Vous n'êtes pas connecté.
Picolo est une petite flûte bouffon
J'ai modifié mon message au dessus, mon ami j'ai eu tellement de belles femmes et n'étant pas vieux, je vais aimer la vie comme toujours.
Bisous mon ami.
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 22:56:06)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
On est tous et toutes le bouffon ou la bouffonne de quelqu'un.
Après, pour ce que j'en ai à carrer... ce qui est clair de clair, c'est que c'est pas moi qui me porterai volontaire pour être modo, j'ai pas le talent pour ça.
Bon courage.
Dernière édition de: Nito (05-04-2023 22:58:05)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'était une blague mais...
J'a déjà été modo et c'est pas très difficile, il suffit d'écouter et comprendre la vie, ça se passe comme ça, perso je ne me fais jamais insulté.
Après les époques changent, c'est clair.
Et Nito, sache que je te respecte énormément, c'était une vanne Amigo
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 23:30:24)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Merci d'arrêter l'envoi de mp Nico. 4 pour essayer une psychologie de bazar c'est trop.
4 ?
Mais t'es un grand malade ? Hey vous êtes fous sur ce forum.
Je viens de regarder, résultat 1 message envoyé, ça va pas ou quoi ?
Dernière édition de: El Picolinho (06-04-2023 00:22:14)
Ça c'est pas de ma faute et c'est vraiment bizarre comme truc. Crois moi
Tu remarquera que ce n'est pas pas ma signature "El picolir" n'est pas moi.
Dernière édition de: El Picolinho (06-04-2023 00:26:16)
C'est sur smartphone. Le nom est raccourci. Et c'est bien toi. Donc merci d'arrêter.
Non, ce n'est pas moi.
Tu dis n'importe quoi ma parole.
Je suis dégoûté, et tu me semble mentir.
Pitié croque mort.
Dernière édition de: El Picolinho (06-04-2023 00:39:01)
C'est sur smartphone. Le nom est raccourci. Et c'est bien toi. Donc merci d'arrêter.
C'est faux, j'ai regardé mes MP, donc c'est totalement bidon.
C'est quoi le problème avec lui, le dépressif ?
Pourtant je t'aime bien DC, mais bon...
Édit. Ma pseudo-candidature était une blagounette. Jamais de la vie.
J'ai déjà donné mais l'époque était bien plus cool.
Dernière édition de: El Picolinho (06-04-2023 09:02:06)
J'ai reçu le même message privé et c'est bien ton compte.
En fait El Picolinho est un brouteur d'une contrée ensoleillée
Vous êtes HS et commencez comme moi à fatiguer tout le monde. On STOP. Merci
Harry, t'es con
Dernière édition de: El Picolinho (06-04-2023 09:30:14)
Ouais donc j'avais parler de harcèlement et d acharnement de la part de Dark city.
La preuve est faite.
Tu as dis une belle bêtise je trouve, le tacle était mérité et mesuré non ? Moi j'ai rien contre toi mais sur ce coup j'étais plutôt d'accord avec Sowann. La modération est intervenu, inutile d'en rajouté.
Sowann a écrit:A titre personnel malgré des désaccords passés, j'aimerais bien que Rangifer et Puchkin continuent. Vous avez été d'excellents modérateurs.
Pareil et si ya besoin d'un quatrième larron...
J'arrive un peu après la discussion, mais peu importe la décision finale, j'aimerais bien dire également que la modération a TRES bien fait son boulot, et je pèse mes mots.
Bravo à vous les amis.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tu as dis une belle bêtise je trouve, le tacle était mérité et mesuré non ? Moi j'ai rien contre toi mais sur ce coup j'étais plutôt d'accord avec Sowann. La modération est intervenu, inutile d'en rajouté.
Peu importe que ce soit une bêtise ou pas, la modération était déjà intervenu. Son post montre juste au grand jour son aigreur. C est pas la première fois d ailleurs, parceque à part nous prendre de haut et étaler sa science péremptoirement...
Dès que je post un truc il se sent obligé d intervenir pour montrer à quel point il est plus intelligent, plus cultivé..d ailleurs en fait le temps qu on veut bien consacrer à écrire ses posts fausse toute perception de l autre...
Et non c est pas une bêtise et je maintiens mon point de vue.
Dernière édition de: Petit Jean (07-04-2023 13:11:47)
Harry Badgé a écrit:Sowann a écrit:A titre personnel malgré des désaccords passés, j'aimerais bien que Rangifer et Puchkin continuent. Vous avez été d'excellents modérateurs.
Pareil et si ya besoin d'un quatrième larron...
J'arrive un peu après la discussion, mais peu importe la décision finale, j'aimerais bien dire également que la modération a TRES bien fait son boulot, et je pèse mes mots.
Bravo à vous les amis.
même chose pour moi
C’est dommage que la page Wikipedia « Passif-Agressif » soit aussi mal fichue, mais je pense qu’on devrait se mettre pencher sur certains comportements qui sont pour moi de l’ordre de ce registre.
Pas que ce soit en soit un problème gravissime, mais on a pas tous et toutes la même habileté sociale, et certains comportements vexatoires « l’air de ne pas y toucher » sont extrêmement méprisants.
De la même manière, l’insulte est dans certains milieux ressentie différemment : on en est tous et toutes conscients, je connais des personnes pour lesquelles « fils de p*te » est affectif, mais au vu de dérapages récents, je pense qu’il faudrait cadrer un peu plus précisément : tout dénigrement sur la personne est une insulte, et en tout cas les expressions argotiques et autres quolibets métaphoriques à répétition ne sauraient davantage être tolérées.
Dernière édition de: Nito (07-04-2023 18:34:28)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pas à toi, Nito.
Mais aux rigolos.
Je vous aime, mais le comportement de certains laisse à désirer, d'une tristesse affolante et d'une pauvreté intellectuelle incroyable.
Ça pleure mais ça ne mord pas, risible.
Dernière édition de: El Picolinho (08-04-2023 08:31:04)
Just my 2 cts. : Puchkin et Rangifer Tarandi (l'ordre alphabétique est souvent pratique) : modos comme il faut. Merci
Nouveau ?
Amitiés
Dernière édition de: El Picolinho (07-04-2023 22:31:51)
C’est dommage que la page Wikipedia « Passif-Agressif » soit aussi mal fichue, mais je pense qu’on devrait se mettre pencher sur certains comportements qui sont pour moi de l’ordre de ce registre.
Pas que ce soit en soit un problème gravissime, mais on a pas tous et toutes la même habileté sociale, et certains comportements vexatoires « l’air de ne pas y toucher » sont extrêmement méprisants.
De la même manière, l’insulte est dans certains milieux ressentie différemment : on en est tous et toutes conscients, je connais des personnes pour lesquelles « fils de p*te » est affectif, mais au vu de dérapages récents, je pense qu’il faudrait cadrer un peu plus précisément : tout dénigrement sur la personne est une insulte, et en tout cas les expressions argotiques et autres quolibets métaphoriques à répétition ne sauraient davantage être tolérées.
Merci.
Ok je retire le margoulin.
Edit: c était une connerie..désolé Le Tarnais
Dernière édition de: Petit Jean (08-04-2023 10:53:10)
Et « gougnafier » est ce que cela passe ?
La place d'Espagne
Ça de toute façon il y aura toujours une zone grise qui restera à l’appréciation des juges, faudra bien s’y faire parce qu’il faut bien que quelqu’un s’y colle, que la justice parfaite n’existe pas et qu’il y aura toujours des contents et des mécontents.
Perso ce que je voulais dire c’est surtout qu’il y a des comportements qui sont extrêmement méprisants, bien plus que des insultes, bien que ceux (et celles) qui s’en rendent coupables soient assez malin(e)s pour rester dans les “clous” de la légalité (critères objectifs), mais pas celles de la moralité (critères subjectifs).
Je voulais attirer l’attention de la modération là-dessus, pour le reste, celle-ci a choisi comme critère la répétition, ce qui me semble correct, après, si on veut éviter la “fois de trop”, faudrait se poser la question avant de poster de la raison pour laquelle on se sentirait obligé d’attaquer la personne et non les arguments.
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.46 KiO (Pic : 774.36 KiO) ]