Vous n'êtes pas connecté.
Je suis parti faire des courses, 5 mn (une carotte, des champis, du lard pour un bourguignon de compèt)et voilà....Par contre fermer le topic russo-ukrainien pour le fusionner en Géopolitique est une bonne idée Cela évite les doublons etc. Merci.
Cet étalage indécent de richesses... Bientôt tu diras mettre des lardons dans la quiche lorraine aussi...
@Sowann Si tu savais...le pire étant que je suis allé chez un boucher et un marâicher afin de faire vivre le commerce local. Uber eats n'existant pas dans mon bled (véridique).
Yoyoceltik Ier a écrit:je m'attendais exactement à cette réaction/brimade.
Mon message qui ne concernait pas spécialement Nito en plus mais qui se voulait simplement factuel, n'a absolument rien de violent. Comme celui réagissant au témoignage de I have a dream d'ailleurs. Mais je crois que ça sert à rien que je me fatigue à vous en convaincre. Je ne devrais même pas à avoir à me justifier.
ah ouais brimade carrément ? MDR
Et dire que tu " toussotes" quand nito dit n'avoir jamais agressé une femme... t as raison, ce n est pas personnel , pas violent du tout ....
remet toi en question parfois ! je t ai défendu quelques fois , car je pensais que certains de tes comportements étaient passagers mais c est tellement récurent que finalement je n arrive plus à te trouver d excuses...
Ahahah c'est trop drôle "Caliméro", vous savez combien de fois on me l'a sorti sur ce forum ? De quel droit vous le faites ? Et vous osez en plus me faire la leçon sur ma violence supposé ?
Quelqu'un t'a pointé du doigt ici Yoyo?
Rien que sur les derniers jours et avec votre complicité. Oui parce que pointé du doigt ou laisser les autres le faire. Le résultat est le même.
- et le Yoyo égal à lui-même qui t'expédie ça en deux lignes moralisatrices pleines de "moi je sais" sans la moindre empathie
*tain
- @pedro Menezio : pouce jaune levé
- Pauvre con. tu es vraiment le pigeon sur l'échiquier.
- Harry, je partage ton opinion sur le message de Yoyoceltik qui dégouline de mépris et de méchanceté gratuite
- Inadmissible message de yoyo, ça mérite largement un ban, j'en ai pris un pour beaucoup moins que ça. Je partage aussi l'opinion d'Harry sur Yoyo, il devrait avoir honte ...
- L'art de se pilonner au marteau sans l'aide de personne...
- Mais bon, aussi caricatural ait été l’échange, aucun espoir que certains se rendent comptent du mépris (ici, mépris de classe inversé) dont j’ai parlé hier : effectivement, pas besoin d’être grossier pour être insultant.
- exactement
tu sais que ce "monsieur" aimerait rééduquer les adultes, façon Coréenne ?
ça me débecte de partager le même espace de discussion que cet olibrius
- Put*** mais on peut le faire taire ? Il ne connait rien au sujet, mélange tout et fait des amalgames, incroyable !
- Toi, le mec qui passe ton temps à nous faire des discours sur la santé mentale et le respect, à te plaindre d’un prétendu harcèlement que tu es le premier à exercer des que l’occasion se présente…
- Il ne doit pas avoir à se retenir de faire dans le futur à cause des gens comme toi. Respecte les autres à défaut de te respecter toi même
- Arrête un peu tes fantasmes de chevalier blanc
- donc respectes un peu et comprends bien que tu n’es pas à même de juger les autres.
- Moi ça me fait marrer les révolutionnaires en carton qui ne connaissent rien à rien et qui te débitent leur salade qu’ils se prêchent entre convertis. Tu vois, oups, je parle pas de toi bien sûr, je te réponds mais le prends pas pour toi roll Et tu viens parler d’hypocrisie…
- Sombre connard.
@Poisson Sacha :
alors des inconnus sur internet qui se disent blanc comme neige, je toussote.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "des inconnus sur internet" ?
Il y a que moi qui pense qu'utiliser un fait de la vie privée invérifiable pour se placer moralement au dessus d'autrui (ici Quatennens) n'est pas sérieux ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-04-2023 19:41:02)
Aucun rapport avec Quatennens, plutôt avec Dominique Strauss-Kahn, puisque Harry Badgé voulait me bombarder (entre autre) directeur du FMI.
D’ailleurs, à la différence de Strauss-Kahn, techniquement les faits sur Quatennens sont avérés, eux.
P*tain, comment pouvait-on prendre cet échange au premier degré?
À la limite tu peux remercier le mec qui a remis le sujet sur le tapis, y’avait juste que 100% de chances que ça parte en sucette, et c’est pas faute d’avoir essayé de prévenir le désastre. Je ne le nommerai pas à cause du passif, il se reconnaîtra.
Si on pouvait éviter de se saisir de cette affaire pour en faire un argument à débiner tel ou tel parti, on en sortirait tous et toutes grandi(e)s.
Maintenant j’espère que les modos s’en tiendront à cette décision parce que des trucs comme ça c’est juste pas possible, ça va trop loin.
Dernière édition de: Nito (13-04-2023 19:56:53)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J ai pas compris la fermeture des topics. Vraiment.
Loi de Murphy appliquée
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon...
Je n'incrimine personne sachant que certains de mes posts pourraient conduire à cela, donc je me mets dans le panier. Mea maxima culpa.
Dernière édition de: Harry Badgé (13-04-2023 20:18:07)
J ai pas compris la fermeture des topics. Vraiment.
Après lecture des-dits, je pense que les modos sont préventifs. Il parait clair que d'ici demain soir, à la louche, ça allait partir dans les étoiles noires, avec du bannissement très bête à la clé
pardon mais là on peut s en prendre qu à nous même, on connaissait les règles... y a personne à pointer du doigt ! on a (presque) été tous en dehors des clous
Meilleur message lu de la journée sur le "blablatoire"
Dommage que ce genre de graine de contrition ne pousse pas devant toutes les portes
Dernière édition de: pronorennois (13-04-2023 20:28:41)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
pardon mais là on peut s en prendre qu à nous même, on connaissait les règles... y a personne à pointer du doigt ! on a (presque) été tous en dehors des clous
On est bien d'accord même si il y avait rien de méchant dans le topic retraite, juste des commentaires sur l'actualité.
Et le yoyo qui flingue le topic sur le féminisme mais il y est pour rien ...
Aucun rapport avec Quatennens, plutôt avec Dominique Strauss-Kahn, puisque Harry Badgé voulait me bombarder (entre autre) directeur du FMI.
D’ailleurs, à la différence de Strauss-Kahn, techniquement les faits sur Quatennens sont avérés, eux.
P*tain, comment pouvait-on prendre cet échange au premier degré?
À la limite tu peux remercier le mec qui a remis le sujet sur le tapis, y’avait juste que 100% de chances que ça parte en sucette, et c’est pas faute d’avoir essayé de prévenir le désastre. Je ne le nommerai pas à cause du passif, il se reconnaîtra.
Oui c'était DSK, ça revient au même, ce n'était pas ça l'important, ni votre échange. Je rebondissait seulement sur ce que j'ai déjà décrit plus haut.
Pour ce qui est de préserver le topic, j'ai pensé réagir avant toi également, j'ai choisi la stratégie d'ignorer et déjà de recentrer le débat en sautant par dessus les digression/provocation (si tu relis le topic tu le constatera). Sachant que la stratégie précédente, de rappeler les règles dans le topic ou de signaler les messages problématiques était peine perdue.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-04-2023 20:45:24)
recentrer le débat en sautant par dessus les digression
Au moins j’ai jamais agressé de femme (pour revenir dans le sujet).
…et c’est EXACTEMENT l’objet de mon post… c’est même ÉCRIT dessus…
Je préfère arrêter d’échanger avec toi c’est trop dangereux, y’a longtemps que j’avais pas été aussi outrageusement énervé, j’ai plus l’âge de casser un tête-à-tête pour des c*nneries.
D’ailleurs je le répète, fermeture des topics, point barre, le politiciannisme partisanniste reviendra toujours, c’est inscrit dans notre “ADN” franchouillard.
B*rdel ça revient même quand on ne le fait pas exprès.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Mais on était d'accord là... Et il n'y a aucun rapport entre les deux messages que tu cites.
De mieux en mieux.
Et non seulement t'es pas foutu de comprendre ce que je dis mais en prime tu en profites pour me balancer une nouvelle attaque dénigrante. C'est vrai que ça manquait.
Ah, le retour de Caliméro, le mec insinue que j’agresse des nanas et il s’étonne qu’on lui dise qu’il raconte de la m*rde
Promis, c’est la dernière fois que je lui réponds, désolé les modos
Il m'écoute/lis pas. Ce quiproquo est ridicule. Et il y a personne pour venir lui dire qu'il n'a pas compris (parce que moi je parle chinois je crois) et ainsi calmer le jeu...
Personne ne dit rien car tout le monde s'en fout yoyo. Car sincèrement, depuis ta réponse à i have a Dream c'est difficile de rester mutique.
Et pourtant on peut pas dire que je m'entende bien avec i have a Dream ou Nito mais vis a vis d'eux ce fut toi l'agresseur.
(soupir)
Je n'ai agressé aucun des deux mais bref, je ne me suis même pas adressé à eux tout court.
Rester dans vos interprétations au point de nier ma parole, le tout afin de justifier le traitement qui m'est fait et le rendre légitime. (Sachant que de base ce ne sera jamais légitime d'agir en meute quelques soit le prétexte, mérité ou non.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (14-04-2023 05:54:13)
Je n'agis pas en meute, je n'avais rien dit auparavant, mais tu interroges ceux qui restent silencieux alors assume que ceux qui restaient réservés te répondent même si cela ne te plaît pas.
Et si tu veux jouer avec cette rhétorique de l'oppression rappelle toi qu'on est tous construits de telle sorte à oppresser quelqu'un si tu veux aller jusqu'au bout de la théorie de la déconstruction. Donc toi aussi.
Tu n'agis pas en meute mais pourtant tu utilise le pluriel pour appuyer ton propos...
Et le reste de ton message est HS.
Pluriel car tu dis explicitement "y personne pour lui dire..." qui est un appel général convoquant donc toute personne qui ne s'est pas exprimée, ce à quoi je réponds tout le monde s'en fout, donc un pluriel général.
Que je réutilise pour parler de ceux qui restent silencieux. Je laisse tomber cela ne fait que rajouter du taf potentiel aux modos.
Après les gens qui te défient et te sortent la vieille excuse du « oh, mais je rigole, t’as pas d’humour », voilà les gens qui te répondent mot pour mot puis te répondent « oh, mais je ne t’ai pas nommé, pourquoi tu te sensible visé? ».
Comme quoi la culpabilisation des victimes ça fonctionne aussi sur des toutes petites choses, tant que ça permets aux abuseurs et abuseuses de se donner bonne conscience.
Ce propos ne s’adresse, bien entendu, à personne en particulier. C’est un propos lancé comme ça, à la cantonade. Tout ressemblance avec un échange précédent serait évidemment fortuite, et toute personne qui s’y reconnaîtrait ne serait qu’un horrible Caliméro.
Quelqu'un pourrait m'expliquer tout ce tsoin- tsoin ?
La place d'Espagne
Bah la routine habituelle après un début de marasme sportif.
Quelqu'un pourrait m'expliquer tout ce tsoin- tsoin ?
Restons à distance mon bon poupoune sinon ça va encore nous retomber dessus mais c'est vrai que c'est le cirque
@Jack35 Me parle pas de ça. J'ai le cirque Zavatta qui beugle à 8h du mat pour la pub de son spectacle. Je m'étais octroyé une grasse matinée. 3 jours que ça dure.
Bon heureusement je vais aller mater des fauves en cage.
Restons à distance mon bon poupoune sinon ça va encore nous retomber dessus mais c'est vrai que c'est le cirque
Admettons que tu es lucide, vu que c'est vous deux qui avez démarré le flood final sur le topic Reforme des Retraites. Pas une mauvaise chose d’un sens, tant ce topic éphémère n’avait plus vraiment de raison de rester ouvert.
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]