Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12476 19-05-2023 07:46:21

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je cite parce que je sens que ça va se retrouver en hdp.

Sowann a écrit:

A contrario, yoyo tu ne tiens pas compte du fait que les personnes ici ne te connaissent pas, et tu interviens sur le forum comme si justement ces personnes te connaissaient et te comprenaient. Ce qui jette une incompréhension car les autres ne te connaissant pas peuvent se sentir soit offensés, soit troublés par tes interventions.

Ce paragraphe là s'applique à d'autres, par exemple El Picolinho, je comprends rien à ses messages non

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#12477 19-05-2023 08:56:17

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

poisson sacha a écrit:

ouais j ai halluciné sur le dernier exemple donné par pronorennois !! Quel est le lien entre le féminisme et un rapport sexuel consenti avec 2 femmes ? franchement je vois pas , à part un jugement moral puritaniste ...

Aucun jugement, il fait bien ce qu'il veut. J'ai parlé de l'image renvoyée, surtout de la manière dont il l'a écrit à l'époque. Point.

Je vais arrêter là pour ma part afin d'éviter des élans d'impression de persécution, Yoyo n'est aucunement un ennemi. Simplement, on tente des explications concernant tout le foin autour de lui, à lui de voir s'il veut les entendre ou pas.
Il en donne également de son côté, et j'acquiesce quand il dit ceci :

Yoyoceltik Ier a écrit:

@pronorennois : Pose toi la question du pourquoi c'est mon mécanisme de défense qui prends le dessus sur mon soucis de mieux tourner mes posts.

Au final, tout à fait d'accord avec les 2/3 posts de Joquetino page précédente

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#12478 19-05-2023 09:25:08

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

froodge a écrit:

Ce paragraphe là s'applique à d'autres, par exemple El Picolinho, je comprends rien à ses messages non

ça m'arrive aussi, d'où mon questionnement régulier sur son taux global de gamma GT lorsqu'il poste mrgreen

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#12479 19-05-2023 09:52:02

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

et des fois ça fuse tellement que c'est de la gamma GTI !
big_smile

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#12480 19-05-2023 12:51:57

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Yoyoceltik est juste dans le déni, c'est à nous de l'accompagner pour qu'il en prenne conscience.
Non sans rigoler sur plein de choses je suis d'accord avec lui dans le fond mais clairement pas dans la forme.

Le souci que l'on peut constater avec les derniers échanges, est qu'il ne se pose même pas la question de ce qu'il a pu faire de mal, il réagit direct en mode "c'est pô juste".

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#12481 19-05-2023 13:43:01

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Deux jours d'absences sur le forum et deux pages non lues dans ce topic, sacré Yoyo biglol

Dernière édition de: Jack35 (19-05-2023 13:43:22)

#12482 19-05-2023 18:43:25

Pas de chance
Invité

Jack35 a écrit:

Deux jours d'absences sur le forum

Oui bah n'hésites pas à reproduire, très souvent l'expérience, si tu reviens juste pour ça...

#12483 19-05-2023 21:43:31

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

C'est sympa, j'y penserai merci à toi.

#12484 19-05-2023 21:53:33

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

D'ailleurs c'est quoi le "barème" actuel pour les incartades.

#12485 19-05-2023 22:29:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

La mort à la première infraction. On va vous trouver et on va vous buter mrgreen

#12486 19-05-2023 23:10:50

Petit Jean
banni

Pedro Menezio a écrit:

et sinon t'as prévu nous casser les burnes tout le pont de l'Ascension ?

Yoyo est relou, peut-être, mais ce genre de post..c est quoi le projet ? Et personne relève.

#12487 19-05-2023 23:20:40

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Bah si, toi…

Sinon (aucun rapport), on dirait que certaines personnes n’ont pas conscience de ce qu’est l’intime, la pudeur…

Grand bien leur fasse, m’enfin c’est pas parce qu’on ne peut pas tout expliquer que l’inexplicable est tout  d’un coup fallacieux ou inutile.

Après, personne n’en a trop rien à carrer des parties carrées des uns ou des autres, mais bon, pour reprendre son exagération, j’imagine assez mal quelqu’un venir expliquer dans quelle position il a tronché bonbonne, la veille, et autres détails…

Après, est-ce hors-charge? Non, ça ne l’est pas. Et ce n’est pas hors-charte non plus de donner son retenti.

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12488 20-05-2023 08:53:38

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Allez on fait comme les politiciens quand ils n'ont plus grand chose à proposer : UNION SACRÉE jusqu'à l'obtention de notre 4e place.

Et après, ou avant si ça se passe mal, on trouve un forumeur qui fait l'unanimité, on le met au centre du Roazhon Park, puis on fait un feu de joie sacrificiel sur le cimetière indien pour conjurer le mauvais sort.

Façon The Wicker Man pour ceux qui auraient vu le film...

#12489 20-05-2023 09:17:02

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Nito a écrit:

Bah si, toi…

Sinon (aucun rapport), on dirait que certaines personnes n’ont pas conscience de ce qu’est l’intime, la pudeur…

Grand bien leur fasse, m’enfin c’est pas parce qu’on ne peut pas tout expliquer que l’inexplicable est tout  d’un coup fallacieux ou inutile.

Après, personne n’en a trop rien à carrer des parties carrées des uns ou des autres, mais bon, pour reprendre son exagération, j’imagine assez mal quelqu’un venir expliquer dans quelle position il a tronché bonbonne, la veille, et autres détails…

Après, est-ce hors-charge? Non, ça ne l’est pas. Et ce n’est pas hors-charte non plus de donner son retenti.

tu sais les choses les plus intimes sont au final les plus universelles ....

Et sinon , tu pourrais  peut-être citer les personnes que tu attaques en rajoutant cette petite touche de dédain forcé,  non ?

Surtout que là c est incompréhensible,  un coup tu en parles au pluriel et ensuite au singulier ...

#12490 20-05-2023 12:25:14

Utilisateur12081
Invité

Lost in Roazhon a écrit:

Allez on fait comme les politiciens quand ils n'ont plus grand chose à proposer : UNION SACRÉE jusqu'à l'obtention de notre 4e place.

Et après, ou avant si ça se passe mal, on trouve un forumeur qui fait l'unanimité, on le met au centre du Roazhon Park, puis on fait un feu de joie sacrificiel sur le cimetière indien pour conjurer le mauvais sort.

Façon The Wicker Man pour ceux qui auraient vu le film...

rires rires

Je me note de regarder ce film pour plus tard au passage

#12491 20-05-2023 12:27:01

Harry Badgé
Membre

@Kastoua 35 et Lost in Roazhon.. Chef d'oeuvre de film et classique du Folk-Horror.

#12492 20-05-2023 17:23:37

Nito
banni

poisson sacha a écrit:
Nito a écrit:

Bah si, toi…

tu sais les choses les plus intimes sont au final les plus universelles ....

Et sinon , tu pourrais  peut-être citer les personnes que tu attaques en rajoutant cette petite touche de dédain forcé,  non ?

Surtout que là c est incompréhensible,  un coup tu en parles au pluriel et ensuite au singulier ...

Une "petite touche de dédain forcé"? Je suis pas trop dans le délire de me forcer, mais je peux essayer : tu te mets à la poésie? Ou tu veux que je t'attaque toi, personnellement, tu te sentirais valorisé? Mais sur quoi je pourrais t'attaquer, tu apportes quoi , quelle position tu as, à part essayer de te gonfler en allant pinailler sur ce que racontent les autres en cherry-pickant un détail que tu arrives à te laisser chiffonner pour ignorer largement le fond du problème?

Donc, pour continuer bien dédaigneusement, tu n'est pas arrivé l'autre jour à comprendre que, peut-être, on pouvait se mettre à la place de certains joueurs qui se sentaient plus concernés par la xénophobie que l'homophobie, peut-être que tu n'es pas capable d'empathie, au final, ou peut-être que toi au contraire, tu te sens plus concerné par l'homophobie que par la xénophobie? Mais ce ne serait pas là le problème, le problème c'est que toi tu viens me taxer de dédaigner, ouah, même d'INVISIBILISER l'homophobie, ouah, magnifique : alors écoute moi bien : tu ne sais rien de moi, alors tes antennes, tu les ranges, tu te les carres sous le bras, et tu essayes de t'occuper de ton cul en premier ok?

et si t'es pas d'accord, c'est le même tarot.

edit : ah, et quoi, tu crois que je ne suis pas capable de nommer le Partouzeur Ier si j'en ai envie? Donc tu me traites de lâche en gros... Bah tu vois, je suis pas du genre à "noyer le poisson" (pun intended), mais je peux essayer de m'y mettre, effectivement

Dernière édition de: Nito (20-05-2023 17:27:14)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12493 20-05-2023 18:42:31

Yoyoceltik Ier
Invité

Quel charmant personnage.

C'est ça le modèle que je dois suivre pour être populaire sur ce forum ?

Nito, El Picolinho, Jack35, Pedro Menezio.

Je pense qu'on a le quatuor de modérateurs qui représenterons parfaitement ce qu'est devenu SRO.

#12494 20-05-2023 18:57:00

pronorennois
Membre

Nito, tu n'as pas forcément tord dans tes allusions au "style" poisson sacha, mais bon, tu vas un peu trop loin dans le coup de nerf, quand même wink

Dernière édition de: pronorennois (20-05-2023 18:57:19)

BREIZHILIA

#12495 20-05-2023 19:26:05

Harry Badgé
Membre

Yoyoceltik Ier a écrit:

Quel charmant personnage.

C'est ça le modèle que je dois suivre pour être populaire sur ce forum ?

Nito, El Picolinho, Jack35, Pedro Menezio.

Je pense qu'on a le quatuor de modérateurs qui représenterons parfaitement ce qu'est devenu SRO.

Seulement ces 4 là ? Tu aurais pu faire l'effort de citer l'intégralié du forum (sauf toi).

Dernière édition de: Harry Badgé (20-05-2023 19:26:23)

#12496 20-05-2023 20:11:20

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Ce qui est marrant est de croire que l'exemple de yoyo parlant de son plan à trois soit le plus représentatif de l'impudeur sur le forum alors que le message qui le cite est bien plus indécent.

J'ai remarqué que si quelqu'un dit les choses avec assez d'agressivité sur le forum on le laisse tranquille même si ce qu'il dit est franchement limite. Si par contre on dit les choses sans agressivité là par contre...

#12497 20-05-2023 21:45:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Stop aux attaques personnelles qui n'apportent rien au forum et à ce topic !!!

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#12498 20-05-2023 22:00:19

pronorennois
Membre

Tu m'excuseras, Da Viken, mais tout est dans le titre, concernant ce topic. C'est un sujet pour lequel il y a forcément offensives les uns contre les autres wink Il n'y a pas d'insultes, juste l'expression de sensibilités différentes. Enfin, à ce stade...

Sinon, elle est pour qui, celle-là, Sowann, j'ai comme un doute mrgreen

BREIZHILIA

#12499 20-05-2023 22:06:32

Nito
banni

Et Sowann qui revient par là-dessus avec ses "j'dis ça, j'dis rien"... Ah oui, tellement parfait, le juge de paix qui n'est jamais agressif, bien sûr, qui condescend à nous éclairer de sa science, pauvres mortels que nous sommes...

C'est sûr que, le côté "bah pourquoi tu t'énerves", suivi du fameux "si ça t'énerve, bah répond pas", pour au final venir énoncer de grandes stupidités comme si c'était des évidences et s'étonner qu'on perde patience, pour fanfaronner avec des "regardez comme je suis raisonnable, moi, je sais me maîtriser", ça ne t'est pas étranger non plus.

J'ai envoyé un MP à PS, libre à lui d'y répondre ou pas, ça fait plusieurs fois que je prend le parti de laisser le dernier mot à mon interlocuteur mais je constate que ça prend encore plus la confiance derrière, si vous estimez que ce sont des personnes qui parlent avec franchise qui pourrissent le forum, bah vous inquiétez pas, on va vous laisser dans votre entre-soi feutré à échanger vos semi-vérités à demi-mots.

#12500 20-05-2023 22:17:01

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

S'exprimer avec véhémence, grossièreté et manque de respect ce n'est pas parler avec honnêteté. C'est simplement être discourtois.

Mais vas y pars (au pluriel semble t'il), tu pourras te lâcher sur twitter. smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.27 KiO (Pic : 780.16 KiO) ]