Vous n'êtes pas connecté.
C'est qui Brahimi ?
Meme pas envie de reagir sur le sujet du match, mais c'est rigolo comme tout a lire
Et oui messieurs, à l'égalisation du 3-3, vous n'allez pas en croire vos yeux mais Yoyoc et moi, nous nous sommes serrés dans les bras au stade.
Allez Yoyoc, tu es fort sympathique et je suis sur que tu peux arrêter les 3-0 à répétitions sur le forum. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un embrassade qui nous aura porté malheur...
Brûle tes vêtements Clecle ! Un auto da fé, il n'y a plus que cela pour nous sauver...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il faut préciser qu'à la MT, je lui ait précisé que je sentais la défaite rennaise. Mais à 1-3, Yoyoc sentait le 4-3. Dommage, il était pas loin. ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-02-2011 08:05:18)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yoyoceltik, brûle tes vêtements, cet enfoiré de Cléclé nous a porté malheur.
Vite, un auto da fé !!
Et oui messieurs, à l'égalisation du 3-3, vous n'allez pas en croire vos yeux mais Yoyoc et moi, nous nous sommes serrés dans les bras au stade.
Allez Yoyoc, tu es fort sympathique et je suis sur que tu peux arrêter les 3-0 à répétitions sur le forum. ^^
exact, moment très étrange... mais ça fait plaisir de te voir hors du contexte de ce site^^
Enfin si votre idylle venait à prendre une tournure disons plus appronfondie ! Tenez nous au courant , ont adorent le croustillant !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Au vu de ma jeunesse sur le forum, je n'ai sans doute aucune légitimité pour balancer, mais je n'en peux vraiment plus de wil35. Ses posts me donnent un ulcère.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je ne m'inquiéterais pour toi que lorsque tu seras atteint d'un crise de foi
Il faudrait expliquer à pierrichargere qu'on ne crée pas un topic dès qu'on veut poster sur le forum
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-02-2011 00:09:55)
Marcelo Bielsa
Au vu de ma jeunesse sur le forum, je n'ai sans doute aucune légitimité pour balancer, mais je n'en peux vraiment plus de wil35. Ses posts me donnent un ulcère.
Ah laisse thomas
et puis vu sa signature, il ne devrait plus t'embêter bien longtemps
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Clecle-Rennais a écrit:Et oui messieurs, à l'égalisation du 3-3, vous n'allez pas en croire vos yeux mais Yoyoc et moi, nous nous sommes serrés dans les bras au stade.
exact, moment très étrange... mais ça fait plaisir de te voir hors du contexte de ce site^^
Rhôôôô...
Les p'tites tarlouzes. tu vas voir qu'ils vont suggérer Pedretti comme joueur au mercato prochain
Vu comment c'est tendu par là, une humilliation contre Paris et tout explose ici
Un p'tit beug serait limite le bienvenu ^^
Et encore attendons la signature de Marveaux en Angleterre ce sera encore plus mignon !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouais, cas va etre folklo si on se fait taper par Paris.
Vais finir par sortir la machine a bannir si ca continue dans cette veine, et ca va saigner
Déja Wil35 va s'auto-bannir selon sa signature, ça fera ça en moins à expulser
Dernière édition de: MVilaFan (04-02-2011 15:02:12)
Vais finir par sortir la machine a bannir si ca continue dans cette veine, et ca va saigner
T'auras même pas besoin, étant donné qu'on va déchirer Paris
Mignons ces Lensois...
Pour certains, la banderole déployée par les supporters parisiens devait dire vrai.
Marcelo Bielsa
Bouarrrfff, faut pas non plus generaliser le Nord a un primate de type "papa a fait sur un mur les mouches on fait le reste" ... Des comme ca on en trouve des caisses a Lens, a Bordeaux, a Strasbourg et meme a Rennes (si si!)
A cote de ca on a quand meme eu des interlocuteurs plus qu'appreciables lors du transfert de Boukari, et je prefere voir les supporters en Lens plutot qu'en cette tete de Benichou...
Allez, ce n'etait qu'un affreux cauchemar, il ne reviendra plus
je trouve (aprés cela n'engage que moi) que les interventions de bicoo sont de plus en plus pertinentes
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Au moins, c'est utile... pour ceux que ça interesse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quant à moi j'ai de plus en plus de mal à lire Puchkin!
C'est vrai, il écrit comme une souillon!
Dernière édition de: Loïckrrr (15-02-2011 23:28:02)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.93 KiO (Pic : 776.83 KiO) ]