Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13001 13-08-2023 20:30:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

BestTheYo a écrit:

Marrant de voir que DaViken peut se permettre d’extrapoler et d’invectiver personnellement n’importe qui , n’importe comment et n’importe quand ; sans qu’on lui dise jamais quoi que ce soit …

Je n’ai écrit nulle part que l’équipe était merdique et je ne lynche pas les jeunes du centre systématiquement à mr le protecteur de ces mêmes jeunes (c’est quoi ton pb DaViken ?! Dès qu’on touche à un jeune tu t’enflammes direct , c’est insupportable tellement c’est aberrant et systématique de ta part)

Moi j’ai étayé mes propos clairement concernant le mercato à l’instant T vs l’objectif podium clamé haut et fort par Maurice . Si certains croient qu’on fera podium avec une défense pareille et en s’appuyant sur cette attaque :-) Kalimuendo sera pas un serial buteur, vu ce qu’il a montré. Et pour toi qui croit bêtement que Terrier sera au même niveau qu’avant sa blessure, tu ne connais visiblement pas grand chose en sport et blessures sérieuses … la jurisprudence est là aussi vue et revue sur cette blessure qui est la pire possible pour un footballeur pro … c’est désolant et j’espère que Terrier retrouvera un excellent niveau car il le mérite … mais quand on a eu cette blessure y’a toujours le risque de se re blesser et ça fait que le joueur n’est jamais à 100% sur ses courses et prises d’appui (c’est même inconscient, le corps se protège c’est comme ça) . Je lui souhaite vraiment de revenir mais ça se fera très progressivement et il ne retrouvera pas le groupe pro avant xxx semaines. D’où mon inquiétude quant au choix de ne pas recruter un vrai finisseur et aussi un joueur capable de prendre des ballons hauts , de jouer dos au but —> on a personne avec ce profil , et on mise tout sur Gouiri (petit gabarit), Kalimuendo (constant dans le pas bon ou moyen toute la saison) , Salah (difficile de voir un gros potentiel chez ce joueur) et Doué (pas un attaquant pure souche)

Je ne t'ai pas invectivé.

J'ai juste expliqué en quoi j'étais contre tes arguments.
On a le droit de débattre et de ne pas être d'accord.
J'apprécie la réaction de Sowann avec qui j'ai eu des désaccords mais qui a bien compris que c'était juste une divergence d'opinion. Rien de personnel ni de méchant.

On est sur un forum.
Le débat est possible sans tourner en bataille entre personnes.

On est tous là pour parler du SRFC !!!

Allez SRFC !!!

Je réponds ici car c'est plus approprié que sur le topic du match.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#13002 13-08-2023 21:46:16

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

VanDenBoogaard a écrit:

Pour la modération,  est il possible que vous puissiez proscrire le genre de poste complètement hors sujet sur le topic du match dont vient de nous gratifier Best the Yo ?
Ça produit des dizaines de réactions flood derrière, certains appellent ça débattre, je veux bien, mais ce n'est ni l'endroit pour la forme, ni le moment pour le fond (en supposant qu'il puisse faire l'effort d'aller poster en stratégie de recrutement)

J'ai demandé à continuer la suite des débats sur les défenseurs dans le topic approprié mais après je n'ai pas pu suivre je suis parti au stade ...

#13003 13-08-2023 22:28:37

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Je préfère Best the Yo qui étale de temps en temps son spleen mais n’est jamais dans le dénigrement des autres forumeurs que certains qui spamment leurs critiques à longueur de temps de manière répétitive en racontant tout le temps la même chose.

Alors, le spam est interdit, peut-être est il bon de le répéter.

D’ailleurs, on peut dire “la défense est jeune” “défensivement l’âge moyen est bas” “il manque un joueur plus âgé à l’arrière”, “les gamins devant Mandanda c’est pas l’assurance tout risque”, au final on dit la même chose - et certains ne prennent même pas la peine de reformuler.

Par contre Best the Yo c’ est inquiétant on sent un tel désespoir dans ses diatribes (d’ailleurs plutôt bien écrites), heureusement qu’on a gagné et qu’on reste top 5 depuis 6 ans sinon je sais pas ce que ce serait, j’ose pas l’imaginer.

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#13004 14-08-2023 02:30:37

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

un truc comme ça  je le crains

mehwZYEevPI0zw-fK9p5NmZhWLs.jpg

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#13005 15-08-2023 17:37:39

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Salutations à tous,

Je suis de retour, malheureusement pour certains et j’en suis désolé mais j’en ai tiré pas mal de conclusions et je tacherai de ne pas faire les mêmes erreurs et sorties musclées que j’ai pu faire et qui ont causé mon ban de 6 mois.

Allez Rennes

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#13006 15-08-2023 17:41:33

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Rebienvenue top

#ToutDonner

#13007 15-08-2023 21:13:16

Jack35
El profesor

Yoyoceltik Ier a écrit:

Je réponds à la condescendance envers Caicedo et Brighton par la condescendance oui.

Perso je trouve ça juste et marrant. Ou l'inverse.

Et l'autre qui nous fait chier avec son Doku depuis des semaines, pour la énième fois je ne suis PAS D'ACCORD avec toi, tu peux te l'imprimer dans le crâne ?

Doku commence tout juste à exploiter son potentiel, c'est stats et son apport au collectif en 2023 par rapport aux années précédentes ne souffre d'aucune contestation.

(Enfin ta le droit de te satisfaire de ce qu'il a produit avant et de le dire, je ne cherche pas à te censurer moi, faudrait juste penser à changer de disque)

Edit modération : Tu peux te calmer et parler sur un ton plus respectueux ? La prochaine fois c'est 24h de repos. (Jack35)

Poisson Sacha me harcèle avec Doku depuis des semaines en croyant dur comme fer détenir la vérité, j'ai le droit de le renvoyer dans les cordes. Ce n'est pas ta modération partiale qui va m'en empêcher. (En fait si sûrement, tu serais bien capable d'en profiter pour te prendre pour dieu pendant un instant)

Juste pour info je ne fais pas de modération partiale sinon ça ferait longtemps que tu aurai pris un ban mrgreen Je te demande juste de parler plus respectueusement, merci.

#13008 15-08-2023 21:55:53

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

xxRck91xx a écrit:

Salutations à tous,

Je suis de retour, malheureusement pour certains et j’en suis désolé mais j’en ai tiré pas mal de conclusions et je tacherai de ne pas faire les mêmes erreurs et sorties musclées que j’ai pu faire et qui ont causé mon ban de 6 mois.

Allez Rennes

Welcome black
Effectivement évite de réagir à chaud tu es souvent trop impulsif ?

#13009 16-08-2023 01:24:49

Yoyoceltik Ier
Invité

Jack35 a écrit:

Juste pour info je ne fais pas de modération partiale sinon ça ferait longtemps que tu aurai pris un ban mrgreen Je te demande juste de parler plus respectueusement, merci.

Oui oui fait le malin. Plutôt que d'expliquer à Poisson Sacha qu'au bout de la dixième fois, son avis sur Doku on s'en carre le coquillage. Il n'a pas à me le répéter tous les 4 matins alors que j'ai déjà argumenté mon désaccord. C'est à lui que tu dois demander de respecter les opinions des autres. Bref fais ton taff.

En ce qui me concerne j'avais le droit d'être sarcastique envers des forumeurs qui viennent commenter un sujet pour dire qu'ils¹ n'y connaissent rien. Quel intérêt ?

#13010 16-08-2023 05:14:17

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Actarus a écrit:
Morebeer a écrit:

Je viens de passer 1h+ sur le fofo et me rendre compte d’un truc.
C’est qui Actarus,le modo ?
Il était pas dans l’élection. 
j’ai pas tout suivit  neutral
Amicalement  smile

Salut, j'ai effectivement demandé à Nils de changer mon pseudo Cadoudal qui ne faisait pas l'unanimité ici, en le changeant par Actarus, un de mes héros préférés.

Ok. Merci pour ta réponse!
Curiosité mal placée de ma part. Dsl.
Ouais Actarus claque mieux smile

#13011 16-08-2023 08:13:19

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Yoyoceltik Ier a écrit:
Jack35 a écrit:

Oui oui fait le malin. Plutôt que d'expliquer à Poisson Sacha qu'au bout de la dixième fois, son avis sur Doku on s'en carre le coquillage. Il n'a pas à me le répéter tous les 4 matins alors que j'ai déjà argumenté mon désaccord. C'est à lui que tu dois demander de respecter les opinions des autres. Bref fais ton taff.

En ce qui me concerne j'avais le droit d'être sarcastique envers des forumeurs qui viennent commenter un sujet pour dire qu'ils¹ n'y connaissent rien. Quel intérêt ?

C'est le coquillard big_smile pas le coquillage sinon c'est vraiment étrange big_smile big_smile

#13012 16-08-2023 08:18:34

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

La bernique hurlante...

#13013 16-08-2023 09:59:32

Yoyoceltik Ier
Invité

C'est plus joli le coquillage quand-même, ça correspond plus à mes vacances smile

#13014 16-08-2023 10:28:28

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Yoyoceltik Ier a écrit:
Jack35 a écrit:

C est dingue , tu as toujours une bonne excuse pour être irrespectueux, insultant ou condescendant (je ne vois pourtant vraiment mais vraiment rien qui pourrait te faire penser que tu es au dessus de la mêlée) .
Et derrière, tu es toujours le premier à venir pleurer ici . Tu insultes et tu pleures !

Et sinon , c est incroyable d être aussi hermétique au sens des mots . je commence à me demander si tu n es pas en train de me troller en fait ...

Où j ai fait part de mon avis sur doku dans une quelconque discussion avec toi , j aimerais bien savoir ?  je ne l ai pas fait hier non plus

Et de quel desaccord , tu parles ? De quelle argumentation ? je ne vois vraiment pas.

Parceque toi tu m as juste fait du négationnisme et rien d autres . Je n ai jamais échangé avec toi sur le niveau de doku,  donc arrête de répéter ces conneries .

Mais bon c est dommage quand on vient ramener sa culture foot supérieure,  de ne même pas connaitre l histoire des 2 dernières années du club que tu dis supporter....

c est tout pour moi !

Dernière édition de: poisson sacha (16-08-2023 10:31:51)

#13015 16-08-2023 10:33:39

Sowann
Membre

Si si ici tu fais mention de Doku de manière totalement HS : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 5#p1526275

#13016 16-08-2023 11:25:21

poisson sacha
Membre

ai je dit que je n avais pas parlé de  doku ?
mais surtout dis moi où je donne un avis sur le joueur dans ce message (ou d un quelconque autre message adressé à yoyo ) ?

Et pareil , sowann, ca fait plusieurs fois que je te vois interpréter mes propos de manière complètement erronée. Je te pensais plus précis  et exigeant envers le sens donné à des mots .

#13017 16-08-2023 11:37:02

Sowann
Membre

Avant de modifier ton message tu indiquais que tu n'avais même pas parlé de Doku hier.

Après perso je m'en fous. Et le peu qu'on échange je m'en fiche complet de ce que tu penses de moi. Exprime toi mieux ce sera alors évident pour le monde entier.

Parce que parler de négationnisme dans ce contexte faut vraiment parler français à la truelle :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Négationnisme

Donc pour la précision et le sens donné aux mots tu devrais aller bosser un peu.

Dernière édition de: Sowann (16-08-2023 11:42:27)

#13018 16-08-2023 11:50:03

poisson sacha
Membre

mais je n ai rien modifié du tout !! j ai uniquement corrigé une faute juste après l envoi du message... La mauvaise foi est énorme,  là.

t as raison ,ca doit être moi qui m exrprime mal .
Mais quand je vous demande de me citer pour justifier vos affirmations,  y a plus personne . Ou alors c est moi qui ne comprend pas le mot "avis" , c est possible aussi .

Le terme " négationnisme" était bien évidemment provocateur mais effectivement maladroit et inapproprié. Je m en excuse

Dernière édition de: poisson sacha (16-08-2023 11:50:15)

#13019 16-08-2023 11:52:57

Sowann
Membre

Tu me demandes de citer quelque chose où ? Hormis remettre en cause l'exigence et la précision des autres sur leur niveau de français et en ayant toi même toutes les peines à t'exprimer ?
J'arrête là.
Bonne journée

Dernière édition de: Sowann (16-08-2023 11:53:43)

#13020 16-08-2023 12:01:42

poisson sacha
Membre

je n'ai jamais pretendu être un as de l expression écrite ou orale d ailleurs. Donc , tout va bien alors.

Ah oui c est vrai , tu ne peux pas me citer puisque j ai modifié mes messages , pardon !

#13021 16-08-2023 20:28:05

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Petite question aux modos : on ne dit plus rien sur les double post ( et même du triple post vu aujourd'hui ) ??? Parce que j'ai l'impression que c'est un peu porte ouverte depuis quelques temps...

Qu'on sache...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#13022 18-08-2023 20:31:21

pronorennois
Membre

Allez, tiens, double post pour donner le change ( 2 jours après, quand même ), j'ajoute à ma question celle des citations de posts précédents. Effarant

BREIZHILIA

#13023 18-08-2023 21:30:00

Jack35
El profesor

Je viens de refaire un tour sur les derniers sujets chauds du jour et je n'ai rien vu ou alors il y en a un qui se cache ?

#13024 18-08-2023 21:42:22

pronorennois
Membre

Mon propos n'est pas de citer qui que ce soit ne suivant pas la charte, je m'en fous, je suis plus dans le confort de lecture.

Par contre, si tu me dis que sur mes 2 questions, ton opinion du soir reflète le sentiment général des modos ( "du coup, j'ai rien vu" ) sur ce que j'écris, ça répond à ma question "qu'on sache".

Si vous ne voyez rien ( j'hallucine un peu quand même ), c'est que vous avez lâché l'affaire sur ce plan. C'est juste bien que tout le monde le sache, comme dit

BREIZHILIA

#13025 18-08-2023 21:54:12

Yoyoceltik Ier
Invité

Positionne toi pour la prochaine élection de modération wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.17 KiO (Pic : 786.07 KiO) ]