Vous n'êtes pas connecté.
La mauvaise foi dont vous faites preuve est toujours aussi hallucinante.
Mais ce qui me choque le plus c'est votre aplomb pour vous posez en victimes. C'est indécent.
Vous êtes totalement obnubilé par vos fantasmes sur un clivage gauche radicale vs le reste du monde. Et j'aimerais bien savoir un jour si c'est une stratégie militante de votre part ou si vraiment vous ne le faites pas exprès.
En résumé, savoir si vous êtes de vrais connards ou simplement débiles.
Je déconne pas, je veux vraiment savoir les gars.
Je suis avec toi yoyo.
Dehors Emilie.
Tu cautionnes ses insultes ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Oui et c'est aussi hallucinant ...
Il pose une question et quand je vois l attitude de certains depuis un temps qui se compte maintenant en annees je me pose les questions. Qui sont ils et que font ils là. Emilie? Jack qui milite pour fermer un topic politique, sujet sur lequel il revient troller à tout va c est quoi son but?
Je milite rien du tout, j'ai jamais demandé à fermer le topic "election présidentielle".
Elle ne fait rien de mal quand même, rien de répréhensible. Si ses posts ne vous plaisent pas, il suffit de l’ignorer comme le dit Sowann, non ?
Entièrement d'accord. Le but d'un petit groupe est juste de forcer Nils a la bannir definitivement. Je ne suis pas fan, loin de là même des posts d'Emilie, mais encore moins de cette méthode...Ce qu'on lit aujourd'hui sur les Topics " Presidentielles" et "forum, chieurs" est assez hallucinant...
La grande question : la gauche du forum arrivera t-elle à virer Emilieb ?
Dernière édition de: joquetino (11-05-2022 22:30:30)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ce même petit groupe qui veut virer tous ceux qui ne pensent pas comme eux pour être tranquille, c'est tellement flagrant.
Je milite rien du tout, j'ai jamais demandé à fermer le topic "election présidentielle".
Et en plus tu mens
Vous me donnez envie de vomir..
Dernière édition de: Petit Jean (11-05-2022 22:31:29)
??? Tu m'as vu une seule fois demander le fermeture du topic présidentielle ? Cherche pas tu trouveras pas ...
Tu dis donc des calomnies.
Et si on te fait vomir tu étais pas obligé de revenir sur ce forum ... Tu vas de nouveau t'auto-ban ?
Dernière édition de: Jack35 (11-05-2022 22:33:30)
La grande question : la gauche du forum arrivera t-elle à virer Emilieb ?
Le pire est que je suis de gauche
Et moi la reine d'Angleterre.
Sérieux ?
Clowny c'est provocation et arrogance en permanence ...
Yes, sir!
Yes, sir!
Putain
L'ultragauche n'a rien à envier aux fascistes niveau censure. Il suffit de lire le comportement de certains membres pour s'en rendre compte.
2 faces d'une même pièce.
Clowny c'est provocation et arrogance en permanence ...
Mais ferme ta gueule toi, le serpent par excellence, toujours là pour en rajouter une couche.
Il faudrait reprendre tous tes messages sur le forum depuis que tu y es apparu du jour au lendemain.
Combien de post de ta part pour ricaner d'un bon mot de ta petite bande d'anti gauchiste ?
Jack35 a écrit:Clowny c'est provocation et arrogance en permanence ...
Mais ferme ta gueule toi, le serpent par excellence, toujours là pour en rajouter une couche.
Il faudrait reprendre tous tes messages sur le forum depuis que tu y es apparu du jour au lendemain.
Combien de post de ta part pour ricaner d'un bon mot de ta petite bande d'anti gauchiste ?
Dixit un multi-récidivistes des bans.
Et ça continue dans les insultes, je pense qu'on ne va pas te revoir avant longtemps yoyoc.
[Edit modération]
Et tu continues à t'enfoncer ...
T'es en roue libre parce que tu n'as pas réussi à te faire élire ?
Dernière édition de: Jack35 (11-05-2022 23:04:16)
Jack35 a écrit:Je milite rien du tout, j'ai jamais demandé à fermer le topic "election présidentielle".
Et en plus tu mens
Vous me donnez envie de vomir..
Non mais Jack c'est un cas à part : une réflexion proche du néant et une mauvaise foi plus grande que la Russie
Insultes, provocations, procès d'intention, bravo les gars ...
Dernière édition de: Jack35 (11-05-2022 23:04:56)
[Edit modération]
Heureusement que tu n'es pas modérateur...
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.3 KiO (Pic : 697.83 KiO) ]