Vous n'êtes pas connecté.
Si je te dis t'es tendue, t'es tendue !!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Il revient quand cette quiche de Nicopicolo le pauvre il peut même pas profiter
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Du coup il nous porte bonheur, donc après concertation il reviendra pour la finale d'EL
Juste un petit coup de gueule. J'ai un peu de lassitude à lire des pages entières où les gens passent leur temps à insulter les autres clubs, des joueurs ou des arbitres. Exemple le topic ligue des champions mais y en a d'autres. Alors bien sur je suis pas obligé de lire mais je trouve que l'état d'esprit est bof du coup.
oui c'est un pénible et je ne t'explique même pas si on perd demain, encore pire sur un but litigieux^^. De toute façon, je ne lis presque plus les topics live lors de des matchs. Ou alors je vérifie le pseudo pour voir si cela peut-etre intéressant ou drôle.
Dernière édition de: Harry Badgé (14-03-2019 00:42:53)
J'avoue que je suis un peu déçu d'avoir passé une heure à écrire un long post qui a disparu derrière des trombes de l'UEFA c'est des pourris, Arsenal c'est des tricheurs.
Enfin, que veux-tu, le chemin vers la gloire littéraire est semé d'embûches!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mais non, il était très bien ton message !
Ouais, c'est celui là qu'on a retenu Dnairb.
Il est super ton texte Dnairb.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'avoue que je suis un peu déçu d'avoir passé une heure à écrire un long post qui a disparu derrière des trombes de l'UEFA c'est des pourris, Arsenal c'est des tricheurs.
Enfin, que veux-tu, le chemin vers la gloire littéraire est semé d'embûches!
Eh bien justement, au long de l journée ca a été le contraste entre la qualité de ton texte et ce que je critique dans mon message précédent qui m'a poussé à écrire ici.
C'est con mais c'est vraiment dans des cas comme ça qu'un système de "like" et autres "+1" ferait peut-être du bien. Le forum, pour sa survie face aux réseaux sociaux, a pour force de permettre du contenu plus posé, drôle, réfléchi voire tout simplement long. Sauf que ce contenu se noie et de moins en moins de personnes ont la force de s'y atteler.
Vous voulez insulter la mère de Lacazette? Go sur Facebook! Vous voulez balancer une punchline de circonstance? Go sur Twitter! Vous voulez discuter football, Stade Rennais et Salma Hayek? Prenez le temps de lire et écrire sur le forum.
De plus en plus, on mélange les genres.
Si on y ajoute un site quelque peu laissé un peu de côté faute de contributeurs, ça donne un forum sur une pente descendante.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est tout à fait vrai. Peut être organiser un rôle de rédacteur forum afin que ceux qui aiment proposent du contenu. Ou des rédacteurs plu nombreux sur le site avec le lien forum pour commenter les articles ?
Juste un petit coup de gueule. J'ai un peu de lassitude à lire des pages entières où les gens passent leur temps à insulter les autres clubs, des joueurs ou des arbitres. Exemple le topic ligue des champions mais y en a d'autres. Alors bien sur je suis pas obligé de lire mais je trouve que l'état d'esprit est bof du coup.
C’est vrai que c’est insupportable parfois mais ça s’explique en grande partie par l’extrême jeunesse (10/13 ans) d’une partie des forumeurs
T'es à la masse là.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Personnellement je suis un des plus vieux 9,5 ans.
C’est vrai que c’est insupportable parfois mais ça s’explique en grande partie par l’extrême jeunesse (10/13 ans) d’une partie des forumeurs
Fake news!
Hopla!
Y a moyen que la modération empêche Lebrasseur35 de nous faire chier avec André pendant les 4 prochaines saisons en lui mettant un gros STOP maintenant ?
On a déjà dû supporter ce type de comportement avec Danze pendant des années, ça va pas recommencer !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Il pense ce qu'il veut de tel ou tel joueur, au pire tu le lis pas, comme moi quoi. C'est pas comme si vous n'aviez pas les outils.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va les laisser combien de temps les insultes de RCK91 ?
Je plussoie Darky pour une fois.
Je ne signale jamais les messages (sauf une fois pour embêter Kant), mais là je me suis posé la question...
Hopla!
oh ça va, il n'a posté qu'un seul message...
Non ca fait plusieurs jours que chaque message possède une insulte. Je pensais que cela allait passer mais non.
C'est vu et c'est sanctionné
Non ca fait plusieurs jours que chaque message possède une insulte. Je pensais que cela allait passer mais non.
Oui déjà tous ces post dans le topic Tout pour la musique
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.14 KiO (Pic : 814.04 KiO) ]