Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 11-03-2011 16:08:13

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

c'est du pain banni pour les modos lui

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1302 11-03-2011 17:16:11

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

38 inscriptions depuis 10 jours environ sans compter le nombre hallucinant de messages qui ne servent à rien ... (

fanderoazhon a écrit:

FAUT METTRE LE FEU AU STADE ce soir......moi je bosse ça me fait grave chier!!!!!!!je compte sur vous a ceux qui vont au stade ALLEZ LES ROUGES ET NOIR!!!!!!!!!!!!

)

Les vacances + de nouveaux supporters rennais (bah oé c'est fun d'être pour Rennes quand ON gagne, moins cool quand ILS perdent...).

Vivement la rentrée !

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#1303 11-03-2011 17:22:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Attends un peu que le match de ce soir soit fini, que l'on gagne que l'on perde, le forum va partir en vrilles ca va etre un bo**el innomable un truc pas propre meme pas dans les livres big_smile

Heureusement, les gardiens de la Paix ouvrent l'oeil:

policiers0qb.jpg

big_smile

#1304 11-03-2011 17:27:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Sans compter qu'un journaliste radio à la mode devrait faire son retour ce soir dans le forum, quel que soit le résultat...
Le pire flood du forum vient d'un non-membre hmm

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1305 19-03-2011 18:17:32

L'esprit chafouin
Punk à chat

Je propose de mettre un terme au concours du post le plus condescendant possible en utilisant un proverbe.
Ça devient lourd. hmm

Merci.

Jean-Pierre Melville

#1306 19-03-2011 18:19:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

De quoi parles-tu LEC?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1307 19-03-2011 18:35:43

yoyoceltik
Invité

Clecle-Rennais a écrit:

Je suis très déçu par Yoyoceltik sad

Je pensais que tu allais un peu changer de discours et peser tes mots mais visiblement ce n'est pas le cas.

Je n'avais pas vu désolé, c'était à quel sujet ? hmm

#1308 03-04-2011 21:00:11

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

ça a l'air de choquer que moi mais je comprend pas que le "prenommé" biccoo soit  toujours en vie sur ce site
50 messages pour nous mettre 50 fois les mêmes liens
à moins qu'il y ait une explication

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1309 04-04-2011 10:52:29

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

Bin il en faut un,ça permet à beaucoup d'avoir un lien pour suivre nos rouge et noir... smile

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#1310 04-04-2011 11:22:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

seboost a écrit:

ça a l'air de choquer que moi mais je comprend pas que le "prenommé" biccoo soit  toujours en vie sur ce site
50 messages pour nous mettre 50 fois les mêmes liens
à moins qu'il y ait une explication

Ouais, ca fait un moment que je me dis qu'il faurait peut etre lui mettre un coup de fusil, et a chaque fois j'ai autre chose a faire... Et puis il a l'avantage, par rapport a d'autres spammeurs de liens, de ne mettre qu'un lien par match du SRFC, de se perdre un peu dans la conversation et de faire profil bas, du coup on l'oublie presque...

#1311 04-04-2011 14:09:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Bah il est plutôt sympa le bicoo, ça évite de chercher des liens, il est serviable quoi.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1312 13-04-2011 21:08:59

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Petit retour de moi. smile

#1313 13-04-2011 23:06:29

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

lol T'es pas trop un chieur pourtant.

#1314 03-05-2011 00:27:55

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Valentin35 a écrit:
Rodighiero a écrit:
Valentin35 a écrit:

Et qui dit Nantais dit ... ?

Huit titres de Champion ?

... J'ai bon ?

Ouai mais non, je pensais à quelque chose de plus sympathique. Je vous laisse chercher. Je tiens à ma place sur ce forum. Quoique, toutes les insultes sur les Nantais devraient être permises.

Voilà Valentin, ça fait plus d'une fois que tu m'énerves et que je ne dis quasiment rien mais là c'est la goutte d'eau.

Et ne me répond pas sur ce que je surligne, c'est un ensemble qui me fait te supplier de te calmer un peu et d'arrêter d'écrire sous le coup de la colère, de la fatigue ou avec à peu près autant de recul qu'une grand-mère atteinte de cataracte aux deux yeux par rapport à son volant de bagnole.

Ton message sur la copine de Kembo était révulsant, celui-là me choque tout autant.

Valentin, normalement, c'est le Saint de l'Amour, pas de la Haine !

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1315 04-05-2011 14:43:30

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Si vous vous ennuyez, vous allez dans "Rechercher un auteur" et là vous tapez "nodirt" et vous affichez ces messages et là vous qui pensiez que vous étiez un peu pessimistes ou râleurs aller voir qu'en fait vous êtes un gai luron ! En tout cas, je pense que j'ai trouvé le gars au 3ème rang derrière Antonetti...

Et comme je suis là, le super champion de tous les championnats du foot qui connait trop bien mieux le foot que nous pauvres mortels commence à être vraiment fatiguant, heureusement qu'il se concentre sur les transferts. neutral

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#1316 04-05-2011 18:45:12

Clecle-Rennais
The Strike Team

big_smile De toute façon, nodirt, il faut m'expliquer qu'est-ce qu'il fout encore là et pourquoi il se dit supporter du SRFC.

Sinon, on a même pas terminé le championnat que les deux topic consacrés aux transferts commencent à être de plus en plus actifs...Comme chaque été, ça va être folklore! ^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-05-2011 18:47:18)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1317 04-05-2011 20:02:18

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Ouais sur le tchat lors des matchs c'est une vraie plaie nodirt. Samedi dernier j'étais content à pas le lire puisque j'étais au stade mais il a quand même réussi à écrire son opinion douteuse après match, la belle affaire.

Même chose que Clecle je ne le considère pas comme un supporter, mais plutôt comme un con.

Dernière édition de: Kaliayev (04-05-2011 20:03:15)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#1318 09-05-2011 17:35:08

L'esprit chafouin
Punk à chat

En ce moment, beaucoup chient sur la gueule de yoyoceltik et cece35 pour avoir été trop optimistes. C'est bien d'avoir des défouloirs, mais quel mal font-ils, exactement, à part peut-être générer un peu de flood et d'être parfois énervants avec leurs contradictions ? Est-ce à cause d'eux que les joueurs rennais jouent mal ? Vraiment ?

Personnellement, je les préfère mille fois tous les deux à des gars comme heaulyveur, nodirt et j'en passe, qu'on ne voit jamais quand l'équipe gagne, mais qui se défoulent sur le club au moindre faux pas. Ils semblent très heureux de la situation, défoulent leur haine à coup de "je l'avais bien dit !" et se sentent suffisamment importants pour exiger qu'untel ou untel quitte le club. Et ce, bien sûr, sans jamais apporter la moindre solution en retour.
Ils semblent heureux d'avoir "raison" quand Rennes va mal. Ils ne disent rien d'intéressant, mais il faut qu'ils le disent quand même.

Quand je les lis, j'ai l'impression d'avoir le sergent instructeur de Full Metal Jacket en face de moi, en train de me postillonner dans la tronche. Ce n'est pas très agréable.

Ce n'est que mon avis, mais il vaut mieux être atteint d'un optimisme béat, plutôt que d'une rage méchante et imbécile.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (09-05-2011 17:35:49)

Jean-Pierre Melville

#1319 09-05-2011 18:00:31

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je suppose que tu réagis en partie à mon post dans le topic "Traumatisme".

Premièrement, ce n'est pas parce que les résultats ne sont pas là que j'ai dit cela à Yoyoc (ça fait longtemps quand même) même si l'énervement que me procure actuellement le SRFC peut jouer, je l'avoue. Mais encore, qu'ils soient optimistes je veux bien, limite cece est moins chiant parce qu'il est surtout très optimiste. Mais je suis désolé, sortir des "3-0" à chaque match et des buteurs improbables et se permettre ensuite de donner des leçons à d'autres personnes (je ne parle pas de moi, yoyoc m'a rien fait et je le trouve sympathique), c'est plus de la connerie que de l'optimisme. Et personne ne dit que c'est à cause d'eux que les joueurs jouent mal même si je vois où tu veux en venir wink

Concernant nodirt et ses copains, je suis d'accord. Je l'ai d'ailleurs précisé dans un de mes post et je vais le répéter ici: que fait encore nodirt sur ce forum? Il ne supporte pas le SRFC mais semble le détester, donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu postes ici nodirt (si tu me lis) et comme je l'ai déjà dit: va supporter un club qui gagne toujours comme le Barça et tu seras surement plus content et plus heureux.

Au final, oui les optimistes sont moins chiants que les nodirts. Mais ça peut devenir lourd et parfois, je n'arrive pas à ne pas réagir malgré les bons conseils de Danoch.^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-05-2011 18:01:35)

Marcelo Bielsa

#1320 09-05-2011 19:53:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

L'esprit chafouin a écrit:

quel mal font-ils, exactement, à part peut-être générer un peu de flood et d'être parfois énervants avec leurs contradictions ?

Yoyoceltik est casse-burnes, inintéressant, borné, n'arrive pas à défendre ses points de vue abracadabrantesques et est arrogant à ses heures perdues.

Sans le dernier point, tout irait bien... Je pense... Enfin bref, il a l'air d'aimer s'en prendre plein la gueule donc tout va bien. smile

#1321 10-05-2011 14:08:03

Loeschbor
Membre

Je l'aime bien le yotoceltik moi, évidemment il comprend pas tout mais il est bien brave. ^^ Hormis ces 3-0 à répétition, je ne le trouve pas particulièrement pénible et je l'ai déjà vu faire preuve de capacité à analyser les choses assez sérieusement. En plus, il est plutôt sympa et jamais agressif.

Alors franchement, il ne me dérange pas du tout même s'il est un peu borné (phase de post adolescence, besoin de s'affirmer comme adulte sans doute). C'était surtout le cas lorsque l'équipe tournait en sur régime et qu'il faisait semblant de ne pas s'en rendre compte.

Et comme L'esprit chafouin, les déclinologues en tout genre qu'on voit se pointer depuis que l'équipe se casse la gueule me fatiguent bien plus. Les topics de match sont quasi illisibles. Il y a plein de choses à dire sur la gestion de l'équipe, le club mais j'ai aucune envie en ce moment de poster au milieu de tout ce fiel. L'avantage quand l'équipe tournait, c'est que l'on pouvait avoir des débats construits et émettre des critiques argumentées.

C'est d'ailleurs amusant de constater le nombre de personnes ayant incendier Riolo en expliquant que Rennes jouait pas si mal, et de voir maintenant un nombre tout aussi élevé de personnes venir nous dire, c'était évident, il y a que des quiches qui mouillent pas le maillot.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#1322 10-05-2011 14:51:09

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Oh et puis merde hein, il m'énerve et pi c'est tout ! big_smile

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, Nordit est un gros casse couille et ça, ça fait bien longtemps que je m'en suis rendu compte... Il a même eu mon vote pour le boulet d'or en 2009...

En même temps, qui n'est pas casse couille dans ce bas monde...

[sub]
C'est pas la peine de me regarder comme ça hein ![/sub]

#1323 14-05-2011 12:21:08

Loeschbor
Membre

xxRck91xx, wil35, sérieusement ? yikes

#1324 14-05-2011 20:13:44

Clecle-Rennais
The Strike Team

La période des transferts semble avoir commencé plus tôt sur SRO.

Il y a quand même quelques messages inutiles postés...mais je ne critique pas plus que cela, je suis aussi passé par là donc bon (et encore un peu parfois)^^

Marcelo Bielsa

#1325 14-05-2011 20:22:21

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Je crois qu'on est un peu tous passé par là (sauf Rodi et Soun peut être ! )
Mais bon ça dépend des rumeurs et de leur importance.
Le problème des topics situés dans la rubrique "transferts", c'est que ça a tendance à devenir très rapidement du HS.

Dernière édition de: Amarius (14-05-2011 20:23:04)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] Barkrowler,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.84 KiO (Pic : 793.74 KiO) ]