Vous n'êtes pas connecté.
Aude Page
Nito a écrit:Evig a écrit:C'est qui qui est derrière ?
Milie c’est Emilie35
Ah mais moi je croyais que Clowny disait qu'il savait qui était derrière Emilie35. Pour Milie oui ça semble assez évident que c'est la même personne ^^.
Ah bah désolé c’était pour rendre service J’aurais pensé que tu avais compris qu’il disait juste ça vu qu’il a précisé “elle ne s’en cache pas”.
Maintenant bon, les gens sont sous pseudo, c’est internet c’est comme ça, maintenant bon, on est juste un forum de supporters de foot faudrait voir à pas trop partir dans les tours (et je dis ça, je sais que c’est jamais loin).
Dans notre genre on est des ultras, certains font même du hooliganisme virtuel, on va pas commencer à se prétendre tous super-équilibrés, ou meilleurs que le reste.
Il y a quelques doux-dingues, pour moi de ne sont pas les pires…
Dernière édition de: Nito (23-01-2023 09:02:08)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Oui Milie n'est pas méchante, elle trolle un peu, c'est parfois chiant, mais y'a pas mort d'hommes.
Nico, c'est un personnage, je peux comprendre que le ton de ses posts peuvent en déranger certains mais c'est pareil, il n'y a pas d'animosité. On tolère bien les insultes aux arbitres parce que c'est sous le coup de la colère, une petite remarque sur Monsieur notre président reste anecdotique.
Je vois des commentaires décrivant certains de nos joueurs comme des "brêles" ou appelant à se débarrasser de la moitié de l'équipe alors qu'on est déjà déshabillé devant, alors qu'on est un forum du Stade Rennais, je trouve ça déjà plus problématique. Mais bon tous les opinions ont le droit d'exister.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Avoir un pseudo "féminin" n'implique pas une femme derrière. En l'occurrence je mets mon phallus à couper qu'il s'agit d'un forumeur, qui aime bien troller, 100% toxique et 100% lâcheté.
Et bien moi je préfère ceux qui se font déborder par leur passion et qui veulent vendre la moitié de l'équipe ou qui font une fixette sur Truffert. Certes ils sont pénibles mais au moins ils ne sont pas là pour emmerder les autres.
Après, comme ses pitreries sont peu nombreuses, la modération a raison de ne pas bannir, car si c'est pour avoir un nouveau compte 2 semaines plus tard...
Mais comme le dit RT, quelle tristesse.
Je trouve pas ça incompatible avec un prénom féminin en soi, j’ai déjà vu plus tordu, mais surtout je m’en fiche
Comme du délire des double-compte et compagnie, les gens peuvent avoir trois comptes, au final, c’est pas la peine de rentrer dans le jeu de la paranoïa…
Niiveau dissociation, là encore, on aura vu bien pire que d’avoir une même personne qui s’invective elle-même sur un forum de foot sous deux identités différentes.
Et je dis ça, Emilie35 est une part non négligeable de ce qui m’avait poussé à quitter le forum, mais là je trouve qu’elle (pas d’intérêt à remettre en cause son identité, si elle se sent comme ça) ne poste pas beaucoup, elle n’a pas beaucoup polémiqué sur son éviction, et de toute façon on ne peut pas empêcher les gens de revenir alors autant laisser pisser.
Le seul truc qu’on peut empêcher de revenir, par contre, c’est les discussions politiques, et c’est pas de se débarrasser des voix dissonantes qui améliorera la situation…
Respirez, téléchargez “Petit Bambou”, je sais pas… et longue vie à El Piccolinho.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Oui laissons Nicopolido raconter n'importe quoi à longueur de post, c'est tellement plus intéressant que les discussions politique...
En tout cas c'est apparemment plus consensuel. Fort bien.
Si les modérateurs doivent modérer selon la pertinence du propos tu risques aussi de ne pas pouvoir beaucoup t'exprimer yoyoceltik 1er.
Donc bon.
On en revient toujours à la même question : quelle est la fonction d'un forum ?
Donc bon quoi ?
Vas y développe, en quoi ma participation au forum manque t'elle de pertinence ?
Ton bilan à la modération est catastrophique, n'en rajoute pas et occupe toi de tes oignons.
Pour le cas Milie, Nito a bien résumé la chose. On ne sait pas torp ce qu'il ou elle vient faire ici, mais tant qu'il ou elle se contente de lire les messages et limite les provocations on n'a pas besoin de punir.
Nico, c'est un personnage, je peux comprendre que le ton de ses posts peuvent en déranger certains mais c'est pareil, il n'y a pas d'animosité. On tolère bien les insultes aux arbitres parce que c'est sous le coup de la colère, une petite remarque sur Monsieur notre président reste anecdotique.
Je vois des commentaires décrivant certains de nos joueurs comme des "brêles" ou appelant à se débarrasser de la moitié de l'équipe alors qu'on est déjà déshabillé devant, alors qu'on est un forum du Stade Rennais, je trouve ça déjà plus problématique. Mais bon tous les opinions ont le droit d'exister.
Juste pour clarifier deux points par rapport à ce message. On ne tolère pas les insultes aux arbitres ou aux joueurs, mais on ne peut pas non plus sanctionner chaque terme un peu cru utilisé dans les posts des uns et des autres.
La façon dont on le voit, c’est que l’on se pose la question de comment on réagirait au stade si on entendait les propos que l’on lit : quand Turpin nous fait son festival contre Clermont, on sait que ca va partir dans tous les sens. Comme dans un stade. C’est à la fois normal et un peu regrettable que de nombreux membres de ce forum ne soient pas capable de se modérer avant d’appuyer sur le bouton poster, mais c’est comme ça.
Par contre une fois le feu de l’action passé et un appel au calme posté, c’est aussi normal que ceux qui insistent lourdement fassent l’objet de sanctions (qu’ils ont d’ailleurs tous bien compris je crois). On considère aussi que certains termes/insultes font partie du « folklore » tandis que d’autres tombent sous le coup de la loi. On n’a pas eu affaire à ceux-là ces derniers mois, mais ils seraient évidemment synonymes de ban immédiat et définitif.
Quant aux avis que l’on peut parfois trouver navrants de forumeurs sur le niveau ou l’implication de nos joueurs/staffs/autres, on ne va pas commencer à modérer ce qui fait la nature même de ce forum, l’échange d’idées et d’opinions qu’elles soient murement réfléchies ou envoyées à la volée.
Oui laissons Nicopolido raconter n'importe quoi à longueur de post, c'est tellement plus intéressant que les discussions politique...
En tout cas c'est apparemment plus consensuel. Fort bien.
Si on n’avait pas fait preuve de patience avec toi au printemps dernier, tu ne serais pas ici à nous reprocher notre modération « trop molle ».
Nico a poussé le bouchon trop loin la semaine dernière, et a pris un bannissement en conséquence. Il sait, enfin j’imagine, que le prochain sera plus long, mais en attendant il ne fait de mal à personne, n’insulte personne (sauf moi en privé, mais je m’en fous j’ai la peau dure) , donc aucune raison de le bannir dans l’immédiat.
Donc bon quoi ?
Vas y développe, en quoi ma participation au forum manque t'elle de pertinence ?
Ton bilan à la modération est catastrophique, n'en rajoute pas et occupe toi de tes oignons.
Pas toi qui a dit qu'il ne fallait pas modifier les pseudos dont le tien ? Donc je développe où je m'occupe de mes oignons ?
Gné.
Désolé pour la pertinence de ce post, mais je m'adapte à mon interlocuteur.
Puchkin, je réagissais au fait que Nicopolido a un véritable fan club sur ce forum malgré ses agissements. J'ai bien compris que ce n'était pas mon cas. Pas grave, je continu à faire avec cette réalité déplaisante.
Sauf erreur de ma part, Nico n’a jamais été (définitivement) banni du forum, et ce à travers les âges et les équipes de modération (les “historiques” du forum me corrigeront si nécessaire).
Peut-être que c’est parce qu’il corrompt les modos, ou que le forum est en fait composé d’ex-punks dont le chef de file occulte serait Vincent Simonneaux en soum-soum?
[sub]Ça expliquerait beaucoup de choses [/sub]
@Puchkin : Mes remarques allaient justement dans le sens que tu exposes, ce n'était pas une critiques de la modération.
Je n'ai pas aimé les insultes envers Turpin, même si j'ai détesté son arbitrage également. Et je n'aime pas certaines remarques sur certains de nos joueurs. Mais la façon dont vous gérez cela est la bonne, et j'accepte que ces propos apparaissent et ne soient pas sanctionnés. Je me permets de venir les tempérer en ajoutant une réponse quand je ne suis pas d'accord, c'est le principe d'un forum.
L'idée était que les propos rapportés un peu au-dessus ne différaient pas beaucoup des autres exemples, et n'ont, à mon sens, pas de raison d'être sanctionnés.
En soit je trouve que vous faites du très bon travail.
Dernière édition de: DaNutz (23-01-2023 15:15:00)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Sauf erreur de ma part, Nico n’a jamais été (définitivement) banni du forum, et ce à travers les âges et les équipes de modération (les “historiques” du forum me corrigeront si nécessaire).
Peut-être que c’est parce qu’il corrompt les modos, ou que le forum est en fait composé d’ex-punks dont le chef de file occulte serait Vincent Simonneaux en soum-soum?
[sub]Ça expliquerait beaucoup de choses [/sub]
Il n'a jamais été banni définitivement car il ne le mérite pas. Je n'ai pas d'atome crochu avec lui mais il n'a jamais dérapé au point de heurter durablement des membres, et quand il a dérapé, admet, s'excuse avec ce qui semble être de la sincérité. Souvent ses dérapages sont involontaires ou malgré lui qui plus est.
J'ai l'impression que ses détracteurs ne supportent pas qu'il soit différent, s'exprime différemment parfois de façon un peu opaque et n'acceptent pas qu'il utilise le forum à sa façon.
Bah c'est pas hors charte tout cela. Dès qu'il a été hors charte il a été modéré.
Dernière édition de: Sowann (23-01-2023 17:23:20)
tellement d'accord avec toi !
en plus moi je trouve qu il apporte une certaine fraîcheur avec une petite touche de poésie urbaine. Il a un style , son style , mais au moins il a du style !
Dernière édition de: poisson sacha (23-01-2023 16:19:39)
Bon, on va pas lui faire trop de compliments non plus, hein, faudrait pas que ça le déstabilise
Après, la popularité et l’impopularité, ça se définit pas rationnellement, je suis bien placé pour le savoir.
On parle de moi là ? @cf Jean Claude Convenant.
Attention les zouzs, je suis paré à la bagarre.
Je tiens à remercier toutes les personnes ayant glissé un petit message amical car c'est vraiment très sympa de votre part et je ne suis pas près d'oublier, inversement à certaines personnes dont j'ai depuis longtemps préféré oublier leur existence.
Oui, je suis un peu beaucoup fou et aime vivre dans un univers parallèle où les valeurs de base seraient pêle-mêle Peace Unity Love et having Fun.
J'aime vraiment SRO et toi aussi Puch. Par respect aux anciens comme aux plus jeunes du fofo, je ne parle plus de politique maintenant, par contre je risque de réalimenter le topic blague ou belle femme, même si la mienne m'interdit de zieuter ces sites.
M'en fout, je suis un rebelle
Il est encore temps: BONNE ANNÉE À TOUTES ZE À TOUS !!!
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Nito a écrit:Evig a écrit:C'est qui qui est derrière ?
Milie c’est Emilie35
Ah mais moi je croyais que Clowny disait qu'il savait qui était derrière Emilie35. Pour Milie oui ça semble assez évident que c'est la même personne ^^.
En fait en relisant je crois que tu as raison. Mais bon au final comme on sait pas ce que les autres savent, ça revient au même. C’est un peu comme les ‘insiders’ qui venaient jouer aux devinettes…
Pourtant c'est facile à deviner.
Tu vas adorer Harry.
Je chiale, purée...
Dernière édition de: El Picolinho (23-01-2023 21:04:22)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Avec la page que je viens de lire, je propose que Yoyoceltik redevienne yoyo, que ça lui plaise ou non...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour le cas Milie, Nito a bien résumé la chose. On ne sait pas torp ce qu'il ou elle vient faire ici, mais tant qu'il ou elle se contente de lire les messages et limite les provocations on n'a pas besoin de punir.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de ban def quelqu'un pour ensuite l'autoriser à rester sur le forum après que cette personne ait créé un double compte.. même son nouveau pseudo c'est de la provoc
Avec la page que je viens de lire, je propose que Yoyoceltik redevienne yoyo, que ça lui plaise ou non...
Validé.
Puchkin a écrit:Pour le cas Milie, Nito a bien résumé la chose. On ne sait pas torp ce qu'il ou elle vient faire ici, mais tant qu'il ou elle se contente de lire les messages et limite les provocations on n'a pas besoin de punir.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de ban def quelqu'un pour ensuite l'autoriser à rester sur le forum après que cette personne ait créé un double compte.. même son nouveau pseudo c'est de la provoc
Petit post pour Yoyokeltisse, vu son incroyable incapacité à écrire un pseudo.
C'est peut-être grâce à sa position d'entraîneur de propos carrément ridicules. Grillé aux yeux de tous...
Mais j'arrête, je préfère rester avec vous et ne pas répondre à une ridicule forme de jalousie venant d'un triste personnage même pas fichu d'être élu modo (donc la pique sur Sowann est pitoyable) avec 4 candidats, ce qui équivaut à un véritable exploit.
Bravo champion.
C'est bon pour moi, terminé et bonne soirée à tout le monde.
Je vous embrasse (presque tous).
Õ brigado
Dernière édition de: El Picolinho (23-01-2023 21:35:10)
On parle de moi là ? @cf Jean Claude Convenant.
De retour demain soir ! J'ai hâte
Nito a écrit:Soyez cool les gars, souvent je vous titille de manquer de sévérité mais là il y a raison supérieure.
A part pour xxRCK91xx qui le réclame comme mesure d’auto-protection jusqu’à lundi matin
Ce personnage n'a juste plus rien à faire sur ce forum.
Jusqu'à lundi, pour son bien-être, mdr...
Et le nôtre depuis bien longtemps ?A un moment, réclamer de la clémence alors qu'il n'y avait quasiment plus que des animaux incapables de la moindre contenance, il faut assumer vos débordements !
A un pronorennois , utakad, zvon et maxi 2/3 autres près, c'était de l'éructation contagieuse et de la mise en cause tout azimut de façon générale et non maitrisée.
J'en ai quitté le forum (sûrement pas le seul) au deuxième jaune de Bourigeaud, et le rattrapage du fil ce matin m'a conforté dans ce choix.Il va quand même falloir trouver un moyen de garder une tenue correcte, en adéquation avec la volonté de Nils.
Et vous n'êtes plus que 2 ?Edit/ et l'ouverture de topic match mentionnant QSG, ça passe ça ?
Alors toi mon gars petit gars
Je vais pas te louper
Sinon merci Nito pour ton message
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.38 KiO (Pic : 789.27 KiO) ]