Vous n'êtes pas connecté.
J'me disais par rapport a la soir?e de Samedi qui fut une chaude soir?e sur le forum et ou il n'y avait pas de mod?rateurs disponibles avant assez tard... Faudrait peut ?tre voir dans le futur pour les matchs "chauds" (Le prochain match contre Toulouse, les gros matchs de Coupe, Marseille, Paris, Nantes on sait jamais) a cr?er une permanence mod?ratrice...
Je veux pas dire assigner un modo actuel a r?sidence m?me s'il avait autre chose de pr?vu, on est pas des barbares (quoique )... Mais par exemple, prendre deux trois gens qui seront sur le forum pendant et juste apr?sn le match, leur donner une mod?ration temporaire (pour la soir?e) avec consigne de virer les bourrins de base au deux-troisi?me message insultant... Ca pourrait nous ?viter des gros barrages en sucette a l'occasion
En gros, pr?voir des stadiers pour les matchs class?s a risque... Qu'en pensez vous msieu dame le site?
Le probl?me c'?tait pas qu'il n'y avait plus de modo apr?s le match, mais pendant le match.
Je suis arriv? sur le forum ? la fin du multiplex et j'ai fais le m?nage jusqu'? 3H du mat'.
Mais le mal ?tait fait avant...
Le probl?me c'?tait pas qu'il n'y avait plus de modo apr?s le match, mais pendant le match.
Je suis arriv? sur le forum ? la fin du multiplex et j'ai fais le m?nage jusqu'? 3H du mat'.
Yup c'est ce que je voulais dire... Mais les supporters toulousains nantais et autres ne sont arriv?s qu'au coup de sifflet final ;-)
En gros, en postant quelqu'un qui smashe la tete des envahisseurs des le coup de sifflet, on aurait presque pu se lire pour le reste de la soir?e
Pour ma part , il y avait un tel Flooding sur le site que m?l? ? mon desappointement du moment , j'ai du quitt? le forum et me bannir pendant au moins 12 heures !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (28-05-2007 20:23:57)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Comme quoi il manque des modos sur ce forum...
Tout ? fait Oneagain !
Puchkin, le poste t'int?resse ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quoi ? Tu veux ?tre modo ? Rolala, je n'avais rien vu venir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
Je crois que ?a restera le Graal de ma vie...
En septembre je voulais d?j? ?tre modo, je me suis dit qu'en d?cembre ?a devrait ?tre bon, et qu'au pire en mai, apr?s un an de bons et loyaux services ?a passerait comme une lettre en Chronopost...
A priori j'ai encore une fois pr?sum? de moi-m?me, comme cela m'arrive quasiment tous les jours... Mon ego m'a trahi...
Pauvre chou...
Moi je suis contre qu'un Sarkozyste soit modo!
De rien Oneagain!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour etre Modo , il faut se taper tous les posts ( le pire comme le meilleur ) de chaque topic
Tout ?a , sans trop raconter de c********
En es tu capable Oneagainabestofly ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais si tu offre tes loyaux services, quel est alors le probleme?
J'avoues que j'ai du mal ? comprendre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:38:27)
Si on donnait le post de modo a l'anciennet? oneagain, je crois que nous serions plusieurs dans la liste avant toi
Et moi aussi je ne suis jamais absent plus de 2 jours
Et je fais jamais de hs et je dit jamais de conneries ^^
Dernière édition de: numskull (28-05-2007 22:45:23)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:38:39)
Que r?pondre a ca?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est un test
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Modo c'est un travail a temps plein. XD
Nan plus serieusement, je trouve que les modos d'ici sont "laxiste" par rapport a certains autres forums, mais ils n'en manquent pas, c'est juste qu'ils sont moins stricts que la moyenne, mais pour le moment et pour un forum de cette taille, ils sont largement suffisants, et tant qu'a faire, autant mettre les redacteurs comme finrod, qui en plus de garnir le site avec leurs articles peuvent gerer le forum.
Moi je passe tous les jours sur le forum, et c'est pas pour autant que j'attends d'etre modo, sinon je risque de me faire des cheveux blancs pendant l'attente. Ca se demande pas ca se merite.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:38:47)
MLC, il nous ?nervent toujours mais c'est une figure embl?matique du forum, le seul ? critiquer l'incritiquable, effectivement, il semble accept?, moi je me r?jouit de chacune de ses interventions qui rajoute du piment au topic. J'esp?re qu'il lira le compliment...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.98 KiO) ]