Vous n'êtes pas connecté.
Et si on insulte le TALLEC, sa compte ?
Au moins Le Tallec est honnête lui, il dit n'importe quoi mais il l'a fait pas à l'envers. ^^
Morel, je t'aime.
Je crois qu'un bannissement de 24 h me ferait le plus grand bien ! Je m'autobannis donc pour 24h !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tu ne penses pas que les gens avec une orthographe moyenne devraient être avertis ?
Pourquoi pas les gens blonds tant qu'on y est ou les personnes qui n'aiment pas les raviolis. Tu sais, je ne vois pas comment on peut écarter ces personnes sous prétexte qu'elles ont une orthographe moyenne. Langage sms encore, mais pas les personnes qui ont des problèmes dans ce domaine.
Je pense que tu aurais bien aimé vivre dans les années 30-40, toi...
Dernière édition de: Boris (19-06-2011 20:27:56)
Par "orthographe moyenne", je pensais plus à "language SMS" qu'autre chose.
Hein ? Les années 30-40 ? J'aurais pas eu envie de me faire Hitlerisé moi
C'est sévère mais je pense que ces topics en ont vraiment besoin. Tu ne penses pas que les gens avec une orthographe moyenne devraient être avertis ?
Vas y tu peux me mettre en premier sur ta liste ! Dorénavant j'écrirai en Breton ,et cela risque d'être encore pire . Tant pis !!!
Dernière édition de: philippe22 (19-06-2011 20:50:18)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
MYNHR a écrit:Tu ne penses pas que les gens avec une orthographe moyenne devraient être avertis ?
Pourquoi pas les gens blonds tant qu'on y est ou les personnes qui n'aiment pas les raviolis. Tu sais, je ne vois pas comment on peut écarter ces personnes sous prétexte qu'elles ont une orthographe moyenne. Langage sms encore, mais pas les personnes qui ont des problèmes dans ce domaine.
Je pense que tu aurais bien aimé vivre dans les années 30-40, toi...
Je plussune, faut pas non plus exagérer là.
Sinon, moi je m'en fous, ma bile, je l'ai déjà déversée et vu que Morel et Marveaux n'ont de toute façon, plus rien à voir avec le stade rennais à l'heure d'aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi ça continuerait.
PS : le plus simple serait quand même de fermer le topic Morel. Après tout, il sert plus à rien et on s'y perd car certains forumeurs postent les rumeur des lat gauche dans le topic Morel maintenant et on ne s'y retrouve plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par "orthographe moyenne", je pensais plus à "language SMS" qu'autre chose.
Hein ? Les années 30-40 ? J'aurais pas eu envie de me faire Hitlerisé moi
Et voilà...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ne jamais donner des leçons d'orthographe
Personnellement, il y a juste le langage sms que je ne supporte pas, les fautes ça arrive à tout le monde. Et j'aime pas non plus les fautes grossières comme "c'est" à la place "sait" et le récurrent "sa" à la place de "ça".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ou Nançy à la place de Nancy
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Héhé, c'est vrai qu'il faut que je change cette mauvaise habitude. Je ne voudrais pas vexer des supporters de NanCy s'ils venaient à passer par là^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vais te répondre sur le topic réservé à cet effet :
Mynheer, tu es pénible a reprendre pratiquement tout le monde sur les posts.
Et à être à moitié directif, insolent voire même agressif avec tes réponses. Tu n'as pas toujours raison
Tu peux laisser à chacun la libre expression, sachant évidemment que certains post sont plus pertinents que d'autres.
Sinon, biensûr que nos dirigeants ne voulaient pas mettre 6M sur un gardien, mais le feraient peut-être pour un attaquant, et cela s'est déjà produit.
Fin !
Je ne reprends pas tout le monde sur les posts comme tu dis, j'explique juste par des faits concrets et réels la réalité de la situation. La vérité est sous vos yeux et vous la niez tout ça parce que cela ne vous fait pas plaisir. Insolent ? Sors-moi un mot ou une phrase où j'ai pu dire une insulte. Agressif, oui, mais quand je vois les kilomètres de topics gâchés à cause de vos spéculations sans queue ni tête, c'est gavant. Puchkin (je le prends à titre d'exemple) est débordé et en a bien assez de vos excès.
Enfin, je te laisse me prouver le transfert dans lequel s'est déjà produit la situation que tu expliques dans ta dernière phrase
Mais peut-être que tu as tort aussi. Et que c'est toi qui ne vois pas la vérité. Enfin je dis ça...
Tout à fait, je ne renie rien là-dedans, je peux très bien avoir tort. C'est juste que lorsqu'on te répète depuis trois semaines, voire plus, qu'il n'y a pas d'argent, il n'y a pas d'argent. Elle ne va pas tomber du ciel. Dréossi l'a dit, Le Lay l'a répété, je sais pas ce qu'il leur faut de plus...
En résumé, pas d'argent = pas de joueurs chers. Voilà, c'est tout, mon constat s'arrête là
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas d'argent alors qu'on en avait pour mettre plus de 10 millions sur Bangoura, 7 millions sur Montano et Carasso, 8 millions sur Gyan, etc...Et puis, il ne va pas dire qu'il est prêt à mettre 8 millions sur un joueur même s'il l'est, c'est pas l'aumône. Dréossi nous a habitué à certaines entourloupes et personne sur ce forum, même pas Mynheer, ne sait vraiment quel est l'état de nos finances et combien on peut mettre sur un joueur...
Bref, on peut repasser sur un topic SRFC si c'est pour parler de ça.
Marcelo Bielsa
Puchkin (je le prends à titre d'exemple) est débordé et en a bien assez de vos excès.
L'hôpital qui se fout de la charité. Tes "excès de zèle" justement... gonflent la plupart des forumistes de la rubrique "Transferts".
> Tu t'en rends compte ou tu n'es pas aussi clairvoyant que tu sembles bêtement le penser ?
Malgré de nombreux rappels à l'ordre, tu n'as toujours pas compris. Tristeo.
Après ton exclusion de l'équipe de rédaction, tu vises celle du forum SRO ? c'est ça ?
Je ne sais plus comment te parler (et mes camarades non plus) pour que tu comprennes enfin.
Ta vision manichéenne prête à sourire. Pour le reste, tu as réussi à te mettre tout le monde à dos - et ce, en quelques mois.
Bravo Champion.
C'est bien parce que j'ai fais des erreurs que je préfère prévenir avant que vous n'agissiez...
Quand je parle d'excès, je parle des doubles voire triples posts, des languages SMS ou des liens postés trois fois dans le même topic en à peine une heure. Je ne remets pas en cause votre travail de modérateur mais je pense qu'il y a des choses qui ne vont pas...
Je me permet de te dire ce que j'en pense Mynheer:
Que tu aides les modérateurs en prévenant certains membres qui font des doubles posts, etc...je ne pense pas que ça soit un problème (?) mais je peux comprendre que pour certains sur ce forum, tes ou tes
utilisés parfois à tort et pouvant être compris comme "je sais ce que je dis" ou "tu es stupide" peuvent agacer. Après, ça dépend comment l'interprète chacun d'entre nous.
Marcelo Bielsa
Je t'écoute avec attention (ou pas), puisque tu as l'air d'avoir toutes les solutions aux problèmes (lesquels d'ailleurs ?).
Les messages multiples peuvent être effacés en fin de journée par exemple, si le flux journalier est trop grand pour être de suite traité. Ce n'est pas bien dramatique. Pour le reste, les insultes et autres entraves sont régulièrement effacées par Puch' et mes autres camarades de la Modération.
So do I ?
Pour en terminer, car je ne viens pas sur le site pour "me prendre la tête".
D'autres t'ont répondu à ma place, mais comme beaucoup ici, nous venons pour exprimer des idées, points de vue, etc..
C'est un libre échange je crois.
Alors tu sais, commencer pratiquement tous tes posts en "descendant" ceux avant toi, ça va un moment. Tu vas finir par écoeurer nombre de forumeurs.
Je ne vais pas en dire plus. Le sujet est clos pour moi.
Retournons plutôt aux transferts
Clé-Clé, mon principal problème était celui des smileys, j'ai largement diminué leur utilisation (à part le mais c'est pour être gentil). Après 9mai2009, si j'ai "descendu" comme tu dis si bien Hermine Rouge et Noire, par exemple, tout à l'heure, c'est qu'il avait réussi à aligner trois posts consécutifs, c'est une bonne raison.
Je sais très bien que ce n'est pas mon job mais je pense que les modérateurs n'ont pas que ça à faire de leur journée, ils ont d'autres chats à fouetter.
Sujet clos
Non Non.
J'attends toujours :
mais je pense qu'il y a des choses qui ne vont pas...
Soit tu développes un peu plus, soit tu t'abstiens la prochaine fois.
Je l'explique dans la dernière phrase de mon post précédent. Vous avez certainement autre chose à faire que rester constamment sur le forum à surveiller les fautifs. Une vie, une famille, un métier et que sais-je d'autre.
Votre boulot est très compliqué et cela se complique encore plus lorsque la grosse période des transferts arrive. Nombre sont ceux qui font des erreurs, moi le premier sans doute.
Je n'ai pas de solution mais juste des questions. Est-il possible d'installer un modérateur électronique pour limiter votre travail ? Si non, est-ce que les règles devraient être encore plus sévères (oublier les avertissements et bannir directement) ? Moi, le premier, j'aurais du subir ces mesures depuis longtemps mais votre bon sens m'a sauvé la mise et je vous en remercie, c'est pourquoi je publie le moins possible depuis quelques semaines pour éviter de vous décevoir et de me faire réprimander, une fois de plus...
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.15 KiO (Pic : 787.05 KiO) ]