Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9826 18-02-2021 19:26:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Popovik m'a tuer a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

topic chelou de Pedro

Euh, tu veux dire Isis non ?
P'tain, j'suis perdu - je ne sais plus qui est qui ici ... ça devient vraiment compliqué.
J'aimais bien Marie-Ange Nardi, autant que Paul, mais aidez-un peu les simplets (et les Lunatics) comme moi svp, merci.

Ici on parle pas au club de seconde de zone. Bis.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#9827 18-02-2021 21:24:15

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Excusez moi.

S'il vous plaît.

J'ai le droit de dire que la modération est d'une tristesse infinie ?
Que Deviennent les nouvelles élections et faire rentrer d'autres personnes dans la partie ?

Je voudrais tellement que cela change mais c'est peut-être un concept impossible.

Désolé les 4 fantastiques, mais très déçu de vous.

Pas d'insultes.

Mais là, c'est proche du pire.


Continuez à casser le Forum, bravo.

Grig, Cadoudal, Severino et malheureusement Huran qui est un Boss.
A+ Amigo

Grig tres déçu, les 2 autres^-^.
Il ne reste que Huran.

Dernière édition de: El Picolinho (18-02-2021 21:30:49)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9828 18-02-2021 21:52:04

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

c'est nous qui cassons le forum ? tu es sérieux ?

fais demi-tour avec ton balai, matte un peu les dernières pages sur le topic politique (sans parler des dizaines de signalements journaliers) et balaye un peu devant ta porte mon pote.

Il est toujours plus simple de taper sur les modérateurs qui agissent en aval et en réaction à plutôt que de réfléchir deux secondes en amont avant de poster.

Pour info, ce ne sont pas les modos qui filtrent, analysent puis publient vos messages après une réunion. Ce sont bien les utilisateurs de ce forum qui le rendent totalement merdique de nombreuses fois !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9829 18-02-2021 21:57:39

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui franchement tellement facile de taper sur la modération. C'est un sketch de plus en plus pénible ce qui se passe sur le topic Politique.

#9830 18-02-2021 21:58:08

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Insinuations de balais.

Pour moi, le pauvre portugais ?


C'est marrant.  lol


@BS. Je ne te parle patois ^^

Dernière édition de: El Picolinho (18-02-2021 21:59:59)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9831 18-02-2021 21:59:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ahah le rôle du balai c'est pour la mama


Au mieux la truelle pour ce petit.

PS: merde t'as répondu trop vite picolo lol

Dernière édition de: lunatic35 (18-02-2021 21:59:54)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#9832 18-02-2021 22:01:21

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui Luna

J'arrête, c'est pitoyable...


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9833 18-02-2021 22:06:03

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

en espérant que le prochain modo soit éduc spé


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9834 18-02-2021 22:08:59

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 573

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

El Picolinho, je suis vraiment très surpris par ton message. J'ai toujours eu la courtoisie de t'envoyer des mp quand il fallait. Dans le genre faux cul on ne fait pas mieux. Mais crois moi, on ne m'y reprendra plus à te répondre en mp.

C'est très facile de taper sur le modération. Si vous, et toi le premier ne postiez pas des messages à dormir debout. Parce qu'excuse moi, je n'ai peut être pas inventer l'eau chaude mais tu es très certainement à l'origine de la fuite des forumeurs.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

En ligne

#9835 18-02-2021 22:16:34

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai vexé Severino OK ou KO.

Je ne t'ai rien dit Cadoudal, il ne faut pas se tromper.

Bonne soirée Mec.  smile


Terminé Severino, je t'ai accueilli sur le Forum, ne l'oublie pas.

Tu m'as fait la soirée...


mrgreen

Dernière édition de: El Picolinho (18-02-2021 22:19:50)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9836 18-02-2021 22:18:41

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

en espérant que cela puisse soulager tes démons

perso je suis serein chez moi et tout à fait stable émotionnellement...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9837 18-02-2021 22:18:58

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 967

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sinon il y a Phare Ouest qui est plutôt convivial....

Hors ligne

#9838 18-02-2021 22:22:08

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Severino, je t'ai aimé a écrit:

en espérant que cela puisse soulager tes démons

perso je suis serein chez moi et tout à fait stable émotionnellement...

Je ne te demande rien.

À part être toujours marrant, ce qui est fait.

Bonne nuit.  lol


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9839 18-02-2021 22:31:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 270

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Severino a écrit:

si tu t'intéressais un temps soit peu réellement au foot en ce moment, tu pourrais te rendre compte que le reste du forum qui concerne du foot est en totale décrépitude parce que l'énergie que vous mettez sur ce topic blabla hors-sujet ici n'est plus mise pour les discussions foot.

Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer ça. Déjà parce que ceux qui ne veulent pas le lire ne le lisent pas et ça a toujours été comme ça. Ensuite parce que c'était exactement le même bordel avec Anthony35 mais je ne me souviens pas t'avoir lu dire ça à l'époque. Enfin, comme par hasard, quand il est parti, ça s'est calmé (pendant un temps).

Ne pas modérer, comme tu indiques vouloir le faire, ça pourrit les choses au bout d'un moment puisque précisément ça laisse le champ libre à ceux qui sont là pour ça et qui recommencent exactement pareil même après avoir eu un ban.

Dernière édition de: Clowny (18-02-2021 22:33:28)

En ligne

#9840 18-02-2021 22:41:58

Frère Tuck
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je partage.
Les huis clos, l amertume post champions league, les résultats moyen et le fait qu on s emmerde ferme devant les matchs du stade rennais actuellement sont autant de facteurs qui aggravent la décrépitude du forum si il y en a une.

Dernière édition de: Frère Tuck (18-02-2021 22:42:27)

#9841 19-02-2021 00:17:07

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 585

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il y a plusieurs choses compliquées.
La première est qu'on vit une crise sanitaire, sociale et économique et qu'on est beaucoup à ne pas être sereins. Ça créé des tensions

La seconde est que l'on voit partout des débats plus tendus, et une atmosphère de plus en plus anxiogène. Ici ce ne peut être une exception.


Pour la perte de vitesse du forum
- un forum c'est désormais un réseau social dépassé. Combien de nouveaux accueillis ? Combien de jeunes ? Ça fait longtemps que le forum vieillit et nous avec sans vraiment de jeunes pour nous répondre. Ça créé une routine mais de fait ça ne renouvelle pas. Et à l'ère de Facebook, Twitter et autre insta et Tik tok cela ne pardonne pas.

- ce n'est pas l'équipe de modo qui est fautive. Ils font ce qu'ils peuvent. Mais on a une communauté qui partage de moins en moins ce qu'elle a de commun et de plus en plus ce qui diverge. D'ailleurs cela part de plus en plus vite en insultes.

- peut être réfléchir collectivement à ce que vous voulez ici. Ce qui pourrait changer. Etc.

Et ne pas s'enfoncer dans des rôles qu'on a depuis trop longtemps. Ça fait du bien parfois de décrocher de son pseudo, de l'image qu'on laisse, de celle qu'on se donne. Et ça permet de voir qu'il y a de belles choses ici quand même.

Hors ligne

#9842 19-02-2021 08:35:16

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et bien moi je vais aller à l'encontre de ces avis. Je trouve le Forum toujours aussi intéressant. Et bien tenu. Deux choses viennent tout de même le ternir : chaque mauvaise passe du Stade Rennais ou certains perdent leurs nerfs smile et les scènes théâtrales à répétition du topic Politique ou les 5, 6 mêmes acteurs aiment bien ensuite venir s'echarper sur le topic Modos. Bien dommage mais pas de la à en faire tout un plat.

#9843 19-02-2021 09:44:42

mahef
banni

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Que ce soit lié à la crise ou à la situation de Rennes, il a y a quand même de plus en plus de tensions ici. Je lisais un message de Chlosta2 d’hier soir qui vise la politique du club quant à nos recrutements de cet été. C’est clairement une position tranchée mais chacun a le droit d’exprimer une telle position sur un forum de foot. Et derrière, on a eu le florilège de message que l’on retrouve trop souvent ici entre les attaques personnelles et les messages sarcastiques ... cela devient fatiguant à lire. Et c’est trop souvent les mêmes en plus ...

Dernière édition de: mahef (19-02-2021 09:46:10)

#9844 19-02-2021 09:51:20

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

le parfait exemple !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9845 19-02-2021 10:08:49

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 802

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Situation sanitaire et sociale qui va déboucher une une crise économique mondiale que chacun pressent dantesque, frustration de ne pas trouver au moins une consolation dans les performances du Stade rennais alors que l'on avait tous imaginé le voir s'installer enfin au sommet de l'Olympe. Voilà le cocktail qui explique la morosité ambiante du forum qui reste néanmoins d'une excellente qualité. Bien sûr, comparaison n'est pas raison, mais allez donc jeter un coup d'oeil à ceux des autres clubs... Personnellement, j'aime tout le monde ici, à commencer par ceux qui ne pensent pas comme moi. Privilège de l'âge probablement car plus on vieillit plus on devient indulgent et compréhensif, plus ce que apparaissait comme des évidences devient relatif à mesure que le temps passe. Il m'est arrivé de dire en quinze ans de SRO une petite dizaine de méchancetés que je regrette évidemment.

Permettez-moi de terminer mon propos par une petite histoire : le monde tel qu'on le connaît a été structuré par cinq Juifs :

Moïse : tout est loi,

Jésus : tout est amour,

Marx : tout est argent,

Freud : tout est sexe,

Einstein : tout est relatif  !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9846 19-02-2021 14:11:38

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

mahef a écrit:

Que ce soit lié à la crise ou à la situation de Rennes, il a y a quand même de plus en plus de tensions ici. Je lisais un message de Chlosta2 d’hier soir qui vise la politique du club quant à nos recrutements de cet été. C’est clairement une position tranchée mais chacun a le droit d’exprimer une telle position sur un forum de foot. Et derrière, on a eu le florilège de message que l’on retrouve trop souvent ici entre les attaques personnelles et les messages sarcastiques ... cela devient fatiguant à lire. Et c’est trop souvent les mêmes en plus ...

On peut également dire que ce sont souvent les mêmes qui ont des messages sacarstiques sur tout ce que fait le club, sur la moindre infos et qui sont tout aussi fatiguant. Exemple aujourd'hui avec l'interview de Maurice, on a le droit au traditionnel " super, circulez y a rien a voir, on va encore se taper la charnière Aguerd/ Da silva" ou "la saison va encore être superbe la saison prochaine"... d'une lourdeur... et ca revient tellement souvent...

#9847 19-02-2021 15:15:45

mahef
banni

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dans une période compliquée, les messages sarcastiques contre la direction sont plutôt logiques. On n’est pas bon, c’est logique que nos responsables soient visés. Mais cela n’est pas une attaque contre les autres forumistes et c’est la grande différence.

#9848 19-02-2021 21:25:56

Frère Tuck
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Roudoudou a écrit:

Permettez-moi de terminer mon propos par une petite histoire : le monde tel qu'on le connaît a été structuré par cinq Juifs :

Moïse : tout est loi,

Jésus : tout est amour,

Marx : tout est argent,

Freud : tout est sexe,

Einstein : tout est relatif  !

Avec ça au moins on ne peut pas te qualifier d islamogauchiste tongue

#9849 19-02-2021 23:19:53

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Severino, je t'ai aimé a écrit:

c'est nous qui cassons le forum ? tu es sérieux ?

fais demi-tour avec ton balai, matte un peu les dernières pages sur le topic politique (sans parler des dizaines de signalements journaliers) et balaye un peu devant ta porte mon pote.

Il est toujours plus simple de taper sur les modérateurs qui agissent en aval et en réaction à plutôt que de réfléchir deux secondes en amont avant de poster.

Pour info, ce ne sont pas les modos qui filtrent, analysent puis publient vos messages après une réunion. Ce sont bien les utilisateurs de ce forum qui le rendent totalement merdique de nombreuses fois !

C'est bizzare, l'impression que ceux qui se plaignent tout le temps auprès de vous sont les mêmes qui crient au loup quand on ne partage pas leur(s) opinion(s). Les signalements, les insultes et les menaces (que tu évoquais sur le topic "politique et ...), c'est la même chose je parie non? (Réponds moi en mp stp eyes ).
En tout cas vous avez bien du courage chapeau top

Dernière édition de: Reds of Roazhon (19-02-2021 23:20:52)

Hors ligne

#9850 20-02-2021 01:17:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 989

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Plutôt que de tomber dans la vindicte ( je lis mais poste bcp moins ), quoi de mieux qu'un reboost. Je viens de me refaire 45 minutes de rennes-arsenal et de finale contre le psg, reparti comme en 40 big_smile

Enjoy wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.179 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.56 KiO (Pic : 778.09 KiO) ]