Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1776 15-07-2011 18:55:48

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vous avez bien fait d'exclure Mynheer pour 1semaine. Il est agacant a reprendre tout le monde. Il n'écoute pas les autres. Pourquoi s'inscrire sur le Forum lorsque l'on écoute que soit-même ! C'est idiiot.
Mais bonne décision smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#1777 15-07-2011 19:05:29

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui enfin sur le coup des trois dernières heures de folie il y est pour rien quand même ^^

Vivement que cet attaquant arrive tongue

Hors ligne

#1778 16-07-2011 06:33:36

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

xxRck91xx a écrit:

je croit qu'il faudrait ouvrir un topic "calin" pour que tous les onlineur s'aiment et se face de gros calin (purement professionel bien-sûr)

Ouep, ou un topic partouze cagoule lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1779 16-07-2011 07:23:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

DANOCH a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Merki smile
je ne sait pas trop comment le prendre, mais je
suis content tongue

/Danoch/ tu es trop vulguaire, et tu pus du fion big_smile

Nan, nan, faut bien le prendre. smile

Et je ne suis pas vulguaire mais vulgaire. Enculé. tongue

lol lol lol fumier lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1780 16-07-2011 09:58:36

seniyajw
Membre
Inscrit(e): 16-07-2011
Messages: 3
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

le problème cést que si dré se fait virer, Docteur Dréossi, ben, il a plus raison d etre !... faudra aller chercher infirmière Lacombe, ou Psychiatre Vahid, ou Orthopédiste Marchand...

Hors ligne

#1781 16-07-2011 14:22:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero a écrit:

INFORMATION "MODÉRATION" :

Pour plus de lisibilité, le pseudo-nommé MYNH€€R est exclu de ce forum pour une semaine.

> Les raisons sont évidentes :

- Mépris des règles de ce forum
- Attaques répétées envers les autres membres de SRO
- Aucune remise en question de ce forumiste, malgré les nombreux rappels à l'ordre de l'équipe modératrice.

La sentence est tombée. Pas de surprise donc.

Bonne soirée.
Rodi-

http://i.ppstatic.com/img/blog_cantona.jpg

j'ai pas souvenir d'une telle justification quand j'ai été banni l'autre fois, y a 2 poids  2 mesures dans ce forum


sinon,les petits nouveaux m'énervent ils remette en question mon statut de membre insupportable du forum et super boulet d'or, va falloir que je fasse parler mon expérience lol tongue

Dernière édition de: cece35 (16-07-2011 14:22:58)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1782 16-07-2011 22:32:55

T'as Roazhon
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

sweat35 67 messages en 3 jours de messages d'enfants de 12 ans mal élevé.

#1783 17-07-2011 13:02:41

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'inquiètes pas cécé, on ne doute pas de toi, tu vas les avoir à l'usure.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#1784 17-07-2011 13:23:26

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vivement que l'été passe sur ce forum, l'ambiance y est délétère et son esprit jeté aux oubliettes des attaques gratuites, des guerres d'égo, des affirmations injustifiées et des puérilités les plus consternantes.
C'est pas la fin du monde, mais c'est franchement exaspérant.

PS: Sans déconner, faites quelque chose pour Sweat35. Le gamin n'est pas méchant, mais son passage en 6ème doit lui filer une poussée d'hormones que sa crise d'adolescence ne fait qu'exacerber. C'est rigolo au début mais en 4 tous petits jours et à la force des 10 doigts d'un seul tout petit être, la crédibilité du forum tout entier commence déjà à dangereusement jouer des coudes avec celle de Mercato365. La performance est belle, certes, mais les conséquences plutôt regrettables.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1785 17-07-2011 13:28:37

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Crédibilité ou pas de ce forum, il n'y a aucune raison (valable) de bannir sweat35 (Tout du moins, pour le moment).

Hors ligne

#1786 17-07-2011 13:39:34

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh tu noteras que j'réclame la tête de personne, je suis juste agacé de voir le forum jouer le rôle peu enviable des victimes collatérales pendant que certains nouveaux-venus y mettent le bordel sans se soucier d'un certain nombre de règles d'éthique que certains habitués ont contribué à instaurer ici.
Désolé Rodi, je sais que ce post n'avance à rien, je voulais juste cracher ma bile quelque part, dans un endroit approprié du forum tant qu'à faire, mais rien d'plus. Un bon gros post gratuit quoi.

Dernière édition de: SiMoY (17-07-2011 13:40:14)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1787 17-07-2011 13:55:06

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas de souci SiMoY, je comprends bien ton agacement. Nous (dixit, les modérateurs) sommes également "désarmés", face à cette vague d'informations (farfelues, parfois) et de messages inutiles.

La rubrique "Transferts" est devenue quasiment illisible, c'est certain. C'est la rançon du succès, j'ai l'impression. Et je crois bien qu'il va falloir s'y faire, malheureusement. wink

Hors ligne

#1788 17-07-2011 14:46:01

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je vais dans le sens de Rodi. La partie "Transferts" est assez ingérable.

J'ai été absent les 4 derniers jours et je n'aurais jamais pu pensé qu'il était possible d'écrire autant dans la partie "Transferts" alors qu'il ne s'est visiblement rien passé d'important (rumeurs ou signatures nouvelles...).

Depuis le début de l'été on a essayé différentes façons de modérer ce forum. Soit on est dur et on passe pour Pol Pot (avec une efficacité toute relative) soit on essaye d'être conciliant mais certains onlineurs ne veulent rien comprendre.

En plus de ça il est très dur pour nous d'être réactif à chaque fois que l'on devrait intervenir. En ce moment les posts c'est du 24/24, à un rythme jamais vu, et ayant tous une vie professionnelle et personnelle à côté, c'est un peu compliqué de toujours traiter le problème au départ.

Bref, faut laisser courir. C'était déjà un peu comme ça cet hiver, et ensuite tout est redevenu normal. wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1789 17-07-2011 15:13:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je m'excuse à la modé pour mon "shut up" mais je craque là --'

Il y a vraiment des gens teubé.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1790 17-07-2011 23:13:52

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le topic ''rumeurs de transferts'' ce n'est tout bonnement plus possible. Entre les nouveaux inscrits gamins et les rumeurs inventées....ya du ménage a faire.
Vivement la rentrée scolaire pour ca!


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#1791 17-07-2011 23:50:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

Je m'excuse à la modé pour mon "shut up" mais je craque là --'

Il y a vraiment des gens teubé.

Nan, nan ta pas vraiment à t'excuser, si t'avais eu un blame j'aurais demandé à le prendre à ta place pour le coup ^^

J'aurais fait sans doute pire, j'ai fait un bond en lisant le message de srfc-jerem !

Mais oui, comme on l'a tous dit, c'est devenu illisible, et ya un paquet de boulets ! Je me même suis remis à poster tellement ya de mauvais posts depuis quelques semaines ^^ Dès que le forum reprend son niveau, je me remet dans mon silence lol

Hors ligne

#1792 18-07-2011 15:15:46

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puchkin a écrit:
arnanto a écrit:

@ Sweat35 : Putain mais arrêtes un peu de balancer des conneries ! Il y a 10 minutes, tu nous dis que c'est Suarez et maintenant tu sort encore autre chose.
Ta g***** !

Tu n'es pas le seul a avoir ce genre de reaction par rapport a sweat35, mais merci de ne pas etaler ce genre d'etats d'ame sur le forum, sinon on sera oblige de prendre des sanctions. Pareil pour Breizh_ille, pareil pour tous les autres. On peut comprendre votre enervement mais vos messages ne peuvent que contribuer a pourrir la situation. Merci smile


OK Puch. But, pourquoi n'intervenez vous pas sur Sweat35 qui est vraiment vraiment bien bien c** comme pas possible.
Sa maman ne peut pas lui dire d'aller faire dodo ?


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#1793 18-07-2011 15:21:23

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Arrêtez de le prendre pour un "gamin" , ça devient gonflant.
Faut dire si quelquechosevous dérange si il ya des jeunes sur ce forum.

Quand je vois des réflexions style "vivement la rentrée scolaire" etc.. Je trouve ça un peu vexant tu vois.
& rien ne dis que Sweat n'est pas un adulte autonome !

Hors ligne

#1794 18-07-2011 15:22:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si tu arretais de gueuler et que tu ouvrais les yeux tu verrais qu'il a pris ses 24h de ban pour abus de double posts (apres 3 ou 4 avertissements) wink

Pour le reste, il est peut etre irritant mais il y en a d'autres sur ce forum comme dans la vie... Cela dit il ne fait pas grand chose de mal et il n'y a aucune autre raison de le sortir... Comme un supporter qui gueule pas mal de conneries dans un stade mais rien de mechant...

Hors ligne

#1795 18-07-2011 15:50:38

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le problème selon moi, c'est qu'il est à lui tout seul responsable d'une bonne quinzaine de pages de flood avec ses "rumeurs fondées" qui changent sans arrêt. C'est ça qui énerve tout le monde.

Hors ligne

#1796 18-07-2011 16:11:15

T'as Roazhon
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

+1 Grig.

76 messages en 4 jours sur le même topic pour confirmer le post précédent....

Il m'a fallu 3/4 d'heure pour remonter  le topic et pour me rendre compte que sweat nous avait fait une suggestion suite à l'énigme ladanz29. ET qui depuis, continuait à défendre cette suggestion, tout en parlant un peu de Football féminin ou nous dire que c'était peut être une suggestion mais comme personne répondait sur le topic suggestion c'était mieux de poster sur le topic rumeur.

Un peu lourd quoi.

#1797 18-07-2011 16:16:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bannir un mec juste parce qu'il est lourd c'est un peu comme faire fusiller un gars parce qu'il est moche, ca ne se fait pas...

On peut le sortir pour transgression des regles, pour double compte, pour insultes ou autres, mais on ne peut pas le bannir juste parce qu'il emmerde le monde, c'est pas moral...

Hors ligne

#1798 18-07-2011 16:21:27

T'as Roazhon
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

yikes AH ! Parce qu'en plus il est moche big_smile

Faudrait peut être l'aider, l'inviter à lire les règles alors. Poster dans les bons topics, déjà, moi je trouve que ce serait le top.

#1799 18-07-2011 16:30:25

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 024

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est vrai que c'est pesant en ce moment le topic Rumeurs (surtout que ceux qui postent à tout va ne prennent pas le temps de lire ce qui a été dit avant, ça tourne en rond et il y a de la redite toutes les 3-4h), mais il n'est malheureusement pas interdit d'être con.
Je comprends que Puchkin et consorts ne puisse pas dézinguer de façon arbitraire.

Et puis la connerie au final c'est une idée subjective smile

Dernière édition de: Thunder (18-07-2011 16:30:55)


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#1800 18-07-2011 16:36:04

T'as Roazhon
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Thunder a écrit:

Et puis la connerie au final c'est une idée subjective smile

Michel AUDIARD a écrit:

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.94 KiO (Pic : 784.84 KiO) ]