Vous n'êtes pas connecté.
Cool de le prendre comme ça Evig, je crois que ce qui me gonfle encore plus que les pessimistes d'avant/pendant match, les Footix et autre mercatix, c'est ceux qui viennent dire qu'on n'a pas le droit de les critiquer/chambrer.
SRFC da viken va admettre qu'il s'est planté sur toute la ligne, il me fera 100 lignes de "je ne donnerais plus de leçons de football à des gens dont c'est le métier" puis on passera gentiment à autre chose tout simplement
Oui mais la cinquième fois c'était déjà plus drôle.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est un leitmotiv chez toi, Yoyoceltik, les footix ou mercatix que tu sors à tour de bras pour appuyer tes propos, il faut te les mettre derrière l'oreille à un moment...
La dernière chose que je te dirai avant de m'épancher : arrête d'insulter l'intelligence des gens
Dernière édition de: pronorennois (16-01-2023 00:44:25)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hum... Non. Désolé j'aime trop ça.
Beauf, remarque nulle d'une pauvreté intellectuelle incroyable mais croyant sa parole supérieure et ensuite se rends compte que le ridicule ne tue pas mais isole la même misère qu'il veut dénoncer.
C'est plus rigolo que triste.
Amour
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Bonsoir
.
Est-ce possible de recréer un topic politique ?
À vos avis.
Dernière édition de: El Picolinho (17-01-2023 02:52:18)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Non.
Idem.
Bonsoir
.
Est-ce possible de recréer un topic politique ?À vos avis.
Il n'est aucunement question de rouvrir ce topic.
Et quoi qu'il en soit, poser la question tous les jours n'est pas du tout une bonne tactique pour avancer vers ce but.
Même le topic sur le conflit russo-ukrainien ?
non également (je réponds aux messages plus haut)
pourtant je n'avais pas apprécié la décision de le fermer initialement, mais force est de constater que c'était la bonne
Dernière édition de: Lost in Roazhon (17-01-2023 11:04:25)
Non ce ne serait pas une bonne idée. .
Il est indispensable de respecter un délai de viduité.
On ne tire pas sur une ambulance.
La Gauche est déjà assez mal en point.
Cela ne sert à rien d'en rajouter.
La place d'Espagne
Merci pour vos réponses toutes très pertinentes.
Sauf Poupoune qui m'a fait esquisser un sourire à travers des écharpes de brume.
Cf. Les chasseurs inconnus.
Édit. Et bien sûr Harry Badgé, le meilleur Onlineur.
Dernière édition de: El Picolinho (17-01-2023 15:18:32)
Juste comme ça, serait il possible de savoir qui modère ? Je ne vois pas vos pseudos avant l'édition des messages. Ça peut s'avérer pertinent de les mettre. Ça peut permettre à un forumeur de vous contacter via un mp.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
- Rangifer tarandi
- Puchkin
- SRFC Da Viken
C'est écrit sous chaque topic
Dernière édition de: El Picolinho (17-01-2023 15:22:31)
On met toujours notre pseudo lorsque nous ajoutons quelque chose sur le message d’un autre membre.
Rangifer ne l'a pas fait sur le dernier post car il était l'auteur du message, tout simplement
En fait, je mets juste "Edit RT", quand je modère directement dans un message.
RT, c'est pas pour Russia Today
Typiquement ce que dirait un propagandiste de Russia Today, tiens. Cooooooooomme par haaaaasaaaaaard.
Même le topic sur le conflit russo-ukrainien ?
Déjà que ta propagande sur le conflit franco-argentin...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
@Danutz alors si certains russes émigrent en Argentine à la fin de la guerre....
On met toujours notre pseudo lorsque nous ajoutons quelque chose sur le message d’un autre membre.
Rangifer ne l'a pas fait sur le dernier post car il était l'auteur du message, tout simplement
je rebondis là-dessus, quand même, pour une question : à moins qu'un message m'ait échappé à un moment, il y a quand même un silence autour de la position de SRFC Da Viken, non ? Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'est plus dans le rôle depuis quelques mois.
Manque de temps ? mise en retrait volontaire suite à certaines prises de position ? Autre ?
Si c'est de la cuisine interne à votre groupe, pas de problème pour qu'on me dise "pas de commentaire", ça n'est vraiment qu'une question sans plus
BREIZHILIA
Doucement, moi ça fait bientôt un an que j'attends les 62 propositions restantes de la candidature d'Anne Hidalgo aux présidentielles
Je taquine.
@pronorennois Tu pourrais utiliser le conditionnel....
Sur quoi, j'ai mis des points d'interrogation partout ?
BREIZHILIA
Puchkin a écrit:On met toujours notre pseudo lorsque nous ajoutons quelque chose sur le message d’un autre membre.
je rebondis là-dessus, quand même, pour une question : à moins qu'un message m'ait échappé à un moment, il y a quand même un silence autour de la position de SRFC Da Viken, non ? Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'est plus dans le rôle depuis quelques mois.
Manque de temps ? mise en retrait volontaire suite à certaines prises de position ? Autre ?
Si c'est de la cuisine interne à votre groupe, pas de problème pour qu'on me dise "pas de commentaire", ça n'est vraiment qu'une question sans plus
Sans en dire plus, SRFC Da Viken a eu quelques soucis qui l’ont empêché d’être très présent.
Mais il continue à nous donner son opinion sur les décisions prises.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.43 KiO (Pic : 748.96 KiO) ]