Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10026 08-07-2021 18:46:49

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

EmilieB a écrit:

Vous devriez avoir un peu plus de compassion pour les modérateurs du forum.

Amen

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#10027 08-07-2021 19:33:01

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

je veux bien qu'on me reprenne pour avoir reprocher à une certaine personne de "pourrir une discussion" mais pourquoi on laisse cette personne troller ou provoquer dans 99% de ses messages ??? Le 1% restant étant du prosélytisme pro VALLS ou DARMANIN....  Et surtout, ca questionne un peu que cette personne réagisse uniquement sur le topic politique, non ? On est quand même sur un forum du stade rennais à la base ....

#10028 08-07-2021 19:40:13

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020

EmilieB est bannie pour une longue durée pour l'ensemble de son oeuvre. Inutile de parler d'elle en son absence donc.

#10029 08-07-2021 19:42:59

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

je ne savais pas donc pardon !!

Mais excellente nouvelle smile

#10030 08-07-2021 19:58:20

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

poisson sacha a écrit:

je veux bien qu'on me reprenne pour avoir reprocher à une certaine personne de "pourrir une discussion" mais pourquoi on laisse cette personne troller ou provoquer dans 99% de ses messages ??? Le 1% restant étant du prosélytisme pro VALLS ou DARMANIN....  Et surtout, ca questionne un peu que cette personne réagisse uniquement sur le topic politique, non ? On est quand même sur un forum du stade rennais à la base ....

Elle est venue sur le topic New Age, paranormal etc à la base puis sur le topic politique.

#10031 08-07-2021 22:45:35

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

exact
elle a taquiné, souvent agaçante, mais toujours correcte dans ses propos
moi je l'aime bien elle me fait marrer

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#10032 08-07-2021 23:44:55

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Pedro Menezio a écrit:
EmilieB a écrit:

Vous devriez avoir un peu plus de compassion pour les modérateurs du forum.

Amen

Venir soutenir la modération quand on se créé des doubles comptes de meufs pour troller sur le forum, si c'est pas de la provocation ! suspect

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#10033 09-07-2021 00:34:25

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi

gné ?
smile
ah non j"ai écrit "amen" pour réagir au mot "compassion" qui est très spirituel vu qu'elle nous rentrait dans le coccyx à donf sur le topic Illuminés and Co.
mais oui les modos je les aime bien et je les respecte parce que bonjour le taf à la con

Dernière édition de: Pedro Menezio (09-07-2021 00:36:39)

#10034 10-07-2021 08:27:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Zvon a écrit:

Gardez ça pour le topic politique et arrêtez de faire chier les gens, merci.
Si j'ai envie de m'acheter un maillot tous les ans, je le ferais, point barre. Et je pense pas que cela va nuire à la qualité de vie de mes gosses.

On est dans le topic maillot et faut qu'on nous fasse chier "n'achetez pas de maillot, l'avenir tout ça tout ça". Non mais sérieux.

Et puis le gaspillage vestimentaire... Vous savez qu'on peut les donner les fringues quand même ? pour des gens qui en ont besoin, ce que je fais tous les ans hein. Donc encore une fois, gardez votre morale pour le topic politique.

Osez balancer un "ne pas penser qu'à sa gueule en pensant aux générations future" en te disant qu'il ne faut pas acheter de fringues biglol On vie dans un monde de malade. Désolé de ne pas être d'extrême gauche.

Y a rien de pire que les moralisateurs. Pas étonnant que le topic politique parte en couille.

Le topic "maillot" était tout à fait approprié aux propos de riton.
D'ailleurs si j'ai envie de dire pourquoi je n'achète pas de maillot du Stade et expliquer pourquoi, je ne me gênerais pas.

Ça fait des mois que tu interviens à grand renfort de point d'exclamation et d'indignation pour finalement dénoncer ce qu'on peut dire et ce qui mérite ton ire.

Au final tu deviens ce que tu dénonce, c'est toi le grand moralisateur qui pourfend les propos qui ne te conviennent pas.

Edit : je ne suis pas en train d'adhérer au club anti-Zvon, alors svp pas de relances de Pinault 22 ou de véloce, votre obsession pour lui est d'un pénible.

Dernière édition de: Bob Senoussi (10-07-2021 08:32:11)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#10035 10-07-2021 09:06:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Jamais mais alors jamais tu me verras dire à quelqu'un comment il doit vivre sa vie. Qu'on soit clair et net. Les attaques personnelle, ça me casse les couilles. Chacun fait ce qu'il veut.
Qu'on me balance un "tu penses qu'à ta gueule et pas au générations futures", c'est moi qui provoque ? Putain mais qu'est-ce que ça ma saoule.  On parle d'acheter une putain de maillot et l'autre me dit que je pense pas aux générations futures, c'est à cause de mec comme ça que le topic politique doit être un enfer.

Regardez où est la provoc avant d'appeler les modos à la rescousses. Et le pire c'est qu'on osait m'accuser de signaler des trucs, je le fais jamais comparé à d'autre.

Mais encore une fois, l'autre nomade va passer entre les mailles du filet, lui qui dès qu'il m'adresse la parole, c'est pour me provoquer, à foutre dans le même lots que veloce, bs etc. Pas grave, encore un que je vais bloquer vu que personne ne leur dit rien.

Dernière édition de: Zvon (10-07-2021 09:07:32)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#10036 10-07-2021 09:11:00

Sowann
Membre

Pour le coup Zvon ce n'était pas à toi de décider si le message de ritoninho était approprié dan ce topic ou non et son message était à ce moment général. Le coup de sang et la provoc présentement c'est toi qui la fais.

#10037 10-07-2021 09:17:18

Zvon
Bombe à retardement

Et je lui ai juste répondu qu'on faisait ce qu'on voulait, j'ai pas le droit ?
Dans mon premier post, où est-ce que je dis que c'est pas approprié pour le topic ?

C'est à partir du moment où l'autre me balance un "tu penses qu'à ta gueule et pas aux générations future" que je lui dit de continuer dans le topic politique sauf si évidemment, tu trouve pas ça HS du tout de parler des générations futures dans le topic maillot en partie football donc.
Je pense qu'on va se marrer si on amène la politique sur tous les topics, moi je te le dis.

Enfin bref, j'ai pas envie de continuer cette conv, ça me saoule déjà. Je vais juste bloquer toutes les provoc et ne pas y répondre, signaler ? à quoi bon de toute façon.

Dernière édition de: Zvon (10-07-2021 09:23:17)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#10038 10-07-2021 13:47:33

Sowann
Membre

Zvon a écrit:

Franchement si les gens ont envie d'entasser des maillots ou de faire la collection, pourquoi il faut qu'il y ai des donneurs de leçon pour dire "c'est pas bien". Qu'est-ce que c'est saoulant.
Faites comme vous voulez mais venez pas faire chier les autres en fait. "N'achetez pas des maillot, OMG n'achetez pas chez Amazon, mangez que du bio" et blablablabla.

H24, c'est la même. Désolé ça tombe sur toi mais c'est franchement saoulant.

Ce post là il est déjà de trop dans sa formulation. Tu ne cesses de demander à ce que les provocs et les attaques soient sanctionnées. Commence par revoir aussi la façon dont tu t'adresses aux autres. Parce qu'en fait il est difficile de ne pas se prendre un boomerang quand on s'exprime ainsi envers autrui. Merci pour ta compréhension.

#10039 10-07-2021 16:38:51

Zvon
Bombe à retardement

Bah sanctionne écoute.
Si tu trouves que j'ai si provoqué que ça (juste en disant que je fais ce que je veux), sanctionne et ban moi, qu'est-ce que tu veux que je te dises en fait ? pourquoi tu relances le truc?
Si tu trouves que X là (je me souviens plus du nom) a le droit de dire que je pense qu'à ma gueule car j'achète un maillot et ne rien lui dire, bah tant mieux pour lui.
J'en viens à m'en foutre totalement, j'ai arrêté d'essayé. Je vais juste bloquer de plus en plus. Et les gens vont encore s'offusquer comme si ça changeait quelque chose pour eux.

Et vous êtes vraiment pas obligé d'écrire en gras tout le temps sinon ? Car ça nique les yeux.

Dernière édition de: Zvon (10-07-2021 16:58:30)

lJOHHmX.png

#10040 10-07-2021 18:05:53

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Pour le coup, l’attitude de la modération est surprenante. Zvon s’exprime certes à sa façon, mais il ne provoque ni ne manque de respect à personne. La réponse à son égard était par contre une vrai attaque personnelle … sans aucune réaction.

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#10041 11-07-2021 11:25:33

baba.au.rhum
Membre
Inscrit(e): 11-06-2012
Site Web

Je suis bien d'accord. Zvon défend simplement sa position face à Rito, qui n'a pas semblé mal le prendre, ça serait intéressant d'ailleurs de lui poser la question avant d'enflammer un débat qui n'existe peut-être même pas ...  Et pourtant, c'est cet échange que la modération prend comme point de départ.
Mais la provocation, selon moi, si elle démarre, c'est par la réponse de Nomade, qui ne fait réagir aucun modo. Les posts de Zvon seraient de trop dans leur formulation, mais rien sur la formulation de Nomade ? Zvon a raison, les propos politiques et surtout moralisateurs n'ont rien à faire dans la section foot. ça serait formulé avec une interrogation, une suggestion, une invitation à s'interroger comme l'a fait Rito ok, mais là, chez Nomade, le ton était péremptoire, affirmatif, moralisateur.

Je trouve ça un peu pénible ces attaques envers Zvon. J'ai l'impression d'être l'un des rares, mais j'apprécie beaucoup de le lire.

Dernière édition de: baba.au.rhum (11-07-2021 11:30:58)

#10042 11-07-2021 12:27:02

Sowann
Membre

Le message de Nomade arrive après ce premier message de Zvon qui est pour moi le point de départ : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 4#p1401844

C'est tout.
Et je n'ai rien contre Zvon je l'ai même plutôt défendu par le passé.

#10043 11-07-2021 12:27:41

Zvon
Bombe à retardement

Merci les gars.

lJOHHmX.png

#10044 11-07-2021 19:57:15

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Sowann a écrit:

Le message de Nomade arrive après ce premier message de Zvon qui est pour moi le point de départ : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 4#p1401844

Eh bien pour moi, c'est une réaction, pas une provocation.

Patience,patience, patience.

#10045 11-07-2021 20:10:03

Sowann
Membre

Eh bien cet exemple est un enseignement. Pour moi en tout cas.

J'ai cru, et je crois que j'étais le seul en modération, que nous pouvions faire quelque chose sur le sujet des provocations. Mais comme, davantage encore que la subjectivité, chacun veut que les provocations uniquement des autres soient modérées, cela rend tout ceci impossible. Cela démontre que je me suis trompé, nous ne pouvons rien y faire.

De fait, tant que cela ne vire pas à l'insulte ce n'est plus ma préoccupation. Comme cela il n'y aura pas de sentiment d'injustice.

#10046 11-07-2021 22:07:21

Zvon
Bombe à retardement

Evidemment biglol
Allez-y tous les provocateurs, allez-y vous avez le feu vert de la modération pour provoquer comme des gros porcs.

Que c'est beau cette modération. du moment que y a pas d'insultes... Quelle modération love, sublime trio.

Tu vois ça c'est de la provoc, mais y a pas d'insulte alors ça passe apparemmment.

Et evidemment que les 2 autres ne voulaient pas gérer la provoc (dans les 3, t'en a 1 qui provoc un message sur quatre). Enfin bref, vous voulez la jouer comme ça et laissez les provocateur continuer leur cirque, tant mieux pour vous. Quand ça partira encore plus en couille, ça sera de votre faute.

Dernière édition de: Zvon (11-07-2021 22:15:45)

lJOHHmX.png

#10047 11-07-2021 22:21:49

bretagne sud
Invité

smile T'as vraiment honte de rien toi.

#10048 12-07-2021 00:01:46

Sowann
Membre

Zvon a écrit:

Evidemment biglol
Allez-y tous les provocateurs, allez-y vous avez le feu vert de la modération pour provoquer comme des gros porcs.

Que c'est beau cette modération. du moment que y a pas d'insultes... Quelle modération love, sublime trio.

Tu vois ça c'est de la provoc, mais y a pas d'insulte alors ça passe apparemmment.

Et evidemment que les 2 autres ne voulaient pas gérer la provoc (dans les 3, t'en a 1 qui provoc un message sur quatre). Enfin bref, vous voulez la jouer comme ça et laissez les provocateur continuer leur cirque, tant mieux pour vous. Quand ça partira encore plus en couille, ça sera de votre faute.

Ce n'est pas une provocation c'est sincèrement ce que je pense, j'ai voulu essayer, j'ai communiqué, argumenté sur ma décision, rien n'y fait. Vous ne voulez pas de modérateurs vous voulez des personnes qui fassent ce que vous voulez. Bah c'est pas ma came, j'ai mieux à faire personnellement.
Donc je vais m'en tenir au strict respect de la charte. C'est dommage, car j'étais motivé mais sincèrement je ne vois vraiment aucun intérêt à devoir me battre contre des moulins.

#10049 12-07-2021 00:41:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

la même rengaine

certains ne se lassent jamais...

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (12-07-2021 00:42:43)

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#10050 12-07-2021 00:44:02

Zvon
Bombe à retardement

Ah donc t'as 3 personnes qui trouvent que Nomade est celui qui a provoqué (avis contraire au tient) et évidemment maintenant tu veux nous faire croire qu'on veut que tu modères comme on le souhaite ? Parce que quoi ? 3 personnes n'ont pas été d'accord, une d'accord, c'est ça ? Donc en gros, si on ose dire quelque chose, tu menaces de laisser libre cours aux provocateurs ? C'est tellement petit.

Qu'est-ce que j'ai dit dans mon premier message ?
Je re-cite :

Bah sanctionne écoute.
Si tu trouves que j'ai si provoqué que ça (juste en disant que je fais ce que je veux), sanctionne et ban moi, qu'est-ce que tu veux que je te dises en fait ?

Donc où est-ce que je te dis au juste que t'as pas le droit de le faire, je te dis clairement que SI TU TROUVES QUE J'AI PROVOQUÉ, FAUT ME BAN. C'est assez clair non. En gros, je te dis d'y aller, que c'est ta modo. Je te dis juste que pour moi, Nomade provoque plus que moi et que lui aussi donc se doit d'avoir un message en gras.
On a encore le droit de dire quelque chose ou non ?
Ne me dis pas que même toi, tu vas te faire engrainer par l'autre là? Déjà Cadoutal, c'était dommageable mais toi, putain.

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.91 KiO (Pic : 785.81 KiO) ]