Vous n'êtes pas connecté.
Du coup je demande, pourquoi ils me cassent les couilles ?
N'inverse pas les choses, c'est toi qui "casse les couilles" à tout le monde avec ton pseudo
Allez je passe à autre chose, tu ne mérites pas autant d'attention.
Allez je passe à autre chose, tu ne mérites pas autant d'attention.
Idem.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous avez une énorme animosité contre certains forumeurs, vous arrivez même pas à être subtil et derrière, ça dit qu'on vous attaque. Avant de penser toujours avoir raison, toi, peut-être, remet toi en question avant de demander aux autres de le faire.
Tous les jours pour la remise en question. Après on fait aussi un boulot que personne ne veut faire principalement à cause des gens qui sont dans la recherche du conflit permanent. (Au passage Cadoudal je suis preneur de tous tes conseils en tant qu’ancien modo, nous on fait ce qu’on peut, comme tout le monde.
Pour l’animosité, c’est surtout à ça que je répondais, tu me feras une liste si tu veux bien . Perso je n’ai rien contre toi si c’est ta question, mais je n’aurais rien contre le fait que tu laisses pisser parfois, notamment quand tu n’as rien à voir avec le problème du jour (ce qui représente 85% des cas). Rien contre personne d’autre non plus, mais je lis - hors vacances - tous les messages, les DM et les signalements.
Suffisamment pour ne pas toujours avoir la même patience pour chacun, sans pour autant tomber dans l’attaque personnelle. Là je parle uniquement pour moi, mais là aussi quand on parle d’attaques personnelles je ne t’ai pas vu défendre SRFC da Viken pourtant, plutôt être au premier rang de l’attaque, quand le seul reproche était d’avoir eu les mauvais tuyaux…
Bref, en ce qui me concerne je me fous de qui ne s’entend pas avec qui mais apprenez à ne pas en faire deux pages à chaque fois, et si tu n’y arrives pas tu as un Grig Code pour ça et on saura toujours comment te faire passer un message au besoin.
Puchkin est revenu plus vite que prévu, l'eau devait être trop froide
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Zvon a écrit:Vous avez une énorme animosité contre certains forumeurs, vous arrivez même pas à être subtil et derrière, ça dit qu'on vous attaque. Avant de penser toujours avoir raison, toi, peut-être, remet toi en question avant de demander aux autres de le faire.
Tous les jours pour la remise en question. Après on fait aussi un boulot que personne ne veut faire principalement à cause des gens qui sont dans la recherche du conflit permanent. (Au passage Cadoudal je suis preneur de tous tes conseils en tant qu’ancien modo, nous on fait ce qu’on peut, comme tout le monde.
Pour l’animosité, c’est surtout à ça que je répondais, tu me feras une liste si tu veux bien . Perso je n’ai rien contre toi si c’est ta question, mais je n’aurais rien contre le fait que tu laisses pisser parfois, notamment quand tu n’as rien à voir avec le problème du jour (ce qui représente 85% des cas). Rien contre personne d’autre non plus, mais je lis - hors vacances - tous les messages, les DM et les signalements.
Suffisamment pour ne pas toujours avoir la même patience pour chacun, sans pour autant tomber dans l’attaque personnelle. Là je parle uniquement pour moi, mais là aussi quand on parle d’attaques personnelles je ne t’ai pas vu défendre SRFC da Viken pourtant, plutôt être au premier rang de l’attaque, quand le seul reproche était d’avoir eu les mauvais tuyaux…
Bref, en ce qui me concerne je me fous de qui ne s’entend pas avec qui mais apprenez à ne pas en faire deux pages à chaque fois, et si tu n’y arrives pas tu as un Grig Code pour ça et on saura toujours comment te faire passer un message au besoin.
Y a un truc qui m'étonne. Mais c'est général c'est pas lié à la modération mais plutôt au forum. Y a des inégalités dans le fait de devoir assumer ce qu'on dit ou ce qu'on fait. Je prends l'exemple de Da Viken mais je vais en prendre d'autres. L'année passée il annonce des infos, se fait critiquer à tort ou à raison sur la fausseté de ses infos et dit lui-même qu'on ne l'y reprendra plus et que si jamais il en a il utilisera le conditionnel. Il dit même qu'il reste en retrait s'il est modo. Il est élu. Pas de retraite, pas de conditionnel, et de fait il est à nouveau critiqué. Cela semble injuste mais ce qui a été critiqué c'est le non respect de ses engagements. Or il faudrait passer outre.
De l'autre côté on a "celui dont on doit citer le pseudo en entier" : maintes fois banni, maintes fois lignes jaune et rouge franchies, on en vient à ériger une règle sur sa seule demande individuelle qui est assez récente et qui entre dans un processus bien précis. Là rien, il ne doit pas assumer cette position et ce passé qui peut être un passif, cela passe crème.
Et je cite ces exemples car ce sont ceux cités, je pourrais en citer d'autres.
De l'autre côté on a Zvon, avec qui je m'accroche régulièrement et avec lequel on est souvent en désaccord. Lui il doit assumer même des propos qu'il aurait tenu l'année dernière dont on ne sait où, ou un vague signalement dont on rapport le motif. Mais là rien, lui c'est normal qu'il doive assumer même des trucs dont il doit même plus se rappeler lui-même.
D'ailleurs vous lui rappelez bien depuis hier.
Clowny, qui lui parce qu'il revendique une rigueur se voit successivement critiqué pour sa rigueur, et parfois ses erreurs quand il en commet, parce que lui c'est plus grave s'il se trompe vu qu'il veut être rigoureux. De fait il s'en prend plein la tronche dès qu'il défend une position. Normal lui il doit assumer.
Je pourrais encore en citer d'autres. Ici y a ceux qui doivent assumer même pour de mauvaises raisons et ceux qui ont quitus.
C'est dommage. Et c'est pas lié uniquement à la modération. C'est collectif.
Merci à ceux qui disent qu'ils passent à autre chose de le faire vraiment.
Mais si j'ai bien compris vous allez donc passer derrière tous les messages fautifs pour demander au gens de ne pas écorcher le nom d'un forumeur en particulier ?
Non, pas du tout. Il y a un différend entre certaines personnes du forum et l'un d'eux a demandé à ce que son pseudo ne soit pas l'objet de diminutif.
J'ai déjà dit ce que je pensais de cette demande, que je ne la comprends pas, mais qu'il a le droit d'être identifié de la manière qu'il souhaite.
Après, pour l'ensemble des autres pseudos, qui se tapent royalement de comment ils sont écrits/appelés/diminués..., on ne va bien évidemment rien changer.
Je comprends très bien Yoyoceltic1er car il m'avait demandé d'écrire correctement son pseudo avec une totale correction (sans jeu de mots)mais est ce la peine de faire entrer la modération dans cette discussion. [...]
C'est pour ça, sincèrement, ne faites pas de copinage. Ça ne vous réussira pas.
Ah mais il n'y a vraiment aucun copinage.
J'aimerais bien que cela soit clair. Malgré une de mes premières interventions ici, ça ne l'est manifestement pas.
Nous n'avons (aucun de nous 3) aucun atome crochu avec Yoyoceltik. Je l'ai même envoyé balader pas plus tard que la semaine dernière. Il ferait même plutôt partie des gens délicats à gérer pour une modération.
Mais en l'occurrence, j'étais convaincu que le non-respect de cette demande était fait dans une logique bien définie, précisément pour en arriver là où nous sommes.
On m'explique ici que ce n'est pas le cas. Soit, j'en prends note.
Je vais juste répondre personnellement (pas en tant que modérateur) à deux-trois petites choses avant de me taire sur cette polémique tellement ridicule. J'espère que tout le monde est bien conscient de ce ridicule...
Pour moi, la question du diminutif, ça serait pertinent si, par exemple, c’était insultant.
Pour le coup, ça ne l’est pas sinon ça serait hors-charte comme le fait remarquer Sowann.
Perso, par chez moi, si un “Emmanuel” venait faire un caca nerveux pour qu’on l’appelle plus “Manu”, crois bien qu’il aurait les oreilles qui sifflent…
Là, je suis très étonné, surtout venant de ta part. La manière dont on appelle quelqu'un dans un groupe est le premier marqueur de son identité, le plus important. Je n'utilise jamais de diminutif de prénom, sauf quand la personne me dit "je préfère qu'on m'appelle machin". Après, il est possible qu'il y ait une référence que je n'ai pas saisie.
Tiens, sur les pronos, en faisant mon tableau l'autre jour, je me suis même dit qu'il fallait que je fasse attention à ceux qui avaient une majuscule ou pas... Juste parce que ça me semble normal de faire attention à cette identité.
Jamais vu sa demande d’être appelé par son pseudo entier si ce n’est dans ce topic après mon post qui était juste une private joke et pas une attaque mais comme ici ça aime faire la victime.
Je prends acte. Je remarque aussi que cette "défense" qui était la plus évidente ne t'est venue qu'après la supposition de Zvon que peut-être, tu n'avais pas vu cette demande avant. Alors que tout le monde est bien au courant de cette demande depuis longtemps (cf message de Cadoudal) parce qu'il en a fait assez de tonnes pour ça.
Le "vous êtes fou à lier", c'est une façon de parler car xxRck91xx comprends pas du tout le truc, je comprends totalement son etonnement. Et qui te dit qu'il a vu que Sieur Yoyoceltik Ier voulait qu'on l'appelle que Yoyoceltik Ier ? (Le mec qui prends un pseudo super chiant à écrire et nous demande de l'écrire en entier, c'est exceptionnel quand même).
Donc le "vous êtes fou à lier" n'est pas une insulte, juste une façon de parler... Je prends aussi acte de ça. Mais ne viens pas nous dire ensuite qu'on fait deux poids deux mesures... J'imagine si je t'avais dit "tu es fou à lier" !
Quant au "mec qui prend un pseudo super chiant à écrire et nous demande de l'écrire en entier", c'est peut-être vrai que son pseudo est chiant à écrire. Ce qui l'est tout autant, c'est que dans les deux sujets indiqués, xxRck91xx n'avait pas du tout besoin d'écrire ce pseudo, à part par pure provocation (qu'on ne vienne pas me parler de "private joke", hein, je veux bien qu'on me prenne pour un con, mais il y a des limites).
Derrière, vous accusez clairement rck d'avoir "provoqué" l'autre alors qu'il dit clairement qu'il avait pas vu la demande.
Après plusieurs messages où ça ne lui vient pas à l'esprit de nous dire ça et miraculeusement après ton message qui dit que peut-être il l'avait pas vu...
Alors que toi, tu sais même pourquoi il avait pris la tête de Cadoudal sur cette demande, on ne peut donc pas dire que ce soit queluqe chose d'invisible sur ce forum.
beaucoup trouve la requete de l'autre ridicule. Mais evidemment, c'est nous qui avons tort et vous, raison.
Tout le monde trouve la requête ridicule. Et alors ?
Une manière simple de ne pas avoir à taper son pseudo en entier, c'est de l'ignorer, surtout quand il n'est même pas dans la conversation et que ça vient de nulle part.
Je ne posterai plus sur ce sujet, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps de ma vie à ça.
Mais je répondrai avec plaisir à tous ceux que j'ai cités ici, comme aux autres, et qui voudraient me répondre en MP.
@Sowann : tu as posté pendant que j'écrivais, je t'ajoute donc ici : je pense que la différence, c'est le ton employé, qui fait qu'il y a des choses qui passent et d'autres pas.
Perso, il y a certains messages où j'ai constamment l'impression de me faire engueuler (et je ne parle pas de messages où je me fais engueuler, hein, là, c'est normal), mais juste par le ton employé, la longueur (ou le contraire plutôt, mais je ne crois pas qu'on dise "courteur") des phrases, les mots utilisés, un côté péremptoire qui fait qu'on se souvient.
Maintenant, je vous propose de passer à autre chose. Que ceux qui ne peuvent pas se blairer s'ignorent, et tout le monde s'en portera mieux.
J'ai aussi conscience de l'énervement provoqué par le résultat d'hier, qui n'a sans doute pas aidé à apaiser les esprits.
Nito a écrit:Pour moi, la question du diminutif, ça serait pertinent si, par exemple, c’était insultant.
Pour le coup, ça ne l’est pas sinon ça serait hors-charte comme le fait remarquer Sowann.
Perso, par chez moi, si un “Emmanuel” venait faire un caca nerveux pour qu’on l’appelle plus “Manu”, crois bien qu’il aurait les oreilles qui sifflent…
Là, je suis très étonné, surtout venant de ta part. La manière dont on appelle quelqu'un dans un groupe est le premier marqueur de son identité, le plus important. Je n'utilise jamais de diminutif de prénom, sauf quand la personne me dit "je préfère qu'on m'appelle machin". Après, il est possible qu'il y ait une référence que je n'ai pas saisie.
Tiens, sur les pronos, en faisant mon tableau l'autre jour, je me suis même dit qu'il fallait que je fasse attention à ceux qui avaient une majuscule ou pas... Juste parce que ça me semble normal de faire attention à cette identité.
Bah moi je suis étonné que tu sois étonné.
Mais c’est même pas la question : Yoann avait fait remarquer qu’il « ne comprenait pas pourquoi on rajoutait un ‘H’ à ce si beau prénom » quand quelqu’un avait orthographié le prénom d’un footballeur de cette manière (Gourcuff, il me semble, dont le prénom s’orthographie effectivement Yoann et pas Yohann).
Je l’appelle « Yoann » à dessein puisque si on parle d’identité, son identité c’est celle là, et je comprends tout à fait que ça fasse tiquer qu’on rajoute un ‘H’ au milieu (même si je me suis coltiné des mois entiers une étiquette ou on avait oublié le ‘H’ dans le mien).
Ici on utilise des pseudos, par coutume, par mimétisme, ou parce qu’on aurait une peur paranoïaque d’être identifié (perso j’utilisais mon vrai prénom au début, et mon avatar actuel est celui sous lequel je suis le plus connu), donc bon…
Maintenant, entre-temps, au cas où personne n’y aurait prêté attention, Serauj a lui-même expliqué qu’en fait il n’appliquait cette demande qu’à trois forumeurs précis, et qu’en gros c’était - sinon pour les em*erder - pour leur signifier qu’il n’était pas leur pote et mettre une distance, genre « m’appelez pas par mon prénom on a pas gardé les cochons ensemble, pour vous ce sera MÔSSIEUR Trucmuche ».
Donc bon, vraiment je trouve que vous pourriez vous épargner tous ces règlements de comptes.
Et puis, encore une fois, c’est pas dans la charte, c’est pas dans la charte, point barre.
Par contre (et c’est l’objet principal de ce message)
…je ne suis pas adepte de la délation, je ne pense pas me souvenir avoir fait le moindre signalement, je règle mes comptes tout seul…
MAIS
Je trouve inacceptable - par principe - que des signalements supposés être faits anonymement se retrouvent divulgués sur la place publique.
Ça a commencé lors de la démission de l’ancienne équipe, où les uns et les autres ont commencé à utiliser ça comme argument pour se dézinguer mutuellment ou en dézinguer d’autres.
Certaines personnes n’ont pas envie de conflit, et/ou cherchent juste à alléger le travail de veille des modos par ce biais, mais si on bafoue cet anonymat, à quoi bon?
Je pense que tout le monde devrait se tenir au fait que les signalements devraient rester absolument confidentiels.
Merci.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
bon je fais un geste d'apaisement pour la communauté, vous aurez juste à venir ici et copier-coller :
Yoyoceltik Ier
[sub]non franchement y'a pas de quoi ça me fait plaisir[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
bon dans l'idéal tu aurais proposé un Schmitt ou Farcet à lire
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J’ai été ban très longtemps (un record ?)
Je ne lisais absolument pas le forum et les message de Yoyoceltik Ier (merci Pedro, je vais créer un raccourci clavier) et donc sa demande d’écrire son pseudo en toutes lettres.
Dernière édition de: xxRck91xx (08-08-2022 17:46:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé de revenir sur ce sujet clos mais je voulais juste mettre mon grain de sel pour revenir sur la modération du message originel.
Je pense qu'erreur il y a eu, et ce n'est pas remettre en cause la modé que je juge généralement très bonne, voir excellente jusqu'ici.
Le message de xxRck91xx était pour moi bien une provoc' qui méritait bien un petit rappel à l'ordre.
Mais parce que la référence à Yoyoceltik a la fin de son message était inutile et faisait référence à son idéologie politique tout en s'en moquant.
Par contre, le fait de considérer l'utilisation de "Yoyoc" comme la provocation ne peut en aucun cas être considéré comme modérable.
Voilà l'erreur, alors je ne sais pas si l'envie de défendre un de vos membres qui a été acculé déjà plusieurs fois vous a poussés à (peut-être inconsciemment) vous ranger farouchement derrière sa décision, mais pour moi c'est manifestement une erreur (et je pense que xxRck91xx était bien banni quand Yoyoc a décidé qu'on devait écrire son pseudo entièrement).
Voilà, ce message écrit depuis mon chalet de vacances n'a pas pour but de remettre de l'huile sur le feu, juste de veiller à ce que la qualité de la mode reste ce qu'elle est.
Oui Da Viken fait plus d'erreurs que ces collègues (on a pas.tous la même sensibilité), mais c'est pas bien grave tant que vous marchez collégialement dans un souci de justesse.
Et puis je continuerai de t'appeler Yoyoc, et il n'y a aucun dédain quand j'utilise ce diminutif, au contraire quand je l'écris ça me rappelle que je m'adresse à un membre historique de ce forum.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu as raison sur le fait que c'était davantage les provocs de xxrck91xx que mon pseudo, qui me posait problème à la base.
Après tu ne peux pas essayer Yoyo plutôt que Yoyoc ? Quand je le dis à haute voix, je trouve ça moche la fin avec le son "oc"
Après tu fais bien comme tu veux, je n'ai pas de soucis avec toi ces temps ci.
Je pourrais choisir un pseudo plus classe et doux à l'oreille, mais comme tu le dit, ce pseudo fait partie de mon identité, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai décider de le reprendre et de l'assumer totalement.
Yoyocé?
Moi je l’ai toujours lu “Yoyocé” pas “Yoyock” mais si tu le lis comme ça je peux comprendre.
Dernière édition de: Nito (09-08-2022 13:18:41)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Pour l'explication, y avait 2 Yoyo. Yoyodu29 et Yoyoceltik.
Yoyo du 29 trop cool et son avatar c'était un vrai cochon avec un bob "Allez Rennes" des 70's sur le crâne
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Yoyocé?
Moi je l’ai toujours lu “Yoyocé” pas “Yoyock” mais si tu le lis comme ça je peux comprendre.
D'ailleurs toujours par rapport aux pseudos, vous prononcez comment Zvon?
Perso je l'ai toujours prononcé dans ma tête comme "Zi-vonn" ou "Zi-vone", mais j'me suis rendu compte récemment que peut être la bonne prononciation était juste "Zvon" tel quel, et j'avoue que ça m'a pas mal perturbé lol
Dernière édition de: Evig (09-08-2022 17:09:41)
Haha, pour ça la réponse est sur le forum mais il faut l’avoir lu depuis le début
Tiens, je ne m'étais jamais posé cette question ! Moi je me dis "Zvone", mais je veux bien que l'intéressé nous dise comment il l'entend, lui !
Moi j'ai toujours prononcé Zvon comme Yvon mais avec un Z. Je me suis jamais posé la question.
En même temps je prononce muffin à la française MU FAIM
Et yoyocé aussi jamais yoyok
Dernière édition de: Lost in Roazhon (09-08-2022 20:13:01)
Oh la
Depuis deux jours c’est pointu comme conversation
Je dois avouer que j’ai du mal à suivre
Les vacances et l’ennui vont souvent de pair….
On discute de tout et de rien
De rien surtout
La fameuse vacuité de l’âme
https://laviedesidees.fr/La-vacuite-un- … ffets.html
Intéressant mais incompréhensible
Le contraire de la conversation depuis deux jours
Dernière édition de: poupoune (09-08-2022 21:37:47)
La place d'Espagne
Nito a écrit:Yoyocé?
Perso je l'ai toujours prononcé dans ma tête comme "Zi-vonn" ou "Zi-vone", mais j'me suis rendu compte récemment que peut être la bonne prononciation était juste "Zvon" tel quel, et j'avoue que ça m'a pas mal perturbé lol
Ça se prononce Zvonne.
Et donc pas Zivonne car justement tout le problème est que, étrangement, je n'arrivais pas à prononcer les i quand j'étais petit donc il m'était impossible de prononcer le nom de ma mamie Yvonne. Ça + mon petit zozotement de gamin, ça donnait "mamie Zvonne". C'est resté, tout le monde m'appelle comme ça et tout le monde l'écrit en 4 lettres.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et ben on s'ennuie jamais sur le forum.
On apprend plein de trucs aussi...
Le rapport Poisson sacha-south park?
Alors qui est Fabius? ou faut il avoir le sang contaminé pour le savoir?
Tiens Millie est toujours là ...
Si on croit en Dieu alors le mal nait de la vacuité, non?
J'adorais cette blague, quand on me demandait comment on allait appeler nos enfants, je répondais que j'allais pas les appeler mais les siffler..
Mais ça faisait rire que moi.
Ah j'oubliais, cool cette petite anecdote Zvon
Evig a écrit:Nito a écrit:Yoyocé?
Ça se prononce Zvonne.
Et donc pas Zivonne car justement tout le problème est que, étrangement, je n'arrivais pas à prononcer les i quand j'étais petit donc il m'était impossible de prononcer le nom de ma mamie Yvonne. Ça + mon petit zozotement de gamin, ça donnait "mamie Zvonne". C'est resté, tout le monde m'appelle comme ça et tout le monde l'écrit en 4 lettres.
Toujours cru que c'était en lien avec le prénom Zvonimir du joueur croate Boban.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Pour le coup cette anecdote concernant Zvon je l'avais retenue puisque ma mère s'appelant Maryvonne, mes enfants l'ont toujours appelé "mamyvonne", ça m'avait fait marrer quand Zvon avait parlé de l'origine de son pseudo car j'y voyais une certaine similitude.
Post sans intérêt mais bon je suis actuellement au fin fond des forêts du nord de la Croatie dans un coin on ne peut plus paumé et ça me permet de rester en contact avec SRO
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Décidément Zvon nous ramène à la Croatie
J’avais pensé à un blase d’Europe de l’Est aussi
Pour le coup cette anecdote concernant Zvon je l'avais retenue puisque ma mère s'appelant Maryvonne, mes enfants l'ont toujours appelé "mamyvonne", ça m'avait fait marrer quand Zvon avait parlé de l'origine de son pseudo car j'y voyais une certaine similitude.
Post sans intérêt mais bon je suis actuellement au fin fond des forêts du nord de la Croatie dans un coin on ne peut plus paumé et ça me permet de rester en contact avec SRO
Moi ça donnais plus un mam'zvonne. C'est assez marrant parce que j'en ai croisé des gosses et y en a pas un qui a du mal avec les i, en general, ce sont les consomne qui sont difficile pour les gosses, pas les voyelles. Enfin bon, ça m'a laissé un sympatoche surnom donc ça me va.
Toujours cru que c'était en lien avec le prénom Zvonimir du joueur croate Boban.
Je crois que c'est Lauig qui croyais que c'était en rapport avec Zvonareva. Bon j'avoue que vu le nom de la joueuse, j'ai été attiré par elle direct et je la supportais rien que pour ça, je peux donc comprendre^^. Mais ouais, rien à voir avec Boban non plus.
Dernière édition de: Zvon (12-08-2022 01:04:16)
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.69 KiO (Pic : 851.59 KiO) ]