Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9601 26-10-2020 18:24:11

mahef
banni

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu parles de quoi dans ton message d’hier à 16h35 ? Sacré Serauj biglol

#9602 26-10-2020 18:28:06

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est écrit noir sur blanc, suffit de savoir lire.

#9603 26-10-2020 18:47:27

mahef
banni

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu as édité ton message entre temps. En tout cas, continue à te sentir persécuté si cela te fait plaisir. Un MP, c’est un message PRIVÉ : donc non, tu ne le balances pas ici. Et si tu te sens insulté via des MP, tu relais ces messages à la modération. Si la modération ne voit rien à redire, c’est peut-être qu’il faut que tu sois moins susceptible et peut-être prendre un peu de distance avec ce forum. Tu es quand même sacrément gonflé car tu n’es pas le dernier a être dans le mode « foutage de gueule », notamment quand on ne partage pas tes principes de vie ou tes idées politiques. Tout va bien ... on est 3ieme big_smile

Dernière édition de: mahef (26-10-2020 18:53:25)

#9604 26-10-2020 18:57:20

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

De toute façon je peux clairement pas lutter seul contre tous, donc oui ça va finir comme d'hab, je vais ravaler ma fierté et accepter de continuer à me faire insulter tant que je participerai à ce forum.


@Mahef : Il y a une sacrée différence entre du chambrage bon enfant, et des propos humiliant, infantilisant, sexistes, psychophobe, classiste.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-10-2020 19:02:20)

#9605 26-10-2020 19:00:28

mahef
banni

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ou sinon il va falloir que tu attendes quelques mois pour les prochaines élections. Mais il va falloir soigner ta communication pour que tu te fasses élire. mrgreen

Dernière édition de: mahef (26-10-2020 19:01:12)

#9606 26-10-2020 19:02:28

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai voté pour toi la dernière fois pleurs

Hors ligne

#9607 26-10-2020 19:17:26

Mostovoi35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi aussi en me disant qu'avoir des profils différents serait une bonne chose.
Je ne regrette pas et de toute façon il n'y a pas de regrets à avoir, mais ce n'est sans doute pas une mauvaise chose que ça n'est pas marché, il faut savoir avoir un peu de distance et de recul pour avoir ce rôle, chose que l'équipe de modération actuelle fait très bien je trouve.

#9608 26-10-2020 19:36:21

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui la modération actuelle est très bonne. Les précédentes aussi globalement.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9609 26-10-2020 20:23:29

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 685

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Cette période un peu mouvementée me permet de faire un premier bilan de l'équipe de modération. Je suis agréablement surpris par les membres qui la composent. Jamais rien n'est fait en catimini mais en accord avec les autres membres. Même si tout n'est pas parfait, je suis très satisfait de cette première.

Et puis les critiques, c'est le pain quotidien pour ceux qui ont des responsabilités. Il n'y a qu'à voir en politique ou dans l' entreprenariat. J'en sais quelque chose.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#9610 26-10-2020 21:01:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je remarque une chose ...
Entre le 19 septembre et le 21 octobre, ce topic était muet.

Il a suffit que Nico revienne sur le forum pour que ce topic reprenne vie.

Merci l'agitateur mrgreen


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#9611 15-11-2020 01:39:28

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Cadoudal a écrit:

Cette période un peu mouvementée me permet de faire un premier bilan de l'équipe de modération. Je suis agréablement surpris par les membres qui la composent. Jamais rien n'est fait en catimini mais en accord avec les autres membres. Même si tout n'est pas parfait, je suis très satisfait de cette première.

Et puis les critiques, c'est le pain quotidien pour ceux qui ont des responsabilités. Il n'y a qu'à voir en politique ou dans l' entreprenariat. J'en sais quelque chose.

L'auto-suffisance ou l'art de vouloir diriger sans connaître les méandres d'un forum.
Une certaine arrogance qui est rigolote mais ne représente rien au vu de son passé sur le forum.

#J'en sais quelque chose# 

Mais quelle phrase ridicule

Reste dans ton monde et dans ta philosophie de vie, c'est pas la mienne, car préférant une vie un peu plus funky.

Je ne vais pas non plus ressortir tes insultes à mon égard, car tu risques d'être mal.

A+

T'as déjà un MP enregistré, alors Cadoudal ?

Tu veux jouer ?

Message poli et dénué d'agressivité mais bizarrement aucune réponse, contrairement aux tiens, et surtout un qui est pitoyable.

Je ne devrais même pas répondre, mais là, l'insulte est juste une preuve de ta faiblesse de répartie.

Adieu Bolso.


Mais dans ma grande indulgence, je te pardonne et te souhaite une belle nuit.

Nos différences.  langue2

Edit modération : attention aux doubles posts!

Oups, mes confuses Grig.


Mais je tiens à dire que l'équipe de modo est assez agréable.
J'ai un désaccord avec Cadoudal, mais ce n'est pas important.

Continuez comme ça et courage car ce n'est pas si facile.

Forca wink

Dernière édition de: El Picolinho (15-11-2020 14:31:11)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9612 15-11-2020 19:08:15

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 685

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je t'ai répondu en mp l'ami. Il faut bien des désacccords sur un forum mais j'espère que c'est réglé après mon message privé que j'espère sera entre nous ! wink

Au plaisir de te lire El Picolinho.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#9613 15-11-2020 23:55:59

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bien sûr et je te remercie.

C'est sympa. top


Bon, on boit un coup ou on s'en...traide ?

À la tienne Tonton.  wink


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9614 16-11-2020 00:05:57

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Foutu bipolaire lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#9615 16-11-2020 00:14:39

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 685

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

El Picolinho a écrit:

Bien sûr et je te remercie.

C'est sympa. top


Bon, on boit un coup ou on s'en...traide ?

À la tienne Tonton.  wink


Avec plaisir. Tchin. wink


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#9616 16-11-2020 01:23:19

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Huran a écrit:

Foutu bipolaire lol

lol

Foutu Chleu, passe moi ta BMW.  coin

On va vous toser à l'euro.

Boa noite.  wink

Dernière édition de: El Picolinho (16-11-2020 01:25:38)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#9617 23-11-2020 12:38:16

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 685

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bonjour à tous,

Il a été décidé unanimement entre l'équipe de modération de changer le mode des bannissements. En effet, nous nous sommes aperçus qu'une semaine pour certains, ils revenaient avec encore plus de hargne, comme si rien ne changeait. Dorénavant, nous appliquerons le barème des arbitres. Un premier carton jaune vaut un bannissement d'une semaine, deux cartons valent exclusion de un mois. Nous avons pris cette décision à contre cœur car nous n'aimons pas jouer les pères fouettards mais l'agissement de El Picolinho nous a décidé à prendre ces mesures. D'ailleurs vous ne verrez pas El Picolinho pendant un moment car il purge (...) sa peine de un mois à compter d'aujourd'hui.

Au plaisir de vous lire


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#9618 23-11-2020 21:16:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Depuis le temps que je le propose enfin ...

Pour moi le carton jaune ne peut pas être un  bannissement ca devrait être un avertissement sauf si il est "oral " avant.

C'est toujours les 3/4 mêmes qui se cherche, peut-être faut il un ban, jour pair et impair biglol

Dernière édition de: lunatic35 (23-11-2020 21:17:57)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#9619 24-11-2020 10:43:16

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Les forumeurs originaux qui sortent de l’ordinaire sont un bienfait pour notre communauté à condition que leurs posts ne sentent pas systématiquement la vinasse. A contrario, un forum sans Anthony 35 est comme un Stade rennais sans aboyeur. Celui-là, même s’il exagérait  souvent, apportait un vrai plus par ses brillantes analyses décalées (dont je ne partageais pas la moitié) et souvent polémiques qui n’avalent rien à voir avec les rots et borborygmes verbaux (comment appeler ça autrement) du banni...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9620 28-11-2020 00:21:16

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'es un peu dur. Moi je l'aime bien, et je suis surtout lecteur, c'est un poète moderne. Il avait été un super modo, très fort pour calmer à la cool des clash naissants.

Hors ligne

#9621 29-11-2020 11:40:42

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 081

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pour continuer sur cette discussion :

bretagne sud a écrit:

Ca remet clairement les choses en place, et ça fait pas de mal. Il y a de toute manières un nombre croissants de "burnes" sur le Forum qui ne savent que s'acharner sur des joueurs "tête de turc". C'est comme ça, faut faire avec. La moitiè d'entre eux n'ont jamais mis une paire de crampons, mais c'est pas grave cool. c'est comme Guirassy qui était incapable de faire un appel en profondeur biglol les videos misent en ligne remettent clairement les choses en place...

Huran a écrit:

Première et dernière fois Bretagne sud le "burnes". J'espère qu'on s'est bien compris.

Rangifer tarandi a écrit:

Je ne trouve pas du tout BS condescendant... apparemment on peut traiter les joueurs de merde mais pas les forumeurs de « burnes », avec les guillemets. Si les insultes sont prohibées, ce que je peux comprendre, il faudrait aussi faire des remontrances à tous ces messages haineux sur les joueurs.

Les échanges sur la propension de BS à vouloir limiter les recrutements pour faire jouer les jeunes sont justifiés et jusqu’à maintenant corrects meme si quelquefois dans l’incompréhension. Mais depuis quelques temps, tout part dans l’invective. Il va vraiment falloir que cette période de disette et de confinement s’arrête.

Si on pouvait avoir ce type d'interventions sur beaucoup d'autres messages ça serait cool merci! Topics matchs entre autre... Et il a raison au demeurant, l'attitude de certains sur le forum est délétère...


Hopla!

Hors ligne

#9622 29-11-2020 12:09:51

Pagistralement Votre
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est sûr que quand tu tombes sur un post de, au hasard, Shy (rien de personnel), ça n'aide pas à te détendre.

#9623 29-11-2020 13:23:55

mahef
banni

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Se comporter comme ceux qu'on critique, est-ce une réaction super constructive ?

Le pb que certains ont ici, c'est qu'ils ont du mal avec ceux qui ne partagent pas leur optimisme. Le forum est à l'image de la société, il y a des optimistes, des pessimistes, des ambitieux, des gens humbles, des prétentieux, ... des gens de gauche ... des gens de droite ... big_smile
Dans la chartre, il n'y pas écrit que chacun ici devait absolument être optimiste quant à l'analyse des résultats de notre club. Shy est effectivement dans le défonçage de nos joueurs et de notre équipe. Mais à partir du moment où il ne dépasse pas les bornes au niveau du vocabulaire, est-il critiquable ? Ba évidemment que non, il a le droit de dire que Doku est nul. Et si bien sûr il dépasse les bornes, il y un bouton "signaler" et les modos feront le nécessaire. Désolé, Shy, si cela tombe sur toi, je n'ai rien contre toi smile

Après, que certains soient excessifs dans leur jugement, certainement mais ils en ont tout à fait le droit ... mais que cela tombe trop souvent en insultes, je n'en ai pas l'impression.

#9624 29-11-2020 13:34:28

Pagistralement Votre
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne signale aucun propos ici c'est contraire à mon éthique personnelle big_smile

Oui c'est tombé sur lui, faut dire qu'entre les "bouffons", les "boulets", les " équipe de merde", bon mahef il y a les causes et les conséquences, et on peut à juste titre donner des circonstances atténuantes à des réactions quand on lit ce type de message.

Dernière édition de: Pagistralement Votre (29-11-2020 13:38:08)

#9625 29-11-2020 13:47:28

mahef
banni

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Quand on va repartir vers les sommets, on n'aura plus tout ça cool

Dernière édition de: mahef (29-11-2020 13:47:41)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] DataForSeoBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.47 KiO (Pic : 824 KiO) ]