Vous n'êtes pas connecté.
La boucle est bouclée.
Pour financer le site pourrait-on rendre l'utilisation de ce smiley -> payant ? Ainsi Jack deviendrait le sponsor de SRO et ça rendrait ce smiley moins énervant
Dernière édition de: Kastoua35 (31-03-2023 18:43:46)
A noter qu'on peut débattre franco des sujets, mais qu'on ne peut pas débattre des sujets sur Franco.
La boucle est bouclée.
Pour financer le site pourrait-on rendre l'utilisation de ce smiley -> payant ? Ainsi Jack deviendrait le sponsor de SRO et ça rendrait ce smiley moins énervant
Ah bah mince plus le droit de rire non plus ... ( LOL )
Pour l'assistanat c'était un exemple les gars, vous avez compris ce que j'ai voulu dire
Donc soit on continue à débattre avec des pincettes, avec de nombreux sous-entendus et certains feront les "vierges effarouchées" dès que la pincette n'étaient pas assez prise, soit on se parle franco
Je plaide pour une modération ultra-soft sur les sujets de sociétés, ça évitera que la modération soit débordé par les nombreux signalements.
Je te rappelle que tu as été un des principaux (et je suis gentil de mettre ça au pluriel) de la fermeture du topic Politique, fermeture que tu soutenais.
Et que tu es l'une des principales raisons (cf au-dessus) à ne pas retenter l'expérience.
Donc, bon, il serait tentant de te demander de ne pas pousser le bouchon.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nito a écrit:Yoyoceltik Ier a écrit:Il voit pas le problème.
Ouais c'est ouf
Je sais qu'on a deux hémisphères et une main dominante mais là...
Ah c'est clair qu'on ne se comprends pas ...
Le monde n’est pas tout noir ou tout blanc, le monde est gris, avec bien plus de 50 nuances.
En fait je sais même pas pourquoi tu veux discuter, « untel c’est les gentils », « untel c’est les méchants », on dirait que tu cherches à toi-même t’en convaincre.
Moi j’ai deux mains et je suis beaucoup plus efficace en utilisant les deux, sans pour autant être ambidextre mais je cherche à développer ma main faible (la droite, comme par hasard :crazy: ).
Nito a écrit:Jack35 a écrit:dire qu'il faut taxer les riches on sait que c'est une idéologie de gauche et dénoncer l'assistanat c'est une idéologie de droite [...] on le sait mais on le dit pas
T'es pas loin pourtant.
Bah ouai et alors c'est quoi le problème d'avoir une idéologie ? C'est quoi le problème d'avoir des propos et/ou idéologie de gauche ou droite ?
Ça c’est pareil, encore un sophisme de ta part : je n’ai JAMAIS dit que c’était un problème d’avoir une idéologie (dans les limites de la loi), le problème c’est pour certains d’en DISCUTER avec des personnes qui ont une idélologie opposée (surtout avec une réthorique sophiste). PERSONNE n’a jamais dit que c’était problème.
Ceci dit, pour reprendre mon propos, j’aurais pu dire que c’était un problème d’être bloqué sur une idéologie, de refuser d’évoluer ou encore de désigner telle ou telle autre idéologie comme porteuse de tous les maux.
Mais je ne le dis pas, et je préfère discuter des idées unes à une au lieu d’en faire tout un paquet et de tout foutre à la poubelle sans distinction.
Nito a écrit:Jack35 a écrit:débattre avec des pincettes, avec de nombreux sous-entendus et certains feront les "vierges effarouchées"
Faux-dilemme, dénigrement ad personam (et sexiste en plus).
Non, on ne se parlera pas "franco". On discute des sujets, pas des personnes. C'est la base.Bah on peut débattre franco des sujets ...
P'tain la liberté d'expression est extrêmement limitée avec vous :biglol:
La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres, le problème c’est qu’on a une ligne éditoriale et que les gens ont pas que ça à faire que de prendre sur leur temps libre pour modérer, donc, pour que ça continue à tourner, on est obligés de faire des concessions.
On peut parler « franco » des sujets, mais ne fais pas l’innocent ta phrase c’était : « on se parle franco mrgreen
Je plaide pour une modération ultra-soft sur les sujets de sociétés, ça évitera que la modération soit débordé par les nombreux signalements ».
Bah non, il y a une charte pour une raison. Sinon, on peut aller s’insulter sur Twitter.
En plus c’est pas si compliqué : je sais que les discussions politiques de comptoir sont un sport national, bah voilà, on ne le fait pas.
Mais toi tu ne peux pas t’empêcher de discuter des personnes et non des arguments.
Mais au-delà de ça, sérieux, t’es quand même un phénomène, j’ai jamais vu une telle tête de bois. Il faut sortir de ces schémas manichéens, il faut de tout pour faire un monde, les casseurs émeutiers de 1789 de nos jours c’est des héros et ils se battaient contre l’absolutisme et pour la division des pouvoirs, c’est l’Assemblée Nationale qui a créé la République, pas le présidentialisme exécutif.
Maintenant bon, j’ai essayé d’argumenter, je suis pas là pour dire aux gens ce qu’ils faut qu’ils fassent, j’ai milité pour la fermeture des topics, j’ai changé d’avis, mais effectivement si vraiment c’est plus fort que soi c’est ce qu’il va se passer.
Dernière édition de: Nito (31-03-2023 20:07:00)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ton 2eme paragraphe de réponse à Jack est une belle galéjade, Nito, si je peux me permettre de le penser
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bah ce serait mieux d’expliquer pourquoi
Moi je pense qu’il faut discuter avec tout le monde mais c’est sûr que c’est un exercice périlleux
Pour résumer le propos, ce n’est pas l’idéologie qui est dangereuse, ce qui est dangereux c’est de n’en avoir qu’une seule
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Et puis on peut en changer, ce n'est pas une honte ni de l'opportunisme, juste une évolution.
Dernière édition de: Harry Badgé (01-04-2023 00:10:41)
Exactement. C’est le problème des conservateurs et des réactionnaires, d’ailleurs : l’évolution est une condition indispensable à la survie.
De là à dire que c'est bio-logique...
Dernière édition de: Harry Badgé (01-04-2023 00:19:30)
Jack35 a écrit:Nito a écrit:T'es pas loin pourtant.
Bah ouai et alors c'est quoi le problème d'avoir une idéologie ? C'est quoi le problème d'avoir des propos et/ou idéologie de gauche ou droite ?
Ça c’est pareil, encore un sophisme de ta part : je n’ai JAMAIS dit que c’était un problème d’avoir une idéologie (dans les limites de la loi), le problème c’est pour certains d’en DISCUTER avec des personnes qui ont une idélologie opposée (surtout avec une réthorique sophiste).
Ça on est d'accord, d'ou les nombreux signalements à chaque fois que ça ne leur convient pas.
Moi perso je n'ai jamais fait de signalements parce que ça ne me pose pas de problème de discuter avec tout le monde sinon ça fait longtemps que je ne posterais plus dans les différents topics de société.
Et qu'on ne me dise pas que je fais du troll car à chaque j'expose des arguments, c'était encore le cas sur les bassines.
Dernière édition de: Jack35 (01-04-2023 13:29:30)
Nan mais bon c’est pas de mettre des arguments à côté qui annule les attaques sur les personnes et les catégorisations partisanes.
On est tous dans le même bateau récessif, ça sert à rien de se chercher des boucs émissaires, c’est vieux comme la Bible.
Ouais Gros.
Juste une petite question pour savoir si des nouvelles élections modération étaient prévues ?
Voilà
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
(Je crois qu’on essaie de faire durer l’équipe actuelle jusqu’à ce qu’elle meure de sa belle mort Mais chuuut, faudrait pas qu’ils s’en rendent compte )
Nous on veut juste se barrer hein, quand on voit certain des phénomènes qui nous "amusent" ici. Au final, on s’y est collé uniquement parce que personne d'autre n'a été foutu de donner un coup de main et parce qu’on n’avait pas d’ennemis ici (je pense pouvoir dire que malgré toutes les insultes et les déclarations de mauvaise gueule reçues, c’est toujours le cas) .
Notre année de mandant se termine le 9 mai, 14-ème anniversaire de la finale 2009.
A vos candidatures.
Oh m*rde, en fait ils comptent les jours
Allez bientôt la quille!
Il est bizarre ton discours Puchkin mais bon
Je trouve au contraire les débats intéressants depuis quelques temps.
Je réfléchis^^ et on verra.
Vive SRO !!!
Bravo les zamis car c'est tout un art tout ça.
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 00:44:16)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Là je parle pour moi mais bien sûr que je compte les jours, et pourtant… je suis là pour aider et faire respecter des règles, je n’en ai absolument rien à foutre des états d’âme des uns et des autres, et si personne ne se sort les doigts je le ferai pour un an de plus, aucun problème.
Mais en même temps c’est clair, je le fais pour rendre service, pas parce que j’y trouve le moindre plaisir. J’ai pu aussi y faire l’expérience, comme lors de mon premier passage, de tout ce que tu peux prendre comme saloperies dès lors que tu as un rôle de modérateur. Et bah le truc, et c’est très instructif, c’est que où je suis totalement désensibilisé par la vie ou je m’en cogne tout simplement.
Alors ouais, je compte les jours, que ce soit un mois ou un an c'est pareil, et si quelqu’un a un problème autant l’exprimer maintenant, mais je risque de m'en foutre… sauf si cela vient de membres qui ne s’expriment généralement qu’à bon escient.
Il est bizarre ton discours Puchkin mais bon
Je trouve au contraire les débats intéressants depuis quelques temps.
Je réfléchis^^ et on verra.
Vive SRO !!!
La façon dont tu t'adresses a tous en public mais aussi en privé devrait te poser question dans tes moments de lucidité. Mais c’est aussi la nature de mon message au-dessus
Mon dieu Puchkin est devenu fou...
Puchkin, j'ai dis quoi ? Parler de respect mais bien sûr mais je ne t'ai jamais traité d'enc### alors tu me reproche quoi ?
On n'est pas copains et alors ? Chacun son truc...
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 01:01:09)
Comme on est tous fous, il suffit parfois juste de s’exprimer franchement pour être considéré comme tel.
En tout cas, y’avait pas de malice dans mon intervention, au départ je pensais sincèrement que l’échéance avait été dépassée.
Puchkin. T'as qu'à me répondre en MP.
Comme tu veux mais c'est plus réglo.
Bisous
Mais tu ne connais pas ma vie, loin de là mon ami...
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 01:08:26)
@Puchkin Etrangement, j'avais eu le même ressentiment à la fin de ma modération. Par contre je n'ai jamais reçu de MP insultants etc.. Plutôt des trucs lunaires..
Mais tu ne connais pas ma vie, loin de là mon ami...
Et tu ne connais pas la mienne vieux... pas besoin de poster des photos de ta tronçonneuse pour avoir du bois à bruler.
Pour les insultes, bah relis toi en MP et remontes un an de tes contributions publiques ici, tu devrais trouver des trucs qui te surprennent (notamment sur comment tu est toujours un membre actif de ce forum)
Harry > Les insultes ce n'est pas le plus fréquent, la lunarité et l'agressivité par contre, c'est du lourd
Tu as été modo Harry ?
Flûte j'avais oublié ou j'étais parti du fofo, mince
Puchkin est très sympa et le meilleur modérateur de tous les temps et de tous les forums de le Monde
En plus, il est beau, intelligent et sage comme personne, ses petites fesses potelées dans son jean moulant font craquer tout le monde et même quand il est stupide il a l'air intelligent.
Aléa je rigole mec.
T'es nerveux comme même
[sup]topic baston sinon[/sup]
Dernière édition de: El Picolinho (05-04-2023 01:32:45)
A titre personnel malgré des désaccords passés, j'aimerais bien que Rangifer et Puchkin continuent. Vous avez été d'excellents modérateurs.
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.48 KiO (Pic : 810.01 KiO) ]