Vous n'êtes pas connecté.
Et toi évidemment tu surfes sur l occas pour t en prendre à moi vu que tu peux pas me blairer.
Je sais pas trop pourquoi. Surement que ton intelligence supérieur dépasse la portée de ma pauvre perception des choses.
Toi aussi t es flippant.
J'ai demandé à ce qu'Harry soit protégé je n'ai nullement demandé des sanctions ni parlé de toi.
Tu as un nouveau pseudo en vue dans ton calepin, Petit jean ? Pas possible autrement, je ne vois que ça
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Petit Jean à un moment, quelles que soient tes opinions des autres et de toi même tu pourrais peut-être juste décider de te taire au lieu de t’enfoncer dans un acharnement malsain et inapproprié?
Youpi. J assume.
Harry vient m agresser et c est moi qui m acharne.
C est surréaliste.
Dernière édition de: Petit Jean (17-06-2023 13:44:42)
Des mois que tu fais semblant d être sympa avec moi, que t es mielleux...
T as un problème mec et avoir un cancer dédouane pas de tout.
Tu me fais flipper.
En quoi j'étais "miielleux". et que je faisait semblant....Je suis plutôt "consensuel" . Si ça ne te plait pas, j' en ai rien à foutre.
La modération a sérieusement du courage de se laisser polluer par un troll aigri comme Petit Jean, qui ose supposer de la ruse sur un sujet sur lequel personne ne plaisante.
T'as un gros problème d'ego Petit Jean, et de fait aucune chance que tu t'excuses.
Désolé Harry Badge que tu doives subir ça... personne ne mérite ça.
Tout mon courage.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (17-06-2023 13:50:16)
Merci Van den Boogaard. j'ai fait un selfie avec lui en loge. Je bossais en cuisine. Type super sympa ainsi que sa femme (lors d'un Rennes-Lyon). Perdu la photo
Dernière édition de: Harry Badgé (17-06-2023 13:53:42)
VdB. Va te faire foutre mec.
Troll aigri, t en conclus ça sur 3 bouts de phrases de temps en temps, encore une lumière du forum.
Edit Puchkin : Bon, ça suffit à un moment. L’équipe de modération (l’ancienne, qui est allé se faire cuire un oeuf à ta demande) est d’accord sur trois jours, reviens mercredi si le coeur t’en dit.
je plains les baleines
de tout cœur avec toi HB
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
N’empêche je l’ai déjà dit, pensez au dépistage (et je dis ça en partie pour m’auto-motiver à faire cette p*tain de coloscopie).
Sinon excusez moi, bon, ça arrive les coups de nerfs, je vais pas jeter la pierre à qui que ce soit, mais si Harry Badgé démissionne on a un problème.
Vous êtes prêts à reprendre à 3? Parce que bon, Cadoudal donne des signes de fragilité, et bon, comme toute l’embrouille ci-présente part du 5è candidat (je dis pas que tout est de sa faute mais le fait est que ça part de lui)…
Harry je pense pas que ta démission soit à cause de Petit Jean, si? On en a vu d’autres, quand même…
C’est pas pour dire mais faut garder un esprit combattif Prends le comme un entraînement?
Dernière édition de: Nito (17-06-2023 14:45:16)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
VdB. Va te faire foutre mec.
Troll aigri, t en conclus ça sur 3 bouts de phrases de temps en temps, encore une lumière du forum.
Ça fait des années que tu invectives qui ne serait pas d’accord avec toi avec cette faculté à te victimiser (comme une autre personne que tu aimes à défendre). A un moment donné, quand on se fâche avec tout le monde, c’est peut-être que le problème ne vient pas des autres.
Courage Harry Badgé !
Vous êtes prêts à reprendre à 3? Parce que bon, Cadoudal donne des signes de fragilité, et bon, comme toute l’embrouille ci-présente part du 5è candidat (je dis pas que tout est de sa faute mais le fait est que ça part de lui)…
Ah bon ? Je suis si fragile que ça ? Rassure toi, j'ai une sacré carapace. Je crois le démontrer quand tu vois le nombre de messages concernant ma modération alors que celle ci n'a pas démarré, je n'ai répondu à aucun... J'espère t'avoir rassuré là dessus.
Dernière édition de: Actarus (17-06-2023 16:57:00)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Serait ce possible que Panz que je ne connais pas, ne me mentionne pas (surtout de manière péjorative) dans une conversation qui ne me concerne pas. Ce serait super chouette.
Il ne t'a pas mentionné. Exactement le sens de la victimisation (ou le délire de persécution). Vous n'êtes pas le centre du monde et encore moins celui du SRO.
J’avoue on a su directement de qui il parlait ˆˆ c’est juste magnifique.
@Cadoudal bah ok mode carapace à bloc alors, mais remets-en une couche préventive, même.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il ne t'a pas mentionné. Exactement le sens de la victimisation (ou le délire de persécution). Vous n'êtes pas le centre du monde et encore moins celui du SRO.
Oh, je te demande un truc censé, de façon respectueuse. Tu peux le prendre en compte à un moment ? Ou tu continu de m'enfermer dans une case facile.
J'en ai rien à branler.
Ok. Ça confirme beaucoup de chose.
ça confirme surtout que tu es con con comme un balai. Au moins le balai est utile, ça permet de se débarraser de la poussière mentale...
Dernière édition de: Harry Badgé (17-06-2023 18:07:26)
Bon Harry, je n’en ai pas envie parce que je sympathise profondément avec ta situation, mais tu m’obliges à te mettre trois jours aussi. Tu reviens mercredi pour ton intronisation en tant que modérateur
C'est fou de ne pas savoir s'ignorer, à un moment
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
toujours les mêmes mouches à merde qui viennent voler en orbite d'un problème qui ne les concerne pas....
Désolé l’occasion était trop belle
toujours les mêmes mouches à merde qui viennent voler en orbite d'un problème qui ne les concerne pas....
Tiens d’ailleurs tu es là aussi toi?
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.48 KiO (Pic : 762.02 KiO) ]