Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas pourquoi mais j'ai "googlé" le mot teuteu... et le résultat est sans appel.
http://www.dictionnairedelazone.fr/defi … euteu.html
Dernière édition de: Yoyodu29 (22-08-2011 22:07:48)
C'est un fake ou un énorme troll ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça prouve quand même que l'abus de teuteu embrouille les esprits.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Putain vous êtes cons les mecs
PS : Y'a ma copine derrière qui doit me prendre pour un tordu, je me suis tappé un de ces fourires...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est bon on est le 1er septembre ! Mercato fini, je vois que le topic "Rumeurs" est fermé, je sais pas pourquoi mais il sera au moins très calme jusqu'à fin décembre, le calme va reprendre sur SRO ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Ouf!
Ca n'a pas arrêté depuis le mois de mai, ça va faire du bien. Certains vont s'ennuyer sans ce topic
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca me fait penser à une citation que j'ai vu sur le net et que j'avais trouvé marrante. Grosso modo ça donne : "C'est quoi déjà le truc chiant entre 2 mercatos ? ... Ah oui la saison".
C'est bon on est le 1er septembre ! Mercato fini, je vois que le topic "Rumeurs" est fermé, je sais pas pourquoi mais il sera au moins très calme jusqu'à fin décembre, le calme va reprendre sur SRO ^^
C'est les caprices du modo il ouvre et il ferme les sujet quant bon lui semble suivant son humeur en quelque sorte
Ca me fait penser à une citation que j'ai vu sur le net et que j'avais trouvé marrante. Grosso modo ça donne : "C'est quoi déjà le truc chiant entre 2 mercatos ? ... Ah oui la saison".
haha.. C'est sur le forum du fc nantes que tu as lu çà?
Dernière édition de: naw (01-09-2011 02:46:37)
Je suis deg'. On n'a pas réussi à faire 1400 pages en 3 ans. LA loose.
Pourquoi le topic rumeurs de transfert à été fermé ? NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pourra plus mettre les rulmeurs de sites bidons désormais, quel dommage.
Trève de plaisanterie, je reviens en janvier... ou avant
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ou ne reviens pas.
haha.. C'est sur le forum du fc nantes que tu as lu çà?
Je crois que je l'ai vu sur Twitter.
Pauvres Nantais, si ils commencent à dire ça ! ^^
Waouw, je viens faire un petit tour sur le fofo, 17h00: 15 membres en ligne, une fois les vacances terminées on risque d'être 3 à la même heure. Ah non, ça sera l'heure du goûter et des tartines de nutella.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
et oh y'a basket Nico à cette heure là !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le "fermeture probablement définitive", c'est une blague ou pas ?
Parce que si c'est vrai, c'est tout sauf la bonne solution. Si vous faites ça - Bon déjà, j'ai beau chercher, j'ai du mal à comprendre pourquoi - on va avoir une pluie de rumeur dans n'importe quel sujet ouvert.
Le topic "rumeur de transfert" est un topic important et pour éviter que ça flood, faut juste bannir ceux qui balance des info bidon, pas besoin de fermer le topic.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2011 01:23:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fermeture definitive de celui-ci, tu es assez aguerri au forum pour te douter qu'un nouveau forum "rumeur de transferts" va le remplacer je pense
On va juste prendre le temps d'ouvrir son successeur, c'est pas comme si il y avait urgence le 2 septembre pour preparer le mercato hivernal...
Ouvrez l'oeil, les rumeurs de transfert reviennent TRES bientot !
Ah ok, au temps pour moi.
Non je ne savais pas qu'on fermait à partir d'un certains point les topics. C'est le premier, non ?
Dernière édition de: Zvon (02-09-2011 01:28:40)
Non, le precedent a ferme apres 850 pages... Celui-ci a vecu trois ans et presque 1400 pages, il est probablement temps de tourner la page
EDIT: Et c'est amusant de relire les premiers messages du topic precedent, ou l'on s'excitait sur le possible recrutement d'Ilan... Y a des fois aussi ou l'on a bien fait de s'abstenir
J'aurai été d'avis de maintenir un peu plus longtemps ouvert finalement, ce qui aurait évité de se retrouver avec un page entière sur le topic Hadji sans qu'on parle de lui...
Et puis T'as Roazhon a raison, si près des 1400 pages..
Rodi est adorable
C'est évident.
(il te suffit de respecter ce que je m'époumone à essayer de te faire comprendre... et tout se passera bien)
C'est sympa en ce moment le forum, il y a de l'ambiance un peu partout
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il n'y a pas de matchs. Il faut bien que l'on s'occupe
Il est plutot calme le forum non?
Il y a des petites piques de ci de la mais rien a voir avec ce que l'on a pu voir cet ete ou recemment quand des petits malins sont revenus avec la seule volonte de mettre un bordel innomable un peu partout...
Non, ça n'a rien à voir avec cela, et je pense que cette situation ne se reproduira certainement pas, on se comprend hein.
Mais tout en restant calme, on a le droit à quelques débats animés ou quelques petites piques, c'est sympa de temps en temps.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-10-2011 11:15:29)
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.56 KiO) ]