Vous n'êtes pas connecté.
Haaaaaaaaan ! Mon DC !
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
j'aime bien tes tweets d'ailleurs
Euh, je checkais par pur égocentrisme et je tombe là-dessus. Qui êtes-vous ?
Anthony35, le « Raptor » du forum
[sup](le « donne des news » c’est une référence à un running-gag de Djamil le Schlag pour celleux qu’ont la ref)[/sup]
Dernière édition de: Nito (13-02-2023 19:57:33)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
@Nito Tu devrais fusionner avec veloce
C’est interdit par la charte
(Réponse random parce que j’ai aucune idée de la raison de ce conseil. Véloce avait envoyé un mp à (É)Milie(35) lui demandant si elle était une femme phallique, c’est pour ça?)
Édit : oh merde… véloce et raptor
Mais j’avais pas trop assumé la vanne d’Emmanuel sur le « raptor dissident », c’était pour recontextualiser
Dernière édition de: Nito (13-02-2023 21:59:39)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Haaaaaaaaan ! Mon DC !
Fais passer, on en cherche un fiable
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si on perds, je souhaite un bon courage aux modos ...
Edit: Dans la seconde, la modération a fait le boulot.
Post à effacer, merci
Dernière édition de: Pas de chance (16-02-2023 20:38:43)
Vous avez banni définitivement Rck91 ?
C'est un peu dur quand même, oui il me paraît énervé en ce moment mais peut-être qu'un ban d'un mois l'aurai calmé.
C'est dommage.
La bizz.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Peut-être un peu dur (mais les trois modérateurs étaient d’accord, et on ne pense pas que ce soit le cas) mais il savait à quoi s’attendre, il a même répondu à ce message après son dernier ban il y a tout juste un mois)
Je vais seconder Rangifer parce que visiblement le message n’est pas passé. On se calme tout de suite sur les insultes (la petite biere en re-re-re-regardant la finale par contre c'est oui ).
RCK91 sait parfaitement que le prochain ban est définitif (meme si ce ne sera pas son premier), on va donc espérer pouvoir lui faire confiance pour laisser de côté les menaces et les insultes
Je trouve la décision juste. Cela fait des années qu'il est banni pour les mêmes raisons et qu'il n'y a jamais de remise en question ou d'efforts.
Oui, nous étions d'accord : il se sait sur la sellette (comme il était clairement spécifié dans le message repris par Puchkin ci-dessus) et il a posté au moins 2 messages avec de grosses insultes, les autres étant déjà assez limites...
big up rck91
RIP petit ange parti trop tôt.
Pourtant, pour une fois, aucune faute d'orthographe dans son message.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
RIP petit ange parti trop tôt.
C'est quand même plus recevable à lire d'un beau brun à moustache avec une fleur et un flingue à la main, au dessus, qu'un balai serpillère en peau de zèbre avec un verre de lait
BREIZHILIA
Vous pourriez le réintégrer s'il présente ses excuses au forum et promet d'améliorer son comportement.
Je préfère ça, plutôt qu'il revienne incognito avec un nouveau pseudo au risque de créer les mêmes soucis.
Rck91 me fait transmettre qu'il se calmerait et acceptait sans soucis le ban de 3 mois.
Et qu'il ne reviendrai pas sous un autre pseudo.
Si on pouvait éviter le graveleux et les rumeurs autres que sportives quant à l'éviction de Tait cet aprem, tant que personne ne sait rien, j'avoue que perso ça m'arrangerait.
ça chloroforme et tue le forum, de surcroit
BREIZHILIA
Tu as entièrement raison.
Je fais donc ici un appel à tous : merci de ne pas profiter de ce forum pour répandre des rumeurs issues de comptes invérifiables, des on-dit qui mettent en cause la probité des joueurs ou de leur entourage, etc.
Ouais, je regrette, c était une connerie.
Par contre si Sowann et Bob Senoussi continue leurs attaques je vais devenir grossier, l autre imbu de lui même me casse les bonbons depuis des semaines voir des mois.
Et Bob ça l a prit comme ça subitement de venir me provoquer alors même que je lui avais jamais adressé le moindre message.
Je ne sais pas ce qu ils cherchent mais j aimerais assez qu ils me foutent la paix car là c est une vraie chasse organisée
On reconnait aisément le mépris bourgeois chez Sowann mais Bob je vois pas pourquoi il fait ça.
Merci.
Dernière édition de: Petit Jean (19-02-2023 21:21:11)
J'aimerais être bourgeois je vivrais mieux la fin de mois qui commence le 5 chaque mois.
On reconnait aisément le mépris bourgeois chez Sowann mais Bob je vois pas pourquoi il fait ça.
Merci.
Vu, que moi et ma famille vivont, largement, sous le seuil de pauvreté, je peux légitiment te trouver ridicule ?
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, je ne connais pas vos "antécédents", mais :
pronorennois a écrit:Spécifiquement sur le poste, c'est une opinion personnelle, Clowny ( rejointe par d'autres ).
Sur l'impression de baisse relative d'implication à être le "grand frère" du groupe, ça se discute, effectivement
Si Sowann passe par là il va nous parler de procès d intention.
On peut se demander qui cherche qui quand même...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ben ouais c est une réponse, chez-moi c est de l humour.
Sowann en plus de 10 ans ici je l ai jamais vu sympa avec qui que se soit donc bon..
@pas de chance, pourquoi tu te sens visé ?
On pourrait éventuellement échanger
sur ce qu est la bourgeoisie mais le topic est fermé.
J exprime un ras le bol des provocations de Bob et Sowann.
Ils font passer leurs griefs personnels avant tout débat.
Sowann ya longtemps déjà, j ai essayé de sympathiser mais le mépris est la seule chose que j ai reçu et, depuis le Bronx avec le topic politique ça a carrément viré au harcèlement.
J en ai marre.
Dernière édition de: Petit Jean (19-02-2023 21:55:01)
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.38 KiO (Pic : 768.27 KiO) ]