Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2026 03-08-2011 00:09:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Gus a écrit:

J'hallucine des fois moi... 'fin bref.

Si ce topic ne pouvait être qu'une mauvaise hallucination, ça serait le bonheur!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2027 03-08-2011 00:11:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ouais, mais ça ne fait jamais de mal tongue

Dernière édition de: Nicopicolo (03-08-2011 00:15:07)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2028 03-08-2011 00:16:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'aime bien philippe et Nicopicolo, ils ont toujours les bons post pour calmer les "tensions" tongue

Bref, pas de violence, c'est les vacances.

Allez Rennes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2029 03-08-2011 00:16:57

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Combat de coqs cette histoire. Si je peux donner un avis (bien qu'il est totalement inutile, je le conçois), je trouve qu'on est dans la démesure totale depuis le début.

Rodighiero est un sacré personnage, j'ai d'ailleurs déja eu maille à partir au début avec lui et ce fut assez comique big_smile Il faut s'adapter et prendre à des degrés différents les interventions des uns et des autres. Depuis les trois premiers mois où il y avait eu des conflits, rien ne s'est passé. Sans se soumettre ni rien, il suffit juste de s'adapter. C'est un membre qui ne laisse pas indifférent, qui plus est modérateur, mais heureusement qu'il y en a des comme cela, sinon SRO deviendrait du même niveau qu'OM Passion ^^ Et puis lire ses articles c'est toujours un grand plaisir tongue

Après, Breizhteban, concrètement, il t'es arrivé quoi de grave ? Un ban d'une semaine ? Ca a changé ta vie ? Il y a bien pire comme injustice je pense. Maintenant jouer aux victimes expiatoires depuis ça ne t'apporte rien je pense, Puchkin s'est excusé, si même ça ne te convient pas, bah "envole toi". Je pense que ta situation reste vivable. On t'as pas jeté avec les fauves dans l'arène non plus, tout en baissant le pouce. Enfin tu parais tellement choqué par ta situation que ça va être dur d'en sortir hein, déprime pas garçon. Exprimer le mot "frustration", on dirait que le poste de PDG de Total t'es passé sous le nez à cause de cette histoire.

Hors ligne

#2030 03-08-2011 00:20:07

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sinon, quelqu'un veut un joint ??
cool cool




JOKE

Dernière édition de: Francois (03-08-2011 00:21:03)

Hors ligne

#2031 03-08-2011 00:26:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rossoneri a écrit:
Gus a écrit:

J'hallucine des fois moi... 'fin bref.

Si ce topic ne pouvait être qu'une mauvaise hallucination, ça serait le bonheur!

Je pense qu'il ne vous faut pas trop vous prendre la tête avec ces "sauvageons" des nouveaux temps.

"La bêtise connait ses limites quand le fautif finit par reconnaître son chemin".


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2032 03-08-2011 00:29:09

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 260

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

en tout cas merci à tous
ça m'a permis de relativiser beaucoup de choses tels que l'holocauste, la rafle du vèl' d'hiv' en 42, la famine dans le tiers monde , le déclin de la grèce et même le fait que le stade rennais soit toujours à la recherche d'un n°9
Merci d'avoir rendu  ces choses tellement insignifiantes a coté des évènements (limite insoutenables) qui se passent sur le forum.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2033 03-08-2011 00:41:26

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

seboost
On ne peut pas tout relativiser comme ça.
Car il y a pire.
Tiens juste après 17h30, ma copine en me faisant une manucure complète des ongles des doigts de pieds m'a blessé en me plantant son ciseau dans l'ongle de mon orteil.

Ben, c'est pas grave!
On s'en fout!

N'empêche que je l'attaque dès demain en justice pour tentative de meurtre.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2034 03-08-2011 00:54:15

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

MVilaFan a écrit:

Après, Breizhteban, concrètement, il t'es arrivé quoi de grave ? Un ban d'une semaine ? Ca a changé ta vie ? Il y a bien pire comme injustice je pense. Maintenant jouer aux victimes expiatoires depuis ça ne t'apporte rien je pense, Puchkin s'est excusé, si même ça ne te convient pas, bah "envole toi". Je pense que ta situation reste vivable. On t'as pas jeté avec les fauves dans l'arène non plus, tout en baissant le pouce. Enfin tu parais tellement choqué par ta situation que ça va être dur d'en sortir hein, déprime pas garçon. Exprimer le mot "frustration", on dirait que le poste de PDG de Total t'es passé sous le nez à cause de cette histoire.

Je l'ai dit moi même, ça n'a pas changé ma vie. Tu n'as qu'à me relire.
Ne t'inquiète pas, pas de souçi là dessus je ne vais pas déprimer, je ne suis pas un "geek de SRO" j'y vais seulement de temps en temps.
Ma "frustration" part seulement du fait que j'ai été banni sans raison, c'est TOUT. J'en fais pas un plat, je veux juste des explications !
Je les ai eu, point à la ligne.

Hors ligne

#2035 03-08-2011 00:59:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Breizhteban a le droit de savoir pourquoi il a été banni.
Alors?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2036 03-08-2011 01:38:11

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 260

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Loïckrrr a écrit:

seboost
On ne peut pas tout relativiser comme ça.
Car il y a pire.
Tiens juste après 17h30, ma copine en me faisant une manucure complète des ongles des doigts de pieds m'a blessé en me plantant son ciseau dans l'ongle de mon orteil.

Ben, c'est pas grave!
On s'en fout!

N'empêche que je l'attaque dès demain en justice pour tentative de meurtre.

la seule chose qu'elle réussira à récolter, en plantant un ciseau dans ton ongle, ce sont les emmerdes apparemment lol

Dernière édition de: seboost (03-08-2011 01:39:24)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2037 03-08-2011 05:03:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Yoyodu29 a écrit:

Philippe il faut que t'arrêtes la Canariphobie, c'est bon Nantes est en L2, et les supporters nantais ne nous martyriseront plus. lol wink

Yeah Yoyo , grâce à toi je le tiens enfin le statut qui me correspond le mieux ,et ceci aprés moult changements balançant entre mon amour pour le SRFC ou ma sympathie pour l'Inter et mon admiration pour Lucho Herrera . De ce pas je m'en vais sur le topic approprié demander le changement parceque là c'est trop bon . le Canariphobe, mas grandeeeeeeeeeee !!!!!  big_smile  lol , merci t'es un génie Yoyo avec un QI de 785 au moins si si .....  cool

Dernière édition de: philippe22 (03-08-2011 12:40:26)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2038 03-08-2011 09:25:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clecle-Rennais a écrit:

J'aime bien philippe et Nicopicolo, ils ont toujours les bons post pour calmer les "tensions" tongue

Bref, pas de violence, c'est les vacances.

Allez Rennes!

Merki Clecle! smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#2039 03-08-2011 09:55:00

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et bien, c'est l'ambiance !!!!

Vivement Noël et le petit tournoi footballistique de sro qui va avec ! Car oui, cette année sera la seconde édition, je rentre au pays !


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#2040 03-08-2011 10:34:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh putain t'as peur de rien toi lol

Hors ligne

#2041 03-08-2011 11:05:17

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Gus a écrit:

Danochinou viens les détendre, ils se prennent trop au sérieux ces gens! tongue

Seboost s'en charge très bien. tongue

Je me contente de lire (quand j'ai le temps) le flot d'âneries déversé chaque jour en ce lieu... Pétez un coup, attendez la fin du mercato, la fuite de tous les casse burnes (même si il en restera toujours quelques uns wink ) et on pourra, peut être, reparler de foot en septembre, tranquillement. Laissez vos veines tranquilles, n'investissez pas non plus dans une corde. smile

En attendant, j'me barre en vacances aussi* (ce qui, à la vue de mon activité depuis quelques temps ne change pas grand chose pour vous) et ça, c'est super génial. Wouh.


*pas avec le MS13 du forum hein big_smile

Dernière édition de: DANOCH (03-08-2011 11:05:45)

Hors ligne

#2042 03-08-2011 12:13:57

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

philippe61 a écrit:
Yoyodu29 a écrit:

Philippe il faut que t'arrêtes la Canariphobie, c'est bon Nantes est en L2, et les supporters nantais ne nous martyriseront plus. lol wink

Yeah Yoyo , grâce à toi je le tiens enfin le statut qui me correspond le mieux ,et ceci aprés moult changements balançant entre mon amour pour le SRFC ou ma sympathie pour l'Inter et mon admiration pour Lucho Herrera . De ce pas je m'en vais sur le topic approprié demander le changement parceque là c'est trop bon . le Canariphage , mas grandeeeeeeeeeee !!!!!  big_smile  lol , merci t'es un génie Yoyo avec un QI de 785 au moins si si .....  cool

Le canariphobe plutôt non ? Ou alors le canarivore vu que t'aimes bien les bouffer. tongue

Hors ligne

#2043 03-08-2011 12:39:55

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

OK Yoyo ,je rechange c'est mieux  tongue  . Et au fait le QI à Rodrigue il est percutant ? tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2044 03-08-2011 13:10:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 260

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

DANOCH a écrit:
Gus a écrit:

Danochinou viens les détendre, ils se prennent trop au sérieux ces gens! tongue

Seboost s'en charge très bien. tongue

merci mais je ne le fais pas avec plaisir
la vie est assez difficile dans le réel pour en plus se la pourrir davantage sur la toile pour des gamineries d'un autre âge
enfin bon grâce à certain j'ai fait un saut dans le temps, celui ou j'étais encore en CP ou alors foutez vous sur la gueule une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus
t'ar ta gueule à la récré


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2045 03-08-2011 13:53:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero a écrit:

Ne l'oublie pas, tu es un "joker de luxe" sur ce forum.
Et je sais la chance que l'on a, de te compter parmi nous.

Merci à toi d'avoir choisi SRO, champion.

c'est qui le titulaire du poste?
et toi tu te prends pour le dréossi du forum ou  quoi?
M'étonne pas qu'il se barre en couille le forum, avec un "manager " pareil lol lol lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2046 03-08-2011 17:42:19

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Breizhteban a écrit:

Rodighiero > Mais pour qui tu te prends sérieusement ? Sache que j'ai autant de droits que toi ici et s'il y en a bien un qui se donne trop d'importance et qui se prend au sérieux sur ce forum c'est toi. La façon par laquelle tu réponds aux gens est vraiment intolérable et je ne parle pas que de moi.
Tu n'as décidément rien compris, je ne me donne pas d'importance loin de là, j'essaie simplement de comprendre les raisons de mon ban, j'en ai le droit non ?
Alors arrête de jouer les petits chefs et respecte un peu les autres au lieu de monter sur tes grands chevaux.
Je sais pertinemment que tu cherches à ce que je rentre dans ton jeu mais sache qu'ici s'il y a bien une personne que tu vas apprendre à respecter c'est moi.

Et tant mieux que tu n'ais jamais lu mes messages, je m'en contrefiche et ça prouve au moins comme ton esprit est fermé.

+ 1 000 000 000 000 000 000 000 smile

Puchkin a écrit:

Breizhteban> C'est moi qui t'ai banni pour une semaine (puisque comme tu le dis, ca ne fait de mal a personne) sur denonciation de ton pote Nicocorico...

Apres le coup ou tu t'es fait "pirater" ton compte, c'etait la deuxieme fois, s'il fallait ca pour que tu leur demande de te laisser tranquille, on dira que je t'ai rendu service
wink

A la base je pensais te retirer la suspension le lendemain mais j'ai un peu oublie, et ca je m'en excuse... Je te rassure, ca ne m'empeche pas de dormir.

Maintenant j'ai parle a Aurel-Srfc par MP sur son nouveau pseudo el talentoso dans la semaine, et je lui ai dit exactement ca. Nous on n'est pas ici pour se prendre la tete, mais pour participer a un forum sur le stade rennais, ce qui est notre passion, et a cote de ca assurer la moderation de ce forum.

Depuis le debut je ne vois pas l'interet de ces gueguerres qui ont commence sans raison sans meme que je sache pourquoi. Ce que je sais c'est qu'il y a quelques gars ici qui profitent de n'importe quel occasion pour charger les moderateurs jusqu'a la moelle, a un point qui devient parfois caricatural.

Et nous on n'est pas la pour joueur les nounous, on veut bien etre pedagogues mais pas avec des gens qui sont la dans l'esprit d'emmerder le monde...

Donc pour en revenir a ce que je disais, tout le monde participe normalement a ce forum et tout le monde sera content. Nous c'est tout ce que l'on demande. Et meme des mecs chiants et lourds sur ce forum ca ne nous derange pas, il n'y a rien de mal. Mais on ne veut pas des gens qui cherchent le conflit juste pour le plaisir, ca ne sert strictement a rien.

Moi le message de Puchkin est clair.

Par contre Rodi ton comportement est abusif, j'ai envi de te dire de péter un coup, au risque de me faire bannir, mais ici il faut l'avouer c'est la DICTATURE RODI !!! pfff


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#2047 03-08-2011 17:51:16

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

A vous lire, ça à l'air dur à vivre sad

Une dictature, oui. Merci de ne pas utiliser des termes à la va-vite, c'est un manque de respect certain pour les personnes qui en vivent vraiment une, de dictature. C'est un peu agaçant d'ailleurs cette habitude, entre les dictateurs forumistes, les cheminots preneurs d'otages et les tsunamis en tout genre.. Mais dans quel monde vit-on?

Tout ça pour pour dire qu'une dictature, quand on y vient de son plein grès, on est un peu masochiste sur les bords selon moi. La porte est grande ouverte.

Dernière édition de: Lithos (03-08-2011 17:51:36)


L'éternel revenant

Hors ligne

#2048 03-08-2011 18:25:41

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Surtout que bon hein. Vous vous inscrivez vous savez très bien qu'il y a une modération et qu'il faut s'y plier. Comme l'a dit Nils, si ça vous plait pas faut aller voir ailleurs.

Mais vous pouviez pas régler ça par MP au lieu de faire de vous répandre ici ?

Dernière édition de: Kaliayev (03-08-2011 18:28:25)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#2049 03-08-2011 18:39:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Depuis quelque  temps tout est centralisé dans ce sujet alors qu'avant ca petait un peu partout. Donc au pire si ca te deranges tu viens pas lire ce qui ce dit ici smile  ( Pour reprendre votre phrase )

Hors ligne

#2050 03-08-2011 18:54:32

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Kaliayev a écrit:

Surtout que bon hein. Vous vous inscrivez vous savez très bien qu'il y a une modération et qu'il faut s'y plier. Comme l'a dit Nils, si ça vous plait pas faut aller voir ailleurs.

Mais vous pouviez pas régler ça par MP au lieu de faire de vous répandre ici ?

Je n'ai aucun compte à régler ici. En revanche, si tu crois que je vais me laisser insulter et marcher dessus par certains, tu te fourres le bras dans l'oeil.
Et c'est bien le topic de la modération ici non ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] GPTBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.13 KiO (Pic : 782.03 KiO) ]