Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 21-07-2011 21:32:15

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Simao a écrit:

si ça t'énerve a se point, ne lis pas, ou prend sa sans interet, sa passe très bien.


_________


C'est ton agressivité qu'est exaspérante, c'est vraiment chiant a lire, presque plus que des messages dénué de sens.

LOL !

Topher a écrit:

A lire ton message c'est comme si tu sortais d'une cure pour lutter contre l'alcool ou truc du genre lol
ça va c'est qu'un forum, j'pense que la plus grande majorité peux s'en passer sans problème, pas besoin d'un sevrage forcé ^^

+13912 !

Dernière édition de: Zlatannn (21-07-2011 21:33:41)

Hors ligne

#1902 21-07-2011 21:40:16

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sérieux moi je me gave ! lol

Quand je compare le topic "rumeurs de transferts" et celui là j'ai l'impression d'avoir pour le premier "la chamaillerie du pauvre" disons "bas de gamme" et en second "la chamaillerie du riche" disons "haute gamme"! Si,si je vous jure, chez mon premier à la moindre remarque déplacée, on dégaigne les insultes et (presque) tout le monde ce tape dessus pour un "oui" ou pour un "non" , et chez mon second on n'est pas d'accord les uns, les autres et on argumente à chaque fois pour défendre notre thèse et finalement on tourne toujours autour du pot .

Sérieux, je suis ridicule ? Ok je sors big_smile








(C'est vraiment trop  schtroumpfant ! )

Hors ligne

#1903 22-07-2011 00:21:36

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

@Bop and co :

J'ai été con sur ce message là à "je ne sais plus qui" parce que le forum était devenu exaspérant et si Asa76 (qui croit me connaitre), n'était pas intervenu, je me serais surement excusé mais ça n'a pas été le cas. Et puis, que ce soit mon message qui fasse scandale, ça me fait bien rire, il y a bien eu une centaine de message comme ça en 2 mois sur ce topic.

J'ai jamais été bien méchant quand je redirigeais quelqu'un vers un autre topic ou autre et ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Que je sois colérique, soit, que je sois un gros con parfois, soit, mais je ne suis en aucun cas mal poli.

Je parle juste pour moi, j'ai réagis sur un seul message, le reste, les histoires je m'en fou grave. J'vais pas lire tout tes messages et dire, là il est méchant, la pas, comme je dis, je m'en fou.

C'était sur un message sérieux, rien de plus, pas la peine de chercher plus loin, je cherche aucune embrouille ni rien du tout. Juste a te dire, le message, se seul message là ma parue stupide, voila.

@ Zlatann: Oui tu vois, j'aime bien lire les messages de Zvon, je ne passe pas a coter, alors que des sweat je sais pas quoi ou d'autre, je m'y attarde même pas. Tu comprends?

Edit: (Je suis dans aucun camp, je connais aucune des histoires, alors me faites pas ch*er. wink )

Dernière édition de: Simao (22-07-2011 00:23:38)

Hors ligne

#1904 22-07-2011 01:12:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

franc0is a écrit:

Sérieux moi je me gave ! lol

Quand je compare le topic "rumeurs de transferts" et celui là j'ai l'impression d'avoir pour le premier "la chamaillerie du pauvre" disons "bas de gamme" et en second "la chamaillerie du riche" disons "haute gamme"! Si,si je vous jure, chez mon premier à la moindre remarque déplacée, on dégaigne les insultes et (presque) tout le monde ce tape dessus pour un "oui" ou pour un "non" , et chez mon second on n'est pas d'accord les uns, les autres et on argumente à chaque fois pour défendre notre thèse et finalement on tourne toujours autour du pot .

Sérieux, je suis ridicule ? Ok je sors big_smile

Je crois que ce sont toutes ces chamailleries qui sont ridicules, et que toi tu es un peu (beaucoup) dans le vrai! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1905 22-07-2011 12:28:04

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je vote pas à gauche, mais je suis d'accord avec Rosso ! big_smile

Hors ligne

#1906 22-07-2011 18:54:31

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

@Bop and co :

J'ai été con sur ce message là à "je ne sais plus qui" parce que le forum était devenu exaspérant et si Asa76 (qui croit me connaitre), n'était pas intervenu, je me serais surement excusé mais ça n'a pas été le cas. Et puis, que ce soit mon message qui fasse scandale, ça me fait bien rire, il y a bien eu une centaine de message comme ça en 2 mois sur ce topic.

J'ai jamais été bien méchant quand je redirigeais quelqu'un vers un autre topic ou autre et ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Que je sois colérique, soit, que je sois un gros con parfois, soit, mais je ne suis en aucun cas mal poli.

Je sais admettre mes torts, je sais m'excuser mais je ne vais pas m'excuser à Asa76, ça c'est clair, surtout après le MP que j'ai reçu aujourd'hui de sa part.

Concernant la phrase "ce forum n'est pas le tient", c'est juste l'une des phrases les plus stupide qu'on m'aie dite ici.

Et ton message en lui même est surement 10 fois plus violent que mes 2 messages réunis.

De toute façon, je sais très bien les choses. On me dit : "des mecs nous disent que t'es trop vulgaire, calme toi", qu'est-ce que je fais ? je deviens moins vulgaire comme ça tout le monde est content. Mais non, faut toujours qu'on trouve quelque chose d'autre. Et là, ça y est, je fais une erreur, celle de répondre un peu virulemment et vas-y, boum, je me reprend une petite saucée.

De toute façon, c'est pas ça qui va me faire changer, j'ai mes défauts et qualités, j'ai tout sauf un mauvais fond, ça c'est sur mais les gens pensent comme ils veulent. Ils peuvent penser que je suis le pire des bad boy s'ils le veulent, c'est pas ça qui va me traumatiser.

Donc si j'ai un truc à dire, je le dirais (sans grossièreté bien sur), si j'ai 100 trucs à dire dans la journée et bah je ferais 100 messages si je le souhaite (n'en déplaise à certains) et si je ne suis pas d'accord avec telle ou telle personne, même Boris (ouais, j'ai changé d'avis), je le ferais savoir car après tout un forum reste un lieu pour partager nos idées et différents point de vue.

Je ne doute pas de ton bon fond Zvon mais je te trouve parfois un peu impulsif et si c'est à toi que j'ai fait une remarque c'est parce que tu voulais il me semble être modérateur. Et je ne te trouvais pas toujours très "modéré" justement.

Concernant la stupidité de ma phrase, ok, je veux bien surtout quand je vois la tienne " toi je t'ai dans ma ligne de mire maintenant" qui est en effet d'un niveau bien plus élevé.

Et pour la "violence" de mon post, peut-être que tu le vois comme ca parce que cela t'est adressé et c'est volontaire de ma part parce que c'est ce que certains peuvent ressentir quand tu leurs répond parfois.

Sinon j'ai rien contre toi Zvon, je m'en fiche un peu d'ailleurs et je veux bien croire que Asamoah n'est peut-etre pas le plus malin non plus (j'en sais rien).

Voilà quoi.

Sinon pour détendre un peu je termine ici.

Dernière édition de: bop (22-07-2011 19:01:27)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1907 24-07-2011 00:47:49

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pour les double-comptes, il y a un truc qui marche très bien, c'est d'afficher l'adresse IP sur les profils. Après il y a toujours des tarés qui vont utiliser plusieurs Ordi, mais bon ça limite déjà... c'est une suggestion wink

#1908 24-07-2011 10:01:25

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 206
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui, et il y a un truc qui marche très bien aussi : le proxy.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#1909 24-07-2011 11:35:36

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je suis nul en informatique, c'est quoi le proxi ?^^

#1910 24-07-2011 11:37:52

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Une supérette !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1911 24-07-2011 13:30:25

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

proxi... c'est original comme nom pour un commerce de proximité mais je ne connaissais pas cette enseigne, bravo tu m'a fait rire. lol

bon sinon pour le proxi j'ai chercher une définition sur internet mais je ne comprend rien donc j'abandonne.

#1912 24-07-2011 13:32:57

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ben Yoyoc t'as aussi Proxi -net ,mais c'est pas le même commerce !  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1913 25-07-2011 03:26:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

yikes Joli !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1914 25-07-2011 19:55:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le forum est un château écossais avec comme, tout château écossais digne de ce nom, son bon vieux fantôme.
Et comme tous les fantômes, il ne fait peur à personne, c'est juste le vieil oncle McMannus qui s'amuse à montrer son kilt dans les escaliers.
Il est un peu con ce fantôme d'ailleurs, mais on s'y habitue et au final on y prête même plus attention.
C'est bien pour ça qu'il se sent le besoin de se manifester un peu pus souvent dans la cuisine ou devant la cheminée.

Sacré Nico.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1915 25-07-2011 21:53:34

Coups_de_pelle
Membre
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 1

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Salut lauig, au risque de te décevoir, je ne cherche pas particulièrement à être vu.

D'ailleurs je tiens à rectifier une erreur d'expression de ma part l'autre fois, quand j'ai dit à Puchkin "je ne suis pas drôle malgré moi", le mot "drôle" était mal choisi, je sais très bien que le nombre de gens qui me trouvent "drôle" est très très très restreint (sisi). Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis conscient des choses, j'ai les yeux en face des trous.
J'agis de façon impulsive, envie de répondre à un message par ci, envie de faire de la pub pour un produit révolutionnaire (très bon pour la masse) par là.
Je suis conscient que ma vie est bien morne, j'essaie de l'égayer tant bien que mal par des artifices, mais je ne me voile pas la face.

Quoiqu'il en soit je me suis laissé dire que tu ressemblais beaucoup à ton ami contrôleur aérien. Tu dois assurément être un homme de vécu aux connaissances infinies.
J'aurais aimé être ce genre de personne, mais Mère nature ne m'a pas gâté.

Je t'embrasse, et pense très fort à toi en fixant ma pelle des yeux.

Hors ligne

#1916 28-07-2011 22:48:05

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Midax

Je suis sûr de moi car j'ai des preuves de ce que j'avance, c'est si compliqué que ça à comprendre ? Tu regardes un Atlético - Stromsgodset toi ? Non, alors quand dans quelques mois, un joueur d'une des deux équipes sera sur les tablettes, tu viendras encore me critiquer parce que je dis des conneries...

Prends un moment pour te relaxer, prends un café ou un cachet ou du tabac de Chine (selon tes goûts) et décompresse, ton string panthère est trop serré wink

N'empêche, ça fait vachement du bien les cures d'une semaine prodiguées par Rodi' wink Merci big_smile

Hors ligne

#1917 28-07-2011 23:33:03

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 224

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ça fait surtout du bien aux autres smile
Merci Rodi' oui ! Et vu que tout le monde semble d'accord à ce sujet, je me demande si cette cure ne devrait pas devenir mensuel ? Une semaine sans Mynheer tous les mois, allez hop ! T'es d'accord hein ?

(Oui, je suis peut-être un peu jeunot sur le forum pour me permettre ça, mais j'ai pas pu me retenir là désolé)

Hors ligne

#1918 28-07-2011 23:52:18

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ou un mois tous les mois, éventuellement ?


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#1919 29-07-2011 00:10:51

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 224

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui, au départ j'avais même écrit hebdomadaire à la place de mensuel... une absence d'une semaine hebdomadaire ça me semblait bien smile

Hors ligne

#1920 29-07-2011 02:31:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lauig a écrit:

Le forum est un château écossais avec comme, tout château écossais digne de ce nom, son bon vieux fantôme.
Et comme tous les fantômes, il ne fait peur à personne, c'est juste le vieil oncle McMannus qui s'amuse à montrer son kilt dans les escaliers.
Il est un peu con ce fantôme d'ailleurs, mais on s'y habitue et au final on y prête même plus attention.
C'est bien pour ça qu'il se sent le besoin de se manifester un peu pus souvent dans la cuisine ou devant la cheminée.

Nom de Dieu!
Ici ça sent le génie comme d'habitude... Lauig excelle pendant que MYNH€€R déchante dans sa médiocrité habituelle.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1921 29-07-2011 03:18:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu me fais bien trop d'honneurs Loïckrr, je n'en mérite vraiment pas tant.

Et, qu'il n'y ait aucune confusion, ce message s'adressait bien à Nicocorico qui a beau se défendre avec style, pour une fois, ne me fera pas croire que ses multiplications de pseudo ou l'usurpation du pseudo de Puchkin sur un live SRO, sont des preuve de volonté d'échanger honnêtement avec les membres de ce forum.

Quant à Mynheer, même si je ne me retiens pas pour le reprendre quand il déborde comme il l'a fait aujourd'hui (son "Stop sur Trézéguet"), je ne trouve pas cela très correct d'en faire un bouc émissaire systématique.
Il est fougueux et passionné par le club, très maladroit dans certaines approches, très jeune dans certaines réactions aussi, mais il a un vrai bon fond.
On ne peut pas en dire autant des quelques pollueurs qui viennent traîner ici jusqu'à récolter ce qu'ils sont venus chercher, à savoir une exclusion définitive.
Et Mynheer, même s'il lui arrive de replonger dans certains travers quand il est fatigué ou quoi, et qu'il faut accepter de le recadrer de temps en temps, il est capable d'efforts et applique le plus souvent les consignes qu'on lui donne. Et ça, il faut le reconnaître.

Là par exemple, je ne trouve pas plus élégante la réaction de Louis Charles de Saint Nazaire (fallait que ça sorte, désolé), ou celle de sylvain, ou encore la mienne (quand j'appelle Luis Carlos Nazario, Louis Charles de Saint-Nazaire) que celle de Mynheer qui s'adresse à Midax et à personne d'autre.
Et il a eu la correction de venir déposer ici sa mise au point plutôt que d'envenimer un sujet surchargé de bêtise. Et je sais de quoi je parle j'en suis responsable d'un bon paquet.

Dernière édition de: lauig (29-07-2011 03:19:22)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1922 29-07-2011 10:22:27

Luis Carlos Nazário
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 224

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je précise tout de même que si j'avais voulu être indélicat et sans élégance aucune je l'aurais fait avec beaucoup moins d'humour. D'ailleurs mon "T'es d'accord hein ?" s'adressait à Mynheer directement et non à Rodi', pour éviter toute confusion. Tout comme ma petite parenthèse qu'y aurait été absente si c'était une attaque directe.

Je rebondissais sur le fait qu'il a répété maintes et maintes fois que cette absence lui avait fait du bien. D'où ma proposition ! Mais vu que je suis loin d'être hypocrite je dois avouer que j'ai de nombreuses fois tiqué sur ces posts :)

Puis même lorsque j'attaque un peu sur ce forum, en général j'attaque le discours, rarement (jamais ?) les personnes. Du coup dans ce genre de cas je me sens forcé d'argumenter comme je le fais ici, contrairement à ce que j'ai fait plus haut. Voilà, en tout cas je suis toujours ouvert à toute remarque, que ça soit pompeux ou non (oui je peux manquer d'élégance aussi), si quelqu'un me trouve un peu trop agressif ou tranchant.

Dernière édition de: Luis Carlos Nazário (29-07-2011 10:37:04)

Hors ligne

#1923 29-07-2011 14:57:23

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 024

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

MYNH€€R a écrit:

porte-ouverte.jpg

Toi, tu es le bleu et moi, le jaune lol


458482

Toi tu es le noir, nous on est le blanc lol


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#1924 29-07-2011 15:26:58

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Est-ce que vous saviez que Trezeguet était libre ?

Est-ce que saviez que Montano était nul ?

yikes


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1925 29-07-2011 15:30:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai fermé le topic Rumeurs, et je ferais de même si il le faut avec le topic Suggestions!

Sinon, j'invite tous les gens censés qui lisent cette partie du forum à rester cool, la modération s'occupe de (presque) tout! big_smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.48 KiO (Pic : 799.38 KiO) ]