Vous n'êtes pas connecté.
C est pour ça que je peux pas être modo, j ai pas assez de recul pour supporter tout le monde et tout un tas de discours...
T es là à traiter tout le monde d idiot ou de débile et tu comprends pas pourquoi on s en prend à toi.
Quasi chaque message que t envoie c est pour mettre le bordel et crier au scandale et nous dire qu on comprend rien à rien. T es un sacré troll.
Sur ce je m auto-ban pour quelques jours.
Dernière édition de: Frère Tuck (03-11-2021 00:03:07)
Zvon a écrit:Alors là pour le coup, 100% d'accord avec Jack.
T'as un topic sport mécanique et t'en as qui viennent donner des leçon à coup de "ouin ouin, c'est pas bien pour la planète" non mais faut arrêter. Au pire, tu l'ignore le topic.
A ce que je sache, c'est pas un topic politique. Franchement, j'ai voulu y aller dans le topic pour parler du duel énorme entre Hamilton et Verstappen, j'ai tout de suite fermer l'onglet car ça m'a saoulé d'une force pas possible.
Franchement, c'est Frere Tuck qui vient provoquer sans raison là, pourtant je l'aime bien mais là, c'est totalement inutile.
On est bien d'accord merci à toi Du coup un ban de 48h, allez tiens Jack prend ça dans ta gueule et tais toi surtout tu déranges ...
Sowann a écrit:Il y a eu avertissement collectif pour le HS et ban pour le côté insultant du message de Jack.
1 : Tu as fait un avertissement collectif parce que j'ai fait la remarque que tu ne disais rien, normal tu étais d'accord avec les propos provocateurs "c'est pas bien pour la planète".
2 : J'attends toujours une explication, en quoi j'ai été insultant ???
3 : Quand on est pas capable d'être impartiale, faut arrêter la modération.
1) non je n'avais même pas vu ton message avant de faire cet avertissement.
2) Traiter autrui de débile c'est insultant.
3) tout à fait. Et quand on ne sait pas se remettre en cause on cesse de demander aux autres de le faire.
Sujet clos.
En aucun cas j'ai traité quelqu'un de débile ! :
Les écolos vous nous saoulez avec vos leçons de morales, laissez nous vivre, c'est ta planète mais aussi la mienne et celle du reste du monde, arrêtez de nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire.
Tu es d'une mauvaise foi incroyable, tu n'as aucune justification pour m'avoir banni, tu ne devrais même plus être modérateur ...
Clairement, je trouve également le ban abusif.
Si le terme "débile" a été employé, il ne semblait viser personne en particulier sur le forum mais utilisé de manière générale à l'encontre des lois/taxes/restrictions gouvernementales.
Enfin, je l'ai compris comme ça.
Faudrait peut-être se détendre sur la gâchette, nous ne sommes pas à l'époque de Ceaucescu.
#ToutDonner
Au contraire, la modération est souple, ne pas s'y tromper...
On peut encore ici insulter les joueurs sans risquer de ban, encore heureux que c'est répréhensible entres membres.
Le règlement (et le rappel à l'ordre de Nils il y a quelques mois ) demande de la courtoisie.
Certains restent véhéments, ça s'assume.
Clairement, je trouve également le ban abusif.
Si le terme "débile" a été employé, il ne semblait viser personne en particulier sur le forum mais utilisé de manière générale à l'encontre des lois/taxes/restrictions gouvernementales.
Enfin, je l'ai compris comme ça.
C'est exactement ça Erwann, c'est pour ça que j'ai trouvé ce ban incompréhensif et en plus injuste puisque Frère Tuck provocateur en chef, venu exprès sur le sujet pour foutre la merde n'a pas eu ne serait-ce qu'un avertissement, pour moi c'est donc une modération politisée.
Sowann tu peux faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, pour contre c'est bien de les reconnaitre.
Non je maintiens. Quand le premier terme "débile " dans le message est utilisé c'est pour un propos. Quand tu parles de la "débilité" c'est plus ambigu.
Et le message est globalement inutilement agressif.
Que vous ne soyez pas d'accord ne veut pas dire que je me trompe.
Et si la modération vous déplaît présentez vous la prochaine fois.
Que vous ne soyez pas d'accord ne veut pas dire que je me trompe.
Ça c'est le genre de truc que pourrait nous balancer les arbitres après des pénos super évident non sifflé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
eh bien deviens arbitre aussi.
Nils nous a demandé lors de cette année de modération de ne pas faire cas des insatisfactions. Nous n'avons pas à nous justifier.
Quand je lis concernant Sowann "Tu ne mérites pas d'être modérateur". Heureusement que BS et lui se sont présentés car sinon était la mort du p'tit cheval.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
eh bien deviens arbitre aussi.
Ça m'a juste fait sourire en fait. Calme...
Je sais que je la re-utiliserais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'était de l'humour sur ce que j'avais dit avant... J'aurais du mettre un smiley pour le coup car hormis dans ma tête ca ne pouvait pas être clair.
En aucun cas j'ai traité quelqu'un de débile ! :
Jack35 a écrit:Les écolos vous nous saoulez avec vos leçons de morales, laissez nous vivre, c'est ta planète mais aussi la mienne et celle du reste du monde, arrêtez de nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire.
Tu es d'une mauvaise foi incroyable, tu n'as aucune justification pour m'avoir banni, tu ne devrais même plus être modérateur ...
Bah cest sur si tu enlèves le passage où tu parles de " débilité dans toute sa splendeur " en faisant référence au message de frère tuck....
Et après c'est sowann qui est d'une mauvaise foi incroyable...
Et puis, cest loin d etre la première fois que utilises ce genre de propos pour tenter de discréditer les propos des autres ...
Donc , avant de remettre en question l impartialité de la modération, essaie d etre honnête avec toi-même
Dernière édition de: poisson sacha (03-11-2021 17:06:11)
Au contraire, la modération est souple, ne pas s'y tromper...
On peut encore ici insulter les joueurs sans risquer de ban, encore heureux que c'est répréhensible entres membres.
Le règlement (et le rappel à l'ordre de Nils il y a quelques mois ) demande de la courtoisie.
Certains restent véhéments, ça s'assume.
Nils à pris le taureau par les cornes concernant les insultes aux joueurs et ça a fait le plus grand bien au Forum. Un grand merci à lui même si comme toi je pense qu'il y a encore à faire. En tout cas c'est un grand pas en avant en espérant que Nils garde les mêmes directives dans les années à venir.
On peut admettre que Jack cherche sur d'autre sujet si l'ont veut mais encore une fois là, c'est pas lui le problème, c'est la personne qui vient dans un sujet pour provoquer et foutre la zone. Je comprends même pas l'intérêt de faire ça.
Je crois que tout le monde est d accord avec ça...
Dailleurs, frère tuck a eu l'intelligence de s excuser et d' admettre ses torts..lui....
Y a-t-il une possibilité qu'un modérateur invite poisson Sacha à cesser son harcèlement vis à vis de Jack?
La charte du forum ne doit pas lui laisser la possibilité de l'attaquer systématiquement même s'il pense avoir raison et que Jack à tort.
Merci beaucoup car ça pollue fort.
Patience,patience, patience.
Tu as sûrement raison... j'avoue faire une fixette sur jack... j aimerais ne plus pouvoir lire ses messages mais sur mobile ce n est pas possible ...
Tous ses messages m'horripillent ... mais pourtant j essaie de ne pas réagir... mais quand, il dit des choses fausses , je n arrive pas a faire autrement.. en l ocurence la il reprend Bretagne sud, en affirmant qu un employé dans une entreprise ne prend pas de décisions ... ce qui est une affirmation erronée...
Je vais essayer de faire plus attention, promis
Dernière édition de: poisson sacha (08-11-2021 13:49:11)
Tu as sûrement raison... j'avoue faire une fixette sur jack... j aimerais ne plus pouvoir lire ses messages mais sur mobile ce n est pas possible ...
Tous ses messages m'horripillent ... mais pourtant j essaie de ne pas réagir... mais quand, il dit des choses fausses , je n arrive pas a faire autrement.. en l ocurence la il reprend Bretagne sud, en affirmant qu un employé dans une entreprise ne prend pas de décisions ... ce qui est une affirmation erronée...
Je vais essayer de faire plus attention, promis
Tu dis encore une fois n'importe quoi ...
J'ai juste dit que les employés appliquaient les stratégies données par les directions ...
Pathétique.
Dernière édition de: Jack35 (08-11-2021 14:03:18)
J'invite poisson sacha à faire de son mieux pour que le dialogue reste constructif, j'invite jack35 à faire de même
Comment une insulte sur un membre (après une super journée de foot qui plus est) équivaut à que 24h ?
Faudrait qu'on m'explique là. Insulte + cherche la merde en faisant exprès de ne pas savoir lire = 24h, vraiment ?
Je commence à en avoir ras le cul des attaques incessantes. Parce que y a que moi qui s'inquiétait si Tait et Majer étaient aligné sans 6 derrière eux, peut-être ? Mais non, vas-y qu'on attaque Zvon encore une fois.
Avec des durée de ban aussi ridicule, c'est pas étonnant qu'ils arrêtent pas les mecs.
Vous êtes marrants. Lorsque l'on fait preuve de sévérité pour les bans on se fait traiter de dictateur et lorsque l'on y va crescendo on est laxistes.
Je suis totalement en accord avec la décision prise.
(dites vous bien que plus vous demandez de la sévérité plus vous pouvez devoir assumer cette sévérité par la suite également car on ne peut demander de la sévérité que pour les autres.)
poisson sacha a écrit:Tu as sûrement raison... j'avoue faire une fixette sur jack... j aimerais ne plus pouvoir lire ses messages mais sur mobile ce n est pas possible ...
Je vais essayer de faire plus attention, promisTu dis encore une fois n'importe quoi ...
J'ai juste dit que les employés appliquaient les stratégies données par les directions ...
Pathétique.
Bon bah encore une fois, je me sens obligé de répondre, c est plus fort que moi ...(en même temps, sans ton "pathétique " , je ne l aurai pas fait)
Voilà ce que tu as dit exactement : "Dans une entreprise ce ne sont pas les employés qui décident la stratégie."
Bah oui je le répète, c est faux ... en tous cas c'est loin d etre systématiquement vrai
Vous êtes marrants. Lorsque l'on fait preuve de sévérité pour les bans on se fait traiter de dictateur et lorsque l'on y va crescendo on est laxistes.
Je suis totalement en accord avec la décision prise.(dites vous bien que plus vous demandez de la sévérité plus vous pouvez devoir assumer cette sévérité par la suite également car on ne peut demander de la sévérité que pour les autres.)
La sévérité... T'as RCK qui balance un "fraude" et qui se prend genre 2 semaines.
Et t'as un autre qui m'insulte et qui se prend 1 journée.
Le mec m'agresse pour aucune raison, fout la merde pour quoi en fait ?
Enfin bref, continuez comme ça de toute façon, c'est clair que c'est pas eux qui vont se plaindre de se prendre que 24h.
Je ne suis pas modo, pourquoi pas à l’avenir, mais le principe du ban, pas certain que ce soit la meilleure solution pour répondre à chaque conflit. Si on en vient, en plus, à comparer la durée de chaque ban, bon courage aux modos …
Si qq a un souci avec un membre du forum, ce n’est pas possible de s’exprimer en mp pour le régler ? On n’est pas ici pour se prendre la tête, on est là pour discuter de ce qui nous lie tous, notre stade Rennais. C’est vrai que les attaques contre Jack35, cela devient fatigant … avant c’était Zvon ou un autre d’ailleurs …
Dernière édition de: joquetino (08-11-2021 16:17:25)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.34 KiO (Pic : 785.24 KiO) ]