Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12076 25-01-2023 01:20:37

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

A ton aise...je sais à quoi m'en tenir.

#12077 25-01-2023 02:59:21

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Evig a écrit:
Puchkin a écrit:

Pour le cas Milie, Nito a bien résumé la chose. On ne sait pas torp ce qu'il ou elle vient faire ici, mais tant qu'il ou elle se contente de lire les messages et limite les provocations on n'a pas besoin de punir.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de ban def quelqu'un pour ensuite l'autoriser à rester sur le forum après que cette personne ait créé un double compte.. même son nouveau pseudo c'est de la provoc

Bah c’est à dire que oui, c’est un peu inutile comme mesure, au pire si on suspendait un suspendu à chaque fois qu’il est démasqué, ielle ( lol ) prendrait juste soin de ne pas se griller et ça ne changerait rien au fromage.

Et puis je sais pas, les gens peuvent changer, non à la peine de mort.

Y’en a qui ont des pathologies (dont moi, m’emmerdez pas), d’autres peuvent traverser une période difficile (dont moi, merde je suis mal barré ça sent le sapin), certains sont un peu sanguins et se laissent manipuler par des provocateurs hypocrites (dont moi, mais merde, KantBZH donne des news, man!).

Et enfin, il y a des gens qui reviennent faie le ménage parce qu’ils sont toujours mentionnés alors qu’ils ne sont plus sur le forum et ne peuvent pas répondre (purée, comme moi encore une fois, mais au moins je m’étais pas fait bannir big_smile ).

[sup](Et le pire c’est que certains mentionnent des disparus pare qu’ils soupçonnent qu’ils sont réapparus sous d’autres pseudos).[/sup]

Dernière édition de: Nito (25-01-2023 03:02:19)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12078 25-01-2023 03:55:11

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Wow

#12079 25-01-2023 11:38:22

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

VanDenBoogaard a écrit:

A ton aise...je sais à quoi m'en tenir.

Je te retiens ne t’inquiètes pas

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#12080 25-01-2023 11:46:47

Harry Badgé
Membre

A un moment donné RCK faudrait ptet s'acheter un cerveau....

Maintenant je repense à tes déboires professionnels, finalement, le souci ce n'est ptet pas ta boîte mais toi vu comment tu te comportes sur le forum....
En général dans le BTP, ils n'aiment pas les baltringues...

Dernière édition de: Harry Badgé (25-01-2023 11:58:42)

#12081 25-01-2023 11:47:35

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

fleche Je rêve ou ce sont des menaces ??? Inutile de dire que ça n’a pas lieu d’être ici.
J’espère avoir mal compris.
Même si certains autres termes (comme « animaux ») n’ont pas non plus leur place ici.

Edit : je répondais à xxxRCK91xxx, mais je pense que ce serait bien que tout le monde prenne une pause, là.

#12082 25-01-2023 11:48:34

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

@Rck91

De retour wink

Laisse tomber copain, certains cherchent juste à provoquer, peut-être pour se prouver d'avoir une réponse à leur vie.

De sombres personnages...

PS, ça va ta Juventus ?  lol

Édit. Je répondais à ma kaïra de l'Essonne car c'est un mec bien, entier plein de passion pour le Stade Rennais.

Ne le fouettez pas trop car il aime ça.  coin

Des bisous tout le monde.

Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2023 11:55:52)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#12083 25-01-2023 13:20:00

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Harry Badgé a écrit:

A un moment donné RCK faudrait ptet s'acheter un cerveau....

Maintenant je repense à tes déboires professionnels, finalement, le souci ce n'est ptet pas ta boîte mais toi vu comment tu te comportes sur le forum....
En général dans le BTP, ils n'aiment pas les baltringues...

Et toi , tu l as acheté à noz ton cerveau ?

Car il doit être périmé ou daubé du cul pour écrire ça....

mais bon ca ne me regarde pas
(et je precise que d'habitude j'aime bien te lire HB)

#12084 25-01-2023 13:22:06

Harry Badgé
Membre

@poisson sacha le mec ça fait 10 ans qu'il se fait ban et recommence sa "merde" à chaque fois avec là des menaces envers des forumeurs. Perso c'est dehors.

Désolé pour la violence de mes propos, mais je suis sorti de mes gonds. Un bon footing, une bonne bière, ça ira mieux wink

Dernière édition de: Harry Badgé (25-01-2023 13:25:30)

#12085 25-01-2023 13:30:37

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

ouais un peu de détente ne ferait pas de mal ... par contre le footing par ce froid je déconseille...

une bonne biere avec le replay de la finale de 2019 me semble plus adapté !

#12086 25-01-2023 13:30:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

fleche

Je vais seconder Rangifer parce que visiblement le message n’est pas passé. On se calme tout de suite sur les insultes (la petite biere en re-re-re-regardant la finale par contre c'est oui big_smile ).

RCK91 sait parfaitement que le prochain ban est définitif (meme si ce ne sera pas son premier), on va donc espérer pouvoir lui faire confiance pour laisser de côté les menaces et les insultes

#12087 25-01-2023 13:39:01

Harry Badgé
Membre

Bon ben ça sera France-Argentine avec une Desperado (footinfg de 49 secondes). J'ai perdu mon fichier de 2019 sniff.

#12088 25-01-2023 13:53:43

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

Puchkin a écrit:

fleche

Je vais seconder Rangifer parce que visiblement le message n’est pas passé. On se calme tout de suite sur les insultes (la petite biere en re-re-re-regardant la finale par contre c'est oui big_smile ).

RCK91 sait parfaitement que le prochain ban est définitif (meme si ce ne sera pas son premier), on va donc espérer pouvoir lui faire confiance pour laisser de côté les menaces et les insultes

Ceci étant dit de mémoire, c'est le seul historique à ne jamais s'être remis, même une seule fois en cause.

#12089 25-01-2023 14:24:18

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Écoutez langue

https://youtu.be/V_4CZu4ghMo

wink

Et restez tranquille, on est bien.

Sur ce, je m'en vais rouler, mais pas à vélo...  crazy

Surtout par chez moi. Malakoff United^^

Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2023 14:40:44)

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#12090 25-01-2023 16:26:21

Nito
banni

Rangifer tarandi a écrit:

Même si certains autres termes (comme « animaux ») n’ont pas non plus leur place ici.

Voilà ça rejoignait un peu de que je disais plus tôt sur la provocation…

Et ça vaut aussi pour les allusions aux « squatteurs » (même si c’est pas en soi dégradant d’occuper un lieu désaffecté).

Après les gens démarrent rapidement et de manière disproportionnée mais faut aussi voir d’où venait l’étincelle qui a mis le feu aux poudres.

On a pas le même câblage, on a pas les mêmes câbles, on a pas tous la même quantité de câbles mais on est jamais à l’abri d’en péter un.

Y’en a qui se permettent ici des choses sous le couvert de l’anonymat, ou en tablant sur le niveau de compréhension de l’interlocuteur, mais c’est pas parce qu’on peut se le permettre qu’il faut forcément se sentir obligé.

Un peu de mansuétude pour certains qui ne montrent pas forcément leurs qualités à l’écrit.

Dernière édition de: Nito (25-01-2023 16:28:54)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#12091 25-01-2023 16:38:49

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Les câbles c'est les manouches ki nous volent.

Source: Roubrianō El portuguesh

A+ Amitiés  wink

Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2023 16:40:45)

#12092 25-01-2023 16:42:37

Nito
banni

Je parlais des neurones, tu l’auras compris. (Qui sont techniquement des câbles électriques, c’est toute la beauté du truc).

Et bon, les portugais ne travaillent pas tous dans le bâtiment et les gitans ne sont pas tous ferrailleurs, je sais que tu le sais mais il faut aussi éviter de parler trop vite.

(Bien qu’on soit tous des animaux, au passage : preuve qu’on ne maîtrise pas toujours ce qui peut être ressenti comme une insulte ou pas).

Dernière édition de: Nito (25-01-2023 16:44:00)

#12093 25-01-2023 16:53:28

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Mais oui Nito. top Mon ami top

Je rigolais comme un con.

Par contre que l'être humain soit la pire espèce vivante et réussisse à détruire la planète entière et tous les écosystèmes magiques.

Je dis bravo à l'économie mondiale et tous ces pantins de Davos.

Je vous hais tous langue2

Merci pour tout.

Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2023 17:27:54)

#12094 25-01-2023 18:20:08

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Nito a écrit:
Rangifer tarandi a écrit:

Voilà ça rejoignait un peu de que je disais plus tôt sur la provocation…

Je fais amende honorable sur cette provocation qui ne se voulait pas comme telle (et qui je l'avoue bien ne m'a pas valu de sanction,..je dois bien être sur le fil du coup moi aussi,... normal), mais je comprends bien que ça passe mal, vu d'en face.
C'était du ras le bol, le "mauvais ampérage", pour reprendre ton analogie.

Mais bon, faut bien se rendre compte aussi de votre intensité à tout brûler à un moment, ce soir là, c'était carrément insupportable...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-01-2023 19:55:45)

#12095 25-01-2023 18:44:56

Puchkin
Random

El Picolinho a écrit:

Mais comme je n'écoute jamais cette radio de m***e et leurs opinions tel rigolo qui était un vrai facho du parc des princes.

Et ouais D R transsexuel inavoué, ça restera dans ton anal.

Nazillon authentique. 

Riolo le f***o coin

Je viens seulement de voir tes messages d'hier soir Nico. Je vais te demander encore une fois de te calmer sur le ton des messages, particulièrement quand il s'agit de traiter les gens (même Daniel Riolo) de Nazis, d'y ajouter des propos homophobes, et autres joyeusetés de ce genre …

On va en parler entre modérateurs, et j’imagine que cela vaudra un ban puisque tu es déjà en sursis depuis ton dernier avertissement

#12096 25-01-2023 18:51:03

Harry Badgé
Membre

à supprimer

Dernière édition de: Harry Badgé (25-01-2023 18:53:51)

#12097 25-01-2023 19:23:35

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Par contre je peux me faire insulter de baltringue sans soucis ?

Tout va bien dans le meilleur des mondes

13 ans de forum et je risque de prendre un ban définitif c’est le jeu mais bon

Dernière édition de: xxRck91xx (25-01-2023 19:24:35)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#12098 25-01-2023 19:47:13

Puchkin
Random

Commence par ne pas menacer les gens comme une petite frappe, te comporter comme un forumeur normal et montrer un minimum de respect et tu auras le respect que tu demandes en retour.

#12099 25-01-2023 19:51:09

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Puchkin a écrit:
El Picolinho a écrit:

Mais comme je n'écoute jamais cette radio de m***e et leurs opinions tel rigolo qui était un vrai facho du parc des princes.

Et ouais D R transsexuel inavoué, ça restera dans ton anal.

Nazillon authentique. 

Riolo le f***o coin

Je viens seulement de voir tes messages d'hier soir Nico. Je vais te demander encore une fois de te calmer sur le ton des messages, particulièrement quand il s'agit de traiter les gens (même Daniel Riolo) de Nazis, d'y ajouter des propos homophobes, et autres joyeusetés de ce genre …

On va en parler entre modérateurs, et j’imagine que cela vaudra un ban puisque tu es déjà en sursis depuis ton dernier avertissement

C'est une blague ?

J'espère ne pas comprendre.  Les modos, donc toi aussi Puch et me suis excusé auprès de toi perso en MP.

Je ne vais pas pleurer, mais relisez bien mes derniers messages.

Bannissez moi, oh oui j'aime ça.  lol

Il n'y a aucune insulte et dire que R****0 zéro est un f***0 est juste une réalité.

Un ban très déterminé pour ça ?

Mais tu as lu ce que j'ai écrit avant. ?

Des propos homophobes ???

De la folie ton truc.

Tu déconnes Puch ???

Vraiment déçu, très déçu. Tu me dis si tu veux me virer, je partirais sans poser de problèmes, mais te croyant plus intéressant que ça...

T'es sur que ça va Puchkin ? Je suis inquiet. Et j'aime les transsexuels c'est loin d'être une insulte, hermano ?

Ou tu n'a pas bien compris compris que R.,D voulait dire le grandissime Raymond Domenech, flûte alors...

Saperlipopette, tu déraille ou un train en retard mon ami.

La bizz comme même

EDIT. Pour éviter d'en faire un scandale ridicule, on peut s'expliquer en MP ?

Dernière édition de: El Picolinho (25-01-2023 20:47:56)

#12100 25-01-2023 20:56:55

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Harry Badgé a écrit:

Un bon footing, une bonne bière, ça ira mieux wink

J'ai toujours pratiqué l'inverse, tu devrais essayer

Dernière édition de: pronorennois (25-01-2023 20:59:22)

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] meta-externalagent

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.54 KiO (Pic : 774.44 KiO) ]