Vous n'êtes pas connecté.
Absolument pas Sowann
Tu sais certainement que je bosse en psychiatrie et le décalage entre ce que tu revendique être et ce qui transpire de tes discours ne sont absolument pas en adéquation (ou alors quand ça t'arrange), pour moi c'est un fait établi, tu peux la faire à pas mal de membres du forum mais à moi
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je ne te félicite pas, Pedro, d'avoir ramener Penny dans cette section particulière du forum
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pourquoi Prono ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il est toujours bon de rappeler qu'un diagnostic de trouble du spectre de l'autisme (TSA) ne peut être délivré que par un docteur en médecine.
Cas extrêmement rare: je suis entièrement d'accord avec Millie.
Pourquoi Prono ?
Pas l'habitude de te voir ici, ça me fait bizarre
( un petit poil agressif aussi )
BREIZHILIA
Ouais t'as peut-être pas tort, suis un peu tendu en ce moment
Dernière édition de: Penny lane (02-06-2023 22:43:55)
Il est toujours bon de rappeler qu'un diagnostic de trouble du spectre de l'autisme (TSA) ne peut être délivré que par un docteur en médecine.
Voilà.
Est-ce qu'on pourrait arrêter de remettre en question des diagnostics à travers des écrans et de se permettre en plus d'en faire des sujets d'attaque (dont pour certains dans des termes bien limites) ?
Dernière édition de: Clowny (02-06-2023 23:06:52)
Après c'est de ma faute. J'ai fait mon outing dans la vie réelle y a longtemps et je voulais expliquer mon fonctionnement ici pour être mieux compris. Donc j'arrêterai d'en parler car je vois bien que c'était pas une bonne idée.
Ça me permet de rebondir en disant que j'aime bien au contraire la ténacité de clowny quelqu'un qui va au bout de ses convictions en déployant tous ses arguments c'est toujours enrichissant. Même si on est en désaccord total sur le foot actuellement
Penny lane, pour être plus explicite. Je sais que je suis pas quelqu'un de facile ou d'agréable. Et c'est pas forcément du à mes particularités uniquement. Je suis rigide, froid, et faut bien reconnaître qu'en termes d'interaction sociale je suis pas top ici.
J'y travaille pourtant. Par exemple quand tu vas parler de choses paranormales qui me semblent totalement à l'ouest bah j'interviens plus.
Sur les sujets de société je ne dis plus grand chose.
Et sur le foot j'évite les soirs de defaite. Et j'essaye aussi de respecter la diversité des opinions. J'essaye. Parfois je me vautre.
Comme beaucoup de monde ici.
Et j'accepte volontiers de reconnaître quand je me trompe. Sur yoyo je me suis trompé pendant des années.
Hier j'ai reconnu facilement que j'avais dit n'importe quoi sur Genesio manager général.
Mais en fait je suis honnête aussi et ne vais pas reconnaître me tromper si je pense sincèrement avoir raison. Comme tout le monde.
Bon week end à tous
Dernière édition de: Sowann (02-06-2023 23:19:14)
On dira tout de même, Sowann, que Clowny a un certain art de la pirouette salvatrice, celle qui permet de retomber sur ses pattes
Dernière édition de: pronorennois (02-06-2023 23:23:43)
BREIZHILIA
C'est tout son talent. Grand esprit critique et excellent artiste rhétorique.
Masterclass conjointes avec Oussama Ammar facturées 400 € la demi-heure
Tout est bien qui finit bien ?
Sachez les gars que je n'ai rien contre vous, y'a juste le mensonge et l'hypocrisie qui m'exaspère.
Bon allez, focus sur le match de demain (je serai pour ma part au RP avec mes fils) et j'espère que la saison se finira de la meilleure des manières pour notre club.
Bon week-end à tous !
je me confonds en confuses, j'ai confondu dans la confusion
mais le principe demeure le même
bon match Penny and Co
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tu m'insulte depuis des mois par confusion et le principe reste le même ?
Sacré remise en question.
J'attends tes excuses.
non mais ça va pas non ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Après c'est de ma faute. J'ai fait mon outing dans la vie réelle y a longtemps et je voulais expliquer mon fonctionnement ici pour être mieux compris. Donc j'arrêterai d'en parler car je vois bien que c'était pas une bonne idée.
Ça me permet de rebondir en disant que j'aime bien au contraire la ténacité de clowny quelqu'un qui va au bout de ses convictions en déployant tous ses arguments c'est toujours enrichissant. Même si on est en désaccord total sur le foot actuellement
Penny lane, pour être plus explicite. Je sais que je suis pas quelqu'un de facile ou d'agréable. Et c'est pas forcément du à mes particularités uniquement. Je suis rigide, froid, et faut bien reconnaître qu'en termes d'interaction sociale je suis pas top ici.
J'y travaille pourtant. Par exemple quand tu vas parler de choses paranormales qui me semblent totalement à l'ouest bah j'interviens plus.
Sur les sujets de société je ne dis plus grand chose.
Et sur le foot j'évite les soirs de defaite. Et j'essaye aussi de respecter la diversité des opinions. J'essaye. Parfois je me vautre.
Comme beaucoup de monde ici.Et j'accepte volontiers de reconnaître quand je me trompe. Sur yoyo je me suis trompé pendant des années.
Hier j'ai reconnu facilement que j'avais dit n'importe quoi sur Genesio manager général.
Mais en fait je suis honnête aussi et ne vais pas reconnaître me tromper si je pense sincèrement avoir raison. Comme tout le monde.Bon week end à tous
Chouette post.
Egalement
Tu m'insulte depuis des mois par confusion et le principe reste le même ?
Sacré remise en question.
J'attends tes excuses.
Ah ma connaissance quand t'as pété un plomb il y a un an et que tu as insulté la moitié du forum dont moi tu ne t'es jamais excusé.
Est ce que tu t'es excusé de m'avoir insulté dernièrement ainsi que Puchkin ?
C'est toujours la même chose, tu joues la victime, tu pleurniches en permanence mais tu fais la même chose aux autres, par contre tu ne te remets JAMAIS en question.
Yoyo, tu as l'âge de comprendre j'espère que ce n'est pas parce que l'on répète cent fois une chose fausse qu'elle en devient vraie
je ne t'ai pas insulté, ni toi ni un autre, même si parfois sur le topic politique j'ai pu être borderline envers les bouffeurs de merguez à drapeaux, et je le regrette, ça n'en vaut jamais la peine
c'est justement le grossier piège que tu nous tends mais on a trop de gingin pour tomber dedans
par contre "olibrius", je maintiens ferme
@jack : c'était donc toi la "pourriture", je l'ai pas rêvé ce truc si ?
@Pedro menezio Ils sont passés à la chipolotas, c'est moins cher.,. Pareil pour le casanis..L'inflation...
Dernière édition de: Harry Badgé (03-06-2023 16:10:48)
tout fout l'camp !
Le respect des traditions... C'est comme les vernissages, même plus de Lillet ou de Muscat de Rivesaltes Pffff
@jack : c'était donc toi la "pourriture", je l'ai pas rêvé ce truc si ?
Nan moi c'était abrutis, pourriture c'était Emilie
EmilieB a écrit:Yoyoceltik Ier a écrit:Je t'emmerde abrutis.
Heureusement que tu n'es pas modérateur...
Si j'étais modérateur, j'aurais réagit et mis un stop dès la première attaque ad personam (amalgamer Clowny à Taha Bouhafs et le "soupçonner" de ferme les yeux sur les violences sexuelles) pour rappeler les règles et éviter que le ton monte. Quiconque en aurait rajouté derrière, aurait été ban 24h le temps de redescendre. Même Clowny.
Mais je ne suis pas modérateur, donc je t'emmerde aussi pourriture.
Par contre Pedro, nous (et d'autres) avions été traité comme il le fallait
vous êtes de vrais connards ou simplement débiles.
Et à ce jour aucune excuse de Yoyo, donc oser la ramener pour en réclamer c'est gonflé !
PS : Je passe sur le sujet sans fin yoyo ...
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.42 KiO (Pic : 771.95 KiO) ]