Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12201 17-03-2023 18:02:12

Petit Jean
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Topic ouvert depuis 5mn, jusqu'ici tout va bien

#12202 17-03-2023 21:30:43

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

poisson sacha a écrit:

en tous cas , moi, je suis prêt à en découdre mrgreen

Pas étonnant, attention quand même à ton bilan carbone mrgreen

#12203 29-03-2023 14:39:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Yoyoceltik Ier a écrit:

Bref soyons sérieux et raisonnable. Et au pire si ça gène, ça ne méritait certainement pas un édit de la modération.

Si ça le mérite pour les autres, ça le mérite pour toi aussi, et tu peux parfaitement faire comme les autres, te souvenir que les règles s'appliquent aussi pour toi, et repartir sur le fond du débat au lieu de faire ta victime.

Yoyoceltik Ier a écrit:

@Poupoune apparemment le flood et le trollage est autorisé pour toi. Ta pas autre chose à foutre que de venir ici nous emmerder si tu n'a rien à dire en rapport avec la réforme ? (je ne dis pas que ta blague est pas drôle, mais tu fais que ça depuis 2-3 pages. Tu avais bien démarré pourtant, continu à argumenter ou arrête si tu as fais le tour)

Surveille ton langage, le troll de poupoune est bête (et on lui recommande chaleureusement de ne pas ouvrir son clavier s’il n’a rien d’intéressant à dire) mais pas méchant. Répondre immédiatement par l’insulte, par contre…

Yoyoceltik Ier a écrit:

Puchkin, quitte à balancer ceux qui prennent la peine de signaler pour éviter que les discussions partent en couilles, va jusqu'au bout et dévoile nous le contenu de ces signalements (avec le post visé). Ras le bol de tes procès d'intention.

Pas de problème, tu as signalé publiquement et en privé ce post:

Jack35 a écrit:

Encore une fois Sainte-Soline se transforme en véritable champ de bataille, l'ultra violence de l'exrême-gauche est sidérante, ils sont clairement venus pour taper du flic.

C'est complètement contre-productif et je me demande quand est ce qu'on va mettre fin aux agissements de ces énergumènes ???

Le violence ne résout rien et accentue les tensions dans notre pays, on est vraiment dans un monde de fou ...

Qui dit en gros que des gens d'extrême-gauche ultra-violents sont venus à la baston et que "la violence ne résout rien" .

Ce post, au passage n’a rien à voir avec le bannissement pour trois jours de Jack35 qui est ensuite parti en véritable trolling sans que personne ne le prenne au sérieux (on vous en remercie)

Ce post n'a rien de plus partisan que celui-ci ou tu en es quand même a dire aux gens comment ils doivent voter. Raison pour laquelle tu as eu un message poli et sans aucune menace de quoi que ce soit pour laisser le partisanisme de côté.

Yoyoceltik Ier a écrit:

93000 à Paris, autant que la 2eme meilleure mobilisation. C'est en province qu'il y a eu moins de monde j'ai l'impression.

J'espère que le mouvement social ne vas rien lâcher.

Après comme l'a relevé Lost in Roazhon, les gouvernements actuels trouverons toujours un moyen pour faire passer leurs lois en douce pour éviter la contestation.

J'espère que cet énième mouvement social décidera les gens a enfin voter dans le bon sens.

Voila, j’espère que cette explication te satisfaira. Pour le reste, ça va faire deux semaines vendredi que le topic sur la reforme des retraites est ouvert. On va regarder cela ensemble dans le week-end, mais autant ceux comme le topic écologie peuvent être tenus sans trop de problèmes, autant celui-là ressemble à une mauvaise idée. On en discute avec l’équipe de modération et on vous redit cela.

#12204 29-03-2023 15:15:14

Yoyoceltik Ier
Invité

Je limitai le partisanisme au clivages politique (ne pas citer les partis/mouvements politiques). Mais oui on peut pousser le truc jusqu'à limiter toute opinion personnelle sur un sujet. Je ne suis pas contre, c'est un bon exercice, mais pas si simple faut l'avouer. Je vois déjà comment j'aurais pu mieux formuler mon post et je vais le corriger de ce pas.

Pour le reste, toutes tes petites phrases désobligeantes et votre modération à deux vitesses, je vais éviter de remettre une piécette dans la machine mais je n'en pense pas moins.

#12205 29-03-2023 15:18:11

Utilisateur12081
Invité

J'ai pas trouvé que le message de poupoune était du troll, une petite blague pas méchante comme souvent, j'aime bien mrgreen

Bravo les modos pour la relance de sujet à risque quand même.

#12206 29-03-2023 15:31:57

Yoyoceltik Ier
Invité

Oui c'était peut-être qu'une blague innocente. Je n'aurais pas dû m'emporter.

Bravo les modos bravo les modos... Bravo à ceux qui ont lancés et font vivre ce topic surtout. Mais merci à la modération d'être présente et attentives aux dérapages. Comme partout ailleurs sur le forum.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-03-2023 15:38:05)

#12207 29-03-2023 20:29:27

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Boudiou, qu'est-ce qu'il a fait, le jackou, il n'a quand même pas dit que mettre le feu au stade, c'était pas écologique ??? suspect mrgreen

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#12208 30-03-2023 00:24:29

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Je préfère pas répondre vu qu’il est pas là pour se défendre, mais j’espère au moins qu’avoir dit ce qu’il avait sur le coeur l’aura soulagé.

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12209 30-03-2023 06:57:01

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Yoyoceltik Ier a écrit:

Bravo à ceux qui ont lancés et font vivre ce topic surtout.

ben voilà

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#12210 30-03-2023 10:50:59

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Toute cette agressivité ne se produirait pas si tout le monde mangeait sa galette-saucisse nature. Elle est là la solution, stop aux sauces (qui sont caloriques en plus mrgreen )

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#12211 30-03-2023 10:55:47

Yoyoceltik Ier
Invité

Des mots emprunts de sagesse

#12212 30-03-2023 11:37:31

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Oui la galette saucisse nature effectivement.
En passant, on l'a échappé belle (France 5) à plusieurs reprises concernant sa libre consommation durant notre histoire: wink

https://www.unidivers.fr/galette-saucis … dite-2018/

La place d'Espagne

#12213 30-03-2023 11:44:26

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

La dernière ois j'ai pris une sauce curry.... Sacrilège.
Par contre c'était un stand tenu par un chef(vu sa chemise) qui accompagnait une brocante aux Lices. Meilleure galette-saiciise de ma vie : galette croustillante, bio et une saucisse bien grillée tout en étant juteuse au centre. j'en ai mangé énormément mais là j'ai lâché une larme.

#12214 30-03-2023 12:28:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Yoyoceltik Ier a écrit:

Oui c'était peut-être qu'une blague innocente. Je n'aurais pas dû m'emporter.

Bravo les modos bravo les modos... Bravo à ceux qui ont lancés et font vivre ce topic surtout. Mais merci à la modération d'être présente et attentives aux dérapages. Comme partout ailleurs sur le forum.

Oui bravo d'avoir ouvert un topic politique SUR UN FORUM DE FOOT et qui fait une nouvelle fois que ça parte en couille dans le dit topic et donc que la modération doit modérer vos enfantillage car vous n'êtes pas capable de rester calme face à des personnes dont les opinions politique diffèrent des votres.

Donc ouais bravo, on avait tellement besoin de ça sur un forum du stade rennais, j'applaudis des 2 mains.

lJOHHmX.png
Grig is God - 3pts -- 13e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#12215 30-03-2023 12:50:47

Yoyoceltik Ier
Invité

L'hôpital qui se fout de la charité biglol

#12216 30-03-2023 12:51:08

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Faut pas en faire une généralité. Une personne a été modéré et le topic ne part pas en couilles dans l'ensemble. Pour 98 % des autres il est intéressant smile

C'est un forum dédié au SRFC mis on peut aussi y parler d'autres choses. Dans ce cas là il faudrait fermer tous les topics ne concernant pas le foot ?
Certains font bien de la politique dans Pif Gadget...

Dernière édition de: Harry Badgé (30-03-2023 12:54:06)

#12217 30-03-2023 12:51:13

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

t as vu ça où que c était parti en couilles sur le topic retraite ?

pas vu d enfantillages non plus (à part peut-être yoyo , mais c'était  pas méchant) ....

#12218 30-03-2023 13:43:17

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je noterai simplement, comme Nils me l'a indiqué hier, que l'on a eu plus de signalements en moins de deux semaines sur le Topic "réforme des retraites" que depuis le début de l'année sur tout le reste du forum... Pour ce qui est de le garder ouvert, comme dit précédemment, on en discute entre nous et on vous dit ça rapidement.

#12219 30-03-2023 13:52:57

Yoyoceltik Ier
Invité

Si c'est juste une histoire de signalement, on arrête de le faire et c'est réglé. roll

De toute façon quand on ne le fait pas, c'est de notre faute, quand on le fait, c'est de notre faute aussi.

#12220 30-03-2023 14:01:48

pronorennois
Membre

poisson sacha a écrit:

t as vu ça où que c était parti en couilles sur le topic retraite ?

pas vu d enfantillages non plus (à part peut-être yoyo , mais c'était  pas méchant) ....

Je pense quand même que si ce topic ne part pas en vrille, c'est parce que ceux qui ne sont pas marqués à gauche la ferment, par expérience d'autres topics wink

BREIZHILIA

#12221 30-03-2023 14:05:51

Yoyoceltik Ier
Invité

C'est une blague ?

#12222 30-03-2023 14:06:45

pronorennois
Membre

Dans quel sens ?

BREIZHILIA

#12223 30-03-2023 14:29:33

Yoyoceltik Ier
Invité

Ce mélange de provocation et de mauvaise foi absolue.

#12224 30-03-2023 14:31:10

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Bof je suis également énormément dans l'auto censure. Et les personnes signalées ne sont pas de mon bord politique.
A titre personnel j'ai signalé en espérant que cela permette de tuer les bisbilles dans l'oeuf afin que les topics perdurent. Mais finalement signaler est perçu comme motif de fin des topics.

Paradoxalement je trouve que ces topics sont moins dommageables que les commentaires à la suite des articles publiés sur le site qui sont franchement une horreur à lire. Comme quoi.

#12225 30-03-2023 14:53:22

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Perso j'ai pas trouvé non plus que ça partait dans tous les sens, mais il faut en convenir aussi que la modération a du recadrer plusieurs commentaires pour que justement la ligne dictée soit suivie. Et vu la remarque de Puchkin, je suis d'avis qu'il vaut mieux arrêter ici l'expérience.
Un jour ou l'autre ça repartira en cacahuètes.

C'est dommage parce que beaucoup ont fait l'effort de se modérer je trouve, mais chassez le naturel il reviendra au galop.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.73 KiO (Pic : 808.63 KiO) ]