Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 03-02-2013 01:44:32

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: [23e journée] FC Lorient-Stade Rennais FC 2-2

bon je n 'étais pas au match pour cause de taf mais j ai adoré ce mental qui une fois de plus fait notre force cette année, et je suis très satisfait de point du nul!
merci Axel pour nous avoir sauver le point du nul, j espere le voir plus sur la durée la prochaine fois !
je n ai pas vu le match donc je me garderais de juger les joueurs , par contre j ai entendu sur RMC  un supporter rennais qui préfererais Brandao à Erding , j'ai juste envie de répondre lol lol lol
Ok sur ce que j ai entendu Erding à vendangé quelques occases, mais il nous remet dans le match et d'après cédric guillou sur FBA  il l 'a élu rennais du match , car s'est bien battu!
et puis même, pour moi Erding est bien supèrieur à Brando, y'a pas photo!
pour ceux qui étais au match, comment qualiferiez vous la rentrée de Diarra? à la radio , ils ont dit pas trop mal!
bref un bon point qu'il faudra fructifier face à Toulouse!
ah oui au fait, ok à Lorient ca à l air de bie jouer mais au final ca gagne pas, donc ca ne sert pas à grand chose, si ce n'est faire joli , mais c'est tout !
Allez Rennes

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#302 03-02-2013 01:49:03

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

T'en fait pas Gaudi, pour boucher les trous et faire des fautes au milieu, je pense qu'Alou va vite prendre la relève wink Sinon plutôt d'accord pour le reste, même si à ta place j'aurais rajouté un :

8) Danzé n'a pas le niveau pour être titulaire au Stade Rennais. Il n'a pas fait un centre, pas une passe dangereuse, et n'a par conséquent rien apporté devant. Sa place est donc sur le banc... Correct ?

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#303 03-02-2013 01:50:38

yoyoceltik
Invité

tiens gaudi je t'ai répondu wink

1) Alors, pour moi ce match est une leçon de foot de la part de Lorient, le nul est un hold-up ... J'ai le droit ? OK
2) Erding fait des super appels mais sa conduite de balle , ses contrôles, et son sens du but, sont proche du pathétique... je peux ? OK
3) Diallo fait un match de merde, contrairement à celui qu'il fait contre Marseille.... recevable ? NON PAS D'ACCORD
4) Un manque d'aggressivité flagrant dans les duels comme contre Marseille, un festival de '" je cours à côté des lorientais", une équipe de "plots", apathique...  je peux dire que ça me gave ? NON pour ta comparaison avec le match contre marseille, mais d'accord pour celui ci.
5) un coach qui attend encore en serrant les fesses qu'on ne prenne pas un but sans rien changer pendant 15 minutes comme contre l'OM, et comme prévu on en prend un... Lassant ? OK
6) Pour boucher les trous et faire des fautes au milieu qui annihilent les actions adverses, finalement il me manque Pajot... on compare  avec  et sans ? OK
7) 5 points en 4 matchs, je ne trouve pas ça terrible... est ce incohérent ? OK mais c'est toujours plus que lors des matches aller wink

#304 03-02-2013 01:52:46

yoyoceltik
Invité

edit :
2' déjà plusieurs ballons récupéré par diallo perdu ensuite par aless
3' première tentatite en profondeur de makoun pour erding, duel remporté par ecuele
5 jouffre passe en profondeur pour aladiere, kana ne prend pas risque et met en touche.
6' première occasion beau centre d'erding pour la frappe d'aless. corner bien frappé par féret mais on manque de présence dans le surface pour couper le ballon.
7' mésentente entre ktc et costil, corner betement concédé, très bien frappé pour la tete d'ecuele demarqué, c'est contré par diallo.
9' coup franc lointain pour lorient dégagé dans un second temps par danzé
11' belles actions collective rennaise avec dialo qui tourne intelligement le jeu pour féret qui lance erding qui remet à aless. le centre de ce dernier est repoussé.
12' long ballon de ktc directement dans les tribunes...
13' très bonne passe de diallo pour ales qui perd son duel face a ecuele. corner jouer à deux pour un centre très dangereux d'aless
14' frappe d'alles dans le ptit filet.
15' mauvais controle d'erding qui permet à lorient de partir en contre.
16' coup franc d'aless dans les gant de leconte qui lance la contre attaque sur barthelme, mis en touche par ktc
17' ilunga très propre pour l'instant.
18' très mauvaise passe de makoun qui permet a letaua de lancé aladiere. frappe sauvé par ktc.
19' faute de danzé. domination de lorient depuis quelques minutes
19' action litigieuse dans la surface rennaise, péno flagrant comme contre marseille KANA à eu chaud...
20' la domination lorientaise continu essentiellement coté gauche.
21' nouveau corner pour les merlus, bien tiré par jouffre
22' aless perd le ballon au profit monnet paquet, la frappe de ce dernier est capté par costil.
23' grosse domination lorientaise, à droite pour une fois puis de nouveau à gauche.
24' nouvelle situation dangereuse lorientaise. corner tiré au premier poteau, les merlus garde la possession du ballon.
25' rennes recupère enfin le ballon avec le féret qui ecarte sur aless, la possession se termine par un long ballon facile pour la défense lorientaise.
26' féret bien pris au milieu par Koné.
27' trois frappes très dangereuse lorientaise en quelques seconde.
28' monnet paquet bien pris par danzé
29' long ballon d'aless, de nouveau perdu
29'occasion d'erding et aless, lorient part parfaitement en contre pour marqué ce 1-0, passe décisif de féret... sad Il n'y a qu'une équipe sur le terrain.
31' lorient continu sur le même tempo, monnet paquet viens beaucoup jouer côté gauche.
32' coup franc lorientais, suivi d'un centre, contré par danzé. corner.
33' les rennais joue trop bas, féret notamment.
34' très belle remonté de balle par diallo suivi d'une passe précise pour aless. le centre est contré et monnet part en contre, il dépose ilunga mais pas kana, corner.
35' corner encore
36' dès la perte du ballon, les lorientais resserre le bloc ce qui empêche makoun de trouvé feret.
37' coup franc de diallo au second poteau, personne à la retombé.
38' aless bien pris par gassama puis par lamine koné.
39' erding doit sortir enlevé sa chaine^^
40' lorient se met à jouer de long ballon, plus facilement récupéré par les rennais
41' très belle action collective lorientaise, seul ktc réussi à y mettre fin et à lancer la contre attaque avec féret puis ales.
42' makoun en grosse difficulté baladé par le jeu collectif lorientais. coup franc tiré par jjouffre. situation litigieuse entre ilunga et MP
44' très belle remonté de balle diallo, la frappe d'ales est contré par le coude d'un défenseur.
45' magnifique ouverture de féret pour erding qui rate sa frappe.
MT
la flegme de faire la seconde.^^ par contre j'ai trouvé danzé très propre défensivement moi.
ouch encore une mauvaise passe de makoun, le maillon faible de soir pour l'instant.

Dernière édition de: yoyoceltik (03-02-2013 01:57:02)

#305 03-02-2013 01:53:50

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Sasoril, sur ce match là, il n'y en a pas pour rattraper l'autre, Danzé mauvais comme le reste de l'équipe... Par contre contre l'OM il a fait un bon match... Ne compte donc pas sur moi pour le lapider ou alors on n'aura pas de quoi faire une équipe contre Toulouse ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#306 03-02-2013 01:59:49

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

Non mais Gaudi, tous les avis et toutes les critiques sont bien évidemment recevables, sous réserve qu'ils soient un minimum constructifs.

Ce qui en a agacé plus d'un ici ce soir, ce sont les commentaires à l'emporte-pièce du genre "Erding dégage", "Erding la grosse brêle" où des trucs bien pire que j'ai pu lire sur le tchat.

Tous les week-end, on voit ça avec Anto, Boye, Danzé, Erding, Apam,... C'est gavant à la longue.

#307 03-02-2013 02:01:38

Sasorii
Membre

Gaudi a écrit:

3) Diallo fait un match de merde, contrairement à celui qu'il fait contre Marseille.... recevable ?

Gaudi a écrit:

Sasoril, sur ce match là, il n'y en a pas pour rattraper l'autre, Danzé mauvais comme le reste de l'équipe... Par contre contre l'OM il a fait un bon match... Ne compte donc pas sur moi pour le lapider ou alors on n'aura pas de quoi faire une équipe contre Toulouse

Tu vois ce que je veux dire ? Je suis d'accord avec toi sur Diallo, mais si on veut être cohérent, il faut l'être jusqu'au bout. Pourquoi pointer du doigt Diallo et pas Danzé ?

Dernière édition de: Sasorii (03-02-2013 02:02:04)

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#308 03-02-2013 02:03:26

yoyoceltik
Invité

+ 1, moi j'ai risqué de me faire bannir du forum quand je me suis plaint de ces énergumènes. big_smile

sasori : oui surtout que diallo à été plutôt bon. c'est makoun qu'il fallait sortir en premier !

Dernière édition de: yoyoceltik (03-02-2013 02:04:25)

#309 03-02-2013 02:05:08

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Sasoril, J'ai pris l'exemple de Diallo, par rapport aux nombreux observateurs éclairés de ce forum qui l'avaient aussi trouvé nul contre l'OM, mais c'est valable aussi pour Danzé, on est d'accord, mais pour lui c'est toutes les semaines  et ce depuis des années qu'il en prend plein la face ! tongue

Dernière édition de: gaudi (03-02-2013 02:07:38)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#310 03-02-2013 02:06:41

yoyoceltik
Invité

Rennes est largement mieux en seconde mi-temps, y a pas photo !

Diarra fait déjà parler son jeu de tête. smile

Dernière édition de: yoyoceltik (03-02-2013 02:07:34)

#311 03-02-2013 02:08:18

Sasorii
Membre

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Anto n'a pas inversé les positions de Diallo et de Danzé.

Diallo a un profil plus offensif, tandis que Danzé a un profil plus défensif. J'exagère mais pour moi c'est comme s'il avait mis Kana attaquant de pointe et Alessandrini défenseur central. Féret a aussi été obligé de reculer, et pour moi ça a complètement déséquilibré l'équipe.

Dernière édition de: Sasorii (03-02-2013 02:09:52)

#312 03-02-2013 09:22:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Colonel Foley a écrit:

Non mais Gaudi, tous les avis et toutes les critiques sont bien évidemment recevables, sous réserve qu'ils soient un minimum constructifs.

Ce qui en a agacé plus d'un ici ce soir, ce sont les commentaires à l'emporte-pièce du genre "Erding dégage", "Erding la grosse brêle" où des trucs bien pire que j'ai pu lire sur le tchat.

Tous les week-end, on voit ça avec Anto, Boye, Danzé, Erding, Apam,... C'est gavant à la longue.

+1 pour répondre à Gaudi et aussi pour dire que je ne le trouve pas du tout à la limite du pathétique sur son sens du but et sa conduite de balle.

Ensuite "tuez-les, tuez-moi, tuez-nous" sont des "expressions" que j'utilise souvent. Quand je dis "tuez-moi", j'ai pas envie qu'on me tue pour de vrai hein.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#313 03-02-2013 10:47:15

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011

La place de Danzé est sur le banc, en milieu offensif il mauvais, en milieu défensif il est très moyen et en défenseur il est derrière KTC et Mavinga.
Mais bon comme il est breton faut pas y toucher, pourtant Danzé est joueur très moyen et qui n'a pas forcément sa place dans un club comme Rennes.
Hier c'était le plus mauvais Rennais avec Diallo.

#314 03-02-2013 11:12:42

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Pendant que Bidule & Bidule s'entretuaient sur ce forum (Quelle tristesse...) après le match, d'autres prenaient l'air et s'amusaient dans le Centre-ville de Lorient. Chacun son plaisir - et sa vision de la vie.

Sinon, j'ai vu un très bon match hier au Moustoir. Les Rennais ont dominé le premier quart d'heure, avant d'être petit-à-petit asphyxiés par le FC Lorient jusqu'à la pause. 1-0 logique pour le FCL à la mi-temps.

Les protégés de Frédéric Antonetti sont ensuite rentrés avec d'autres intentions sur le terrain, et sans les loupés d'Erding, auraient même pu passer devant les Merlus. Vient ensuite le but venu d'ailleurs d'Aliadière et l'égalisation inespérée du jeune NGando.

Bref, je trouve aussi que le SRFC revient de loin, car les Rennais ont été bien dominés dans le jeu (comme prévu, je dirai).

792264_10200483196822237_1164726581_o.jpg

#315 03-02-2013 11:22:00

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

matt35 a écrit:

La place de Danzé est sur le banc, en milieu offensif il mauvais, en milieu défensif il est très moyen et en défenseur il est derrière KTC et Mavinga.
Mais bon comme il est breton faut pas y toucher, pourtant Danzé est joueur très moyen et qui n'a pas forcément sa place dans un club comme Rennes.
Hier c'était le plus mauvais Rennais avec Diallo.

Il n'y a pas de place pour un joueur moyen à Rennes? On est pas le QSG, nous c'est le Stade Rennais. Un joueur moyen, s'il a l'envie, et s'il n'exige pas une place de titulaire indiscutable a tout à fait sa place ici. Autant je l'ai pas mal critiqué la saison dernière, autant je ne sais pas où on en serait sans lui pour combler les manques quantitatifs de l'effectif cette année. Alors je n'irais pas jusqu'à louer sa performance d'hier, mais je crois que c'est imputable à la mise en place depuis 2 matchs, dû à l'absence d'un deuxième milieu défensif.
Diarra devrait régler ça avant le retour de Pajot, car les positionnement de Féret, Diallo et Danzé sur le terrain ne sont pas convenables.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#316 03-02-2013 11:32:46

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Avec virulence tout à été dit sur ce match : Erding ,Diallo et Danzé risquent d'être crucifiés...ah les pauvres ...le supporter rennais est très excessif .
Je suis surpris que personne n'épilogue sur le comportement et les déclarations de notre entraineur qui lui aussi est excessif lorsqu'il s'oppose aux arbitres .
Sur le match avec un nul on s'en sort bien ,dans le jeu Lorient comme prévu nous était supérieur .

ALLEZ RENNES

#317 03-02-2013 11:40:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Sasorii a écrit:

T'en fait pas Gaudi, pour boucher les trous et faire des fautes au milieu, je pense qu'Alou va vite prendre la relève wink Sinon plutôt d'accord pour le reste, même si à ta place j'aurais rajouté un :

8) Danzé n'a pas le niveau pour être titulaire au Stade Rennais. Il n'a pas fait un centre, pas une passe dangereuse, et n'a par conséquent rien apporté devant. Sa place est donc sur le banc... Correct ?

Quel rennais a gagné le plus de ballons hier?
Romain Danzé

Quel côté lorientais a été le moins efficace offensivement?
Le côté gauche

Dans quel couloir évoluait Romain Danzé?
Le couloir droit.

Comme je l'ai déjà dit, il est stupide d'attendre de Danzé les même choses que Pitroipa ou Alessandrini.
Dire qu'il ne centre jamais est faux. Il n'y a pas longtemps il a centré 11 fois dans un match. Pas mal pour un tocard.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#318 03-02-2013 11:52:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan

Rodighiero a écrit:

Pendant que Bidule & Bidule s'entretuaient sur ce forum (Quelle tristesse...) après le match, d'autres prenaient l'air et s'amusaient dans le Centre-ville de Lorient. Chacun son plaisir - et sa vision de la vie.

Sinon, j'ai vu un très bon match hier au Moustoir. Les Rennais ont dominé le premier quart d'heure, avant d'être petit-à-petit asphyxiés par le FC Lorient jusqu'à la pause. 1-0 logique pour le FCL à la mi-temps.

Les protégés de Frédéric Antonetti sont ensuite rentrés avec d'autres intentions sur le terrain, et sans les loupés d'Erding, auraient même pu passer devant les Merlus. Vient ensuite le but venu d'ailleurs d'Aliadière et l'égalisation inespérée du jeune NGando.

Bref, je trouve aussi que le SRFC revient de loin, car les Rennais ont été bien dominés dans le jeu (comme prévu, je dirai).

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 6581_o.jpg

Comme prévu non, car au coup d'envoi, Rennes alignait l'équipe la plus offensive avec 5 joueurs offensifs à 4. De plus, Rennes dominait ses rencontres précédentes tandis que Lorient était en grosse difficulté dans le jeu.
Mais comme Gourcuff a été détestable avant le match, pendant et après avec le Stade rennais et la ville de Rennes (mais comme il est adulé par les médias personne n'en parle, pourtant ses propos sont scandaleux et infammant comportant même une part de racisme). Pour Gourcuff, c'était le match de l'année au Moustoir.
Au nombre d'occasions franches, finalement on est devant en jouant notre pire match depuis longtemps, donc le nul n'est pas un hold up du tout.(Désolé pour le double post mais pour quoter, je n'ai pas le choix)

À Yoyoceltik, il n'y a aucun penalty pour Lorient car sur le premier, le contact a lieu après la passe d'Alliadière et il y a hors-jeu au moment de la passe donc il y a hors-jeu avant la faute.
Sur le deuxième, le rennais veut coller le bras à son corps et le ballon le touche à ce moment donc pas penalty. Comme la semaine dernière, il n'y avait pas penalty car Gignac fait exprès de buter sur le tibia de Kana car il savait qu'il ne serait pas sorti vainqueur du face à face contre Costil qui était déjà prêt à intervenir.
À Matt 35, garde tes oeillères car trouver Makoun meilleur que Danzé sur ce match, il faut vraiment mais vraiment le faire.
Makoun a et de loin été le pire rennais mais ça peut arriver donc je ne le fracasserait pas.
Danzé est le seul rennais à avoir pressé tout le match.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-02-2013 12:07:24)

#319 03-02-2013 12:07:19

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Voilà pourquoi je ne m'exprime plus beaucoup sur ce forum. L'objectivité y est de plus en plus absente.

Si tu penses que le SRFC mérite le match nul, Stan, alors - grand bien te fasse. Mais permets-moi de te dire, que je ne suis pas, mais pas alors pas du tout d'accord avec ton point de vue.

Du reste, je ne répondrai même à ton pamphlet sur Gourcuff. D'une, parce que je n'ai pas le temps (repas chez Belle-Maman ce midi), et de deux, parce que c'est peine perdue (Tu n'aimes pas Gourcuff, comme 99% des supporters rennais. Et pourtant, en ce qui concerne ses dernières sorties médiatiques. Il a plutôt raison sur le fond...).

Ne le prends pas mal, hein.

#320 03-02-2013 12:14:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

SRFC Da Viken a écrit:

Romain Danzé

Et ? Son poste c'est milieu offensif droit, vu qu'il n'a fait que défendre, encore heureux qu'il ai gagné des ballons. neutral

SRFC Da Viken a écrit:

Le côté gauche

Comme je l'ai dis, vu qu'il  a rien branlé en attaque, forcément, Lorient à tout passé de l'autre côté.
Si Pit avait été là, ça aurait rééquilibrer l'équipe offensivement, et ça aurait sans doute évité à Alessandrini d'avoir 2 mecs sur lui en permanence.

SRFC Da Viken a écrit:

Le couloir droit.

Comme je l'ai déjà dit, il est stupide d'attendre de Danzé les même choses que Pitroipa ou Alessandrini.
Dire qu'il ne centre jamais est faux. Il n'y a pas longtemps il a centré 11 fois dans un match. Pas mal pour un tocard.

J'ai jamais attendu de Danzé qu'il fasse les mêmes choses que Pit ou Aless à ce poste, tout simplement parce qu'il n'en a pas les qualités.
Par contre pas une passe intéressante vers l'avant, pas un centre et pas un tir, ça, ce n'est pas normal.
Enfin, ton histoire des 11 centres, c'est beau, mais si ils arrivent au quatrème poteau, c'est inutile... (Danzé c'est zéro passe dé en L1 cette saison...)
Sachant qu'en plus tu parles d'un autre match pour noyer le poisson et nous on te parle d'hier soir.

Bref, à la base comme je l'ai dis dans un post précédent, j'ai rien contre Danzé, mais quand je vois ton acharnement à défendre l'indéfendable, ça me donne envie de faire des réponses comme celle là. neutral

#321 03-02-2013 12:16:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan

Non, je n'ai pas dit ça exactement comme ça. Sur le jeu, c'est clair Lorient mérite de gagner mais j'ai vu 2 fois le match et en comptant les occasions franches (après c'est subjectif je le reconnaît, j'en compte 4 pour les merlus et 6 pour Rennes (Erding 3, Alessandrini 2, N'Gando 1).
Sur le contenu Lorient mérite de gagner mais même des joueurs lorientais ont dit que Rennes mérite aussi le nul. Revois le match si tu en as l'occasion et tu me diras si j'ai tort.
On a le droit de ne pas avoir le même avis et je pense que vu du parcage, j'aurais eu la même opinion que toi.
J'ai bien dit que c'était le pire match des rennais dans le jeu depuis longtemps. Mais il y a eu beaucoup d'occasions malgré cela.
Tu te trompes car j'adorais Gourcuff jusqu'à son article récent ou sa sortie sur la Ville de Rennes est honteuse et au reportage diffusé par Canal hier où il critique tout sur le club qui lui a permis de gagner la Gambardella en 1973.
De plus, il est incohérent car il a dit rien ne me plaît au Stade rennais et il dit que Régis Le Bris est très important pour son club (pourtant Régis vient du Stade). J'apprécie toujours l'entraîneur et je souhaite qu'on se rapproche de son style en prenant Chauvin ou Gourvennec la saison prochaine, mais l'homme m'a profondément déçu et choqué.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-02-2013 12:23:55)

#322 03-02-2013 12:17:27

les rouges
Invité

gaudi a écrit:

6) Pour boucher les trous et faire des fautes au milieu qui annihilent les actions adverses, finalement il me manque Pajot... on compare  avec  et sans ?
7) 5 points en 4 matchs, je ne trouve pas ça terrible... est ce incohérent ?

6) Je ne vois pas non plus l'apport de A. Diarra sur ce match? (l'enrhumage qu'il se prend sur le deuxième but!)
7) je ne trouve pas ça terrible non plus, comme bilan comptable, mais pense qu'on méritait mieux! (Apam Bordeaux toussa cul bordé de nouilles de Marseille). Mine de rien Bordeaux et Nice sont restés à bloc après la trêve.
Nous on tergiverse avec les coupes (de France, de la Ligue, CAN).

#323 03-02-2013 12:21:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rodighiero a écrit:

S'amuser dans le centre de Lorient, ah... Mais bon, comme tu le dis, chacun son plaisir et sa vision de la vie wink

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#324 03-02-2013 12:28:17

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

SRFC Da Viken a écrit:
Sasorii a écrit:

Romain Danzé

Le côté gauche

Le couloir droit.

FAUX : c'est KTC qui a gagné le plus de ballons hier (24), Féret et Kana-Biyik ont également fait mieux (17). Stats LFP.

Danzé c'est 36 ballons joués, 16 gagnés pour 17 perdus avec 56% de passes réussies et après tu veux nous faire croire qu'il a fait un bon match ?
De 1, il n'a pas été disponible pour ses partenaires et de 2 il a été nul dans l'utilisation du ballon.

Plus qu'un match face à Toulouse et il posera enfin ses fesses sur le banc.

Dernière édition de: ErWaNn (03-02-2013 12:28:59)

#ToutDonner

#325 03-02-2013 12:28:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan

À Mugiwara, Danzé a moins de qualité que d'autres joueurs on est d'accord.
Par contre, il est indispensable pour le pressing collectif et hier ça a quasiment été le seul à presser durant les grosses périodes de domination lorientaise.
À Rodi, non Gourcuff a tort lorsqu'il dit que Rennes n'est pas breton.
Je suis né à Rennes et je me sens à 1000% breton. La culture bretonne est très forte à Rennes, j'y vis depuis toujours et je la ressens quotidiennement. Le breton et le gallo sont désormais proposés en option (ou même plus pour le breton et DIWAN) dans de nombreux établissements scolaires à Rennes. Je n'ai jamais vu de drapeau français route de Lorient pour un match du Stade tandis que les Gwenn Ha Du flottent dans notre stade.
Dernière remarque, si je défend autant Romain Danzé c'est parce que j'en ai marre qu'il soit autant fracassé par beaucoup d'entre nous alors qu'il est irréprochable dans l'état d'esprit.
Rodi, je suis d'accord que je ne suis pas toujours objectif mais je fais des efforts car c'est indispensable pour le site, par contre, sur le forum, j'en profite pour défendre plus le club de ma vie car c'est aussi le rôle des supporters. Si on ne le fait pas, personne ne le fera pour nous.
À Erwan, je n'ai jamais dit qu'il avait fait un grand match, mais en pourcentage c'est lui qui a gagné le plus de ballons car il en a touché moins que les autres.
Dans le pressing, son rôle est important mais comme hier le pressing a été inexistant car pas collectif, vous avez moins perçus ses efforts pourtant permanents.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-02-2013 12:50:33)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.79 KiO (Pic : 844.69 KiO) ]