Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14251 Aujourd'hui 18:43:58

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Born Dead a écrit:

Ça parle de foot et y'en a un qui fait partir le sujet en cacahouètes. Puis les poissons-pilotes suivent.

Ce n'est pas drôle peut-être mais ce n'est pas du racisme.

Moi ça fait 20 ans qu'on me fait des blagues sur la Bretagne mais je m'en carre l'oignon complet alors que d'autres entament une psychothérapie.

C'est effectivement ce que j'aurai pu dire, c'est parfois assez sidérant ce qu'on lit sur ce forum et comme tu dis, tout de suite la meute de la bien-pensance se met en route.

En tous cas, j'admire ton abnégation Born Dead, merci d'avoir essayé mais je crois que c'est peine perdue.

#14252 Aujourd'hui 18:48:48

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

poisson sacha a écrit:
Born Dead a écrit:

Ça parle de foot et y'en a un qui fait partir le sujet en cacahouètes. Puis les poissons-pilotes suivent.

Moi ça fait 20 ans qu'on me fait des blagues sur la Bretagne mais je m'en carre l'oignon complet alors que d'autres entament une psychothérapie.

Ouais poupoune parlait de foot , tu as raison !! J'ai adoré son analyse footballistique du joueur. Très pertinente,  très juste.

Si vous n'êtes pas capable de comprendre un concept aussi simple que le racisme ordinaire , il y a peut-être un problème intellectuel ou cognitif à diagnostiquer , je ne sais pas.

En tous cas,  j'admire ton abnégation  danutz  et je te remercie d'avoir essayé mais je crois que c'est peine perdue.

Il parle du japonais. Il fait des blagues ( chacun est libre d'apprécier) et hop la police politique du forum débarque avec le bruit des bottes qui va avec. Poupoune est catégorisé, essentialisé, étiquetté, vilipendé et immédiatement condamné sans procès.

T'avais simplement à ne pas relever et répondre sur le fond.

Ajouté plus tard 03 min 09 s:

Jack35 a écrit:
Born Dead a écrit:

C'est effectivement ce que j'aurai pu dire, c'est parfois assez sidérant ce qu'on lit sur ce forum et comme tu dis, tout de suite la meute de la bien-pensance se met en route.

En tous cas, j'admire ton abnégation Born Dead, merci d'avoir essayé mais je crois que c'est peine perdue.

Les procès staliniens auraient plu à Poisson et à son petit roquet breton fragile.

Still Cyco after all these years!!!

#14253 Aujourd'hui 19:00:46

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Il y en a qui parlent de valeurs, de respects, et d’autre d’humour et de légèreté.
On ne parle juste pas au même niveau.

Hopla!

#14254 Aujourd'hui 19:11:19

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

bah faut savoir , il parlait de foot ou il faisait une blague ? Je suis perdu là...

C'est moi le stalinien,  mais t'es en train de m'expliquer ce que je dois écrire ou pas.
C'est beau tant de cohérence.

Moi j'a justei nommé par son nom  le procédé utilisé par poupoune. Ai je le droit d'appeler un chat, un chat ? Ou si ça déplaît faut que je ferme ma gueule également ?

Et j'aurais adoré répondre à poupoune sur le fond mais faut-il déjà qu'il y ait un fond. Il le touche peut-être ceci dit.

Et tu sembles bien fragile (belle expression masculiniste et supremaciste d'ailleurs) toi aussi dis donc ,  car je ne pensais pas que ma petite phrase pouvait autant offusquer .

Et aurais tu le même discours devant des personnes se sentant victimes de racisme ordinaire de façon quotidienne ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.2 KiO (Pic : 664.73 KiO) ]