Vous n'êtes pas connecté.
Recemment, j'ai ce signalement la de ta part:
Manque de respect pour nos joueurs. Un en particulier. Ce mec n'a aucune légitimité pour juger du niveau pro de nos joueurs.
- On est d'accord, et qu'est-ce que tu veux que l'on y fasse? Si chaque fois que quelqu'un sur ce forum donne un avis, une opinion, puisque c'est bien de cela que l'on parle, on doit le punir parce qu'il n'a pas la légitimité pour aborder le sujet, on va vite fermer boutique
Sinon, si tu veux bien nous dire quel autre signalement pertinent a été ignoré? Tu parles du Teletubby? C'est pareil que bisounours non? rien de méchant, juste pour dire qu'il faut descendre de l'arc-en-ciel et voir les choses en face sur la situation un peu merdique du club
Quelle immense ****** elle nous a baisé pendant 90 minutes
Tu aurais mieux fait de signaler ce post la, ce que personne n'a fait, parce que clairement on ne l'a pas vu passer (crois le ou non, on a une vie et on ne voit pas tout, c'est pour ça que les signalements sont utiles, pas pour regler ses comptes)
Dernière édition de: Puchkin (16-11-2023 14:09:23)
Cela fait des années que ce sont les mêmes qui multiplient les signalements et qui viennent chialer sur ce Topic. Aucune surprise. Et aucune raison que cela change sur les années à venir.
Dernière édition de: Bretagne sud (16-11-2023 14:27:58)
De là à dire que la dénonciation est un sport national
@Puchkin : Je n'allais pas signaler tous ses messages non plus, c'est pas moi le modérateur pour rappel.
Et encore une fois, vu qu'il n'y a aucune cohérence au niveau des règles appliqués par la modération sur le forum on ne sait pas quoi faire avec les signalements. Dans quel moments les utiliser, pour quel propos ou comportement... etc
Surtout avec des réactions comme celle de bretagne sud et Harry badgé à l'instant.
Teletubbies ou bisounours, c'est irrespectueux, surtout quand ça vient d'un tel forumeur.
Je vous rappelle que vous m'avez ban parce que j'ai utilisé l'expression "branlette intellectuelle"
Reconnaissez que vous faites des erreurs de jugements, je ne vous demande pas la lune, si ?
On vous a banni un week-end, toi et le zoreil, parce que vous relanciez encore une fois les attaques personnelles sur un topic a l'ambiance déjà délétère. Un partout, balle au centre, les deux protagonistes sont parti 48 heures. Par ailleurs, depuis que l’on a fermé ce topic la aussi, l’ambiance est beaucoup plus calme a défaut d’être agréable, c’est toujours ça de pris.
Teletubby, tu peux penser que c’est un manque de respect, on peut trouver que c’est à la limite et ne pas bannir l’auteur. Si on bannissait à chaque fois que quelqu’un se montre un peu dédaigneux ou méprisant ….
Après, toi, tu en demandes beaucoup du respect, mais à un moment ça doit aller dans le deux sens aussi.
@Yoyoceltik 1er. Tu n'as jamais été modérateur ici.
Les signalements vont du tout au tout, la sensibilité ou la susceptibilité est différentespour chacun. Les modos, bénévoles, ne peuvent être au taquet à chaque fois. Encoe plius lors de défaites honteuses qui, à chaud, est difficilement gérable.
Après, je suis OK avec toi, certains trucs passent crème et d'autres non, ce qui confère une impression d'incohérence.
Pour que ça aille dans les deux sens, il faut des décisions équitables, cohérentes.
Moi je ne demande que ça de vous respecter. Mais encore une fois quand je lis des remarques comme celle de Bretagne sud à l'instant et que je me rends compte que rien ne change sur ces questions (harcèlement) bah ça le fait pas.
Pour rappel les expressions "balance, la poucave" sèment la terreur dans nos écoles, certain adultes (possiblement parents) devraient commencer à montrer l'exemple et arrêter de stigmatiser les gens qui dénoncent des propos/comportements problèmatique.
L'ambiance n'est en rien plus calme, en témoigne le message lunaire de Sheva (je ne connais pas le contexte), et le comportement de certains les soir de matchs.
La seule différence c'est qu'il y a moins de topic, moins d'échanges entre membres du forum. Là où avant il y avait une communauté plutôt vivante, capable de se retrouver IRL dans les bar ou sur des terrains de football.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (16-11-2023 15:04:09)
Peut-être un test pour voir si la modération est toujours active sur le forum ?
Merci Sheva, grâce à toi on sait qu'ils n'ont pas désertés.
Perso, on a répondu à mon signalement (le faux rennais/vrai marseillais), j'ai reçu un mp d'Actarus. Certainement car mon signalement n'était pas futile.
Dernière édition de: Zvon (16-11-2023 17:46:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cela veut peut être dire espèce d'enchantement ?
La place d'Espagne
Pff moi je prends des screens et j'envoie direct à la DGSE, la CIA, Le Mossad (3 exemplaires avec accusé de déception)
Dernière édition de: Harry Badgé (16-11-2023 18:59:55)
Yoyoceltik Ier a écrit:Peut-être un test pour voir si la modération est toujours active sur le forum ?
Perso, on a répondu à mon signalement (le faux rennais/vrai marseillais), j'ai reçu un mp d'Actarus. Certainement car mon signalement n'était pas futile.
1) T'es pas concerné par cette discussion.
2) T'es le premier à pleurer lorsque la modération ne va pas dans ton sens.
3) Cool que la modération ai traité ton dernier signalement, futile, pas futile, je connais pas le contexte et j'en ai rien à cirer.
@Puchkin, j'ai pris en compte tes arguments. Je ne suis pas d'accord avec ces derniers, mais au moins tu m'a répondu. C'est déjà ça. En ce qui concerne la forme, j'insiste pour que vous communiquiez davantage la prochaine fois pour expliquer vos interventions/non interventions. C'est important.
Tant que les propos ont lieu sur le fil public, nous sommes tes potentiels interlocuteurs, libres de réagir, d'intervenir, d'exposer notre ressenti, nos pensées, pour les discussions privés, il y a les messages privés.
Il n'existe pas de "vous pouvez me lire mais vous fermez vos gueules", et si la tendance est de répondre "je ne vous oblige ps à me lire", nous le savons et nous ne nous sentons pas obligés mais nous ne savons pas ce que nous allons lire avant de le lire.
Et nous sommes souverains de notre décision, écrire quelque chose ou pas.
Par ailleurs j'ai remarqué que Zvon intervient nettement moins qu'auparavant mais apparemment rien ne vient vaciller ton ressenti vis à vis de lui.
Patience,patience, patience.
Oui, et j'ai répondu en toute liberté également.
Je te laisse échanger des mamours avec Zvon si ça te chante. Ce n'est pas mon problème.
Mais en fait tu passes toute la journée sur le forum Yoyoceltik1er. Et toujours à voir les choses négatives.
L'année prochaine, promis je vote pour toi.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
On a pas tous twitter...
Et oui, il vaut mieux être assidu et attentif aux atteintes aux règles pour modérer un forum correctement.
Zvon a écrit:Yoyoceltik Ier a écrit:Peut-être un test pour voir si la modération est toujours active sur le forum ?
1) T'es pas concerné par cette discussion.
2) T'es le premier à pleurer lorsque la modération ne va pas dans ton sens.
3) Cool que la modération ai traité ton dernier signalement, futile, pas futile, je connais pas le contexte et j'en ai rien à cirer.@Puchkin, j'ai pris en compte tes arguments. Je ne suis pas d'accord avec ces derniers, mais au moins tu m'a répondu. C'est déjà ça. En ce qui concerne la forme, j'insiste pour que vous communiquiez davantage la prochaine fois pour expliquer vos interventions/non interventions. C'est important.
1. Bah si je suis concerné car tu parles du manques de réponses à des signalement. J'ai signalé et ait eu une réponse, étrange.
2. Bien sur, poutre charité tout ça, remonte les pages, ça fait vla le temps que j'ai pas posté ici
3. J'en ai rien à cirer que t'en ai rien à cirer, si j'en envie de parler, je le fais, point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais tu fais bien ce que tu veux, ce n'est pas mon affaire
Si ça ne dérange pas la modération actuelle que tu viennent flooder et provoquer, fais toi plaisir.
ça ne dérange pas la modération que tu le fasses aussi.
Peut-être, mais j'me suis expliqué avec Puchkin et j'en avais terminé.
Si vous voulez continuer de votre côté, c'est seulement de votre fait, prenez vos responsabilités.
Tu t’arrêtes jamais toi ?
C'est sur que si vous le relancez toujours il n'arrêtera jamais.
Pareil, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de probant. A moins d'un MP. Je fustige le terme d'enc*****. Comme si cela était dégradant...sans parler de la richesse de la langue française pour faire passer certains messages
En employant le mot vaseline? C'est tendu ici en ce moment non?
Dernière édition de: Le zouave (16-11-2023 22:50:42)
C'est sur que si vous le relancez toujours il n'arrêtera jamais.
On peut certes ne pas le relancer mais on peut espèrer aussi qu'il ne saute pas les deux pieds joints dedans...
Votre fait, votre responsabilité.
Navré mais je ne comprends rien à la philosophie de combattant de mma et ne vois rien de positif dans cet environnement.
Ah on te demande des comptes sur ta signature et tu réponds en taclant la mienne? Un problème AUSSI avec les arts martiaux (Mixed Martial Arts)?
Effectivement, si tu n’en pratiques pas, ça pourrait t’aider… ou oui il y a une philosophie derrière mais tu pourrais en discuter quand je poste sur l’UFC dans le sport US plutôt qu’ici.
C’est vrai qu’au foot il y a les low-kicks qui sont legaux quand il ciblent le ballon, les shoulder stomp, tout le reste (elbows, knees) passent si ils sont involontaires, tandis que les headbutts et coups de poings sont toujours sanctionnés d’un carton…
Pas beaucoup moins de violence, et en tout cas pas de sucker punch en traître…
Pour le reste, je le répète: tu ne me connais pas, je te connais pas, fous moi la paix. Sérieux, juste, lache moi. Lache moi les baskets, je te l’ai mis en MP, tu l’as recopié, c’est quoi que tu ne comprends pas?
Je ne suis pas là pour faire progresser qui que ce soit, je travaille pas gratuitement. Ce qui fait progresser c’est l’échange entre adultes consentants mais toi tu ne me fais pas progresser, tu me tires vers le bas.
Enfin, tu essayes… malgré tes espèces d’encouragements hypocrites.
Pas lu ton mess dans le topic baston 2.0, je me le garde pour mes longues soirées d’hiver…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.77 KiO (Pic : 767.66 KiO) ]