Vous n'êtes pas connecté.
comme un chef on aura tout vu
3 tentatives un but, c'est pas mal vu tout le boulot d'appel et les quelques ballons qu'il a!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
incroyable erding , c'est impossible de louper 2 actions comme ca ! Mentalement il est fini !
Ouais, c'est clair.
Quel chèvre Erding serieusement!
LE CADRE c'est tout, MERDE!!!
Une vraie pipe ! Au moins Thomert, ça c'était du calibre !
Alalala... les Pierre Ménes du pauvre, c'est quelque chose.
Dernière édition de: Anmor (02-02-2013 19:21:55)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Erding fait de supers appels, mais dans la finition, il fait pas mal d'erreur. Espérons que son but marqué lui redonne la confiance pour la fin du match et que, si il a encore une occase similaire (et vu la capacité de la défense lorientaise à jouer le hors-jeu, c'est plus que possible), il la mette au fond pour nous donner la victoire.
J'attends les différentes analyses de la prestation de Diallo encore cet après-midi...
volia la diff entre alliadiere et erding....
Et m....!
Lui il ne lui en faut pas trois pour en mettre une..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Ilunga est une brèle sans nom, Diarra ne sert à rien. Que dire de Diallo, on va encore le défendre après son non match ? Danzé à rien fait, bref, match de merde.
Dernière édition de: Zvon (02-02-2013 19:40:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lui il ne lui en faut pas trois pour en mettre une..
chut faut rien dire apparement
Rennais35300 a écrit:Lui il ne lui en faut pas trois pour en mettre une..
LOL, le mec a rien foutu du match hein.
Putain mais ce genre de faux supporters de merde, j'ai envie de les encastrer.
sinon, sympa le piblic lorientais, il n'y a même pas de bruit dans le stade quand Lorient marque.
Dernière édition de: Zvon (02-02-2013 19:46:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais lol N'gando
Axeeeeeel
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
lol je kiffe anto a dré coaching gagant !
Il y a plus de bruit quand N'gando marque que quand c'est Lorient.
C'est pas pour dire, mais Alessandrini, quel joueur !
Dernière édition de: Roudoudou (02-02-2013 19:53:38)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
eristof a écrit:Rennais35300 a écrit:Lui il ne lui en faut pas trois pour en mettre une..
LOL, le mec a rien foutu du match hein.
Putain mais ce genre de faux supporters de merde, j'ai envie de les encastrer.
sinon, sympa le piblic lorientais, il n'y a même pas de bruit dans le stade quand Lorient marque.
t es qui toi pour donner des leçons, si on estime que erding vendange , on l a pas inventer
Danzé, Erding, Ilunga : une belle purge ...
voilà, Ilunga et Diarra, c'est l'expérience, un match quand on peut pas le gagner, faut pas le perdre.
Patience,patience, patience.
Mais lol N'gando
J'étais blasé de notre match, et ça a été exactement ma réaction quand j'ai vu ça
Même prestation de rennes que contre Marseille ... 10 minutes puis plus rien ... Diallo on le voit pas au milieu.
Mais confiant car Lorient c'est très faible derrière .
Finalement le match aura était dans son déroulement comme contre Marseille , jusqu'au bout ... Bon on s'en sort pas mal avec 1 point .
premiere mi temps d'une grande, tres grande indigence, comme d'hab on subit pendant au moins 15 minutes, on subit, on sent le but venir, et il arrive et on à rien fait pour l'en empecher, c'est la le gros point noir du coaching, manque total de recul par rapport a la situation.
Alors pour faire bonne figure on fait un changement de la toute derniere chance à la fin du match. C'est bien, ça marche depuis deux matchs mais au final ça fait que deux points en deux matchs avec bcp bcp de chance ...
Qu'on se méfie parce que c'est pas avec ça qu'on va aller là ou on veut!
Pour moi il est temps d'arreter de donner les clés du jeu à diallo. Ce joueur bien que tres sympa je suis sur n'à pas du tout le niveau ligue 1.
Je croyais à l'égalisation, l'équipe n'abdique pas et depuis qques matchs qd même, essayez de vous mettre un peu au jus.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.8 KiO (Pic : 766.7 KiO) ]