Vous n'êtes pas connecté.
Ben moi je suis exactement sur la même ligne que Puchkin. Comme souvent.
S'il y a des volontaires, c'est avec plaisir que je laisse la place. Sinon, on verra.
....
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 14:03:34)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Moi
Puchkin et Rangifer, vous savez combien de mes amis ont perdus l'âme, c'est d'une tristesse affolante, donc je ne rigole plus. Morts putain...
Pas de vieillesse, le même âge que moi, 35-40, moral à zéro chienne de vie.
Voilà
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 14:02:08)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
A titre personnel malgré des désaccords passés, j'aimerais bien que Rangifer et Puchkin continuent. Vous avez été d'excellents modérateurs.
Pareil et si ya besoin d'un quatrième larron...
Comme on est tous fous, il suffit parfois juste de s’exprimer franchement pour être considéré comme tel.
En tout cas, y’avait pas de malice dans mon intervention, au départ je pensais sincèrement que l’échéance avait été dépassée.
ça date seulement d'octobre dernier, ils en sont à la moitié du bail.
Bon vu que je suis le seul qui ne fait pas parti des "personnes qui n'ont pas voulu s'y coller", je peux me permettre de juger les six premiers mois de modération du trio de choc.
Points positifs :
- Présence assidue, que ce soit en tant que modérateur ou forumeur lambda.
- Forum bien modéré globalement, l'activité est réelle et visible.
- Réactivité/Prévention.
- Bon équilibre entre diplomatie/pédagogie et sanction.
Points négatifs :
- Manque de motivation
- Modération à géométrie variable.
- La censure des discussions politiques.
- Insensibilité ou méconnaissance du harcèlement en ligne.
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente El Picolinho aka Le bouffon de service mais fier de l'être malgré tout.
Je serais fier d'être un modérateur plein de bon sens avec humour et respect.
Notre forum a besoin de stabilité mais aussi de bonne humeur, oui car une certaine tristesse s'installe et je peux la comprendre.
Restons positifs et la vie va être plus belle.
Allez Rennes les amis et vive le FOFO
El Picolinho
C'était le 1er avril la date pour ce genre de blagues
Tu parles de quoi Monsieur DC aka La tristesse à l'état pure
Te lire donne envie de se suicider.
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 16:17:35)
C'est ridicule.
Je me casse. Adieu
Bonne continuation.
A titre personnel j’aimerais bien que pour une fois une femme sénégalaise soit élue.
Pourquoi pas ?
La place d'Espagne
@Yoyoceltik > pourquoi octobre?
Nous on veut juste se barrer hein, quand on voit certain des phénomènes qui nous "amusent" ici. Au final, on s’y est collé uniquement parce que personne d'autre n'a été foutu de donner un coup de main et parce qu’on n’avait pas d’ennemis ici (je pense pouvoir dire que malgré toutes les insultes et les déclarations de mauvaise gueule reçues, c’est toujours le cas) .
Notre année de mandant se termine le 9 mai, 14-ème anniversaire de la finale 2009.
A vos candidatures.
Ben moi je suis exactement sur la même ligne que Puchkin. Comme souvent.
S'il y a des volontaires, c'est avec plaisir que je laisse la place. Sinon, on verra.
Je vous demande de vous taire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un topic "Suggestions de modérateurs" ?
Autant pour moi, je me suis fait avoir par la date du dernier message dans le topic résultat 2022.
Déjà 1 an, ça ne nous rajeunit pas.
Yoyo tu va tenter de nouveau ta chance ?
DC & Mili: Chut et merci
1917 toussa
Dernière édition de: Harry Badgé (05-04-2023 21:20:28)
DC & Mili: Chut et merci
Déjà de retour ?
Voui
Tel un phoenix.
Tirer sur l'ambulance, c'est comme pousser mémé dans les orties...
Ça se fait pas.
(ça ne vise pas le message de Harry)
Dernière édition de: Nito (05-04-2023 22:46:44)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Mes ami(e)s m'appellent "JOKER".
Va savoir pourquoi ?
Capable du pire oh oui...
Et je suis toujours un beau gosse, ma parole. Vraiment
La classe incarnée
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 22:46:09)
Le Phoenix c'est mieux que "petit picoleur" quelque part
Mais bon, je suis pas là pour faire la morale, mais comprends aussi que tout le monde ne goûte pas ta verve poétique
Dernière édition de: Nito (05-04-2023 22:47:25)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.42 KiO (Pic : 770.32 KiO) ]