Vous n'êtes pas connecté.
Mais tu peux peut-être expliquer en quoi elle était juste avec citation à l'appui stp ? (Parce que je n'ai aucune idée de quoi tu parle, je ne me souviens même pas avoir été ban récemment)
Et t'attends quoi pour sanctionner les membres qui se moquent de moi, m'insulte, me diffame ?
- et le Yoyo égal à lui-même qui t'expédie ça en deux lignes moralisatrices pleines de "moi je sais" sans la moindre empathie
*tain
- @pedro Menezio : pouce jaune levé
- Pauvre con. tu es vraiment le pigeon sur l'échiquier.
- Harry, je partage ton opinion sur le message de Yoyoceltik qui dégouline de mépris et de méchanceté gratuite
- Inadmissible message de yoyo, ça mérite largement un ban, j'en ai pris un pour beaucoup moins que ça. Je partage aussi l'opinion d'Harry sur Yoyo, il devrait avoir honte ...
- L'art de se pilonner au marteau sans l'aide de personne...
- Mais bon, aussi caricatural ait été l’échange, aucun espoir que certains se rendent comptent du mépris (ici, mépris de classe inversé) dont j’ai parlé hier : effectivement, pas besoin d’être grossier pour être insultant.
- exactement
tu sais que ce "monsieur" aimerait rééduquer les adultes, façon Coréenne ?
ça me débecte de partager le même espace de discussion que cet olibrius
- Put*** mais on peut le faire taire ? Il ne connait rien au sujet, mélange tout et fait des amalgames, incroyable !
- Toi, le mec qui passe ton temps à nous faire des discours sur la santé mentale et le respect, à te plaindre d’un prétendu harcèlement que tu es le premier à exercer des que l’occasion se présente…
- Il ne doit pas avoir à se retenir de faire dans le futur à cause des gens comme toi. Respecte les autres à défaut de te respecter toi même
- Arrête un peu tes fantasmes de chevalier blanc
- donc respectes un peu et comprends bien que tu n’es pas à même de juger les autres.
- Moi ça me fait marrer les révolutionnaires en carton qui ne connaissent rien à rien et qui te débitent leur salade qu’ils se prêchent entre convertis. Tu vois, oups, je parle pas de toi bien sûr, je te réponds mais le prends pas pour toi roll Et tu viens parler d’hypocrisie…
- Sombre connard.
Liste non exhaustive.
Bah écoute de base ce n'est pas du tout la vision que j'avais de la modération, mais c'est exactement ce qu'elle est devenu sur SRO, il n'y a plus aucune règles, juste deux gars qui font ce qui leur plaît. En roue libre totale. Et une dizaines de membres qui s'autosucent à longueur de posts.
En quoi ma sortie sur KTE est-elle déplacé, l'immense majorité des gens en dehors de ce forum ont déploré son attitude et ses justifications. C'est vous qui êtes totalement à côté de la plaque sur le sujet.
La vision que tu as de la modération, c’est « un pouvoir ». Pour moi, c’est un service. Alors en effet, on n’a pas la même.
Crois bien que si on avait juste fait ce qu’on avait voulu, on aurait pris une autre décision il y a longtemps. On n’aurait pas défendu la personne qui exige qu’on écrive son pseudo en entier, etc.
Quant à ta sortie sur KTE, tu le dis parfaitement toi-même : les autres critiquaient son attitude. Toi, tu critiquais l’homme.
Et pour la dernière phrase, elle me fait penser à la première scène d’Indiana Jones 3 : « quoi ? Tout le monde est perdu, sauf moi ??? »
Sur ce, comme tous les autres, j’arrête sur ce sujet avant d’arrêter complètement.
Yoyoceltik Ier, quand on arrive à se prendre autant la tête avec tant de monde sur un forum, c’est peut-être parce que quelque chose ne va pas dans son comportement. On peut toujours jouer les victimes, mais c’est bien aussi de savoir se remettre en cause. Je précise que ce n’est pas une attaque.
Pour le reste, bravo à votre patience la modération. J’avais un moment pensé donner du temps pour aider le forum mais clairement je n’aurais pas la patience pour gérer ces enfantillages.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Yoyoceltik Ier, quand on arrive à se prendre autant la tête avec tant de monde sur un forum, c’est peut-être parce que quelque chose ne va pas dans son comportement. On peut toujours jouer les victimes, mais c’est bien aussi de savoir se remettre en cause. Je précise que ce n’est pas une attaque.
Le seul truc qui ne vas pas dans mon comportement (au delà des différences basiques qu'il y a entre les caractères de chacun d'entre nous), c'est mon pseudo et l'historique qui va avec.
Si ce n'est pas ça, dis moi précisément ce que c'est ? Parce que ce n'est pas avec des "peut-être que quelque chose ne va pas dans son comportement"...
Et quoi que ça puisse être, est-ce que ça justifie le torrent d'insultes que je me prends depuis des années ?
Pour revenir à l'exemple précis de KTE, j'émets l'hypothèse (loin d'être improbable hein) que le gars à manquer de courage dans ce cas précis, voire qu'il est carrément homophobe. Je n'ai jamais dit qu'il l'était.
Faut vraiment me détester pour me faire passer pour un connard quoique je dise. C'était pareil vis à vis de I have a Dreams récemment, ou de Nito aussi qui comprends bien ce qu'il veut quand ça l'arrange mais qui est le premier à péter une durite lorsqu'on fait pareil avec lui.
Je ne cite quasi jamais d'autres forumeurs pour ne pas rabaisser à votre niveau mais bordel il y en aurait à dire sur la dizaine de membres qui me font la leçon toute la sainte journée alors que leur propre comportement mériterait des reproches largement plus mérités mais personne ne dit rien c'est ouf.
Est-ce que moi je peux vous traiter de connards, de pauvres cons, de personnes dégoulinant de méchanceté et de mépris, bref lisez la putain de liste que j'ai partagé plus haut et ouvrez les yeux.
Il y a pas un gars foutu de se mettre à ma place ici. Vous êtes tous des harceleurs en puissance ou des complices en ricanant ou en vous taisant. En relevant tout ce qui ne vous plaît pas chez moi, et en ne disant rien ou presque sur tous les manquements des autres.
Si je me permettait ne serait ce qu'un petit bout de ce que se permettent mes harceleurs, mais je pourrais vous insulter toute l'année gratuitement. Et encore les insultes d'une seule personne à un groupe plus ou moins défini, ce ne sera jamais au niveau de violence d'un harcèlement de meute envers un seul et même individu.
Vous ne connaissez strictement rien au harcèlement alors qu'il y a des campagnes de sensibilisation partout. Remettez vous en question putain. Des gars moins solide que moi aurait fait un mauvais geste depuis longtemps.
Décidément, tu ne voudras jamais te remettre en question … bref c’est ton choix.
Par contre, si c’est tant de souffrances de venir ici, pourquoi continues-tu de le faire ? Ne serait-il pas intéressant pour ta santé de demander la suppression de ton compte ? Je précise que ma question n’est pas ironique ou dite d’un ton moqueur pour éviter toute mauvaise interprétation de ta part.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
joquetino a écrit:Yoyoceltik Ier, quand on arrive à se prendre autant la tête avec tant de monde sur un forum, c’est peut-être parce que quelque chose ne va pas dans son comportement. On peut toujours jouer les victimes, mais c’est bien aussi de savoir se remettre en cause. Je précise que ce n’est pas une attaque.
Le seul truc qui ne vas pas dans mon comportement (au delà des différences basiques qu'il y a entre les caractères de chacun d'entre nous), c'est mon pseudo et l'historique qui va avec.
Si ce n'est pas ça, dis moi précisément ce que c'est ? Parce que ce n'est pas avec des "peut-être que quelque chose ne va pas dans son comportement"...
Et quoi que ça puisse être, est-ce que ça justifie le torrent d'insultes que je me prends depuis des années ?
Pour revenir à l'exemple précis de KTE, j'émets l'hypothèse (loin d'être improbable hein) que le gars à manquer de courage dans ce cas précis, voire qu'il est carrément homophobe. Je n'ai jamais dit qu'il l'était.
Faut vraiment me détester pour me faire passer pour un connard quoique je dise. C'était pareil vis à vis de I have a Dreams récemment, ou de Nito aussi qui comprends bien ce qu'il veut quand ça l'arrange mais qui est le premier à péter une durite lorsqu'on fait pareil avec lui.
Je ne cite quasi jamais d'autres forumeurs pour ne pas rabaisser à votre niveau mais bordel il y en aurait à dire sur la dizaine de membres qui me font la leçon toute la sainte journée alors que leur propre comportement mériterait des reproches largement plus mérités mais personne ne dit rien c'est ouf.
Est-ce que moi je peux vous traiter de connards, de pauvres cons, de personnes dégoulinant de méchanceté et de mépris, bref lisez la putain de liste que j'ai partagé plus haut et ouvrez les yeux.
Il y a pas un gars foutu de se mettre à ma place ici. Vous êtes tous des harceleurs en puissance ou des complices en ricanant ou en vous taisant. En relevant tout ce qui ne vous plaît pas chez moi, et en ne disant rien ou presque sur tous les manquements des autres.
Si je me permettait ne serait ce qu'un petit bout de ce que se permettent mes harceleurs, mais je pourrais vous insulter toute l'année gratuitement. Et encore les insultes d'une seule personne à un groupe plus ou moins défini, ce ne sera jamais au niveau de violence d'un harcèlement de meute envers un seul et même individu.
Vous ne connaissez strictement rien au harcèlement alors qu'il y a des campagnes de sensibilisation partout. Remettez vous en question putain. Des gars moins solide que moi aurait fait un mauvais geste depuis longtemps.
Quelqu'un de moins solide comme celui qui allait pas bien du tout psychologiquement et qui voulait témoigner de son expérience difficile et à qui tu réponds cela :
"Moralité : ça ne sert strictement à rien de bosser 70 heures semaine.. faites les 35 heures comme tout le monde, arrêter de mettre la pression aux gens pour toujours travailler plus. On voit comment ça termine.
Et contenter vous d'être salarié si votre entreprise ne fonctionne pas. Personne ne vous pousse à sacrifier votre vie au boulot"
C'est ce type de message que tu parsèmes depuis des années qui génère de l'indignation en demandant aux autres ce que tu ne t'appliques pas.
Après il y a en effet des propos qui ont été trop hard à ton encontre. Mais tu ne peux déplorer les effets et chérir les causes. De même la communauté du forum ne peut t'attribuer la seule responsabilité de ces conflits.
C'est une vraie question qui se pose en effet. Quand je parle de ce forum à mes proches, ils se demandent "pourquoi je perds mon temps avec ces #@&€%∆π "
Disons que ma passion pour le SRFC et les échanges globalement de qualité sur le club et le football en général l'emportait jusqu'à présent sur le côté toxique du forum.
@Sowann : je maintiens ce que j'ai dis à ce moment là même si j'aurais pu mieux tourner mon propos pour ne pas qu'I have a Dream se sente visé.
Surtout que quand je dis que "personne ne vous pousse" c'est inexact. Toute la société poussent les gens à se mettre dans des situations compliqués. Mais c'était pour rebondir à ceux qui disent par exemples aux salariés qui souffrent dans leur travail "bah vous n'avez qu'à changer"
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (18-05-2023 13:05:47)
Et t'attends quoi pour sanctionner les membres qui se moquent de moi, m'insulte, me diffame ?
Moi ça me fait marrer les révolutionnaires en carton qui ne connaissent rien à rien et qui te débitent leur salade qu’ils se prêchent entre convertis. Tu vois, oups, je parle pas de toi bien sûr, je te réponds mais le prends pas pour toi roll Et tu viens parler d’hypocrisie…
Ha ha franchement heureusement que tu es là Yoyo, vraiment tu égaies nos tristes vies, que ne ferait-on si tu n’étais là pour briser la monotonie de nos existences…
Et dans la liste que tu as mise de côté, tu oses mettre un commentaire où, non seulement il n’y a pas grand chose d’insultant, et encore moins de diffamation, mais où en plus je reprends -, pour t’en montrer le ridicule, la même tactique qui tu avais osée pour te dédouaner du commentaire que vient de citer Sowann à l’encontre de IHAD.
T’es vraiment né avant la honte.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@Sowann : je maintiens ce que j'ai dis à ce moment là même si j'aurais pu mieux tourner mon propos pour ne pas qu'I have a Dream se sente visé.
Par rapport au message d’I have a Dream, ta réponse était hors de propos et manquait clairement d’empathie … il est quand même difficile derrière de venir se plaindre de se faire reprendre de volée. Bref, j'arrête là pour éviter que tu te sentes harcelé de nouveau.
Mais en quoi c'est hors de propos, le témoignage de I have a Dream rejoignait le grand sujet de la souffrance au travail. C'est ce que je relevais.
Au contraire, j'ai sûrement plus d'empathie que vous tous, parce que moi je suis clairement engagé sur ces questions. Je me contente pas d'oraison funèbres.
Au contraire, j'ai sûrement plus d'empathie que vous tous, parce que moi je suis clairement engagé sur ces questions. Je me contente pas d'oraison funèbres.
Est-ce que tu te rends compte un peu du degré d’absurdité de cette ligne?
On parle d’un thread ou IHAD venait exprimer quelque chose de douloureux, par besoin de laisser passer un truc qui lui pesait sur le cœur. Tu lui a globalement répondu qu’en gros « si ils meurent c’est leur faute, pour avoir adhéré au système »
Et là tu en rajoutes une couche en déclarant à qui veut l’entendre ta grosse empathie (Regardez la bien mon empathie, vous n’en verrez jamais une comme ça ailleurs hein !) avant de remettre une couche d’insensibilité bien grasse…
Champion mon frère.
et sinon t'as prévu nous casser les burnes tout le pont de l'Ascension ?
Dernière édition de: Pedro Menezio (18-05-2023 14:29:21)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Non je vous laisse dans vos certitudes et interprétations douteuses.
Quand je vous dis que c'est blanc vous dites que c'est noir. Bref vous faites et pensez bien ce que vous voulez.
Moi les fois où j'ai parlé de ma vie perso plusieurs personnes se sont permise des jugement hallucinants, et là personne n'a levé le petit doigt.
Mais continuer vous avez raison.
Au contraire, arrêtons tous.
Non je vous laisse dans vos certitudes et interprétations douteuses.
Quand je vous dis que c'est blanc vous dites que c'est noir. Bref vous faites et pensez bien ce que vous voulez.
Moi les fois où j'ai parlé de ma vie perso plusieurs personnes se sont permise des jugement hallucinants, et là personne n'a levé le petit doigt.
Mais continuer vous avez raison.
Ca ce n'est pas vrai, lors des ces moments notamment sur ta vie amoureuse je t'ai défendu.
même si j'aurais pu mieux tourner mon propos pour ne pas qu'I have a Dream se sente visé.
Je suis pour ma part content de lire cela de toi, parce que c'est une rareté absolue dans tes posts
Disons que quand tu te se sens attaqué, à tord ou à raison, entre en jeu un orgueil souvent mal placé ou tu ériges un système de défense inique basé sur le "moi contre la terre entière", qui de surcroit laisse à penser que tu as un melon surdéveloppé. ça agace, je ne sais pas si tu peux le concevoir ?
Tu crispes également parce que tu n'as pas de fil conducteur d'une période à l'autre dans ton mode de pensée. Tu es contradictoire. 3 petits exemples qui me reviennent en tête :
- tu fais suer tout le monde afin que l'écriture de ton pseudo soit entièrement respecté, sans contraction. Quelques mois plus tard, tu écorches volontairement celui d'un autre et t'étonnes que ce soit relevé
- tu étales ta vie de parieur sportif. Quelques mois après, tu trouves anormal que Jack le fasse, sous couvert que ça peut pervertir les jeunes
- tu défends la cause des femmes sur plein de sujets, mais tu n'hésites pas à évoquer ici une nuit de cul avec 2 femmes. Quand bien même il y a consentement mutuel, ce dont je ne doute pas, je ne sais pas si tu conçois l'image que cela donne
Dernière édition de: pronorennois (18-05-2023 15:05:23)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Franchement les gars, ça donne envie de voter ces postes précédents...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
@pronorennois : Pose toi la question du pourquoi c'est mon mécanisme de défense qui prends le dessus sur mon soucis de mieux tourner mes posts. Qu'on me parle avec respect (et sans perroquets donnant un effet de meute) et ce sera réciproque.
Et si vous pouviez seulement avoir la même exigence envers tous les membres du forum et vous même.
Je te retourne tes trois exemples qui démontrent à quel point je suis jugé pour tout et surtout pour n'importe quoi. (Un mélange d'interprétations douteuses, d'inventions et de jugement moral lunaire)
ouais j ai halluciné sur le dernier exemple donné par pronorennois !! Quel est le lien entre le féminisme et un rapport sexuel consenti avec 2 femmes ? franchement je vois pas , à part un jugement moral puritaniste ...
Après, yoyo il faut que tu te rendes compte que tu allumes beaucoup de mèches, et que tu e permets souvent de juger des forumers ou des facons de penser. Il me semble logique que tu t en prennes en retour .
mais je te comprends quand tu parles d effet de meute , certains attendent pour t en mettre dans la gueule ( comme pedro pour ne pas le citer ) et d'autres suivent allègrement...
Peut-être parce qu’il n’est pas dit qu’elles aient consenti à ce qu’il vienne s’en vanter ici? Ceci dit ce que j’avais retenu à l’époque c’est plutôt que ça pouvait mettre des gens mal à l’aise, tout le monde n’a jamais pas le même détachement par rapport au sexe.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pour certains le souci étant d'avoir un attachement (aucun jeu de mots permis). J'avais trouvé ça rigolo.
Dernière édition de: Harry Badgé (19-05-2023 02:47:16)
Je pensais plus misère affective pour tout dire…
Donc manque d’attachement et de détachement
Vous me ferez donc le plaisir de ne plus parler ou de faire allusion à vos enfants, mariage, voyages, activités professionnelles, sportives, culturelles... Etc
Misère affective, précarité matérielle, handicap, problème de santé...
Autant de raison pouvant mettre mal à l'aise des membres du forum.
Ou alors on peut revenir à la bonne époque où l'ont pouvait échanger amicalement et en toute confiance sur nos vies perso.
Avec un petit Trigger warning qu'on peut rajouter au début de nos posts ou aux titres de certains topic.
Je sens que je vais le mettre au début de tous mes posts tiens. Pratique.
Après on peut aussi se demander pour quelle raison Yoyo doit rendre compte de chacune de ses interventions auprès de nombreux membres alors que d'autres peuvent dire tout et n'importe quoi sans devoir assumer la suite.
C'est peut être vrai qu'il y a un inconscient collectif à considérer davantage le passif et l'historique que l'actualité.
A contrario, yoyo tu ne tiens pas compte du fait que les personnes ici ne te connaissent pas, et tu interviens sur le forum comme si justement ces personnes te connaissaient et te comprenaient. Ce qui jette une incompréhension car les autres ne te connaissant pas peuvent se sentir soit offensés, soit troublés par tes interventions.
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.66 KiO (Pic : 809.19 KiO) ]