Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:Quel recrutement de merde si ça se fait. Joueur plus que mediocre, pure facilité à la con, choix de merde.
Autant qu'on reste avec des gamins plutôt que cette brèle. Ça commence à me gonfler que Maurice aille chercher tous les ex lyonnais possible. Au bout d'un moment, faut peut-être arrêter les conneries. En plus, pour prendre des joeurs insupportable comme lui. Le mercato commençait bien avant de voir cette rumeur, j'espère tellement que ça va capoter.Merde, con, merde, brèle, connerie… En 5 lignes, sur une simple rumeur de transfert, sans aucune raison autre que de dégueuler des vulgarités?
Ce n’est pas de la modération ici, mais tu ne veux pas faire un effort sur le langage de temps en temps Zvon, surtout quand ce n’est pas à chaud (Sylvain Marveaux, si tu nous regarde )
De 1, c'est à chaud, t'es qui pour savoir si c'est à chaud ou non
De 2, si ce n'est pas de la modération, qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic
De 3, je maintien, je veux pas de ce joueur surcoté, remplacé par Boey, melon énorme, dans mon équipe, point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah si Zvon n'en veut pas dans son équipe, le stade Rennais ne prends pas, point .
tant de bonne humeur d'un coup c'est émouvant
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
1 - C’est une rumeur, c’est pas une réaction à chaud de match
2 - Il y a aussi Chieurs et Compagnie. Il n’y a pas de topic “Vulgarité gratuite” donc ce sera ici
3 - on est relativement d’accord, mais ce serait sympa aussi de faire un effort quand il n’y a vraiment pas besoin de poser un tombereau d’immondices de l’exprimer
tant de bonne humeur d'un coup c'est émouvant
Bah si Zvon n'en veut pas dans son équipe, le stade Rennais ne prends pas, point .
J'ai le droit d'avoir une opinion sur un forum de foot ou non ?
Donc si demain, on devient Lorient et qu'on prend Ben Mendy, ça va chialer mais faudra rien dire non plus.
1 - C’est une rumeur, c’est pas une réaction à chaud de match
Si si, je le redis c'est une réaction à chaud, ne t'en déplaise.
Tu viens d'apprendre une "mauvaise nouvelle", tu réagis = réaction à chaud. C'est aussi simple que ça.
Dernière édition de: Zvon (08-08-2023 20:04:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et aucune de ces raisons ne justifient autant de grossièreté, tu dis ce que tu veux en privé, pas dans un espace public, le petit rappel de Puchkin à donc tout à fait sa place dans ce topic. Merci pour nos oreilles.
Zvon a toujours été ainsi, il faut l'accepter, même si parfois le matin, ça pique les yeux parfois.... On ne va pas le changer et c'est ce qui fait son "charme".
De plus il a toujours argumenté quand il y a un malentendu ou demande d'explications sur ces propos.
Dernière édition de: Harry Badgé (08-08-2023 21:06:21)
Merci HB. Je pense que je vais totalement ignorer les attaques que je trouve ridicules à partir de maintenant, je ne vais même pas daigner répondre. J'en ai un peu ma claque qu'on flique tous mes messages.
Ce ne sont pas des attaques, simplement ça me dérange que tu viennes reprendre Puchkin alors que sa remarque est pertinente. La seule chose qui t'ai demandé c'est un peu de retenue sur la forme de tes propos, pour ce qui est du fond tu es totalement libre.
Il ne faudrait pas que tu viennes maintenant te poser en victime de certains membres du forum qui n'apprécient pas la vulgarité de tes propos. C'est simplement ça, et si tu as besoin de te défouler, ce que je peux concevoir, il y a pleins de solutions aujourd'hui faites pour ça, mais pas sur ce forum stp.
Encore une fois, rien de personnel Zvon car j'apprécie aussi de lire tes commentaires et analyses quand ils ne sont pas tachés de propos injurieux.
Merci HB. Je pense que je vais totalement ignorer les attaques que je trouve ridicules à partir de maintenant, je ne vais même pas daigner répondre. J'en ai un peu ma claque qu'on flique tous mes messages.
Genre toi tu es capable d’ignorer un message et de ne pas monter sur tes grands chevaux quand on te demande rien d’autre que de modérer ta vulgarité? Mec ça fait presque 20 ans que l’on écume ce forum tous les deux, tu ne me la feras pas
(Mais ce serait avec plaisir, il n’y a pas toujours besoin d’une réponse)
C'est le pompom !
Je viens de passer 1h+ sur le fofo et me rendre compte d’un truc.
C’est qui Actarus,le modo ?
Il était pas dans l’élection.
j’ai pas tout suivit
Amicalement
Cadoudal, changement de pseudo.
Je viens de passer 1h+ sur le fofo et me rendre compte d’un truc.
C’est qui Actarus,le modo ?
Il était pas dans l’élection.
j’ai pas tout suivit
Amicalement
Salut, j'ai effectivement demandé à Nils de changer mon pseudo Cadoudal qui ne faisait pas l'unanimité ici, en le changeant par Actarus, un de mes héros préférés.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
L' unanimitié ? Juste pour 5 pelos... Je ne connaissais pas le personnage (Cadoudal), cela m'a permit d' apprendre un pan de l'histoire.
Au lycée, je n'ai pas eu de cours sur toute cette époque et jusque à la IV république. peur bleue de tomber sur un tel sujet au bac...
Dernière édition de: Harry Badgé (13-08-2023 11:08:01)
Eh Promachin est ce que ta source t'a dit qu'il passait sa visite medicale a l'ephad de Bruz?
Quelqu'un peut me dire qui sait, ce gus ????
En terme d'agression gratuite, ou comment donner raison à Jujuféret dans le topic Matic sur le niveau de cour d'école sur le forum
ps : soit dit en passant, tu pues un peu le double compte, toi, ton courage m'émeut...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Avertissement effectué
L' unanimitié ? Juste pour 5 pelos... Je ne connaissais pas le personnage (Cadoudal), cela m'a permit d' apprendre un pan de l'histoire.
Au lycée, je n'ai pas eu de cours sur toute cette époque et jusque à la IV république. peur bleue de tomber sur un tel sujet au bac...
Surtout que bon, l’histoire est elle-même assez manipulée.
Après on a blagué là-dessus, perso je m’en fiche un peu, mais c’est vrai que c’est un peu connoté politiquement, donc pour un modo c’est pas foufou.
Et perso, je trouve que Actarus colle beaucoup mieux au niveau de la personnalité.
Perso j’avais pensé à mettre celle-ci mais j’y avais renoncé pour les mêmes raisons (la connotation politique et la personnalité), et puis je sais à quel point certains ici ont du mal avec le second degré (mais ça s’améliore, même si parfois l’amélioration c’est d’assumer ses défauts).
Dernière édition de: Nito (13-08-2023 12:20:03)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Zella Senner a écrit:Eh Promachin est ce que ta source t'a dit qu'il passait sa visite medicale a l'ephad de Bruz?
Quelqu'un peut me dire qui sait, ce gus ????
En terme d'agression gratuite, ou comment donner raison à Jujuféret dans le topic Matic sur le niveau de cour d'école sur le forum
ps : soit dit en passant, tu pues un peu le double compte, toi, ton courage m'émeut...
Bah c'est Zella Senner, il est là depuis vlà le temps et n'apparait que pendant les mercatos.
Dernière édition de: Zvon (13-08-2023 15:41:41)
Je sens qu'elle t'a demandé beaucoup d'efforts, celle-là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour la modération, est il possible que vous puissiez proscrire le genre de poste complètement hors sujet sur le topic du match dont vient de nous gratifier Best the Yo ?
Ça produit des dizaines de réactions flood derrière, certains appellent ça débattre, je veux bien, mais ce n'est ni l'endroit pour la forme, ni le moment pour le fond (en supposant qu'il puisse faire l'effort d'aller poster en stratégie de recrutement)
Au passage y avait quasi personne à parler du match ce n'est pas comme si cela avait parasité des échanges dynamiques sur la rencontre...
Ah, et donc c'est moins Hors sujet ?
Ça passe, parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire ?
Pourquoi un topic unique du coup, pourquoi s'emmerder avec un topic recrutement ?
Non mais tu as raison y a eu du hors sujet, c'est une circonstance atténuante on dira. Au moins ca faisait un peu vivre le topic même maladroitement.
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.49 KiO (Pic : 777.39 KiO) ]