Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1726 13-07-2011 10:28:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ouais enfin moi le Nico, il m'a fait rire plus d'une fois et il me fait rire encore quand il vient^^.

C'est sympa ce genre de personnage mais ici, c'est pas vraiment apprécié car le forum se veut d'être hyper sérieux, c'est d'un chiant parfois.

Autant sur le PO, c'est beaucoup trop déconne, autant ici, depuis 1 ou 2 mois là, t'as presque plus le droit de l'ouvrir sans te prendre des réflexions pleine de condescendance de part et d'autre.

Je trouve le forum bien puant en ce moment.

xxRck91xx a écrit:

Purée mais soit banni Alex22 !!!
Qu'on en finise ...

Et pour quel motif? il donne des info dans la partie stade rennais là.

Il y en a surement plus à bannir que lui.

Edit : Je vous épargne les "quel motif? double compte" hein car sinon, on en banni des tonnes.

Dernière édition de: Zvon (13-07-2011 10:31:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1727 13-07-2011 10:40:57

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sérieusement les mecs, si vous êtes pas contents, cassez vous, si vous êtes frustrés, branlez vous, si vous êtes tendus, commencez la drogue.

Alex, j'te connais pas, tu me faisais marrer de temps en temps mais si tu commences à chialer parce qu'un des seuls messages censés que t'aies posté depuis 2 ans se fait désosser par erreur, on va pas s'en sortir. Ta manière de pigner est assez désagréable à lire. Autant, j'aime bien quand tu prends les gens de haut avec un peu d'humour, autant quand t'es sérieux, c'est beaucoup moins drôle et ça tire sur le pathétique. Et puis bon, des photos du terrain d'entrainement en construction, on s'en fout un peu? On va pas non plus faire un scandale pas possible, t'as pas rédigé un pavé résumant la saison passée ou les perspectives d'avenir hein. Enfin, moi je m'en branle de tes photos... smile (ce n'est que mon avis et il n'a aucune valeur)

Enfin voilà, comme Dnaird en gros.

J'ai aucun parti pris, j'ai pas de potes ici, je m'en branle complètement des guéguerres de clans qu'il y a eu par le passé et de celles qui ont l'air de se mettre en place maintenant. J'aimais bien venir ici quand j'me faisais chier pour lire certains avis et pour raconter quelques conneries, drôles ou pas. Mais ce que je lis ici où là me consterne de plus en plus, même si je m'en branle toujours autant.

Puchkin fait bien son taf même si il déguaine un peu trop vite parfois (et on lui a dit la semaine dernière je crois). Mais vous, on pourrait vous comparer aux vieux cons derrière la main courante qui gueulent sur l'arbitre le dimanche. Si vous cherchez un défouloir, explorez d'autres pistes, on a rien demandé nous, les lecteurs et contributeurs "normaux" du forum, on est pas obligé de subir vos conneries.

Après tout je m'en tape (encore une fois), ça va pas m'empêcher de dormir ce soir, j'vais pas y penser toute la journée et j'suis pas en larmes devant mon ordi. Mais arrêtez de faire chier le monde juste pour le plaisir.

Hors ligne

#1728 13-07-2011 11:06:17

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas mieux.
Puchkin a sans doute fait une petite erreur en supprimant le post d'Alex, mais il fait bien son boulot. Heureusement qu'il est là, d'ailleurs, pour faire les recadrages nécessaires. C'est une tâche particulièrement ingrate.

C'est un peu facile de tirer sur les modos alors que le fonds du problème, c'est le comportement de certains (je m'inclus dans ce "certains", car j'ai moi même dérapé une fois ou deux).


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1729 13-07-2011 11:36:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Totalement d'accord smile

faire de la lèche n'est pas trop ma tasse de thé, mais Puchkin tient bien la baraque, continue mec ! smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1730 13-07-2011 11:41:40

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

Ouais enfin moi le Nico, il m'a fait rire plus d'une fois et il me fait rire encore quand il vient^^.

C'est sympa ce genre de personnage mais ici, c'est pas vraiment apprécié car le forum se veut d'être hyper sérieux, c'est d'un chiant parfois.

Autant sur le PO, c'est beaucoup trop déconne, autant ici, depuis 1 ou 2 mois là, t'as presque plus le droit de l'ouvrir sans te prendre des réflexions pleine de condescendance de part et d'autre.

Je trouve le forum bien puant en ce moment.

lol

D'où il n'y a pas le droit de déconner ?

Hors ligne

#1731 13-07-2011 12:37:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Depuis 1 ou 2 mois, l'ambiance est délétère et non, je ne trouve pas qu'il y a beaucoup d'humour là, en ce moment.

Il y a des pique qui fusent dans tous les sens, on peut plus redémarrer un jeu enterré depuis qq temps sans se prendre une réflexion par exemple, le vase se rempli petit à petit là.

Vivement la reprise qu'on reparle un peu de foot là.

Dernière édition de: Zvon (13-07-2011 12:38:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1732 13-07-2011 13:16:42

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

on peut plus redémarrer un jeu enterré depuis qq temps sans se prendre une réflexion par exemple

Exemple pris au hasard, hein ? big_smile
> Je plaide coupable... pour le coup. tongue
Je peux même endosser la responsabilité entière des maux actuels du SRO, que ça m'en touchera une... sans faire bouger l'autre.

Ceci dit, je comprends le "dépit" de mon collègue Puch'. C'est bien pour ça que j'ai "lâchement" (oui oui, c'est le mot) abandonné ma mission (LOL) depuis quelques mois déjà. Pourquoi ?
Entre autres, parce que je ne suis ni professeur de français (lutter contre les soucis d'alphabétisation de certains n'est pas de mon ressort), ni assistant de service social (...). À un moment donné, il faut savoir lâcher du lest (et puis - après tout, ce n'est qu'un forum de football, ni plus ni moins), c'est la seule solution. J'espère donc que Puch' reviendra avec ses qualités et ses défauts, et avec toutes ses caractéristiques personnelles qui en font un excellent modérateur.

J'attends les prochaines élections avec impatience. Et j'ai déjà hâte de voir ce magnifique passage de témoin, entre l'équipe en place et les futurs élus.

Zut, j'allais oublier : Le grotesque petit jeu du "Qui veut la peau de Roger Rabbit" du quidam de ce forum (et de ses sbires) est pathétique.

Affectueusement,
Rodi-

Hors ligne

#1733 13-07-2011 13:29:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rodighiero a écrit:
Zvon a écrit:

on peut plus redémarrer un jeu enterré depuis qq temps sans se prendre une réflexion par exemple

Exemple pris au hasard, hein ? big_smile

Oui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1734 13-07-2011 13:29:55

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dacodac Zvon ! big_smile

Hors ligne

#1735 13-07-2011 13:48:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'aimerais quand même savoir qui sont les "sbires" de Nicocorico?

On est 3 à le connaitre sur ce forum dont un qui ne poste presque jamais, à vous écouter parfois, on croirait qu'il y a une bande de copains voyous sur le forum^^

Peace.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1736 13-07-2011 14:39:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

xxRck91xx a écrit:

Purée mais soit banni Alex22 !!!
Qu'on en finise ...

Moi je bannirai tous ceux qui changent constamment d'avatar et de signature cool
ça gène la bonne lisibilité du forum


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1737 13-07-2011 14:51:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est la faute à Arnanto, en****de nantais!

Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2011 14:53:10)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1738 13-07-2011 15:56:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est ton point de vue seboost !!!
Je ne trouve pas si grave de changer d'avatar et je crois qu'il n'y a pas que moi dans ce cas, après ca c'est mon opinion
Après j'ai un peu exagerer sur Alex22 mais bon faut qu'il arrete

Dernière édition de: xxRck91xx (13-07-2011 15:58:08)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1739 13-07-2011 17:10:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

Depuis 1 ou 2 mois, l'ambiance est délétère et non, je ne trouve pas qu'il y a beaucoup d'humour là, en ce moment.


Au bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
- Bière : € 5,00
- Sandwich au poulet : € 8,00
- Masturbation : € 15,00
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.
Il hésite un peu puis lui demande :
- Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :
- Oui c'est moi, beau gars...
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet !

Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2011 17:14:47)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1740 13-07-2011 17:16:24

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'aime tes blagues de merde Nicopicolo. Elle font bien rire mes collègues de taf. smile

Hors ligne

#1741 13-07-2011 17:59:43

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lol


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#1742 13-07-2011 18:35:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Merki smile
je ne sait pas trop comment le prendre, mais je
suis content tongue

/Danoch/ tu es trop vulguaire, et tu pus du fion big_smile

Dernière édition de: Nicopicolo (13-07-2011 18:42:03)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1743 13-07-2011 19:37:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'aime top


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1744 13-07-2011 19:39:02

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nicopicolo a écrit:

Merki smile
je ne sait pas trop comment le prendre, mais je
suis content tongue

/Danoch/ tu es trop vulguaire, et tu pus du fion big_smile

Nan, nan, faut bien le prendre. smile

Et je ne suis pas vulguaire mais vulgaire. Enculé. tongue

Hors ligne

#1745 13-07-2011 23:40:38

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Entre certains qui jouent au petits chefs à faire régner leur loi, d'autres qui ont la science infuse ou encore certains qui écrivent des pavés à 4h du mat' "éméché" pour laver leur linge sale en public, le forum me fait définitivement marrer.
Ah mais... a-t-on encore le droit de se marrer ici ? Peut être pas, en effet, je ne suis qu'un "sbire"...

Dernière édition de: Breizhteban (13-07-2011 23:42:45)

Hors ligne

#1746 13-07-2011 23:53:16

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'as bien fait d'éditer ton message, mais quitte à supprimer les passages idiots, je crois que tu as encore oublié 3 phrases...

Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-07-2011 23:53:52)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1747 14-07-2011 00:03:48

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est ton point de vue hein
Tu m'excuses mais apparemment je suis un de ces "potes" qui fout la merde ici donc j'aimerais comprendre. A en croire certains, il y a une bande de racailles qui rendent les gens à cran. Alors encore une fois, j'aimerais comprendre.

Hors ligne

#1748 14-07-2011 00:07:54

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais là, faut arrêter, tout le monde est sur tout le monde (je parle pas d'une partouze hein !), ça nuit au forum, il y a une tension qui règne, rester zen un peu tout le monde, les gens qui sont pas contents, ils avaient qu'à se présenter en novembre aux elections des modos, s'ils sont pas content de la modération, bah tu pars, c'est comme tout dans la vie !
Cette période de transfert est vraiment assez chiante cette année, heureusement que Danoch est là pour trouver quelques phrases à mettre, dans les cultes !


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#1749 14-07-2011 01:30:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Breizhteban a écrit:

C'est ton point de vue hein
Tu m'excuses mais apparemment je suis un de ces "potes" qui fout la merde ici donc j'aimerais comprendre. A en croire certains, il y a une bande de racailles qui rendent les gens à cran. Alors encore une fois, j'aimerais comprendre.

moi c'est bien simple, je n'ose plus me balader seul la nuit sur ce forum
pas envie de me faire racketer ou un truc du genre


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1750 14-07-2011 10:41:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

je croit qu'il faudrait ouvrir un topic "calin" pour que tous les onlineur s'aiment et se face de gros calin (purement professionel bien-sûr)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.91 KiO (Pic : 830.8 KiO) ]