Vous n'êtes pas connecté.
Ouai Zvon, j'ai ecrit certainnes conneries et je m'en excuses.
Respect @ toi - rouge et noir -
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et tu as oublié ton dico ,dommage !
fo faire partie de l'académi française pour écrire sure ce forum ?
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Fais un effort mec
Moi je dit ça comme ça , j'en fait des fautes aussi ,mais j'essaie de les coriger et n'importe comment un modo t'en fera surement part t'inquiétes, car eux sont à cheval sur la langue de Moliére .
Dernière édition de: philippe22 (26-06-2011 20:32:59)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah oui là c'est méchant à quel point t'as oublié comment on écrit français
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-06-2011 22:03:23)
merçi pour lacueille, sa fais plaizir
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
MDR, comment tu t'enfonces, "merçi pour lacueille, sa fais plaizir" , t'as fait fort là, sept fautes pour six mots, t'es pas loin du record du monde mon ami!
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-06-2011 22:14:45)
En fait, il n'y a que dans ton pseudo qu'il n'y a pas de faute !
Bienvenue, mec !
okai bernar pivo
Et encore c'est Yaroslav Popovych et non Popovik, même dans ton pseudo, trop fort l'ami
S'il te plaît n'écris plus rien, c'est trop dur pour nos yeux (on rigole hein)
C'est pas grave Popovik, tiens je te file un lien pour t'aider.
c'est un troll
laissez tomber
personne ne peut avoir une telle orthographe
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je comprend pa cet acharnemen. je suis faon de rennes moi !
C'est la même écriture que Vanessa.
Mais oui forcément...
Ouais, tout le temps à dire que tout est nul, c'est lassant.
Dit-il avec son superbe avatar
Par contre là je crois qu'on vient de tomber sur une pépite !
En fait, il n'y a que dans ton pseudo qu'il n'y a pas de faute !
Et là... Hermine Rouge et Noir nous sort une phrase bien culte :
Et encore c'est Yaroslav Popovych et non Popovik, même dans ton pseudo, trop fort l'ami
En quoi ce que je viens de dire est culte Utakad ?
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (26-06-2011 22:35:12)
Le mec il en fait juste exprès.
Je connais juste le film "Omar m'a tuer", mais je suis un peu jeune pour connaître cette affaire, m'en voulez pas.
Moi je parlais de Yaroslav Popovych, cycliste ukrainien de l'équipe Radioshack, en plus il a mis sa photo en avatar donc je pensais avoir raison
Ouai Zvon, j'ai ecrit certainnes conneries et je m'en excuses.
Respect @ toi - rouge et noir -
Ah non mais j'ai toujours rien compris en fait^^.
Je sais même pas pourquoi tu t'excuse
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi non plus, mais ça devait être l'une des 3 neuronnes en place!
Il m'en reste donc 2
putain ça va être chaud
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est la même écriture que Vanessa.
Si c'est la personne qui se cache derrière Vanessa, ça serait donc Rodighiero.
Dans tous les cas, c'est un gros trolleur et ça ne sert à rien de le prendre au sérieux, comme l'a dit seboost, personne ne peut écrire d'une telle manière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je lisais de façon un peu automatique le haut du forum ces derniers temps.
Je m'y suis attardé quelque peu aujourd'hui....
Merci Puch', merci Nils de ce que vous faites, si vous avez besoin d'un copain
Rôh le "lèche-bonbon! "
^^
Pas facile en ce moment, saleté de mercato!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il faut savoir que T'as est un fervent adepte de l'inflation de modos (comme Clecle-Rennais d'ailleurs).
Malgré tout, je suis bien d'accord, et c'est qu'il y a du boulot en plus !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.42 KiO (Pic : 770.32 KiO) ]