Vous n'êtes pas connecté.
La période des transferts semble avoir commencé plus tôt sur SRO.
Il y a quand même quelques messages inutiles postés...mais je ne critique pas plus que cela, je suis aussi passé par là donc bon (et encore un peu parfois)^^
Maintenant c'est toi le chef de SRO !
Oui, puis Féret est un joueur intélligent qui ne fait pas comme nos Rennais a pensé a son futur club ...
Chaque match il l'est joue a fond
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
+ 1 J'allais le mettre
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
test
"Brandao et Gomis ont nettement moins de qualités que maradona ??
Je dois vraiment rien comprendre au football alors ... A moins que ton message est ironique ?!
Non franchement, soyons sérieux. Eux, ils ont pas une technique extraordinaire (surtout Brandao), mais ils sont buteurs, ils l'ont prouvé et dos au but, ils sont très très bon. Gomis conserve très bien le ballon, maradona le perd beaucoup trop ... Il va peut-être progresser mais si un jour il peut avoir le niveau de Gomis et de Brandao, on le saurait déjà.
Après, Montano ne sait pas faire un controle ? Ok, c'est un de ses points faible mais techniquement, même si il n'est pas formidable, il est bien plus fort que maradona et il controle mieux le ballon que lui. Ce qu'a fait Montano contre Saint-Etienne, jamais maradona le fera à Rennes (à mon avis).
"
c'est vrai que c'est amusant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Heu....
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Est-il possible de faire deux sujets transfert. Un pour Mynher, Erwan et quelques autres qui sont les gros posteurs, qui répètent 10 fois par jour les mêmes chose au point que lorsqu'on jette un coup d'il le soir on ne comprend plus rien.
Un deuxième sujet où on ne critiquerait pas les recrues avant qu'elles arrivent et où on n'arrêterait de hurler sur le fait que les dirigeants ne mettent pas d'argent alors qu'on a aucune idée du budget transfert...
C'est vrai que je post pas mal mais il ne me semble pas répété la même chose 10 fois par jour ? Si c'est la cas, désolé
C'est vrai que tu te limites à 8 fois. Le_Banquier a raison (ça fait mal de dire ça...), les sujets Transferts prennent plusieurs pages par jour alors qu'il ne sort véritablement qu'une info ou deux par semaine.
C'est du coup complètement illisible. Et je passe le fait que les suggestions deviennent des rumeurs et que tout ce qu'écrit n'importe quel site merdeux est relayé illico presto dans toutes ses déclinaisons possibles. Pour schématiser :
- MercatoShow annonce que Machin a été supervisé
- FootMercato confirme !
- Ca veut dire que Bidule va partir pour 4,21 millions
- Quoi ? Et les ventes de Bangoura et Gyan, alors ? Où est le pognon ?
- Tiens, au fait j'ai vu que Chose devrait venir, d'après Football365
- On parle d'un échange avec Machin / Bidule, plus une somme d'argent, ce qui permettrait de recruter Chose
- Je suggère Chose, d'autant plus que comme Bidule va partir, il ne sera pas de trop
- Ca fait des mois que je vous le dis !
- Machin, ce serait pas mal, plutôt, non ?
- De toute façon, Rennes c'est un club en carton on va recruter des bourrins
- RMC annonce que le FC Plein Hauzasses veut nous prendre M'Prout pour 325 millions !
- Vite vite faut le vendre et on prend Truc
- Non, on prend Bidule !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca date pas d'aujourd'hui, mais depuis presque toujours je crois ^^ (enfin depuis que je suis SRO en tout cas).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Euh, non...J'ai déjà été averti là-dessus, voilà pourquoi je me suis calmé...
Je me contente de mettre ce que je trouves la matin sur le forum, fiable ou pas, je réagis dessus et là, j'ai pas mal posté en effet en raison de l'intervention de Dréossi. Il n'y aurait rien, je n'aurais pas posté plus que ça...
Ayant déjà été averti, j'ai plus l'intention de calmer que de poster comme un malade du clavier
Vous soulevez effectivement un véritable problème. Si vous avez des suggestions pour rendre le tout plus lisible, je suis preneur
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je pense malheureusement que c'est quelque chose de compliqué à faire. Les transferts, ça agite un peu tout le monde. Et si on regarde bien, il y a les habitués du topic qui postent énormément dans celui-ci (on avait arnanto l'an dernier, mynheer est pas mal en ce moment^^) et il y en a qui créent un compte juste pour réagir à une "info" qu'ils ont lues.
C'est pas pour rien que le topic compte plus de 1000 pages (d'ailleurs, il a du en faire 40 en presque une semaine là^^) mais parfois, c'est vrai que c'est compliqué de suivre tout ce qu'il se dit, tout ce qui se commente, on s'y perd un peu. Mais on fait avec
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En plus, si c'était des postes argumentés, ça passerait. Mais là, c'est un peu le dialogue de l'esprit chafouin que l'on peut lire un peu plus haut. Je sais qu'en ce moment, c'est peut-être pas la période de faire revenir ce genre de sujet, mais pourquoi pas instaurer un quota journalier par forumiste (ex : 5 messages par jour) sur ce genre de topic surtout quand il n'y a pas d'informations comme c'est le cas depuis deux, trois semaines.
Je pense que c'est difficile de mettre en ça en place, mais cela devient même n'importe quoi. Il y a quelques semaines, leur volonté était juste d'arriver à la 1000ème page du topic. Personnellement, j'aime bien ça aussi la période de transfert et je dois y poster un message ou deux par jour, et c'est suffisant. Pas la peine de spéculer comme la dernière fois où on nous sort un échange Bong - Souprayen alors que l'article parlait juste des volontés de Bong de partir de son club et que, par conséquent, Souprayen serait sur les tablettes valenciennoises. Il traite tout et n'importe quoi...
Dernière édition de: Boris (31-05-2011 08:01:36)
J'ai trouvé la solution depuis 2006, ne pas lire ces conneries (ou le moins possible). J'attends que les joueurs signent, point.
Ce n'est pas mon rôle (en tant que supporter lambda) de proposer des joueurs, il existe une cellule de recrutement à Rennes, plus ou moins performante.
En outre, pour les schémas tactiques, il existe un... entraîneur.
Rodighiero (Fan de Plus belle la Vie)
Je pense malheureusement que c'est quelque chose de compliqué à faire. Les transferts, ça agite un peu tout le monde. Et si on regarde bien, il y a les habitués du topic qui postent énormément dans celui-ci (on avait arnanto l'an dernier, mynheer est pas mal en ce moment^^) et il y en a qui créent un compte juste pour réagir à une "info" qu'ils ont lues.
C'est pas pour rien que le topic compte plus de 1000 pages (d'ailleurs, il a du en faire 40 en presque une semaine là^^) mais parfois, c'est vrai que c'est compliqué de suivre tout ce qu'il se dit, tout ce qui se commente, on s'y perd un peu. Mais on fait avec
Je suis très loin d'être celui qui poste le plus dessus. Puchkin m'a déjà grondé (vilain garçon ) parce que j'étais trop réactif sur ce topic, alors je me suis calmé. Depuis hier 14-15 h, j'ai rien posté. Là, je vais faire le tour de la presse, je vais mettre ce que je trouve, fiable ou pas, et je laisserais les autres débattre
On a vu ce qu'a donné Feindouno après un passage au Qatar...
Petit article non fiable où l'on apprend pas grand chose de plus :
http://www.footransferts.com/index.php/ nt-a-park/
C'est sur que si tu nous fais une sélection comme ça...
N'est-il tout simplement pas possible de supprimer les messages répétitifs ou les "avis" à base de ?
Il y a un tchat pour ceux qui s'ennuient...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est vrai, tu n'as pas tort, mais ça fait toujours débattre et rend le forum actif
Oui enfin j'ai vérifié et tu as quand même posté 60% de tes messages dans la partie transferts, tu es bien le nouveau arnanto
Le forum est actif sans ce genre de choses, si le truc ne nous apprend rien...et puis ca fait même pas débat, ce sont des réactions d'une ligne du genre c'est nul, c'est super! Mais je ne pense pas que les modos ont le temps d'epurer toute la journée le topic, on doit faire avec étant donne que beaucoup qui y postent ne liront pas ce qui a été dit ici.
Marcelo Bielsa
Exactement, mais ça fait deux semaines que je poste largement moins maintenant. Bon, allez, clôturons ce débat et continuons à discuter autour de notre club préféré
Nan, les modos ils ouvrent le topic transferts, envisagent de se tirer une balle, de bannir tout ce qui bouge, finissent par verifier qu'il n'y ait pas trop d'insultes qui volent sur le topic...
Et puis ils reprennent un efferalgan et se recouchent parce qu'ils en ont trop pris hier soir et que ces conneries leur foutent mal au crane (ou alors ils retournent au boulot, ou les deux)
J'ai trouvé la solution depuis 2006, ne pas lire ces conneries (ou le moins possible). J'attends que les joueurs signent, point.
Ce n'est pas mon rôle (en tant que supporter lambda) de proposer des joueurs, il existe une cellule de recrutement à Rennes, plus ou moins performante.
En outre, pour les schémas tactiques, il existe un... entraîneur.
+ 1 moi j'attends que le ouest-france du matin m'annonce une signature d'un joueur ou un départ.
Faut se calmer Hermine Rouge et Noire !
Exactement le meme post faut peut etre pas abuser après c'est peut etre une erreur mais bon je crois pas ^^
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.18 KiO (Pic : 783.08 KiO) ]