Vous n'êtes pas connecté.
Fripon-canaillou ça passe ?
Pas avec cette image de profil
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ben si justement
Le message de yoyo dans le topic "ici on parle de tout et de rien" est scandaleux et devrait être sanctionné tellement il dégueule de la haine.
Honte à toi yoyo, ton message est minable.
Edit Puchkin : Jack, merci de ne pas remuer la m***e, ce message destiné a ouvrir un conflit est tout aussi inutile que celui de Yoyo que tu incrimines.
En parlant de mec qui dégueule de haine et de bêtise crasse, tu fais un bon candidat.
De mon côté je n'ai absolument rien à me reprocher, j'ai donné mon avis sur un topic, c'est tout. La fameuse liberté d'expression chère à certains, mais à géométrie variable selon les susceptibilités. Bref hypocrisie toujours.
TA géométrie ? Elle est euclidienne ou non ?
Tu es marrant, Yoyo, tu dénonces régulièrement chez les autres tous les maux qui te sont incriminés dans tes réparties sentencieuses...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ouin ouin, en attendant c'est vous qui venez me faire chier pour rien là donc rester à votre place et balayer devant votre porte.
Au moins tu as de la poussière...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Yoyo j'ai rien contre toi mais tu te poses souvent en victime et quand tu te fais rembarrer, tu prends la mouche avec des airs supérieurs. Du coup, ça agace encore plus.
#ToutDonner
Je ne vois pas en quoi j'ai été "rembarré", je ne suis simplement pas d'accord avec la meute, j'ai agressé personne contrairement à cette dernière.
D'ailleurs c'est très drôle de voir toujours les mêmes pseudo me tomber dessus à la moindre occasion. Je pourrais jouer au Bingo
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (09-04-2023 15:04:25)
la gueule du mec quand même... c'est juste incroyable de lire des conneries pareilles
Il y a de la tension sur le forum aujourd'hui.
@Yoyoceltik Ier : certes, tu n'as pas insulté, mais tes messages étaient, et je pense que tu le savais très bien, de nature à bien mettre de l'huile sur le feu. Que tu aies cette opinion, c'est une chose. Que tu la balances comme ça après un message où manifestement I have a dream partageait un moment douloureux, c'est différent. Tu pouvais ne pas être hypocrite en ne disant rien, ou en t'exprimant de manière bien plus sympathique. Tes messages étaient clairement provocateurs. Et pas la peine de venir encore et toujours pleurer sur du pseudo harcèlement, ou acharnement, car pour le moment, c'est toi qui t'acharnes le plus.
@autres : pas la peine de dégainer les insultes, envers qui que ce soit (membres ou joueurs).
Nous allons bien évidemment suivre les échanges, mais nous vous demandons à tous de calmer vos nerfs pour le bien du forum.
Pas de soucis je suis très zen, pas capté en quoi je m'acharne sur untel (sur qui?) Mais soit, je respect votre ressenti et laisse passer l'orage
Et voilà, ceux qui pourrissent les topic blabla de façon plus ou moins grossière (je laisse le bénéfice de la maladresse pour d'autres) s'en tire à bon compte tandis que l'on punit tout le monde en fermant des topic qui fonctionnait très bien sans ces éléments perturbateurs.
Vous avez le droit, mais encore une fois je suis contre cette décision. Je donne simplement mon opinion, j'attends pas de réponse ou de justifications particulières, on les connait maintenant.
pardon mais là on peut s en prendre qu à nous même, on connaissait les règles... y a personne à pointer du doigt ! on a (presque) été tous en dehors des clous
Presque oui. Et pourtant il n'y en a qu'un qui est taxé de multirécidiviste du ban sur ce forum, qui se fait reprendre personnellement et vertement à la moindre incartade. Et je passe sur les insultes et brimades en tout genre.
En attendant, les deux sujets qui ont été fermés, et le topic politique et questions de société à la base, sont/étaient intéressants et mériteraient d'être modéré avec plus de doigté et d'investissement.
Quelqu'un t'a pointé du doigt ici Yoyo? On ferme parce que c'est le bordel, comme prévu, prévenu et convenu... On peut envisager de réouvrir certains topics fermés, d'autres non, et ça n'a rien à voir avec toi, que tu le veuilles ou non Calimero.
Presque oui. Et pourtant il n'y en a qu'un qui est taxé de multirécidiviste du ban sur ce forum, qui se fait reprendre personnellement et vertement à la moindre incartade. Et je passe sur les insultes et brimades en tout genre.
En attendant, les deux sujets qui ont été fermés, et le topic politique et questions de société à la base, sont/étaient intéressants et mériteraient d'être modéré avec plus de doigté et d'investissement.
arrête de te victimiser un peu, quand on voit la violence de ton post envers nito.... tu es loin d'être tout blanc également...
je m'attendais exactement à cette réaction/brimade.
Mon message qui ne concernait pas spécialement Nito en plus mais qui se voulait simplement factuel, n'a absolument rien de violent. Comme celui réagissant au témoignage de I have a dream d'ailleurs. Mais je crois que ça sert à rien que je me fatigue à vous en convaincre. Je ne devrais même pas à avoir à me justifier.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-04-2023 17:22:30)
Je suis parti faire des courses, 5 mn (une carotte, des champis, du lard pour un bourguignon de compèt)et voilà....Par contre fermer le topic russo-ukrainien pour le fusionner en Géopolitique est une bonne idée Cela évite les doublons etc. Merci.
Dernière édition de: Harry Badgé (13-04-2023 17:43:14)
je m'attendais exactement à cette réaction/brimade.
Mon message qui ne concernait pas spécialement Nito en plus mais qui se voulait simplement factuel, n'a absolument rien de violent. Comme celui réagissant au témoignage de I have a dream d'ailleurs. Mais je crois que ça sert à rien que je me fatigue à vous en convaincre. Je ne devrais même pas à avoir à me justifier.
ah ouais brimade carrément ? MDR
Et dire que tu " toussotes" quand nito dit n'avoir jamais agressé une femme... t as raison, ce n est pas personnel , pas violent du tout ....
remet toi en question parfois ! je t ai défendu quelques fois , car je pensais que certains de tes comportements étaient passagers mais c est tellement récurent que finalement je n arrive plus à te trouver d excuses...
Dernière édition de: poisson sacha (13-04-2023 17:47:08)
J'ai une solution pour un peu arranger les choses.
Et si on fusionnait les topics Retraite, féminisme et "Spéciale dédicace à Jeanne et Serge...! Le topic qui volley !" ?
La place d'Espagne
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.59 KiO (Pic : 760.48 KiO) ]