Vous n'êtes pas connecté.
Quels posts en particulier. Si il y en a qui ne respectent pas la chartre du forum tu peux les signaler.
Je parle juste de l'attitude de Nils s'il lui prenait l'envie de passer 2h à analyser les choses.
( supposition tout en ne le connaissant absolument pas, sauf ses messages quand ça part en vrille véritable )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
À choisir, je préférerais largement que tout le monde reconnaissent ses torts et qu'on passe enfin, et définitivement à autre chose.
C'est vraiment trop demander ?
Petite question, est ce que tu as déjà reconnu tes torts sur ce forum ? Est ce que tu t'es déjà excusé d'avoir insulté plusieurs membres dont moi ?
Commence donc par balayer devant ta porte ...
Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué une seule fois et insulté mes harceleurs dont en effet tu fais parti. Tu es même sacrément bien placé dans la liste.
La différence c'est que moi j'ai été sanctionné pour ça.
Et je n'ai aucun soucis à reconnaître mes torts lorsque l'occasion se présente. Chose que j'attends toujours de votre part donc ton balai tu peux te le mettre où j'pense.
La jurisprudence Zvon devrait me permettre de te dire tout ce que je pense de toi, mais bizarrement j'ai un doute sur le fait qu'on me laisse le faire et qu'on se contente d'un "oh c'est pas cool"
Qu'est-ce que t'es chiant quand même.
Encore une fois, je dis rien dans mon message de choquant, tu veux même pas comprendre ça. Y a des gens ici qui te trouve surement con, oui, c'est un fait. Comme y a plein de gens qui me trouvent con, comme y a des gens qui trouvent Clowny, Puch, pronorennois etc. cons. On est sur un forum, y a pleins de gens qui vont pas spécialement s'entendre.
Si je prends mon opinion personnelle, je ne te trouve pas con mais méga chiant comme j'ai rarement vu. Je sais pas pourquoi tu le prends mal en fait. Tu crois que moi je le prends mal quand je sais plus qui dit que j'ai pas manqué sur le forum, bah non car je le sais en fait, le mec n'a même pas besoin de le dire, je me doute que 95% du forum était content mais je m'en branle, on n'est pas ici pour plaire.
Donc non, dire que certains te trouvent cons, c'est pas hors charte et c'est même pas faux en plus, c'est juste la vérité, on est tous le con de quelqu'un.
Et franchement pour ton bien et celui de beaucoup ici, arrête de parler de harcelement. Tu ne subis aucun harcelement. Avant quand tu parlais de harcelement, je ne disais rien car je me disais que peut-être, tu te prenais des mp insultant, voire super choquant dans la tête et je trouvais ça hallucinant si ça t'arrivais et puis un jour, tu t'es présenté à la modé, j'ai dis clairement mon vote dans le topic, en ne te mettant pas et t'as commencé à dire que je te harcelais et que je faisais maintenant parti de la bande de harceleur. Et là, j'ai compris. Dès qu'une personne ose aller contre toi, tu te fais harceler. Et maintenant, tu parles de harcelement à chaque fois pour rien et c'est grave mais vraiment, je ne crois pas que tu te rendes compte à quel point accusé des personnes de harcelement sans aucun fondement est grave. Jamais mais jamais je ne t'ai envoyé de mp, jamais je ne t'ai menacé de quoi que ce soit, jamais je n'ai parlé de ta vie privé, de ta famille etc.
Donc maintenant arrête car si tu veux jouer à ce jeu, moi je peux aussi aller me plaindre de diffamation et je pense que je gagne haut la main. Tu ne peux pas accuser une personne de harcelement sans aucune preuve de ce que tu avances.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et puis un jour, tu t'es présenté à la modé, j'ai dis clairement mon vote dans le topic, en ne te mettant pas et t'as commencé à dire que je te harcelais et que je faisais maintenant parti de la bande de harceleur. Et là, j'ai compris. Dès qu'une personne ose aller contre toi, tu te fais harceler.
Histoire totalement inventé pour inverser une nouvelle fois les responsabilités.
Et je ne parle pas de ta version des échanges plus récents que tu arrange bien à ta sauce pour te faire passer pour le bon gars compréhensif.
Et j'en ai rien à battre de qui trouve cons qui ici, ça n'a juste pas sa place sur un forum et la modération est censé empêcher ça.
Malheureusement vous n'arriverez pas à reconnaître que l'autre peut avoir même en partie un peu raison.
Yoyoceltik 1er, tu n'auras jamais gain de cause. On peut trouver cela indigne, offensant, normal, logique, heureux, que sais je encore, mais tu n'auras jamais reconnaissance d'une quelconque injustice ou d'un harcèlement dont tu as été victime.
Parce qu'une majorité de membres ne le reconnaît pas et que la modération ne le reconnaît pas.
Je peux comprendre aisément que cela fasse mal ou que cela mette en colère mais rester dans ton envie de justice continuera à te faire du mal.
On obtient rarement justice contre le monde entier et on obtient rarement justice en disant que tout le monde est coupable de ce qui provoque ta souffrance. Je ne le sais que trop.
Tu peux décider de surmonter et de passer à autre chose, de partir, ou de continuer ainsi. Y a pas de bonne solution y en a juste des moins douloureuses.
Il serait peut être opportun que chacun réfléchisse à comment on en est arrivés là et en ayant une réflexion plus subtile que "yoyo c'est un chieur" car oui ici comme ailleurs il y a des dynamiques de groupes voire des dynamiques claniques et ce serait peut être pas mal de s'interroger là dessus. Entre deux victoire de notre club chéri.
Soit.
J'arrête là, de toute façon je n'attendais rien de mon premier post. Je voulais juste que ce soit dit pour mémoire.
Merci pour ta tempérance Sowann.
Quand j'utilise le "vous" qui peut faire croire que je vise tout le monde c'est juste pour éviter de viser une personne en particulier sachant que les torts sont partagés entre pas mal de membres à des degrés différents de responsabilité.
Bon weekend.
Tu copies juste le lien de l'image et tu insères une image avec la balise image et ça fonctionne normalement
EDIT : Ah bien vu Mugi, possible que la source soit importante selon les réglages du site source. Les plus gros sites comme Tenor ou Giphy doivent fonctionner sans doute.
Dernière édition de: Kastoua35 (13-07-2023 16:55:48)
Donc c'était celui que je voulais poster.
Édit : en fait le site est très sélectif sur la source du gif .
Tant mieux si tu as trouvé l'ami mais si tu avais lu mon mp, je te l'expliquais aussi. Édit modo Actarus
Dernière édition de: Mugiwara (13-07-2023 14:58:05)
En effet, très sélectif.
La place d'Espagne
Moi, je m'en balek totalement des décisions prises. J'ai été viré pour une blague OK, quand certains pourrissent le forum depuis ďes années , c'est étrange mais je ne balance jamais..
Je vous salue et vous souhaite un très bon week-end.
Salut les amis
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Bah non, de mon point de vue c'est toi qui fait une belle semaine...
Vous péter un câble juste pour des désaccords et le ton brut que j'emploie. En plus de vous vexer pour rien (ici sur les chiens moches, alors que vous ne comprenez même pas la référence)
Dur de rester dans le sujet avec vous.
Personne a pété un cable pour un désaccord, il me semble (sinon je veux bien que tu cites le message) . Trop facile , à chaque fois , d'essayer de se cacher derrière cela. Je crois que ce qui t est reproché correspond plus au ton et à la posture que tu utilises (qui est tout à fait insupportable).
quant à ta ref aux chiens moches , perso je l avais plus ou moins, mais cela n empêche pas qu elle est plus que déplacée et surtout si tu voulais qu elle soit comprise tu aurais pu intégrer un lien, non ? Plutôt que de reprocher aux gens de ne pas la comprendre ....
Et puis quel intérêt de venir commenter (et regarder) tous les matchs de la CDM , si c'est juste pour dire que c est de la merde , hein ?
Tu es vraiment un curieux personnage
Perso sa comparaison avec les "chiens moches", m'a plutôt fait marrer. Je n'ai pas la référence..De plus il a explicité son propos après Son ton/propos ne peuvent pas plaire mais rien de grave cependant.
Dernière édition de: Harry Badgé (21-07-2023 12:28:06)
ah mais le pire c est que moi aussi ca m a fait rire. Mais ca reste deplacé dans ce contexte (surtout sans explications bien que venue ultérieurement) .
Quant au ton , bah faut qu il arrête de se croire Supérieur à tout le monde ( surtout qu il ne dégage pas du tout cette impression)
Dernière édition de: poisson sacha (21-07-2023 12:23:51)
Cela fait longtemps que c'est ainsi. Yoyoceltik 1er étant sur le site bien avant moi. Il faut s'y habituer (surtout sur un forum ). Cela arrive aussi de déraper (si l'on considère cela ainsi, je ne suis pas en reste pour le coup...)).
On peut aussi essayer de passer à autre chose.
Dernière édition de: Harry Badgé (21-07-2023 12:33:59)
en effet
C'est clair que si vous cherchez un forumeur consensuel, vous êtes mal tombés.
Si je voulais être apprécié, je ferais comme Marine Le Pen, j'dirais rien, ou seulement des truc qui font plaisir aux gens.
Un con sensuel ? J'dis pas.
Merci Harry Badge pour avoir dédramatiser les choses cette fois.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (21-07-2023 14:47:23)
@Yoyoceltik . Merci
Un truc qui m'aurait fait kiffé grave c'est que le SRFC prenne une coach. On serait à l'avance "sur notre temps" et certaines ont plus de palmarès et de compétences qu'une bonne partie de coachs masculins à la noix en L1/L2.
Ouch, on est HS, mais là à pars Corinne diacre qui n'a pas laissé de grand souvenir, je me demande à qui tu penses.
Ou pour notre équipe féminine ?
J'avais pensé à Diacre avant les soucis.... Coach étrangère sinon (francophone si possible).
Non je pensais pour l'équipe première masculine. Après à voir avec la "culture" des joueurs mais cela aurait été innovant et précurseur. Je n'ai aucun nom en tête par méconnaissance.
Dernière édition de: Harry Badgé (21-07-2023 15:21:57)
Ce n'est uniquement par méconnaissance.
La place d'Espagne
J'avais pensé à Diacre avant les soucis.... Coach étrangère sinon (francophone si possible).
Non je pensais pour l'équipe première masculine. Après à voir avec la "culture" des joueurs mais cela aurait été innovant et précurseur. Je n'ai aucun nom en tête par méconnaissance.
T'as Emma Hayes qui est une très bonne coach mais je pense pas qu'elle quitterait les meufs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce n'est uniquement par méconnaissance.
Faudrait que tu développes un peu.
Sinon, Sarina Wiegmann, 99 selections avec les pays Bas, vice championne du monde en tant que coach avec les Pays Bas, Championne d'Europe avec les Pays Bas, Championne d'Europe avec l'Angleterre. Elle a pris deux causes perdues et elle en a fait des machines de guerre. Je suis sur que dans un club (joueurs, staff et supporters) capable d'accepter une femme comme l'égale de l'homme (cause perdue) elle pourrait faire des grandes choses
Comparer une femme à un home cinéma, sympa l'objectification.
[ Généré en 0.105 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.45 KiO (Pic : 748.34 KiO) ]