Vous n'êtes pas connecté.
Et je l’aurais contredit là dessus? Étonnant
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bah c'était plus compliqué que ça .... car il sous-entendait ( de mémoire) que toi aussi tu pouvais être violent envers les femmes puisqu'il ne te connais pas ...
Mais si ca se trouve , je me trompe complétement et il ne parlait pas de ça
Pff j’avais même oblitéré ce souvenir de ma mémoire…
C’est bien tiré par les cheveux oui, ça lui ressemble bien.
Un jour il en aura marre de se cogner aux murs il se rendra compte qu’en allumant la lumière c’est plus facile.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@Nito Je te pique la dernière phrase, cela va me resservir pour d'autres sites.
@Nito Je te pique la dernière phrase, cela va me resservir pour d'autres sites.
En plus elle peut s'appliquer à tout le monde c'est pratique.
@Sowann Pas forcément mais je connais quelques énergumènes où c'est totalement applicable.
Harry Badgé a écrit:@Nito Je te pique la dernière phrase, cela va me resservir pour d'autres sites.
En plus elle peut s'appliquer à tout le monde c'est pratique.
Je ne te le fais pas dire.
.
Dernière édition de: Nito (16-05-2023 17:41:30)
J'avoue Nito, elle est bonne ...
Bah ouais, mais je n'ai pu la lire
Vraiment dommage
Dernière édition de: El Picolinho (17-05-2023 00:05:23)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
D'accord, c'est donc juste un manque de courage. Ou alors il est homophobe.
Un vrai petit dictateur, fort heureusement tu n'as ni le charisme, ni l'intelligence, ni la force armée pour être vraiment dangereux.
J'ai mis un message à Yoyoceltik Ier en lui demandant d'arrêter de juger les joueurs (staff, membres du forum, etc.) sans avoir aucune preuve.
Merci à tous de revenir à un débat plus apaisé.
(staff, membres du forum, enfants, animaux, oeuvres d'arts, cultures... Etc)
Il paraîtrait même qu'il mange de la chair fraîche les soirs de pleine lune.
Le bal des hypocrites, toujours.
Edit RT - Tu as raison : on peut très bien arrêter d'être hypocrite et appliquer la sanction adéquate. Donc stop.
Tu es modérophobe.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Forumophobe (désolé pour la chimère)
Tu as trouvé le moyen de placer la chimère ?
Oui merci
Tu as raison : on peut très bien arrêter d'être hypocrite et appliquer la sanction adéquate. Donc stop
Quelle est la sanction adéquate ? Et pour quels faits ?
Les règles sont assez nébuleuses depuis que vous êtes au pouvoir.
À ma connaissance, elles se résument à
- Vous n'êtes pas d'accord avec Yoyoceltik Ier ? Vous pouvez vous moquer de lui, le diffamer, l'insulter ou le sanctionner.
- Votre pseudo est Yoyoceltik Ier ? Vous avez juste le droit de fermer votre gueule.
ce dernier étant un droit que vous devriez davantage faire valoir
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
@Pedro Menezio Vu ses scores lors des votes pour la modération, on peut le surnommer le Eric Zemmour du forum...
Rangifer tarandi a écrit:Tu as raison : on peut très bien arrêter d'être hypocrite et appliquer la sanction adéquate. Donc stop
- Vous n'êtes pas d'accord avec Yoyoceltik Ier ? Vous pouvez vous moquer de lui, le diffamer, l'insulter ou le sanctionner.
- Votre pseudo est Yoyoceltik Ier ? Vous avez juste le droit de fermer votre gueule.
Pour quels faits ??? Tu ne t’es même pas rendu compte à quel point ta sortie sur KTE était déplacée ?
Et le simple fait que tu assimiles la modération à un « pouvoir » prouve que tu n’as rien compris au principe.
ce dernier étant un droit que vous devriez davantage faire valoir
tu m'as tué
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Yoyoceltik Ier a écrit:Rangifer tarandi a écrit:Tu as raison : on peut très bien arrêter d'être hypocrite et appliquer la sanction adéquate. Donc stop
Pour quels faits ??? Tu ne t’es même pas rendu compte à quel point ta sortie sur KTE était déplacée ?
Et le simple fait que tu assimiles la modération à un « pouvoir » prouve que tu n’as rien compris au principe.
Bah écoute de base ce n'est pas du tout la vision que j'avais de la modération, mais c'est exactement ce qu'elle est devenu sur SRO, il n'y a plus aucune règles, juste deux gars qui font ce qui leur plaît. En roue libre totale. Et une dizaines de membres qui s'autosucent à longueur de posts.
En quoi ma sortie sur KTE est-elle déplacé, l'immense majorité des gens en dehors de ce forum ont déploré son attitude et ses justifications. C'est vous qui êtes totalement à côté de la plaque sur le sujet.
Rangifer tarandi a écrit:Tu as raison : on peut très bien arrêter d'être hypocrite et appliquer la sanction adéquate. Donc stop
Réducteur et totalement faux. Tu es loin d'être le seul à avoir été banni et on ne peut pas dire que ta sanction était injuste.
On te laisse t'exprimer comme on laisse les autres.
On ne peut pas non plus sanctionner à tout va.
On a essayé d'être le plus juste possible avec des erreurs car on est humain.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.48 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]