Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1876 21-07-2011 11:38:40

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ca je crois que c'est pas possible, à moins de faire passer Boris pour Kate Moss en mettant Zvon sous acide, et encore, pas sur que ca marche ! ^^

Hors ligne

#1877 21-07-2011 11:51:38

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est quoi votre trip avec les schtroumfs ? lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1878 21-07-2011 12:11:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ah c'est vrai qu'on t'as pas stroumpher
je suis vraiment le dernier des stroumphs sad


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1879 21-07-2011 12:19:23

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'as eu totalement raison Zvon, j'aurais réagi pareil wink
Le topic sur les transferts est un vrai bordel, certains racontent vraiment n'importe quoi depuis quelques semaines et ça devient lassant.

Hors ligne

#1880 21-07-2011 13:27:25

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bon moi je suis la depuis très peu de temps donc je peux pas dire c'était mieux avant ou autre...

Mais je pense  que c'est un peu l'état de nerf suite a l'année dernière , beaucoup sont tendu suite a la non arrivé d'un attaquant ... et comme on ne voit pas l'ombre d'un attaquant tous le monde cherche a ce rattaché a des pistes complètement improbable , j'irai pas juste qu'a dire que c'est Dréossi qui fout le bordel ici mais presque :°

Après c'est sûr y a des c**s et des floodeurs mais les membres les plus anciens ça serait bien qu'ils montrent un peu plus l'exemple , y en a déjà qui le font hein , mais apporté de l'agressivité n'aide pas les modérateurs a gérer tous ça , vu qu'il y a des tensions qui ce crée !

ça ce voit même sur ce topic la question est pas de dire si Zvon a raison ou pas , si les uns ou les autres auraient fait pareille ... Si Zvon a des soucis c'est a lui de les régler avec les parties en questions, ou cas extrême les modérateurs  , si vous en avez avec lui je pense que ça peut aussi ce faire en privé , même si ce topic est fais pour mettre au jours les problèmes sur les forum je pense qu'il n'est pas utile que 15 personnes viennent soutenir ou non Zvon !

Pour conclure , bon courages aux modérateurs et aux habitués du forum !

Hors ligne

#1881 21-07-2011 15:15:06

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sweat35 n'est plus big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Allez Louyat !!!!!!!!!!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#1882 21-07-2011 16:13:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bah depuis que je suis ce forum, le topic rumeur de transfert a toujours barré en couille à l'intersaison. C'est pas nouveau, hein ?

mais c'est vrai que cette année c'est particulièrement violent. La rançon du succès pour SRO, je suppose . wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1883 21-07-2011 16:35:08

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

belis35 a écrit:

bah depuis que je suis ce forum, le topic rumeur de transfert a toujours barré en couille à l'intersaison. C'est pas nouveau, hein ?

mais c'est vrai que cette année c'est particulièrement violent. La rançon du succès pour SRO, je suppose . wink


+1000


Concernant Zvon, faut arrêter quand même, accessoirement il est intervenu à ma place concernant une bordée d'insultes qui me concernaient, et heureusement, j'aurais été beaucoup moins cool si j'avais du répondre, pas vulgaire mais méchant.
Alors oui il y a une ambiance de merde, mais il serait bien d'éviter de se trouver des boucs émissaires entre nous quand même !

Ya des boulets... Oui, mais ca serait peut-être plus intelligent de les zapper ou de les mettre en face de leur connerie pour montrer que cela ne dupe personne, plutot que d'agresser pour le plaisir.
Parce que c'est presque devenu ca là...

Hors ligne

#1884 21-07-2011 18:23:18

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Zvon:

Je veux bien comprendre que tu trouves le topic "rumeurs" fatiguant mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut répondre de cette façon juste parce que ca te fatigue.

Concernant Asamoah je sais plus combien, bien non, je n'aurais pas réagi comme toi car je n'ai pas la même lecture que toi de son post. là où tu vois une insulte envers tes parents, moi je vois " Tu es mal poli". Et peut-être que je me serais dit: "Ouais j'ai peut-être exagéré dans mon post".

Tu n'es pas novice sur le forum et tu sais très bien que l'été, le topic rumeurs c'est toujours le bordel et c'est souvent aussi l'arrivée de nouveaux membres qui veulent et aiment être les premiers à essayer d'apporter une information. Donc même si ca te gonfle c'est peut-être pas la peine de répondre de cette façon. Ou alors c'est la nouvelle façon de parler et dans ce cas je crois que je viens de prendre un sacré coup de vieux.

Peut-être que mon post ne t'a pas plu mais j'estime m'être placé à ton niveau à ce moment là et je trouve ca assez loin des valeurs de tolérence, de compréhension,  voir d'anti racisme que tu sembles pourtant vouloir véhiculer.

Sur ce bonne continuation.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#1885 21-07-2011 18:39:09

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai loupé quelque chose cette semaine ? big_smile

Hors ligne

#1886 21-07-2011 19:43:52

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah bon tu étais absent ! yikes  Pas fais gaffe .   lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1887 21-07-2011 19:50:35

Spooner
Membre
Inscrit(e): 21-07-2011
Messages: 3

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Voici ce que MYNH€€R dit de la modération quand il est sur Twitter:

1125935747.jpg
(source: http://twitter.com/#!/MaNuMaNu_35/statu … 9312591873 )

Hors ligne

#1888 21-07-2011 19:54:36

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il nous fait une Omar Kossoko lol


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#1889 21-07-2011 19:55:18

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Créer un (double) compte simplement dans le but de "rapporter", c'est moche ! smile

Dernière édition de: crevette (21-07-2011 20:02:06)

Hors ligne

#1890 21-07-2011 19:57:14

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tiens, un nouvel inscrit... ! big_smile

Hors ligne

#1891 21-07-2011 19:58:53

Spooner
Membre
Inscrit(e): 21-07-2011
Messages: 3

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En effet je suis petit-fils de collabo, je connais le métier. Je veux juste voir l'intéressé justifier son insulte sur l'espace public.

Hors ligne

#1892 21-07-2011 20:00:27

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et ça t'apportera quoi au juste ?

Du plaisir ?

Dis-moi tout. Je t'écoute.

Hors ligne

#1893 21-07-2011 20:08:34

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

MYNH€€R a insulté un modo sous l'effet de la colère ? C'est scandaleux ! mad

Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la mode est aux avatars "schtroumpfs" ? smile


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#1894 21-07-2011 20:11:01

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Surtout que le compte twitter que Mynnher est public donc Rodi' peut tout à fait aller lire ce qu'il raconte si l'envie le prend. Et puis on sait tous que Mynnher et Rodi ne s'apprécient pas vraiment virtuellement. Spooner enfonce des portes ouvertes, bravo.

Dernière édition de: Kaliayev (21-07-2011 20:12:17)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1895 21-07-2011 20:13:47

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ceci était dit sur le coup de la colère et si vous vous sentez pas bien ou vous avez besoin de changement, demandez à Rodi' un petit ban d'une semaine, vous verrez, ça fait du bien wink

Hors ligne

#1896 21-07-2011 20:19:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

A lire ton message c'est comme si tu sortais d'une cure pour lutter contre l'alcool ou truc du genre lol
ça va c'est qu'un forum, j'pense que la plus grande majorité peux s'en passer sans problème, pas besoin d'un sevrage forcé ^^

Hors ligne

#1897 21-07-2011 20:23:01

Spooner
Membre
Inscrit(e): 21-07-2011
Messages: 3

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

A chaque BAN de MYNH€€R (de l'équipe de rédacteurs, puis temporaire, puis j'espère définitif) je lis ses tweets, c'est toujours empli d'une grande émotion. Ca le prend aux tripes, c'est touchant.
Bon revenons-en à l'essentiel. Pourquoi traiter Rodi de "con" ? Juste car il t'as banni ? Sais-tu au moins que cette décision à été discutée par plusieurs modérateurs, suite à un ras-le-bol de nombreux membres ?

Hors ligne

#1898 21-07-2011 20:23:56

Christophe
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Jusqu'ici je crois pas qu'on n'en meurt de se retirer de temps en temps.  smile

Et des fois ça fait du bien. smile

#1899 21-07-2011 20:24:03

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai pensé comme toi en relisant ce que j'avais mis lol Après, je reconnais que je n'étais pas tout rose mais ce une petite semaine de break, ça libère lol

Hors ligne

#1900 21-07-2011 21:00:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Bop and co :

J'ai été con sur ce message là à "je ne sais plus qui" parce que le forum était devenu exaspérant et si Asa76 (qui croit me connaitre), n'était pas intervenu, je me serais surement excusé mais ça n'a pas été le cas. Et puis, que ce soit mon message qui fasse scandale, ça me fait bien rire, il y a bien eu une centaine de message comme ça en 2 mois sur ce topic.

J'ai jamais été bien méchant quand je redirigeais quelqu'un vers un autre topic ou autre et ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Que je sois colérique, soit, que je sois un gros con parfois, soit, mais je ne suis en aucun cas mal poli.

Je sais admettre mes torts, je sais m'excuser mais je ne vais pas m'excuser à Asa76, ça c'est clair, surtout après le MP que j'ai reçu aujourd'hui de sa part.

Concernant la phrase "ce forum n'est pas le tient", c'est juste l'une des phrases les plus stupide qu'on m'aie dite ici.

Et ton message en lui même est surement 10 fois plus violent que mes 2 messages réunis.

De toute façon, je sais très bien les choses. On me dit : "des mecs nous disent que t'es trop vulgaire, calme toi", qu'est-ce que je fais ? je deviens moins vulgaire comme ça tout le monde est content. Mais non, faut toujours qu'on trouve quelque chose d'autre. Et là, ça y est, je fais une erreur, celle de répondre un peu virulemment et vas-y, boum, je me reprend une petite saucée.

De toute façon, c'est pas ça qui va me faire changer, j'ai mes défauts et qualités, j'ai tout sauf un mauvais fond, ça c'est sur mais les gens pensent comme ils veulent. Ils peuvent penser que je suis le pire des bad boy s'ils le veulent, c'est pas ça qui va me traumatiser.

Donc si j'ai un truc à dire, je le dirais (sans grossièreté bien sur), si j'ai 100 trucs à dire dans la journée et bah je ferais 100 messages si je le souhaite (n'en déplaise à certains) et si je ne suis pas d'accord avec telle ou telle personne, même Boris (ouais, j'ai changé d'avis), je le ferais savoir car après tout un forum reste un lieu pour partager nos idées et différents point de vue.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.2 KiO (Pic : 830.09 KiO) ]