar.

#217 01-03-2013 23:56:00

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 349

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Déception ! nous avons bataillé dur pour 0 point au final.

Match intéressant en défense et au milieu mais une attaque manque de puissance. la faute sur Costil sur le premier but, je ne la vois que sur le deuxième ralenti. l'arbitre a pris sa décision;

je voudrais savoir : qui perd le ballon au milieu sur le deuxième but : Makoun ?

Costil 5
KTC 6,5
KB Apam Ilunga 5,5
Mavinga 7

Makoun 7
Danzé 6

Féret 7
Pitroipa 5,5
Erding 5
Diallo 4
Diarra 6
Sané 5

On a retrouvé un jeu plus consistant mais en attaque, il y manque un attaquant. Un petit point aurait été mérité parce qu'on a mieux maîtrisé le jeu que Montpellier. Mais les frappes cadrées ont manquées.
j'espère une victoire contre Sainté, c'est possible.
Pour Diallo, j'abandonne. Soutien mal les contre-attaques, fait des choix trop lent, ne joue pas instinctivement, ne passe pas son adversaire. Erding ... correct mais insuffisant, je commence aussi à m'en lassé ; surtout que Diarra fait de bonnes rentrées : physique, technique, ...
Très belle percée de Mavinga, à l'entrée de la surface, qui aurait mérité meilleur sort : pénalty sur pitroipa (?) ou carton rouge pour hilton ?

A domicile contre Sainté : konradsen à la place de Diallo ? Diarra à la place d'Erding.
On le savait, il faudra se battre à fond sur chaque match pour obtenir des résultats. cette équipe a besoin d'être au top. Il y a eu de bonnes choses sur ce match, je garde espoir, il nous faut une série et une victoire vendredi prochain.

Je n'ai jamais cru à la 3ème place, mais la 5ème ou la 4ème est encore possible.

Allez Rennes

En ligne

#218 01-03-2013 23:56:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Isis je t'aime bien... mais avoues que devant ... c'était nul et inexistant!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#219 01-03-2013 23:57:36

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Isis a écrit:

Encore un qui mérite pas son avatar.

Argumente ta pensée.


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#220 01-03-2013 23:58:58

Martigan
Membre
Inscrit(e): 05-05-2011
Messages: 41

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Ce début de 2e partie de saison calamiteux me fait penser à notre début de saison infâme au cours duquel je me demandais comment le maintien serait atteignable...
Sans notre joker de poche marseillais, avec cet entraîneur et ce désert offensif, je vois mal comment on va pouvoir relever la tête.
Erding est d'un niveau déplorable en ce moment, pas aidé il est vrai pas nos ailiers.

Hors ligne

#221 02-03-2013 00:00:04

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Laissons Nico22 tranquille, il n'en vaut pas la peine.

Sinon, j'ai une petite question. Ce match l'année dernière, on l'aurait gagné ? lol

Hors ligne

#222 02-03-2013 00:02:03

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Mais vous pouvez pas dire qu'on fait un mauvais match ce soir , ou comparer a Sochaux ... C'est vraiment pas comparable . Aujourd'hui nos 3 offensifs étaient pas au top mais pour autant on mérite pas de perdre , on les as bouffé au milieu , défensivement c'était pas dégueulasse ...

Pour la personne qui dit qu'elle va encourager Montpellier , bah qu'elle y aille ... on a vraiment rien a leur envier cette année , c'est loin d'être bon ou d'avoir un état d'esprit irréprochable ... certes ils enchaînent les bons résultats actuellement mais je veux bien prendre le paris qu'on fini devant eux a la fin . C'est une mauvaise passe et je pense que ça va revenir , la vie sans Alessandrini s'annonce dur mais faudra faire avec . Et puis ... Si on gagne la coupe de la ligue et qu'on en Europa par ce billet on aura réussi notre saison .

Hors ligne

#223 02-03-2013 00:02:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Que ce soit HILTON qui marque après son oeuvre général...tout un symbole!

On n'est personne dans le paysage du football... quand on voit ça... on n'a personne au club pour dire haut et fort qu'on se fait VOLER...et quand je vois Nice..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#224 02-03-2013 00:03:12

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

On me fait penser à l'OM l'année dernière comme je l'avais déjà dis, début de saison de merde, gros retour près de la 3ème place on va finir 10ème et ils avaient gagner la coupe de la ligue en avril au final, un signe? J'espère sinon ça va être encore morose...

Hors ligne

#225 02-03-2013 00:14:43

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

D'après les informations du site officiel, c'est même M.Millot lui-même qui marque le premier but montpelliérain.

https://twitter.com/staderennais/status … 1088069632


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.9 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]