Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair, rien de choquant, franchement pourquoi se faire la guerre sur un forum, envoyer des petites piques comme certains aiment le faire, on ne pourrait pas pour une fois discuter sans se prendre la tête, ça me saoule parfois.
Je suis tous les jours sur le forum, mais je poste finalement quasiment pas, le si peu j'essaie de poster intelligemment, du moins j'espère....
Ca va ,pas trop d'ampoules !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non ça va merci.........quoique le si peu quand même c'est fatiguant.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Au moins ça mucscle le bras, droit pour moi, on m'appelle Nadal
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
trio de rêve Marielle-Rochefort-Blier
Whaou !
Mais t'es ouf ou kwa ?
Mettre Rochefort avant-centre et Blier aillier gauche c'est vraiment n'importe nawak !!!!
Oh ! putain, le grave
Je reviens sur la discussion des modérateurs, sérieux ils tiennent bien le site, moi je ne pourrais pas faire cela, je me suis fait reprendre de volée par Rodi ( la blague de Jean Luc Lahaye..)
Mais ils font un super boulot.
Je trouves inutiles certaines attaques.
Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais respectons nous.
Sinon, bah on propose notre candidatue pour être modérateur...
J'ai bien fait le fayot ?
Respect pour votre investissement, et la je ne deconne pas
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Anto for Ever a écrit:trio de rêve Marielle-Rochefort-Blier
Whaou !
Mais t'es ouf ou kwa ?
Mettre Rochefort avant-centre et Blier aillier gauche c'est vraiment n'importe nawak !!!!
Oh ! putain, le grave
Teuteuteuh!
Tu peux mettre qui tu veux en attaque, si t'as Jean Pierre Marielle meneur de jeu et Claude Pieplu a la recuperation, il ne peut rien t'arriver!
Je me demande bien pourquoi Zvon, tu répond de cette manière a Asamoah76 dans le topic des "Rumeurs de transfert", et surtout en lui lançant des sortes de menaces comme quoi il y aurait des gens dans le collimateur de certain et d'autres. A quoi sa sert? Je trouve pas la réponse, a part si c'est pour te t'énerver un peu, mais c'est vraiment inutile. Surtout que dans le fond de son message (le début bien sûr, la fin, j'ai même pas besoin de la commenté), tu es peut être exaspérer par se topic, et toutes les âneries que les uns et autres disent, mais c'est pas la peine d'ajouter de la tension, renvoyer chier, etc...
Au final, le topic est aussi pollué par les pseudo rumeurs, les pseudo jour où l'on sera que Dréossi a été dans une pseudo ville pour rencontrer un agent, que part des attaques (gratuite). Pas la peine de s'énerver comme sa pour quelqu'un qui se trompe de topic, m'enfin bon.
@Zvon:
Franchement Zvon, tu te prends pour qui?
Je viens de regarder un peu le topic rumeurs de transferts et ta façon de parler est juste allucinante. C'est modérateur que tu voudrais être? Essaie déjà de modérer ta parole en reconduisant quelqu'un sur le bon topic même si ca te gonfle. Tout le monde peut se tromper et les " s'il vous plait" existent. De plus c'est quoi ces menaces sur asamoah76? "Je t'ai dans la ligne de mire maintenant" Ca veut dire quoi ca?
Prend un lexomil, ce forum n'est pas le tiens.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Zvon ?
Non mais c'est une blague
Menace de quoi Moi, je suis dans le collimateur de beaucoup hein, dès que je dis un truc, on me tombe dessus, la preuve. D'où il parle de l'éducation, d'où il ose parler de mes parents au juste.
Qu'il m'agresse moi, je m'en fous complètement hein, il touche pas à me parents point.
Et concernant mon post, oui, j'ai ai marre de voir 50 pages de suggestion, le truc sur Trezeguet a été la goutte d'eau.
De toute façon, je m'explique avec lui par MP donc je vois pas pourquoi vous vous mêlez de ça au juste à part pour me tomber dessus justement. Je suis surement pas l'un des moins conciliant ici, c'est peu de chose de le dire.
Dernière édition de: Zvon (20-07-2011 21:20:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Laisse. Tout ceux qui peuvent fréquenter le tchat certain soir de match, savent que Asamoah76 a quelques problèmes.
Ouais, je sais
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
sweatmachin c'est quand même quasi 100 stroumphs, sachant que pour chacun de ses stroumphs , 4 stroumphs lui stroumph à chaque fois, ce qui nous fait un total de 400 stroumphs, rien que ça, il faudrait quand même penser à éliminer le probléme à sa stroumph c'est à dire stroumpher une bonne fois pour stroumph, sweat
n'hésitez pas à me stroumpher si je me stroumph
je ne me stroumpherai pas
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis d'accord.
On a plein de message "faut demander à Sweat etc." ça pollue pas mal mais bon, plus qu'un 9 et c'est terminé, en espérant qu'il arrive vite pour que la partie devienne inactive assez rapidement.
Dernière édition de: Zvon (20-07-2011 22:42:40)
sweatmachin c'est quand même quasi 100 stroumphs, sachant que pour chacun de ses stroumphs , 4 stroumphs lui stroumph à chaque fois, ce qui nous fait un total de 400 stroumphs, rien que ça, il faudrait quand même penser à éliminer le probléme à sa stroumph c'est à dire stroumpher une bonne fois pour stroumph, sweat
n'hésitez pas à me stroumpher si je me stroumph
je ne me stroumpherai pas
Je shctroumpfe en partie ton opinion seboost, mais schtroumpfer un schtroumpf juste parce que sa schtroumpf ne revient pas aux autres schtroumpfs, c'est revenir au schtroumpf de Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf!
Et en l'occurence, le Schtroumpf sweat n'a schtroumpfe qu'un message et les autres schtroumpfs l'ont schtroumpfe avec 4 pages de messages schtroumpfants, ce serais assez in-schtroumpf de le schtroumpfer directement a mon schtroumpf avis...
Cela dit, je garde un schtroumpf sur lui
Zvon ?
Je te comprends aussi zvon. T'as bien eu raison la dessus. Bien Relou ce topic now!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je suis pas allé dans la partie transfert depuis 3 semaines. C'est assez cocasse de voir les micro dramas issus de cette rubrique ressortir dans ce topic. Ca fait comme un puzzle qu'on essaie de comprendre (ou pas).
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non mais c'est une blague
Menace de quoi Moi, je suis dans le collimateur de beaucoup hein, dès que je dis un truc, on me tombe dessus, la preuve. D'où il parle de l'éducation, d'où il ose parler de mes parents au juste.
Qu'il m'agresse moi, je m'en fous complètement hein, il touche pas à me parents point.
Et concernant mon post, oui, j'ai ai marre de voir 50 pages de suggestion, le truc sur Trezeguet a été la goutte d'eau.
De toute façon, je m'explique avec lui par MP donc je vois pas pourquoi vous vous mêlez de ça au juste à part pour me tomber dessus justement. Je suis surement pas l'un des moins conciliant ici, c'est peu de chose de le dire.
Rien contre toi, d'ailleurs moi ici je ne catalogue personne, c'est juste que là c'était une réponse inutile, si ça t'énerve a se point, ne lis pas, ou prend sa sans interet, sa passe très bien. Mais la ton message était "moche".
Es-ce que j'ai dis que lui était mieux, pas du tout, il dit de la m*rde, laisse le dans son délire... C'est ton agressivité qu'est exaspérante, c'est vraiment chiant a lire, presque plus que des messages dénué de sens.
(Mon pauvre on te tombe dessus, faut pas jouer la victime non plus, j'ai juste fais une remarque, rien de plus. Et puis, je vais pas chercher qui est dans le collimateur de qui, c'est juste que de le lire a se topic, voila c'était nul.)
Pas surpris par Zvon, le tout-puissant !
Et c'est le même qui vient me faire des leçons.
Zvon, modo ! Zvon, modo ! Zvon, modo !
(Mon pauvre on te tombe dessus)
Je parlais pas de toi en particulier.
Je parle d'autre personnes, notamment le message juste au dessus du mien.
Après concernant mon agressivité, j'ai surement été l'un des plus conciliant (encore une fois) sur le topic. J'ai juste dit un truc une fois en oubliant le "s'il te plait", grosse erreur apparemment. Quant à ma réponse à Asa76, je n'ai strictement rien à me reprocher, il a attaqué mon éducation, il n'avait pas le droit. J'aimerais bien voir la réaction que vous auriez eu à ma place, non mais franchement. Les leçons de morale, c'est bien gentil mais faut pas déconner.
PS : J'ai pas envie d'être modo, tout ce qu'il s'est passé depuis des mois m'a suffit, certains peuvent êtes rassurés, modérer ce forum ne m'interesse plus. Pas envie de me retrouver autour de la table ronde avec des gens que je n'aime pas.
PS2 : Boris, je ne te lirais plus donc si tu pouvais éviter de me citer à l'avenir, ça t'évitera l'effort. Niveau façon de parler et "tout puissant" (condescendance et vérité absolu et j'en passe), je pense que c'est un peu beaucoup l'hôpital qui se fout de la charité (cf encore une fois dans le topic match amical) mais bon... liberté de penser hein
Et pareil, puisque ça dérange, je n'aiderais plus les nouveaux avec les double post ou autre citation inutile (même si je l'ai toujours très bien fait sans animosité), je m'en tiendrais à mon simple rôle de forumeur, tout le monde sera content.
Dernière édition de: Zvon (21-07-2011 04:55:13)
Arrête un peu, t'es vraiment une pleurnicheuse et le genre de mec à venir constamment mettre son grain de sable dans les moments où ça chauffe (je suis bien placé pour le savoir).
Donc, arrête de faire passer les autres pour les "p'tits méchants" et toi pour le bon samaritain de service qui aide les petits nouveaux à s'insérer au niveau forum (on croit rêver).
Ce que tu penses de moi ? Je t'assure que j'en ai strictement, mais alors d'une puissance, rien à foutre (tiens, un p'tit smiley comme tu aimes !).
Sujet clos pour moi.
s'il vous plait...
Je sais que c'est un forum et qu'on arrive souvent à débattre, mais ou sont passé la politesse et le respect?
Franchement depuis 2 ans que je suis là je n'ai jamais vu autant de mauvaise ambiance (flood, insultes, parano...)
Il faut que tout le monde fasse gaffe, car on pourrit le forum (je reconnais avoir demandé 2 ou 3 fois à sweat35 de modérer ses annonces et avoir donc participé à tout ça à ma manière et je le regrette! les flooders s'épuisent sans personne pour leur donner la réplique!)
Je le demande comme une faveur, faisons gaffe à notre comportement ici
allez faites vous un bisou ^^
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.17 KiO (Pic : 784.07 KiO) ]