Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a pas de bons ou de mauvais forumeurs , il n'y a que des supporters du stade rennais et tant qu'ils remplissent ce critère ils ont le droit de participer aux forums que ça plaisent à certains ou pas
ce forum devient d'un chiantissime, dés qu'on ne dépasse pas 2 lignes et qu'on ne développe pas une capacité d'analyse sur le football de haute tenue on est considéré comme un mauvais forumeur
au moins avec les posts de sébastien (joli prénom au passage) je n'ai pas de mal de crâne et j'arrive à comprendre ce qu'il dit
alors vas y seb , poste à tout va, ça va faire chiez tout le monde et rien que cette perspective me réjouit
et si t'as des potes du même niveau, n'hésite pas à nous les ramener
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On n'emmerde pas le monde sur les topics football generaliste, bla bla et autres seboost... Un peu parce que ces topics on s'en cogne, parce qu'ils n'ont pas grand chose a voir avec le Stade Rennais, mais aussi parce que l'on prefere se concentrer sur les 4 forums consacres au Stade Rennais.
Dans ces quatre forums principaux en revanche, on aimerait pouvoir tenir une conversation sur le Stade Rennais FC, sur les sujets qui le concernent, sur ses joueurs, ses matchs, ses transferts.
On ne demande pas une dissertation a chaque fois, mais on demande un effort minimal. Ca ne veut pas dire que l'oin refuse une reponse monoligne, que l'on ne peut pas deconner ou lacher une vanne... Mais quand un forumeur enchaine les posts de deux mots, qu'il enchaine les triple posts, qu'il ramene constamment de la merde dans des sujets ou elle n'a rien a faire, c'est notre tache de moderateur de remettre les choses au point.
Maintenant cela te defrise peut etre un brin, mais j'aimerais pouvoir faire en sorte que les gens viennent debattre sur les forums consacres au Stade Rennais comme ce fut le cas, sans se dire "c'est pas la peine" parce que des tonnes de messages inutiles et completement a l'ecart de ce qu'une discussion sur le Stade Rennais devrait etre viennent polluer les topics.
Le nombre de membres appreciables de ce forum qui ont lache l'affaire parce qu'il est impossible de developper une conversation posee est affolant, et si on ne peut pas changer les membres, on aimerait au moins faire en sorte que venir sur les forums consacres au Stade Rennais soit un plaisir pour ceux qui aiment le club et qu'ils puissent y lire et partager des analyses construites et tenir une discussion agreable SUR le stade rennais et uniquement sur le Stade Rennais.
Ca ne veut pas dire elitiste non plus, et on laisse passer a peu pres tout sauf ce qui est insulte, messages type chat et flopees de posts a la suite, tous les avis sont bienvenus, et meme les analphabetes sont largement autorises a donner leur avis, mais il y a des regles, un minimum, et il serait bon que celles ci soient respectees....
Juste pour répondre vite fait.
J'ai donc parler avec Seb en MP et il a très bien compris que ce n'était absolument pas méchant. A partir du moment où on ne dit pas à la personne quelque chose, bah cette personne va continuer.
Pareil, j'ai eu une remarque d'une personne par MP la dernière fois, j'ai apprécié qu'il me le dise* et je me suis calmé. Là, c'est la même. C'est pas méchant, c'est juste le ressenti de certaines personnes.
*Merci au fait (il se reconnaitra surement, je pense)
Dernière édition de: Zvon (07-01-2011 03:13:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On n'emmerde pas le monde sur les topics football generaliste, bla bla et autres seboost... Un peu parce que ces topics on s'en cogne
Sympa pour ceux qui les font vivrent .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non, il n'y a pas de bons ou de mauvais forumeurs. Mais dans le cas de Sébastien, il fallait juste lui dire de ne pas poster le même message dans plusieurs topics à la fois par exemple. Le seul truc, c'est qu'il faut dire ce genre de choses à ces "nouveaux" (ça ne se résume pas à Sébastien) gentiment. Parce qu'on sait bien que quand on est nouveau sur SRO et qu'on a pas la qualité d'expression d'un Esprit Chafouin ou d'un Loeschbor, on se fait vite allumer et ça peut ne pas encourager à rester, et c'est exactement ce qui m'est arrivé à mes débuts (même si c'était justifié) donc je parle en connaissance de cause. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il n'y a pas de bons ou de mauvais forumeurs , il n'y a que des supporters du stade rennais et tant qu'ils remplissent ce critère ils ont le droit de participer aux forums que ça plaisent à certains ou pas
ce forum devient d'un chiantissime, dés qu'on ne dépasse pas 2 lignes et qu'on ne développe pas une capacité d'analyse sur le football de haute tenue on est considéré comme un mauvais forumeur
au moins avec les posts de sébastien (joli prénom au passage) je n'ai pas de mal de crâne et j'arrive à comprendre ce qu'il dit
alors vas y seb , poste à tout va, ça va faire chiez tout le monde et rien que cette perspective me réjouit
et si t'as des potes du même niveau, n'hésite pas à nous les ramener
Il y a - au moins - un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que Sébastien, c'est vraiment un prénom de guignol, par exemple : Belle et Sébastien ; Patrick Sébastien etc...
Bein quoi ? On n'est pas sur le topic chieurs et compagnies ?
Puchkin a écrit:On n'emmerde pas le monde sur les topics football generaliste, bla bla et autres seboost... Un peu parce que ces topics on s'en cogne
Sympa pour ceux qui les font vivrent .
Bah ecoute... Oui :-)
Je ne dis pas que ces topics sont des bacs a immondices remplis de sous-forumeurs hein, je dis que l'on est sur un forum du Stade Rennais qui est accole a un site sur le stade rennais.
Le degre d'importance est donc le suivant:
- Le site passe avant le forum
- Les parties Stade Rennais du forum passent avant les autres parties
- Les parties supplementaires sont la pour discuter, c'est un fait, et les discussions y sont parfois agreables, mais elles n'apportent rien a un forum sur le Stade Rennais, et du coup passent apres tout le reste, quoi de plus normal?
Ouais c'est moi qui a mal compris , tu as tout à fait raison . Le Stade avant tout .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Utaka35, tu serais bienvenu de te calmer un peu.
On est pas au comptoir d'un PMU.
Tu t'énerves pour rien (là pour le coup tirer des conclusions définitives à partir de 3 photos pourries à 4 journées du match c'est juste ridicule), tu écorches le nom des joueurs et tu as un langage bien outrancier.
Relax !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui et qu'il arrête de nous placer Brahimi dans chacun de ses post, c'est lourd à la fin. On dirait que t'es son agent ou son cousin quoi. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cool je viens de,m'apercevoir que je me suis fais grave allumer par beaucoup de forumeurs, j'ai l'impression de vous cassez les "c.......", ok il fallait me le dire par MP; jE vais quitter ce forum tout simplement et je ne vous ferais plus chier, j'aime énormément le stade Rennais j'ai été abonné, j'ai fais partie du RCK il y a 15 ans, j'ai pris du recul, donc je ne parle pas du stade Rennais en connaissance de causes comme vous tous aussi, dès fois vaut mieux fermer sa gueule que de balancer des conneries, histoire de parler et de saoûler tout le monde. SALUT et bonne chance au Stade Rennais
Tu dis par MP que t'as vu (je t'ai donné le lien vers ce topic) et que t'as compris que c'etait pas méchant et pour 2 posts de 2 personnes différente, tu te barres?
Dans ce cas là, le nombre de fois où je me serais barrer, pareil pour Midax quand il est arrivé ou encore cléclé. Personne ne t'a allumé, certains t'ont juste donné un conseil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
j'ai eu l'impression de déranger c'est tout, je me doute que c'est des conseils. Justement je viens ici pour avoir des news sur le Stade, c'est tout et comme Antonetti et de Zerbi sont Corses,Revel est du même bled que moi, donc voilà
Bien sur que non, tu ne dérange pas.
Mais non, tu ne déranges pas. C'est juste que quand on est "nouveau", il y a certaines "règles" qu'on ne respecte pas forcément et certains te le rappelles alors. Comme l'a dit Zvon, j'aurai pu partir un bon nombre de fois quand je suis arrivé comme beaucoup
Marcelo Bielsa
Sébastien, j'ajouterais que je t'ai déjà repris plusieurs fois sur les différents sujets, en te demandant notamment de faire un effort sur l'orthographe, d'éviter le chat et les dizaines de réponse d'une ligne a la minute, d'éviter les hors-sujet énormes comme tu as pu faire dans le topic Medias (je crois) et quelques autres remarques.
Je t'invite donc à retourner lire la charte du forum ici, et à essayer de la respecter au mieux. Ton avis et tes opinions sont aussi valorisés que tous les autres ici, à condition de ne pas emmerder tout le monde en balançant n'importe quoi à tout bout de champ juste pour faire du post !
Merci, et au plaisir
Je ferais de mon mieux, je suis sincèrement désolé les gars.
Pas de soucis, c'est mieux deja
Danoch est un grossier merle qui s'énerve vraiment comme un gamin !
Lauig, l'hebdo du délateur
Dernière édition de: lauig (12-01-2011 14:34:00)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sérieusement utaka35, tu me gonfles avec ton Brahimi, je crois qu'on a compris.
Marcelo Bielsa
Une question me taraude : Wil35 ne serait-il pas le fils caché d'Arnanto ?
Je viens d'avoir une pensée cauchemardesque.
Je me connecte sur SRO et là, y'a plus que des Cece et des Yoyoceltik, des 3-0, des "on va être champion, c'est sûr"... et moi, j'suis tout seul.
Utaka35, tu me gonfles vraiment avec ton Brahimi...Si tu es supporter de Brahimi et non pas du SRFC, alors crée un forum pour ton idole.
Marcelo Bielsa
Cléclé, tu aurais presque pu mettr ton msg dans le topic baston là, histoire de mettre un peu d'ambiance
[ Généré en 0.079 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]