Vous n'êtes pas connecté.
@Sowann D'accord avec toi. Depuis le temps, ce n'est pas comme si on ne connaissait pas son côté provocateur. en plus. Je trouve sa phrase plus métaphorique voire humoristique qu'un réel appel à la provocation. Bref.
Il a été ban juste pour cette phrase ? Mazette...
Trois jours, et parce qu'a force d'en remettre une couche dans les sujets foot après qu'on lui ait demande d'arrêter plusieurs fois... le mec était en mission et il etait parti pour la soiree a ce rythme la.
Disons que c'est allé plus vite que pour celui qui disait que yoyo était antisémite
Qui lui a pris deux semaines, et est passé tout pres d'un ban définitif, mais on a réfléchi entre nous un peu trop longtemps a la bonne sanction a prendre
@Puchkin, ok, j'ai loupé l'échange. Pourtant j'étais sur le forum tardivement hier et tôt ce matin. Quel topic ?
Pas tout suivi, moi, il a été rebanni, Nito ?
J'ai beau chercher du laid dans ses derniers messages, je ne vois pas... ( ou alors Nils directement, sur un truc repérable )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Alors, il y a de nouvelles règles sur le forum, il faut le savoir :
- interdiction de critiquer un modo, même si c’est justifié
- si vous avez des signalements, répartissez-les pour éviter de les surcharger, les pauvres
Oh, et… signaler la modération à la modération… Mais où avais-je la tête?
Donc voilà, on en est là… Même ce post est de la provocation, du coup… Provocation à quoi? Pfuit… ‘Sais pas. Provocation tout court.
Le règne de la terreur, au sens historique du terme, on coupe tout de qui dépasse.
Dernière édition de: Nito (25-02-2024 02:06:06)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous offusquer des décisions prises par l'équipe de modération. Sachez que nous faisons du mieux que l'on peut. Nous faisons très certainement des erreurs de jugement mais ça se passe toujours dans la concertation.
Personnellement, je fais mon auto critique car j'ai lu un message de Sowann et quand je l'ai lu j'ai interprété cela comme une provocation. Au lieu de le bannir, je me suis calmement expliqué avec lui et m'a confirmé ma mauvaise interprétation de son post.
Tout ça pour vous dire que je ne pense pas que nous avons la main lourde en ce qui concerne les bans.
Mais nous essaierons de prendre en compte vos commentaires.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
De mon temps en tant que modo, la contestation des bans (collégiale) existait déjà. Il y aura toujours des personnes qui s'offusqueront de la légitimité du ban, de sa justification etc et en feront un "drama queen" et d'autres qui laisseront le truc couler. Perso, ban de SRO (une fois) ou FB, ça me permet de faire autre chose : footing, lecture, cuisine, nettoyer les vitres, ranger ma chambre, visionnage de films, écoute de musique : Sympa
Dernière édition de: Harry Badgé (25-02-2024 12:13:01)
Depuis que je lis SRO, j ai toujours vu la modération s en prendre plein la gueule et souvent par les mêmes membres.
Bah c’est peut-être que le problème vient d’un élément transversal à toutes les modérations… Mais chuuut, on ne peut pas le dire… (ouais désolé moi aussi je fais du “j’dis ça j’dis rien” mais bon, j’en ai un peu marre de donner des coups de pied dans fourmilière, vu que ce travail de l’ombre reste quelque part entre Kaliméro et Kalimuendo).
Dernière édition de: Nito (26-02-2024 01:56:31)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Puis je savoir selon quelles règles obscures du forum j'ai été ban cette fois ci ?
Celle qui dit que la majorité a toujours raison et qu'il est interdit de défendre un point de vu différents de la masse ?
En plus de celle qui stipule qu'une opinion minoritaire a le droit d'être jugé affligeante, débile et que son auteur a le droit d'être attaqué sur son appartenance politique vraies ou supposées.
Bien bien.
Celle ou tu as floodé le topic Bourigeaud comme un grand sale, malgré les demandes, en t’enferrant et t’entêtant à répondre à chaque post… Tes opinions sur le droit des riches à se faire cambrioler sont une chose, mais pourrir une page entière du topic du joueur à toi tout seul méritait bien un match de suspension.
C'est un point de vu. (Je suis le seul qui t'a écouté lorsque tu as demandé de poursuivre la discussion ailleurs mais bref)
Majoritaire qui plus est. Donc tant mieux pour toi/vous.
De mon côté faut surtout que j'arrête de tomber dans le piège de répondre aux posts insultants qui me pousse à justifier et développer ma pensée (Ce que je n'ai pas le droit de faire apparemment, c'est noté)
D'ailleurs, quelle est la raison de la non sanctions de ces derniers ?
Ce n'est pas la première fois que je me fais attaquer sur mon appartenance politique (vraie ou supposée) ces derniers jours alors que ça fait plusieurs mois/années que je dois personnellement me censurer.
Donc tu te censure quand tu dis qu'un bourgeois qui se fait cambrioler c'est de la redistribution des richesses ? Faut peut-être pas nous prendre pour plus cons qu'on ne l'est.
Cette phrase est militante.
Ton post pouvait tout à fait être perçu comme une tolérance voir si on pousse le bouchon à un encouragement à un délit, donc ban logique.
Ça faisait un bail mais tu retombes dans la victimisation.Juste 1 fois accepte de reconnaître que tu fais 1 erreur, tu verras ça ne fait pas de mal..
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Juste 1 fois accepte de reconnaître que tu fais 1 erreur, tu verras ça ne fait pas de mal..
De mon côté faut surtout que j'arrête de tomber dans le piège de répondre aux posts insultants
Ah bah, Hermès… du coup il reconnaît pas la bonne erreur?
Il a perdu pied dans l’échange parce qu’il se faisait l’avocat du diable, maintenant bon, c’est un peu comme l’arbitrage pour le SRFC : la justice n’existe pas, l’onjectivité non-plus, perso je en ai fait mon deuil.
Certains manient extrêmement bien l’art de la diversion, tant mieux pour eux.
Même un aveugle aurait capté direct que Roberto69 n'était pas là pour échanger de façon constructive et respectueuse.
Parfaitement d'accord, c'est pour ca que je lui ai d'abord mis un avertissement pour lui demander d'arrêter de provoquer, avant de le sanctionner quand il ne l'a pas fait. C’est exactement le même mécanisme que pour toi dans le topic Bourigeaud.
Non seulement la situation n'a rien à voir mais tu n'a même pas agit de la même manière.
Pour ma part je n'ai ni provoqué ni outrepassé ta demande de changer de topic si ce n'est pour réagir au dernier message de Sowann, ou alors tu peux ban ce dernier, Jake et Poisson sacha qui ont été insultant, Romain qui a été pire qu'insultant.. etc et j'en oublie sûrement. Ah oui, et je ne sais plus qui nous a carrément dressé le profil des cambrioleurs à la limite du racisme.
Cette fois vous avez choisi de bannir les deux. A contresens puisque Harry Badgé s'exprimait sans animosité aucune avant de se faire insulter par Roberto69 (c'est le double compte de qui ça d'ailleurs ?)
Pour ma part je n'ai ni provoqué ni outrepassé ta demande de changer de topic si ce n'est pour ...
9 messages en 90 minutes avant l'avertissement, deux après, dont un ou tu repartais dans les tours. C'est exactement pareil que roberto, sauf que tu as eu plus de temps que lui avant que l’on ne siffle la fin de la récré. Sowann aurait reçu la même sanction si il avait posté une dizaine de messages complètement hors sujet avant puis après, comme toi.
Je dirais même mieux, Yoyo, l'avoue lui même :
Pour ma part je n'ai ni provoqué ni outrepassé ta demande de changer de topic si ce n'est pour réagir au dernier message de Sowann,
ou alors tu peux ban [...], Jake qui ont été insultant
Intéressant, faudra que tu m'expliques ce tu trouves d'insultant dans mon message :
Quel commentaire affligeant yoyo !!! Et le traumatisme psychologique tu sais ce que c'est ?
Quand t'essaie de te justifier et que tu reçois des commentaires insultants, neuf message n'a rien d'infamant.
Ou là encore, spécifier le dans les règles du forum. "Après un post patienter 24h avant le suivant."
Ensuite le hors sujet t'es gentil, mais ce n'est pas moi qui est lancé la discussion et quand bien même, elle avait bien un rapport avec Bourigeaud. Toujours est-il que je suis d'accord, j'aurais pu continuer de répondre sur la sociologie des cambriolages dans la partie blabla du forum.
@Jake35 : c'est un jugement de valeur. Imagine si moi je devais préciser à chaque fois que je trouve l'un de tes post "affligeant"...
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-02-2024 16:08:20)
Yoyoceltique 1er
Tu es constamment en train de la cer des sujets polémiques. Tu as le droit d'être intéressé par ce type de discussion, sujet, débat façon mode média actuelle maistu seras forcément éclaboussé.
Plus gênant, ta plainte sur zvon a qui tu reproches de s'exprimer sur un sujet au motif qu'il n'a pas tout suivi etc... est assez honteuse. Je tolère davantage une émotion générant un excès de langage qu'une posture de supériorité et d'appropriation du topic.
Tu as le droit d'être intéressé par ce type de discussion, sujet, débat façon mode média actuelle mais
tu seras forcément éclaboussé
et tu ne seras jamais l'objectivité
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Petit Jean sans polémiquer....
Cela fait deux fois que tu me tacles durement, une première fois en considérant de manière très subjective et péremptoire que mes "propos étaient très malaisants" alors que la discussion était fort courtoise (et j'ai laissé passer) et une seconde fois en me pointant du doigt dans une discussion dans laquelle je n'intervenais pas et en considérant que je trollais.
Je ne sais pas quelle mouche t'a piqué.
As tu été vexé que je te rappelle la véritable signification du mot "chafouin" que tu utilisais à tort alors que je l'ai fait de manière très cordiale.? je n'ose le croire.
Un petit deal:
Tu ne me lis pas (utilise le code de Maître Gims par exemple ou même le code de savoir vivre), je ne te lis pas et on fait comme si l'autre n'existait pas.
Pour moi tu es rayé de la carte. Je déteste que l'on parle indirectement de quelqu'un avec un total manque de respect sans qu'il soit pour rien dans une discussion.
La place d'Espagne
Ça va être compliqué de parler football si vous me bannissez tous les 4 matins, notamment les weekends.
Vous ne vous embarassez même plus de motifs pour justifiez vos décisions . Ça doit être pratique de pouvoir censurer qui ont veut. Vous kiffez ?
Indignation à géométrie variable, la majorité a toujours raison, liberté de parole pour les champions de la désinformation et de la manipulation, ne pas heurter la sensibilité de l'extrême droite et autres fachos...
Pendant que je cumule les bans, vous cumulez les positions/décisions honteuses et vous restez incapable de d'assurer aux membres du forum un espace de discussion safe.
Quand tu traites les modérateurs de "malhonnêtes", fais au moins l’effort d’avoir des arguments pour soutenir l'insulte, ou évites simplement les insultes et attaques personnelles.
Quant à assurer aux membres du forum un espace de discussion safe. Tu fais partie des quelques membres, tous bords politiques confondus (puisqu’une fois encore ici, tu insistes pour politiser le sujet), qui lance des sujets à haute teneur polémique pour faire réagir… Le problème est que tu es le seul à t’auto-troller ensuite en perdant totalement contrôle de tes arguments et en en recourant presque constamment à l’insulte.
Jamais rien de très grave, mais toujours des insultes. Ca fait des fins de semaine ou tu peux te reposer, et ou le forum est calme.
La Courrouze par contre c’est minéral comme pas permis, ceci dit peut-être que ça va pousser
Je veux bien être accusé d'antipathie de forumeurs mais quand tu lis les sensations ou émotions affirmées et certifiées comme la réalité.
La courrouze, qu'on aime ou pas, c'est beaucoup de logements, beaucoup de bureaux, des commerces et beaucoup de grands arbres.
Nito a écrit:Au pire, s’il vous plaît, recopiez les tweets, à chaque fois que je clique sur un de ces liens je perds du temps sur ce réseau à la noix.
Merci.
Nito a écrit:T’as raison, Twitter c’est encore un peu trop élevé pour les bas du front de ton espèce
Je vois que FE-D repart dans sa fixette.
C’est bien, il a compris au bout de six mois que si je trouve twitter trop élevé pour quelqu’un, et que dans le même temps je considère Twitter au-dessous de tout, c’est que je considère cette personne encore plus bas qu’en-dessous de tout.
J’avais renoncé à demander la traduction de sa réponse à mon commentaire sur la Courrouze : je me permets de faire remarquer ma mansuétude. Mais sa deuxième intervention confirme mon impression que M. m’a de nouveau élu comme son autre persécuteur, il est bon que l’on y reste attentif.
1er paragraphe : fixette c'est faux
2eme : jamais pensé ce que tu dis que j'ai compris. C'est faux.
Ne me prête pas des propos ou pensées que je n'ai pas
3ème : Tu avais idée de demander une traduction en quelle langue ?
Faut être con pour demander la traduction en français d'un texte en français...
Un autre persécuteur lol tu ne serais pas seul lol.
Donc aucune réalité dans ton texte.
Tu peux brûler autant de torchons que tu veux. Ça te rendra visible mais pas pour autant que tu aies raison.
1ère situation, je ne te réponds pas personnellement. Il y a plusieurs messages, oui dont le tien. J'aurai pu tomber sur cette discussion après les messages d'Harry qui présente Beauregard à sa vision et moi la courrouze suite au message de Bob. Ton message n'amène rien. J'ai pensé en le lisant et ce que j'aurai écrit si j'y avais répondu : fait penser à une personne qui ne connaît pas les lieux et qui a vu en passant des grands immeubles. La courrouze = des grands immeubles =un quartier tout neuf = c'est mineral, ça va pousser...
Atchouum, si tu tousses, ce n'est pas le rhum des foins à soigner. Le 2eme cas l'explicite bien. C'est plutôt bon signe si tu te contredis au sujet de twitter et que tu aies modifié tes pratiques. De mémoire, tu donnais rdv sur ce réseau ah ah ah ah. Tu m'as souvent bien fait marré. Merci.
Tu nites moins actuellement. Je t'avais transmis mes encouragements, je les renouvelle ! Bonne suite de rétablissement.
Dernière édition de: futur ex-débutant (17-03-2024 10:47:46)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.07 KiO (Pic : 787.6 KiO) ]