Vous n'êtes pas connecté.
si on ne peut même plus dire que les Tchétchènes sont des maçons qui mangent de la morue sans se faire aussitôt taxer d'antisionisme, franchement où va-t-on ?
[sub]je pose la question[/sub]
(de toute façon un mec qui a pour avatar Jerry Lewis avec le maillot argentin ne peut décemment pas être pris au sérieux ).
Dernière édition de: Pedro Menezio (12-01-2023 19:52:47)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Edit/ et l'ouverture de topic match mentionnant QSG, ça passe ça ?
Bon j’allais dire « la prochaine fois tu pourras faire l’ouverture » mais bon tu la fais une fois par an c’est déjà mieux que la plupart.
Après, perso, vu que ce club a la particularité d’être la propriété d’un état, je trouve que remplacer l’initiale d’une des villes qui composent son acronyme par celle de cet état c’est pas la grosse infâmie non plus, faut pas exagérer.
Mais bon, merci à la modération d’avoir fait la modification, ça m’évitera de-d’avoir à la faire.
Pour le reste, j’ai plaidé pour la clémence, mais en aucune manière je n’ai eu la prétention de dire aux modos ce qu’ils avaient à faire, leur décision est de toute façon légitime (y compris si ils m’avaient banni pour complicité russe de menace tchétchène).
Pour ce qui est xxRCK91xx je trouve assez paradoxal que ces messieurs les as du self-contrôle se permettent de juger ceux qui n’ont pas la chance d’avoir le même câblage, quand dans le Stade les mecs qui font vraiment l’âme de ce club en privilégiant le fait de mettre l’ambiance dans le kop plutôt que même réellement regarder le match, ce sont dans l’immense majorité des mecs comme xxRCK91xx (d’ailleurs, c’est sans doute pour cette raison qu’il s’appelle xxRCK91xx.
Alors bon, s’il vous plaît arrêtez de faire une affaire d’état de quelques flopées de syllabes et de signifiants comparant métaphoriquement l’arbite à divers pratiquants de rapports sexuels hétérodoxes, le vrai scandale c’est l’arbitage, avant toute chose.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
QSG ça m'a fait marrer, c'était dans la continuité directe des émotions d'hier.
Je pense que l'autodérision ou la légèreté ne sont pas de mauvaises choses quand même, on n'est pas en présentation powerpoint devant un COMEX non plus. T'en as qui sont à cran systématiquement, il faut détendre son slip, ça fait du bien quelques fois.
Harry Badgé a écrit:Qui veut dire quoi, hein, comment...plus ou moins.
Oui en gros.
Interjection qui exprime la surprise, l'incrédulité.
Les japonais en sont friands dans les mangas.
@ VDB, vous êtes The Ghost in the shell, ou autre style, un gros Bidochon ?
Je parle de BD, basta
Dernière édition de: El Picolinho (12-01-2023 22:12:47)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
C'était juste infernal le forum hier.
Tellement prévisible, j'étais prêt à poster un message de courage aux modos juste après le coup de sifflet final
QSG ça m'a fait marrer, c'était dans la continuité directe des émotions d'hier.
Je pense que l'autodérision ou la légèreté ne sont pas de mauvaises choses quand même, on n'est pas en présentation powerpoint devant un COMEX non plus. T'en as qui sont à cran systématiquement, il faut détendre son slip, ça fait du bien quelques fois.
Oui, c’était plus pour détendre l’atmosphère, raison pour laquelle j’ai ouvert le topic en urgence en y mettant un paquet de gags plus ou moins foireux, histoire de détourner un peu la rancœur vers le prochain adversaire, qui se trouve être l’équipe représentant l’occupant jacobin ;-)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ça m'a fait rire.
Il n'y a rien de méchant, ni de vulgaire.
C'est juste une vérité. Mais VDB n'a jamais eu l'air second degré, plutôt Marcel Patoulacci, pour ceux qui sacheront
Rien de bien méchant, mais détendez-vous.
Allez Rennes
Dernière édition de: El Picolinho (12-01-2023 23:16:17)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
A un pronorennois , utakad, zvon et maxi 2/3 autres près, c'était de l'éructation contagieuse et de la mise en cause tout azimut de façon générale et non maitrisée.
VanDenBoogard, je ne sais pas si tu as un problème avec moi ou si tu me confonds avec quelqu'un d'autre mais c'est pas la première fois que tu cites mon pseudo pour illustrer des querelles de forumeurs.
Ça fait un bail que je lis le fofo et je ne crois pas n'avoir jamais eu d'embrouilles avec qui que ce soit ni gêner a sa modération (dont j'ai fait partie fût un temps), donc s'il te plaît, ne recommence pas
Dernière édition de: Utakad (12-01-2023 23:22:43)
VanDenBoogaard a écrit:A un pronorennois , utakad, zvon et maxi 2/3 autres près, c'était de l'éructation contagieuse et de la mise en cause tout azimut de façon générale et non maitrisée.
VanDenBoogard, je ne sais pas si tu as un problème avec moi ou si tu me confonds avec quelqu'un d'autre mais c'est pas la première fois que tu cites mon pseudo pour illustrer des querelles de forumeurs.
Ça fait un bail que je lis le fofo et je ne crois pas n'avoir jamais eu d'embrouilles avec qui que ce soit ni gêner a sa modération (dont j'ai fait partie fût un temps), donc s'il te plaît, ne recommence pas
T'es tout de même un beau garçon Utakad et si quelqu'un t'attaque, je viens te défendre. Mais je crois que le hollandais volant voulait dire qu'il t'apprécie.
Vous avez tous pris des drôles de trucs ces derniers jours.
Bizz à tous et surtout à Utakad, mon Tonton.
El Picolinho, tu le sais, toi, qu’on ne cite pas le message précédent…
D'accord mais là, ça devient du harcèlement sérieux
Vu le flow du dernier match
Utakad s'était planté mais je voulais que tout le monde comprenne pourquoi, ainsi que les propos du Gentil ( )Hollandais.
Faut pas abuser comme même car nous sachons votre proximité avec le pouvoir.
Sur ce, je vais rouler...
Entre Malakoff et Joinville
Modération, mode et ration
✌ H H Amigo
Dernière édition de: El Picolinho (13-01-2023 01:07:01)
Utakad > relis quand même parce que pour le coup VDB te mettais dans la courte liste de ceux qui étaient là pour ne pas là pour vociférer et beugler mais pour parler foot.
Peace
Pendant l'occupation "Maux des rations"
La place d'Espagne
VanDenBoogaard a écrit:A un pronorennois , utakad, zvon et maxi 2/3 autres près, c'était de l'éructation contagieuse et de la mise en cause tout azimut de façon générale et non maitrisée.
Si je te cite, c'est en exemple des quelques uns qui ont maîtrisé leurs nerfs mercredi soir et ont commenté avec recul et correction, ...j'ai pas dû être clair dans mon propos.
La honte, désolé Vdb ! T'inquiète, je suis très peace Puch', c'était peut être des relents de confusion avec Utaka35 ou l'utaka qui a ouvert ce topic il y a quelques temps qui sont remontés... Quel pseudo pourri en même temps, 2007 ça remonte un peu
Dernière édition de: Utakad (13-01-2023 10:34:32)
Sheva, je pense que tu prêtes à HB des intentions qu'il n'a pas.
Sur ce coup là c'est uniquement de l'humour, je conçois que ça puisse être mal perçu voire blessant notamment si toi ou tes proches sont issus de cette communauté mais franchement n'y vois pas plus qu'un trait d'humour (de toute façon un mec qui a pour avatar Jerry Lewis avec le maillot argentin ne peut décemment pas être pris au sérieux ).
Oui, tu as raison. J'ai sur-réagit....
Aucun souci pour moi Sheva J'ai fait un signalement (rare chez moi) suite à ton message qui me semblait insultant. Si lles modo pouvaient ne pas en tenir compte
Et là on est bien ! Ok, mes excuses HB. Je trouvais cela offensant également.
Ce soir là, le forum était trop agité pour moi ! ^^
Pas de problème, on avait bien senti qu'il n'y avait pas de réel souci.
Bon une petite victoire contre Paris et on oublie tout, ça vous va ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
il est quand même cool, le forum, quand ça n'est pas jour de match
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moi je préfère boire avec Maud plutôt qu'avec ration.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ok Harold
La place d'Espagne
Bon Da Viken s'est planté ok, on le charrie une fois c'est bien, c'est marrant. Mais on va peut être arrêter là maintenant, non ?
Dernière édition de: Pas de chance (16-01-2023 00:42:50)
Ça va c'est de bonne guerre
[ Généré en 0.125 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.45 KiO (Pic : 760.99 KiO) ]