Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12626 04-06-2023 21:27:18

Pas de chance
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon puis Rextd35 puis Jack35, puis Harry Badgé puis pronorennois. A qui le tour ?

A un moment va falloir VRAIMENT passer à autre chose.

Je suis très souvent en désaccord avec Yoyoceltik 1er sur le fond mais à un moment donné faudrait pas non plus lui donner raison sur la forme ! mad

Mention spécial à Jack35 colere qui réellement ne rate jamais une occasion de venir remettre de l'huile sur le feu (tu feras un modérateur épouvantable), tu es peut être bien le seul mais toi tu harcèles réellement Yoyoceltik 1er.

Oui je trouve que Yoyoceltik 1er est un casse pied et il m'agace à chaque fois à venir jouer les victimes, mais force et tristesse de constater que parfois (même trop souvent) il a raison de se plaindre de systématiquement se prendre une flopée de diatribes à son encontre.

Putain on est 4ème, record de points, équipe et effectif de dingue, gardez votre rancœur pour quand elle est justifiée (message honteux envers IHAD ou accusation d'homophobie éhontée...).

Yoyoceltik 1er, certes, tu m'insupportes mais là ces derniers jours je suis obligé de t'apporter mon soutien, selon moi ça va trop loin.

Dernière édition de: Pas de chance (04-06-2023 21:28:31)

#12627 04-06-2023 22:13:24

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Moi je remets de l'huile sur le feu ? Tu rigoles j'espère il suffit de lire les trois messages postés consécutivement ci-dessous pour mettre fin à la discussion :

Petit Jean a écrit:

Ouais restons en là. 
Bon dimanche Pedro.
L unité c est la clé, malgré tout.

Rangifer tarandi a écrit:

Je ne peux que me réjouir de cette conclusion.
Tout le monde en reste là. On est quatrièmes, on profite !

Jack35 a écrit:

Oui on passe à autre chose, on profite, allez Rennes cool

Et qui a remis une pièce dans la machine comme à chaque fois ? Yoyo ... C'est d'ailleurs souligné par Puchkin et Zvon ...

Moi je vais surtout dire que Yoyo va trop loin, il pourrit totalement le forum avec ses insultes et ses pleurnicheries permanente.

Dernière édition de: Jack35 (04-06-2023 22:17:34)

#12628 04-06-2023 22:30:08

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Tu nous dis ça comme si c'était une vérité . Mais c est ton ressenti pas celui de tous les forumers . Moi par exemple, je pense que tu es la personne qui peut rendre le forum le plus désagréable à lire . Entre ta mauvaise foi ( ton post au dessus en est le parfait exemple) , ta malhonnêteté dans tes propos, ton flood , tes spams, tes invectives ( dernier exemple où tu me parles de saucisses alors que niveau charcuterie tu as montré un bel étal dans ce même post sans t excuser derrière)...

Si tu arrives pas à comprendre ( ou essayer de le comprendre)  ce qu'essaie de dire yoyo, bah laisse le tranquille....

edit : ah tu as édité ton message, c'est un peu moins violent envers yoyo, et du coup ma première phrase a moins de sens

Dernière édition de: poisson sacha (04-06-2023 22:40:26)

#12629 04-06-2023 22:41:24

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Venant de toi rien d'étonnant.

Je passe mon tour ...

#12630 04-06-2023 22:50:37

Pas de chance
Invité

Ok Jack35, on peut jouer au plus stupide si tu veux, je suis pas certain de l'emporter mais je peux me défendre...

Jack35 a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Tu m'insulte depuis des mois par confusion et le principe reste le même ?

Sacré remise en question.

J'attends tes excuses.

Ah ma connaissance quand t'as pété un plomb il y a un an et que tu as insulté la moitié du forum dont moi tu ne t'es jamais excusé.

Est ce que tu t'es excusé de m'avoir insulté dernièrement ainsi que Puchkin ?

C'est toujours la même chose, tu joues la victime, tu pleurniches en permanence mais tu fais la même chose aux autres, par contre tu ne te remets JAMAIS en question.

fleche Pas concerné puisque Yoyoceltik 1er parle à quelqu'un d'autre. Pourquoi t'en mêler, si ce n'est pour en remettre une couche gratuite ?

Jack35 a écrit:

Effectivement si on pouvait passer à autre chose, c'est pas Yoyo Online ici.

fleche Bah oui, tout le monde était déjà passé à autre chose depuis l'intervention d'un modérateur 2h plus tôt, pourquoi revenir dessus si ce n'est pour en remettre une couche gratuite ?

Jack35 a écrit:

Yoyo, si la modération respectaient scrupuleusement la charte comme tu le souhaites, ça ferait longtemps que tu serais banni. Donc arrêtes de gueuler tout le temps.

fleche Une fois de plus, tu n'es pas concerné Yoyoceltik 1er discute avec un modérateur. Pourquoi t'en mêler, si ce n'est pour en remettre une couche gratuite ?

Jack35 a écrit:

Deux jours d'absences sur le forum et deux pages non lues dans ce topic, sacré Yoyo biglol

fleche Quel intérêt de poster cela si ce n'est pour en remettre une couche gratuite ?

Jack35 a écrit:

PS : Je passe sur le sujet sans fin yoyo ...

fleche Fais le une bonne fois pour toute, au lieu de sans cesse t'en mêler pour en remettre une couche gratuite ?

Je n'ai aucun atome crochu avec Yoyoceltik 1er, bien au contraire mais il fait une cible bien facile pour un forumeur dans ton genre qui cherche simplement l'occasion de faire vriller quelqu'un dont tout on sait tous ici qui ne faut pas grand chose.

Tu as bien remarqué que faire dépasser les bornes à Yoyoceltik 1er en le provocant un temps soit peu (en jouant sur le fil du répréhensible) est facile, fort de cette supériorité au lieu de passer ton chemin et d'en sortir grandit tu joues avec lui car cela t'amuses. Tant mieux pour toi si tu trouves cela divertissant mais assumes au lieu de jouer les vierges effarouchées.

Bonne soirée, j'ai encore pas mal de stupidité en réserve mais je me lève tôt.

#12631 04-06-2023 22:53:16

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Jack35 a écrit:

Venant de toi rien d'étonnant.

Je passe mon tour ...

tant mieux ,ca ne demandait aucune réponse

#12632 04-06-2023 23:02:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pas de chance a écrit:

Zvon puis Rextd35 puis Jack35, puis Harry Badgé puis pronorennois. A qui le tour ?

A un moment va falloir VRAIMENT passer à autre chose.

Je suis très souvent en désaccord avec Yoyoceltik 1er sur le fond mais à un moment donné faudrait pas non plus lui donner raison sur la forme ! mad

Mention spécial à Jack35 colere qui réellement ne rate jamais une occasion de venir remettre de l'huile sur le feu (tu feras un modérateur épouvantable), tu es peut être bien le seul mais toi tu harcèles réellement Yoyoceltik 1er.

Oui je trouve que Yoyoceltik 1er est un casse pied et il m'agace à chaque fois à venir jouer les victimes, mais force et tristesse de constater que parfois (même trop souvent) il a raison de se plaindre de systématiquement se prendre une flopée de diatribes à son encontre.

Putain on est 4ème, record de points, équipe et effectif de dingue, gardez votre rancœur pour quand elle est justifiée (message honteux envers IHAD ou accusation d'homophobie éhontée...).

Yoyoceltik 1er, certes, tu m'insupportes mais là ces derniers jours je suis obligé de t'apporter mon soutien, selon moi ça va trop loin.

Ça fait 2-3 semaines que yoyoc se mets à hurler sur la modé sans raison, désolé d'intervenir 1 fois en ces 3 semaines pour dire clairement que ça devient insupportable. Il met une ambiance déplorable sur le topic des votes de modé, accuse des gens de harcèlement alors que la plupart du temps, ses conneries sont ignorées, c'est limite s'il ne fait pas exprès d'être dans l'extrême pour ensuite quand on répond dire "ahah m'voyez on me harcèle". À un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Qu'il se remette en question, point barre. Ça fait des années et des années que ça dure, le fait qu'il soit encore ici malgré les nombres de dp, d'insultes et d'infraction de la charte est un miracle.

Dernière édition de: Zvon (04-06-2023 23:03:49)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#12633 04-06-2023 23:13:36

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Bon le premier message n’était pas assez clair.
On arrête tous cette discussion sur Yoyoceltik Ier quoi qu’il en soit.

Quelle que soit la position, on passe vraiment à autre chose.
Dernier avertissement, merci !

#12634 17-06-2023 09:17:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Petit Jean a écrit:

Ya eu l auvergnat, si vous trouvez un rapport avec robin des bois..en même temps petit jean c est mon prénom..
Sinon Puchkin, ça y est tu te prends pour dieu le père, bravo, belle mentalité.
Je trouve le  " on s en fout" incorrect de la part d un modérateur. C est sec et cassant. Oui il a raison et Olivier à craqué sur ce coup mais bon ça empêche pas de mettre les formes. Je cherche pas un angle d attaque.
Si ça vous plaît allez vous faire cuire un œuf.
D autant que je pose une question à laquelle personne n a répondu. Puchkin attaque la personne mais ne répond pas à ma question. Et les autres modérateurs? Silence radio.

Juste pour rebondir là-dessus, et sur le commentaire de Penny Lane au passage, j’admets que le ton de mon message n’était pas idéal, je mettrais ca sur le compte d’un vendredi soir a 21h45, mais je maintiens le fond du message.

Pour ce qui est de changer de pseudo, tu dois en être à trois en trois ans ou un truc comme ça, le commentaire était plus ironique que cassant, enfin bref, pas de quoi fouetter un chat.

Pour revenir au fond. Oui, franchement, les positions politiques de David Thomas on s’en fout, il n’y avait pas de quoi en faire une page la semaine dernière, et il y a encore moins de quoi remettre une pièce dans la machine plus d’une semaine après. Il y a plein de choses à dire sur les médias autour du Stade rennais sans se focaliser sur les positions bien connues de l’un de ses journalistes « historiques ».

Les autres modérateurs n’ont pas encore pris leur fonctions, Nils s’occupera de la transition prochainement, en attendant c’est toujours SRFC Da Viken, Rangifer Tarandi (qui a demandé à prendre du recul avec le forum) et moi.

Petit Jean a écrit:

Ca va etre sur ce ton là pendant 1 an ?

Ca doit être la quatrième fois que je commence une saison en tant que modérateur, et a chaque fois c’est pareil. Il y a déjà eu des attaques sur Cadoudal, il y a des messages comme le tien. Des qu’il y a une nouvelle équipe ils y a des gens qui ne peuvent pas s’empêcher d’envoyer des piques, pour voir. Ce n’est presque jamais méchant, mais si il faut être sec au début pour se détendre ensuite on fera comme ça…. (Et si ça ne te plaît pas va te faire cuire un œuf wink )

Petit Jean a écrit:

Sinon Puchkin, ça y est tu te prends pour dieu le père

Bah tiens… et bah non, mais vu que nous sommes une équipe, dès que la pièce sera sur la tranche je la pousserai pour défendre mon équipe, c’est comme ca que l’on a pratiqué ensemble la saison dernière et c’est comme ca que je pratiquerai (et j’espère que nous pourrons le faire tous ensemble à nouveau) encore cette saison.

#12635 17-06-2023 10:04:01

Petit Jean
banni

Je m occupe pas de savoir si les autres ont commenté les débuts de l'equipe de modération ou pas, j ai trouvé les deux dernières interventions de Da viken abrupte et seche . De là je pose la question si ça va toujours être comme ça. A priori, donc, c est un choix pour bien dresser la populace. Ok.

Mes changements de pseudos sont principalement liés au foutoir du topic politique.
Foutoir auquel participait Jack. Les interventions de David Thomas ont été très très rarement politique, ce qui était intéressant, en revanche, c' était de montrer à quel point Jack trolle. Il a ouvertement menti à ce propos. Comme il a énormément trollé dans la partie blabla..Je change de pseudos mais je n oublie rien.
Vous avez parfois crié à la diffamation pour les joueurs mais par contre que Jack affirme qu un journaliste se serve de sa position comme d une vitrine pour ses idées politiques c est pas de la diffamation. D autant que les dites idées politiques du journaliste sont opposées à celle de Jack....encore une fois je n'oublie rien Jack...
Le topic est fermé mais Jack continue tranquillou..

Dernière édition de: Petit Jean (17-06-2023 10:04:21)

#12636 17-06-2023 10:41:20

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Un choix pour bien dresser la populace ? C'est quoi encore ce délire ?

#12637 17-06-2023 11:22:43

Petit Jean
banni

Quoi ? Pourquoi délire ?
Puchkin dit qu il faut être sec au début de son mandat de modération pour se détendre après, tu appelles ça comment?
De toute façon, vous êtes élus, je me suis pas présenté, la messe est dite.
On est tous là dans notre délire égocentré à vouloir avoir raison. Moi le premier.
A la base je posais juste la question de savoir si la modération allait tout le temps parler sur ce ton.
J'ai eu ma réponse, je sais donc à quoi m en tenir.

#12638 17-06-2023 11:41:51

Harry Badgé
Membre

Bah tu parles de dresser la populace. En quoi cela à avoir sur un forum de foot... Je ne suis pas encore modo (techniquement parlant) et la nouvelle "saison" ne s'est pas encore réuni pour envisager la prochaine saison.

La modération n'est pas affaire de 4 pesonnes "élus" mais de tout un chacun. Je n'ai pas de leçon à donner vu mes dernières sorties vis-à-vis d'un forumeur...

C'est bien de critiquer mais à un moment donné les personnes sont libres de s'inscrire et d'en partir si ça ne leur plaît pas. C'est plus facile de critiquer que de se sortir les doigfs du fion pour créer et faire vivre un site . DIY (Do It Yourself).

Dernière édition de: Harry Badgé (17-06-2023 11:43:12)

#12639 17-06-2023 11:53:32

Petit Jean
banni

Et ben ça promet.
T as bu ce matin ou t en fais exprès de pas comprendre mes posts?

Dernière édition de: Petit Jean (17-06-2023 11:55:25)

#12640 17-06-2023 12:04:14

Harry Badgé
Membre

Encore faut-il qu'ils soient compréhensibles...

#12641 17-06-2023 12:24:33

Petit Jean
banni

Je pose souvent des questions quand je poste.
Elles restent aussi souvent sans réponse.

#12642 17-06-2023 12:29:40

Harry Badgé
Membre

C'est un peu le principe de la vie smile

Dernière édition de: Harry Badgé (17-06-2023 12:33:01)

#12643 17-06-2023 12:34:55

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Petit Jean a écrit:

De toute façon, vous êtes élus, je me suis pas présenté, la messe est dite.
On est tous là dans notre délire égocentré à vouloir avoir raison. Moi le premier.

Harry Badgé a écrit:

C'est bien de critiquer mais à un moment donné les personnes sont libres de s'inscrire et d'en partir si ça ne leur plaît pas. C'est plus facile de critiquer que de se sortir les doigfs du fion pour créer et faire vivre un site . DIY (Do It Yourself).

Voilà, vous avez dit la même chose sur deux posts à suivre.
Oui Jack35 a ramené un sujet politique
Non David Thomas n’est pas un journaliste-militant
Oui l’intervention de Da Viken était sèche (et tardive)
Non je ne suis pas modérateur
Oui on s’en fout

Bonne journée!

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12644 17-06-2023 13:17:31

Harry Badgé
Membre

Petit Jean a écrit:

Et ben ça promet.

Ok si c'est comme ça je me désiste de la modération. je me bats déja contre le crabe, je ne vais etre pas prédisposé mentalement  pour les abrutis.

j'en ai fait part à Nils.

Dernière édition de: Harry Badgé (17-06-2023 13:18:21)

#12645 17-06-2023 13:22:11

Petit Jean
banni

Le troll sublime et ultime.

Je préfère oublier l insulte, venant de ta part...
Par contre t es gentil tu  m'oublies maintenant.

Dernière édition de: Petit Jean (17-06-2023 13:24:24)

#12646 17-06-2023 13:24:06

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Harry Badgé a écrit:
Petit Jean a écrit:

Et ben ça promet.

Ok si c'est comme ça je me désiste de la modération. je me bats déja contre le crabe, je ne vais etre pas prédisposé mentalement  pour les abrutis.

j'en ai fait part à Nils.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Tu as tout mon soutien.

#12647 17-06-2023 13:24:48

Petit Jean
banni

Sérieusement tu le crois ?
C est bon, trop c est trop.
Ya une flopée de dingues qui vivent leurs vies par procuration sur ce forum.
Ciao

Dernière édition de: Petit Jean (17-06-2023 13:26:18)

#12648 17-06-2023 13:26:08

Harry Badgé
Membre

Sombre merde..

#12649 17-06-2023 13:28:04

Petit Jean
banni

Des mois que tu fais semblant d être sympa avec moi, que t es mielleux...
T as un problème mec et avoir un cancer dédouane pas de tout.
Tu me fais flipper.

Dernière édition de: Petit Jean (17-06-2023 13:29:04)

#12650 17-06-2023 13:35:16

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Je demande à l'équipe actuelle de la modération de se réunir afin de protéger Harry Badgé des agressions subies et de modérer les derniers posts du topic. S'il vous plaît.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.52 KiO (Pic : 783.41 KiO) ]