Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12151 19-02-2023 21:55:16

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non en effet je ne suis pas quelqu'un de gentil. Je ne crois pas être apprécié ici et je n'attends pas de l'être. Je viens simplement ici exprimer mes opinions et débattre. Pas pour être apprécié. Je ne sais de toute façon pas agir pour être apprécié et je n'ai pas ce besoin fort utile de rechercher cette appréciation. De fait, je ne crois pas que ce soit le sujet. Tu dis être harcelé mais c'est toi qui me cite sur un autre topic que celui de notre discussion initiale. Donc assume.

Moi contrairement à toi. Je ne présume rien de ta classe sociale, de ta condition etc. Je m'en tiens à ce que tu dis. Et ce qui m'agace c'est que tu n'hésites pas à provoquer autrui puis à te poser en victime si on te répond. Assume. Moi j'assume d'être comme je suis.

#12152 19-02-2023 21:57:45

Petit Jean
banni

J'assume, t es un méchant planqué derrière ton écran. Tu fais illusion avec ton bagout.
Sans parler de chercher l approbation tu devrais essayer d être au moins aimable de temps en temps ça détend.

Dernière édition de: Petit Jean (19-02-2023 22:02:06)

#12153 19-02-2023 22:11:07

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

fleche Bon, vous vous êtes "parlé", vous ne vous êtes certainement pas compris, je vous propose si vous souhaitez continuer ces échanges qui n'intéressent personne, de le faire par MP.
Et je vous en remercie.

#12154 19-02-2023 22:13:12

Petit Jean
banni

Je pratique pas le mp.
J'ai dit ce que j avais à dire.
Le débat est clos pour ma part.
Je veillerai à moins en faire une affaire personnelle.
Et basta.

fleche Edit RT : ce n'était donc pas assez clair. J'ai effectivement dit "je vous propose", mais c'était une manière de parler. "Je vous demande" aurait été plus juste.
Si tu veux t'adresser directement à un membre, tu lui envoies un MP s'il te plaît, tu ne viens pas polluer le forum.

#12155 19-02-2023 22:23:56

Sowann
Membre

Rangifer tarandi a écrit:

fleche Bon, vous vous êtes "parlé", vous ne vous êtes certainement pas compris, je vous propose si vous souhaitez continuer ces échanges qui n'intéressent personne, de le faire par MP.
Et je vous en remercie.

Merci à toi.

#12156 19-02-2023 22:29:04

Petit Jean
banni

Ben c est le topic modération, je comptais sur votre intervention mais a priori ça n arrivera pas.
Donc je ferme ma gueule et j encaisse en souriant, merci.
Et désolé mais j estime que c est à vous de gérer ça.
Sowann est relou depuis des mois et j ai pas de délires de persécution, j ai arrêté la drogue depuis longtemps.

#12157 19-02-2023 22:36:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ben pourtant.

J'ai trouvé ton post franchement pas très malin, j'y ai réagit comme ça m'arrive parfois parce que je pense que ça en valait la peine, et je ne l'ai pas fait en fonction du messager mais du message.

Faut assumer de se faire reprendre quand on écrit des posts qui peu ent paraître cons.

Et je dis ça en étant pas à l'abri, j'en ai écrit des dizaines, et je me suis parfois pris des taquets bien mérites.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#12158 19-02-2023 23:14:14

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

On vous a demandé de cesser cette discussion. Le prochain qui rebondit sur ce sujet, c'est dehors pour une période qu'on décidera entre modérateurs.
2 avertissements déjà postés avant celui-ci.
Il n'y en aura pas d'autres.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#12159 26-02-2023 11:51:22

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Salut tout le monde.

Avec respect et plaisir, je trouve tout de même que la modération actuelle devrait  être plus tranquille. Les messages à répétition de Ranger Texas sont rigolos mais pas très pertinents.

Le monsieur veut quitter le forum, alors que quand tu es modo, il faut assumer et rester zen.

C'est la vie. smile

Amitiés et bonne journée.

Ps. Je viens de voir ton message Da Vik, pas de soucis, j'ai le droit de discuter mon ami, et avec du retard je viens de lire les échanges sur le topic, c'est vraiment pas terrible...

Dernière édition de: El Picolinho (26-02-2023 12:09:19)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#12160 26-02-2023 14:02:27

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach

J’imagine que Ranger Texas, c’est moi ?

Alors deux points :
- où j’ai dit que je voulais quitter le forum ? (à part il y a deux ans, et où j’étais resté pour gérer les pronostics)
- j’ai toujours dit (et tu pourras sans problème retrouver ça dans les discussions pour les élections, qu’il était hors de question qu’une charge de modérateur empêche de s’exprimer en son nom. Et c’est valable pour tous les modérateurs. On prend du temps avec cette charge, ce n’est pas pour en plus s’empêcher de dire ce qu’on pense en abandonnant cette casquette. Je suis tout à fait capable de ne pas empiéter l’un sur l’autre (et sinon il faut me dire où je me suis planté là-dessus). Les interventions en tant que modérateur sont en gras, les autres non, ça parait simple…

#12161 26-02-2023 17:56:32

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

OK mais tu n'a pas oublié que j'ai été modo également mais tu n'étais pas encore sur le forum.

Bon courage...

Dernière édition de: El Picolinho (26-02-2023 17:57:32)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#12162 26-02-2023 19:06:52

Sowann
Membre

Et alors ? Ils font mieux leur travail que toi tu as pu le faire (et largement mieux que moi aussi) donc sert à rien de leur faire des remarques HS.

#12163 26-02-2023 19:28:26

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Bah tais-toi Darkcity big_smile

#12164 01-03-2023 12:31:54

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Mandjana a écrit:

Rck91 me fait transmettre qu'il se calmerait et acceptait sans soucis le ban de 3 mois.

Et qu'il ne reviendrai pas sous un autre pseudo.

Ah, il a pris 3 mois, ça va alors c'est pas méchant.
Reviens nous en forme olympique Rck91  aka Tonio. wink

Bravo la modération, c'est une bonne chose que de remercier également. top

Dernière édition de: El Picolinho (01-03-2023 12:34:45)

#12165 01-03-2023 12:51:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Ah oui, non, il n'a jamais été question d'un ban de trois mois…

Mais nous en avons discuté entre modérateurs, et comme on est sympa on va le laisser revenir pour le premier match de Ligue 1 de la saison 2023-24 (si c’est Paris ou Marseille il attendra une semaine de plus)

#12166 01-03-2023 13:43:40

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Ah OK, mes confuses alors. J'avais mal lu. La saison prochaine, je sais que demain c'est loin mais là.

Bah tant pis.

Petit ange parti trop tôt. neutral

#12167 01-03-2023 14:37:16

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Pensez-vous vraiment qu'un ban de 6 mois soit plus utile qu'un d'un mois ? Est ce que vous pensez que ça va plus le calmer qu'un ban d'1 semaine voir de 48 heures ?

RCK reste un impulsif, on le connait, je pense qu'à partir du moment qu'on l'accepte sur le forum il faut plus adapter les sanctions, plusieurs petits bans seraient pour moi plus percutant qu'une longue absence.

Ce n'est que mon avis mais je trouve que ça mérite débat wink

#12168 01-03-2023 14:58:38

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Il ne semble pas qu'il ai traité un autre membre du forum de de "fils de p***" ?
Il s'énerve pendant les matchs OK, mais il ne fait de mal à personne.

Je respecte votre décision mais je suis contre votre façon de faire qui petit à petit fait quitter beaucoup d'anciens.

Désolé...

Un paquet de noms et c'est la vérité.

Ps. Avant de me faire reprendre, j'espère avoir toujours une liberté d'expression (direkt) Mantes la J....

Dernière édition de: El Picolinho (01-03-2023 15:14:47)

#12169 01-03-2023 15:14:52

Puchkin
Random

Bof, tu me diras qui est parti depuis que l'on a récupère la modération. Il y a bretagne sud, qui semble être parti plutôt parce qu'il était en conflit avec d'autres membres. Il y a rck91 donc, qui est parti après de multiples avertissements et de nombreux bans temporaires, et je suis preneur des autres noms sur les huit derniers mois. Et de ce que je sais, il y a beaucoup « d’anciens » qui sont aussi partis, avant, parce que certains membres rendaient les pages de ce forum illisible.

Jack > Et nous n’avons peut-être pas envie de recommencer tous les mois avec rck91. On lui a mis 10 jours en janvier, il a recommence une semaine ou deux après son retour, on lui met six mois et on sait qu’il fera pareil en août. On peut parfaitement le laisser revenir à chaque mercato et le renvoyer chez lui au prochain dérapage, mais en attendant ça nous permet de respirer.

#12170 01-03-2023 17:25:55

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Si big_smile

Un peu comme même.

Mazeo, Colonel Foley, pinaut22, Philippe, Anthony, Rodi, Busta, Romain, polo.

Bref je ne vais pas tous les nommer, possible que je me trompe, mais.

BOF comme tu dis.

smile

#12171 01-03-2023 17:34:22

Puchkin
Random

Bah ouais, tous ces gens  étaient déjà partis quand on a repris la maison… nous on a pris ce qu’il restait mais on n’a pas non plus des pouvoirs de marabouts pour renverser le temps et faire revenir l’être aimé  mrgreen

#12172 01-03-2023 17:56:47

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Certains sont partis et sont vite revenus mrgreen

#12173 01-03-2023 18:33:56

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

El Picolinho a écrit:

Il ne semble pas qu'il ai traité un autre membre du forum de de "fils de p***" ?

Perso en tant que supporter j'aime pas vraiment lire ou entendre des insultes sur mon équipe, et de manière générale non plus, je viens pas sur le forum pour ça sinon j'irais sur twitter lol . Vu les réactions à ses messages je ne pense que j'étais le seul dans ce cas et au final ça pourri juste l'ambiance pour tout le monde.

Critiquer ok, insulter non, c'est dommage mais je pense que les modos ont pris la bonne décision vu qu'il n'arrivait pas à se calmer.

Dernière édition de: Kastoua35 (01-03-2023 18:34:41)

#12174 01-03-2023 18:51:41

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Romain n’est pas vraiment parti. Il se fait juste beaucoup plus rare.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#12175 01-03-2023 19:46:40

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach

El Picolinho a écrit:

Mazeo, Colonel Foley, pinaut22, Philippe, Anthony, Rodi, Busta, Romain, polo.

J'en connais pas un seul... Ah si, Pinault22, mais il me semble qu'il passe de temps en temps.
C'est pour dire que je ne pense vraiment pas que ce soit nous qui les ayons fait partir, mais plutôt qu'ils sont partis il y a quelques temps, soit avant, soit à mes tout débuts ici.

Sinon, je ne peux que reprendre ce qui a été souligné par Puchkin pour xxRck91xx : il a été plusieurs fois averti, il a continué, cla me semble normal. On lui laisse déjà la possibilité de revenir à un moment, ce qui n'était clairement pas gagné au début.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.42 KiO (Pic : 779.95 KiO) ]